Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans une autre dimension.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:14

Axel avait sentit un flou changement dans sa sensation de sécurité... il ferma les yeux, baissa la tête et se concentra calmement.

**Tout va bien, Ô Oromis. Tâchez simplement d'assurer un sentiment d'insécurité sur Demog et Phiadra, comme d'habitude. Je veux qu'ils se sentent dans un environnement où nous sommes en position de pouvoir, sans vous faire voir, mais faire sentir votre présence sans vous faire repérer. Si nous nous montrons, nous ne pourrons plus imposer la peur sur eux. En aucun cas, ne perdez votre sang-froid. Car ces deux-là ne perdront pas le leur. C'est à vous de les dominer sans vous faire repérer et seuls vous et les vôtres pouvez chose pareille.**

Demog et Phiadra pouvaient bien perdre leur sang-froid et sombrer dans la panique, mais il devait se préparer au pire.

Puis rouvrit les yeux, puis décontracta ses muscles du visage et serra les épaules de sa fille et déposa un baiser sur sa tête.

- Ô ma fille. Fais le choix que tu veux pour être heureuse, et non pas pour rendre Demog ou moi heureux. Réfléchis avec toute la sagesse qui est en toi. Ce n'est certes pas une décision qui doit être prise à la légère. Mais Demog, qu'importe cette décision, devra faire face à la justice des Hommes. Après, nous rentrerons à la maison. Si tu souhaites être guerrière, je te guiderai sur cette voie avec mes forts maigres talents de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:45

Demog regarda dans toute la pièce, fuyant les regards des autres, il avait les yeux pleins d'eau, une première, pour lui. Cela n'était pas parce-qu'il y avait des présences, autre q'Angelika, Axel et Eris, mais parce-que ses sentiments changaient trop brusquements; de la colère à l'amour, de l'amour à la tristesse. Demog détestait ça. Il avait l'air honteux, surtout quand son regard tombait sur celui d'Eris. Il fini par se lever de la table et s'approcha d'Eris. Il lui prit la main droite, avec ses deux mains et mit le genou droit à terre, puis il lui parla dans le langage des démons:

-Eris, ô grande et puissante Eris, qui sais reigner sur le chaos et les enfers avec perfection, pardonez moi ce que je ferais. Je ne vois pas d'autres solutions que de suivre, pour cette fois, une nouvelle route, qui me conduira je ne sais où... Moi, Demog Tar'Daran, vous demande de permission d'aller chez le peuple du bien, pour y voir si je peux y vivre... Je ne désire pas être contre vous, mais seulement être avec Angelika, celle que j'ai... celle que j'aime... cette sensation nouvelle, que je veux mieux connaître... Pourriez-vous accepter ma demande, ô grande et puissante Eris.

Demog serra des dents et ferma assez fort les yeux, espérant de pas recevoir les colères d'Eris, qui étaient pire que tous ce qui pouvait arrive de mal à quelqu'un. Tous pouvaient voir et ressentir la peur grandissante qu'éprouvait Demog envers Eris, l'élue du mal.

*Quesqu'elle va me faire? Quel suplice m'attend maintenant? Pourquoi ça m'arrive à moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:52

*Désolé maître...je vous ai désobéi...Vous avez entendu mes pensées, n'est-ce pas? Cela fait depuis peu avant votre arrivée que je suis ici. J'ai quelques informations utiles pour vous. Je ne bougerai que lorsque les choses se compliqueront, mais sinon, je reste ici et je guette. Ne vous inquiètez pas, vous me connaissez, je ne perdrai pas mon sang-froid. Je ne l'ai jamais fait

Sans qu'Oromis bouge, quelque chose changea tout de même. Il avait remarqué que Demog semblait vraiment mal à l'aise, et qu'il pleurait. Contrôlant le vent, Oromis avait fait changé l'air de la grotte. Il devenait plus chaud et humide, faisant couler encore plus les larmes de Demog.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:36

Le corps de la jeune femme était pétrifier lorsqu'elle entendit les paroles de Demog. Lui, l'homme qu'elle aimait, avait de la difficulté à avouer son sentiment envers sa protéger. Avait-il honte d'elle? D'avouer ses sentiments aux autres? Plusieurs questions se bousculait dans la tête d'Angelika et son coeur était gros. Sur un ton sec, elle se retourna vers Demog en croisant durement son regard.

Je ne te force à rien Demog et à te voir agir on dirait que tu ne connais même pas tes sentiments pour moi. Lorsque tu auras pris une décision, tu viendras me voir.. et je ne veux pas te revoir avant. On ne joue pas avec mes sentiments aussi facilement! Maintenant, ouvre un portail pour que moi et mon père.. ainsi que son dragon, puissions rentrer au royaume du bien. Je vais te laisser réfléchir à ce que tu veux car tu ne sembles pas certains.

Sur ce, elle se mit dos à lui tout en observant son père.


Tes paroles seront toujours me guider Adar mais rendu au château, j'aimerais que tu me laisse seul avec moi même. Je dois également réfléchir à tout ce que tu m'As dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:15

Oromis croisa les bras. Il était bien placé pour voir les émotions sur chacun des visages. Ce Demog en larmes, Angelika semblait près de ça aussi...

*Montons encore un peu la température. Maître, j'espère que vous supportez la chaleur...*

La température monta encore un peu. Bientôt, les yeux sensibles auraient de la difficulté à retenir des larmes. Tout cela paraissait encore plutôt normal, puisque cela pourrait bien être un courant chaud. En plus, avec l'émotion du moment, personne ne s'en rendrait vraiment compte, même pas Oromis, étant habitué à toutes sortes de températures.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:24

Eris resta de glace face à toutes les paroles des gens, le regard fixe sur Demog. Il semblait être triste à la fois d'être en colère contre lui-même.

" pourquoi faut-il que personne ne comprenne "...se dit-elle frustrée.


La démone aux longues cornes regardaient sans cesse cet être qui n'osait pas lui demander quelque chose, comme si cela dépendait d'elle...Eris se hérissa lorsqu'elle entendit son nom bâtard dans la tête de Axel. Ses yeux s'enflammèrent et Axel eut juste le temps de se tasser pour ne pas recevoir la boule de feu miniature sur lui. Elle détestait ce nom.


- Cesse de m'appeler ainsi, elfe.commenca-t-elle, pour tourner sa tête vers Demog, à genoux devant elle. Tu ne comprendras jamais que tu n'es pas mon serviteur et la permission ne m'est jamais demander...File avant que je ne change d'avant pour te punir de ton insollance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

Axel prit un air profond un autre instant.

**La chaleur et l'humidité ne m'incommodent pas trop pour l'instant... c'est bon, je considère que c'est une erreur de jeunesse passagère, mais la désobissance ne pardonnera pas rendu sur le champs de bataille, Oromis, vous devez vous fier au jugement de vos supérieurs, afin que notre système réussisse à vaincre.**

Il faisait chaude et humide, mais Axel avait connu pire dans les tâches quotidiennes de son village natal, durant les deux premières décénies de sa vie. Sa fille se tourna vers lui et Axel plongea son regard dans le sien. Le mal greffé dans son coeur était toujours présent, mais Axel saura y remédier avec l'aide de son bon roi et de l'Élue.

- Adar sera toujours présent pour toi ma fille. Tu auras beau le repousser, le frapper, il reviendra toujours plus fort pour veiller sur toi et t'aimer. Je conscens à t'accorder un peu de solitude, mais je préfèrerais que dorénavant tu sois accompagnée de gardes du corps pour veiller sur toi. Ton enlèvement nous a prouvé que même au sein du château, nous ne sommes pas en sûreté... enfin, je t'avoue ma crainte de te perdre une seconde fois.

Puis tourna la tête vers Eris, puis la boule de feu arriva près d'eux... elle se dirigeait vers Angelika! Axel, grâce à ses réflexes elfiques, s'interposa entre la boule de feu et sa fille, et son armure de mythrill encaissa. Puis elle fit sa plainte.

- Vous fuyez donc votre passé. En agissant ainsi, il vous hantera à jamais, vous devez y faire face. Je sais de quoi je parle.

Puis se remit en position initiale.

- Mais ces choix vous reviennent. Si vous nous le permettez, nous allons quitter ces lieux, si vous voulez bien ouvrir le portail, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:04

Demog regarda une dernière fois Eris, honteux et mit son regard sur Angelika. Il semblait vraiment amoureux. Quand il entendit Angelika demander d'ouvrir un portail, puis Axel, il ouvrit un trou noir, à côté d'Angelika et d'Axel:

-Allez, partez. Pour le temps où vous le pouvez... et apportez vos espions avec vous. Il n'y aura plus rien d'utile ici, pour vous...
... Angelika, nos nous reverons bientôt, mais ce ne sera pas sur le champ de batailles, ni pour un enterrement, mais pour une autre occasion, dont, j'espère, que tu aprécira.


Il avança vers Angelika, oubliant qu'Axel et qu'Eris étaient la. Il prit la main d'Angelika dans ses mains, comme s'il voulait la réconforter. Après un momment, Demog fut prit par ses émotions et sera la fille dans ses bras, lui donnant un baisé sur le fron et lui chuchotta à l'oreille:

-Est-ce que cela peut te servire de preuve, pour te montrer quelles sont mes intentions prochaines? J'espère que oui...

Demog recula de quelques pas, il avait des larmes aux yeux. Il était comme dans une bulle, voyant seulement Angelika:

-Nous nour reverons bientôt... part maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:10

L'elfe profita du moment très émotionnel de Demog pour se faufiler silencieusement vers le portail. Il en était très près, mais était encore peu visible. Il décida d'attendre que son maître sortent avant de sortir lui-même.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:22

Inclinant la tête, Axel se tourna vers Angelika.

- Rentrons chez nous.

Il l'invita à franchir le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Je suis heureuse d'entendre que vous serez là toujours pour moi et j'appréci du fond du coeur. Cependant, je ne crois pas que des gardes vont vouloir s'occuper d'une simple hybride malgré mon sang de princesse. Je ne désire pas être entourer de personnes pour ma protection..père à quoi bon faire cela? Oui, vous avez peur de me perdre mais de la à me faire suivre par des gardes..

Angelika était bien heureuse de voir comment son père tenait à elle et cela la touchait beaucoup mais elle ne souhaitait pas avoir des gardes dans chaque pièce qu'elle irait.

Lorsqu'on ouvrit le portail, le regard de la jeune fille se tourna vers Demog. Sans gêne, il l'avait prit dans ses bras et l'avait même embrasser sur le frond. Angelika n'attendait pas cette preuve de la part de l'elfe qu'elle aimait mais une bonne partie.

Ton geste me touche mais il faudra me faire voir autre chose Demog.. Je t'en reparlerai lorsque tu dicideras de venir me voir. La prochain lune est dans cinq jours. Si tu m'aimes vraiment, viens me rejoindre sous le pont échouer proche de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:04

*Trop tard pour les gardes en tout cas...si je suis là...Et puis, ça, c'est une information assez importante, un rendez-vous..Hmm, ça aide d'avoir des oreilles d'elfe, je dois dire...Quoique, Angelika était juste à côté de moi, ce n'était pas bien difficile...*

Oromis attendit bien qu'Angelika et Axel soient sortis pour sortir aussi. Il se doutait que c'est à ce moment qu'il serait découvert, mais au moins, la pire chose qui pouvait arriver à ce moment était sa destitution...Son maître était en vie, ainsi que sa fille, et celle-ci revenait à ses côtés. Oromis sourit intérieurement. Bien qu'il aurait bien aimé un petit duel, il était heureux que tout se termine bien après tout.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Après ses paroles, Angelika sauta dans le trou noir pour ensuite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:05

Axel était certes inquiet de la laisser seule à nouveau. Il l'avait perdu la dernière fois qu'il lui avait laissé trop de liberté et craignait de répéter la même erreur à nouveau...

Enfin, il y aurait sûrement une garde personnelle fantôme qui pourrait faire l'affaire. Mais pour l'instant, ce qui comptait le plus était de voir sa fille retourner en lieu sûr.


- Je veillerai à ce que tu ne sois pas importunée, mais je veillerai sur toi. L'idée de te perdre à nouveau m'est insuportable. Surtout de te voir basculer vers les ténèbres.

Il la laissa passer dans le trou noir et sortit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:57

Voyant qu'Axel sortait enfin, Oromis sorti rapidement avant que le trou ne se referme et attendit le jugement de son maître.

*Irka, Nara, Kyu. Je suis sorti maintenant. Tout s'est bien passé. On rentre à la maison bientôt.*

*Ok*
*Ok*
*Ok*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:57

Le trou noir se referma, puis Demog regarda Eris et avança de quelques pas, avec un sourire encoin:

-Vous n'allez donc pas me punir, ce n'est pas dans vos habitudes (il ricana). Je me souvien encore la dernière foir que vous m'aviez puni, pour avoir osé vous toucher un s... Un mauvais, très mauvais souvenir, pour moi.

Demog avait l'air moin triste, depuis que leurs "visiteurs" étaient partient. Il avança encore vers Eris:

-La petite aurait put être de nos rangs et tuer son père... si ce dernier n'aurait pas été dans nos pattes... Mais j'ai d'autres plans, si vous voulez bien me laisser les faire... me laisserez-vous les faire, Eris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:41

[ un s?....je veux savoir sans le savoir...c'est quoi un s...)

Eris souria, les dents sèches, sans sang, même la tentation l'avait poussé presque à se jetté sur leurs "invités".... enfin libéré de ces elfes...La pression avait baissé et elle pouvait être plus normale. Elle resta tout de même silencieuse, réfléchissant à comment elle pourrait trouver une porte de sortie plutôt intelligente.

" pour moi aussi..." se dit-elle, plutôt agacée par ce souvenir.

- Vu ton rang à mes côtés, je ne pourrais pas me passer de toi. Tu es tellement rusé lorsque tu le veux. Et ça avait l'air réel ton affaire. Même que tu as faillis me faire pleurer! ricana-t-elle avec une voix étrange, qui résonna dans cette dimension. Demog. commenca Eris, sur un ton plus sérieux. Tu m'as donné une idée de génie. Va te foufiller dans leur royaume, comme gentil, sous n'importe qu'elle forme physique que tu veux et donne-moi des renseignements sur Aïkadaé, leur mode de vie et tout ça.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

[Vien me parler sur MSN et je vais te dire, c'est quoi, un s...]

-D'accord, Eris, j'y vais dès cet instant.

Il ouvrit un trou noir, un peu plus loin et s'y approcha. Avant de sautre à l'intérieur, il jetta un regard sur Eris et lui dit:

-Je vais vous laisser ce trou noir ouvert, si vous désirez partir, sautez dedans et il vous ammenera ou bon vous semble. Le trou noir se refermera dès que vous serez passé dedans.

Puis, Demog sauta dans le trou noir et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

Eris croisa ses doigts, négociant intérieurement avec elle-même. Son côté du mal lui demandait de faire taire ses sentiments imébicles... Elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire, seulement, elle voulait la destruction du bien, pour que cesse ce brouahaha dans sa tête. Elle attendit par compte que Demog quitte la pièce pour se lever brusquement les deux mains sur la tête, pour ensuite s'effondrer en larme rouge sang qui représentait une grave douleur. Ses cornes avaient surement accroché quelques choses qu'elle n'avait pu éviter durant sa propultoin vers le mur de sa propre caverne. Elle avait surement rentrer dans un stalacmite...ou seulement le froller lui causait d'atroce douleur. Elle voulait en plus mettre fin au conflit dans sa tête, comme si deux prisonnire attacher à deux mur parrallèle essayait en vain de se battre en criant...

- TAISSEZ-VOUS!!!!!!!!!...

La folie s'emparait peu à peu du corps de cette jeune femme et les dieux en payeraient le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

Eris, la tête entre les mains, pleurait de douleur, des larmes de sang, sur le plancher qui prit la même substances pour faire un effet plutôt bouleversant chez quelqu'un qui ne connaissait pas la dimension secondaire. La jeune démone souffrait des martyres, même si ses cornes ne lui causaient aucun mal visible à l'oeil nu. Seulement Eris pouvait le sentir, mais tout le monde aurait pu voir que quelque chose n'allait pas chez elle en ce moment. Déjà longues, ses griffes devinrent encore plus pointues. Ses mains étaient recouvertes d'os, comme une protection, mais ceux-ci sortaient de sa peau, sans la faire saigner. Il poussait sur ses poignets d'autres sortes de griffes. Le même processus se fit sur tout l'avant-bras jusqu'à l'épaule, pour ensuite descendre sa colonne, suivis de griffes resortant difficilement du dos, et formé une queue longue et pointue. Ses jambes aussi étaient recouvertes d'os, des hanches jusqu'au orteils, où il poussa des griffes encore plus puissantes que celles qu'elle possèdaient déjà. Derrière ses cheveux blancs, ses oreilles aussi furent atteintent par ce phénomène étrange.

" demog...." appella-t-elle, d'une voix rauque, souffrante au point de tomber inconsiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Le portail magique de Demog s'ouvrit dans les apartements, puis Demog en sortit, sous l'apparence d'un elfe. Le portail se referma sous ses pieds. Puis, il aperçut soudain Eris, recouverte d'os. Il se précipita à ses côtés, s'agenouillant à côté d'elle, il était un peu pris de panique, car il ne l'avait jamais vue ainsi, mais il savait que cela pouvait devenir assez dangereux. Il lui prit la main, essayant de la réveiller:

-Eris!... Eris!... Parlez moi, Eris! Parlez-moi!

Puis, essaya de la brasser un peu, par les épaules, mais cela ne fonctionnait pas. Il chercha des yeux quelque chose qui pourrait peut-être l'aider à aider Eris.

*Non! Je ne dois pas la laisser!... Allez, mon vieux Demog, tu sais quoi faire!*

Un trou noir ouvrit et une lyche en sortit. Elle s'aprocha de Demog, son maître:

-Qu'y a-t-il, maître?

-Vas au château de Mentréebre et vas avertir la famille royale qu'Eris, notre Élue, est dans un piteux étas et que nous avon besoin de leur aide, au plus vite, pour la sortir de la.

-Oui maître.


La lyche retourna dans le trou noir, pour se rendre au château, le trou noir se referma. Demog s'assoya aux côtés d'Eris pendant un momment, la fixant et veillant sur elle. Puis, après un momment, il se rappella qu'il lui restait quelque chose d'assez spéciale. Il se leva donc et alla fouiller dans sa grande armoire. Il en sortit une fiole, remplie d'un liquide rouge vin. Il retourna aux côtés d'Eris, s'assoyant et ouvrit la bouche d'Eris et l'arrangea pour qu'elle puisse boire le contenue de la fiole, puis lui fit boire. Quand Eris eut fini de boire le contenue, Demog la remit comme qu'elle était, attendant que les autres arivent:

-Eris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:14

Eris semblait aussi brûlante que lorsqu'elle était colèrique et ca ne semblait pas bon signe. Sa tête tournait et le noir était toujours présent à chaque fois qu'elle pouvait voir de tout les côtés dans son sub-conscient. Un aura rouge apparu sur tout son corps après qu'elle aie bu le liquide forcé. On ne pouvait plus personne la touché, où simplement s'en approcher. Pour elle, c'était comme un champ de protection invisible à l'oeil nu involontaire, un moyen de desfence contre les attaques. Durant cette longue periode de repos, elle pouvait maintenant survollé le monde et voir qui faisait quoi. Elle entra dans la dimension, aussi lègere qu'un fantôme en traversant les parois étrange. Le sol était de la même couleur que le sang ainsi que cela semblait en être. Elle se voyait au sol, près de Demog, inconsiante. Au début, elle avait pensé être morte, mais ce ne pouvait pas être possible sans l'attaque de l'autre élue! Personne ne pouvait battre Eris! c'était encré dans ses pensées comme une lettre écris à l'encre de requin ( demandez-moi pas xD). Puis elle alla au château, toujours par la voie des airs regarder le spectacle que l'avait attiré celui-ci. L'on pouvait distinguer une forme feminine aux donjons et trop curieuse et sadique de savoir ce qu'elle mijotait, elle se fofilla mentalement à travers la pièce pour décuovrir l'élue avec le roi d'Aïkadaé! ce serait une bonne nouvelle pour la famille royale du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:31

Ayant été repoussé par le champ de force, Demog ne comprenait absolument plus ce qu'il se passait. Puis, après un momment, un portail magique réouvrit, la lyche et Sängerine en sortirent et le portail se ferma sous leurs pieds:

-Maître Demog... Voila la dame Sängerine...

Demog se leva, faisant face à Sängerine et s'approcha d'elle. Il invlina la tête puis prit la parole:

-Dame Sängerine, Eris... euh... je ne sais point ce qu'elle a... Je suis arrivé ici et elle était... euh... comme ça... et un genre de champ de force la protège, l'on ne peux s'en approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:23

Sängerine s'approcha à pas de velours de l'élu du mal pour comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir. Sur le champ, elle sentit une magie provenant du corps d'Eris et cette magie formait un bouclier autour de la jeune femme.

Eris à épuiser ses forces d'un façon que je ne connais pas. Que ce soit la colère, la peine ou même si elle s'est battu. Automatiquement, son corps s'est sentit en danger alors il a formé autour d'elle un bouclier pour la protéger des envahisseurs. Si vous désirez lui parler et faire disparaître se bouclier, je pourrais lui retirer ses forces vitales alors elle tombera sans connaissance et à son réveil tout ira pour le mieux pour elle et vous.


Sur ce, elle formula sa fameuse formule magie pour que l'Élu perde conscience. Maintenant, elle était couché sur le sol de la grotte mais Sängerine ne disait pas un mot sauf:


Est ce que s'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

Demog regarda Sängerine, de la tête aux pieds, puis alla s'asseoir sa table, tout en gardant un oeil sur Sängerine:

-Vous voudriez peut-être vous asseoir un peu? Je porrais vous servir quelque chose...

Il jette son regard sur Eris, pour voir si elle allait bien, puis sur la lyche et enfin sur Sängerine. Un sourire encoin s'afficha dans sa figure.

*Ça serait trop facile...

Demog lui fit signe d'approcher, l'invitant à s'asseoir à la table:

-Allez... venez donc vous asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Dans une autre dimension. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une autre dimension.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre forum de jdr
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser