Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

Le propriétaire de l'auberge est assez vieux, on dit que c'est lui-même qui l'a construite. L'auberge a peut-être l'air vieille vue de l'extérieur, mais a l'intérieur, c'est tout autre chose. Elle a deux étages : le premier sert de restaurant, le deuxième sert pour les chambres. Les chambres sont en bon état, des peintures faites par le propriétaire même sont suspendues aux murs et les lits sont confortables. Le restaurant, tant qu'a lui, possède une dizaine de tables, un bar et une scène. Les repas sont exquis, les meilleurs vins sont apportés aux tables et une ambiance joyeuse règne toujours dans cet endroit. Tant qu'a la scène, elle est réservée au propriétaire. Puisque l'auberge est vieille, elle a vécu bien des choses, et le propriétaire adore raconter, sur la scène, toutes ces histoires, que les gens aiment bien écouter tout en mangeant leur bon repas.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

Angelika apparu dans le rue tout proche d'un auberge. Quand elle attérit au sol, elle se remit à courir pour pouvoir chercher de l'aide pour venir en aide à monsieur le souverain.

Il y a bien quelqu'un d'assez puissant ici!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Eris fut assez discrète pour apparaître derrière Angelika lui mettre la main sur la bouche et disparaître en fumée avec elle. La démone venait de kidnapper celle qui pourrait changer le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Angelika essaya de se débattre avec furi mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:04

Axel avait suivi sa fille, lorsqu'il l'apperçu quitter le château. Puis arriva au marché... puis la vit disparraître avec Phidra derrière elle... il l'avait clairement perçu.

- gnn...puis médita en silence

Il sauta pour l'attrapper... mais trop tard... Il prit une poignée de terre et la serra... il devait rester comme la terre... mais c'était si difficile... ne pas... laisser... la haine... Puis il ordonna que tous les secteurs du royaume soient surveillés, et que son armée soit rassemblée.

Il retourna au château. Le temps de l'attaque était venu...

- Elle a brisé une partie de moi... une attaque précipitée aura peut-être raison de nous... mais l'amour d'un père pour son enfant est plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jaedel
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Jay et Gabriel était venu ici dans le but de manger un bon repas et faire un petit somme pour le lendemain. Le chemin pour le château était toujours plus long qu'on le pensait. Il était souvent retardé par son cheval qui s'amusait à suivre les papillons plutôt qu'eux. Les deux hommes parlaient sur la route de sable, lorsqu'ils virent une dame en détresse. Même sans force, son courage plus fort que tout, Jay courru en direction de celle-ci. Elle était pourtant seule... Le jeune garçon fut écarté au passage par une bouffée de fumée noire qui avait enveloppé la demoiselle. Il tendit la main sans pourtant toucher la sienne. Il resta un moment figer, sans rien faire. Il n'avait plus faim...Seulement, il se sentait mal de n'avoir pu rien faire...

- Gabriel...Venez ici, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Angelika entra dans l'auberge en perdant beaucoup de sang. Elle se tenait sur le mur pour ne pas tomber. L'aubergiste s'approcha de la jeune adolescente pour l'aider mais son aide fut repousser.

Donner moi simplement une chambre
, dit elle sur un ton souffrant.

Ne sachant plus quoi faire, il lui lança les clés puis il la regarda monter à l'étage suivant.

-----------------------------------------------------------------------------------

Rendu à l'étage suivant, la jeune fille ouvrit la porte et avant même d'avoir réussi à rejoindre le lit, elle tomba inconsciente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Opale était entrée à peine quelques instants plus tard qu'Angelika dans l'auberge après avoir demander à plusieurs personnes d'allées dans leur maison et de se réfugier comme l'avait conseillé Shanyah. Elle n'avait pas vu la jeune fille entrer, mais voyait les traes de sang et elle trouvait cela suspet. Elle s'assit cependant au comptoire et vint pour demander un verre d'eau lorsqu'elle entendit un bruit mat qui venait de l'étage, comme si quelqu'un tombait. Elle regarda l'aubergiste avec un regard questionneur et décida d'aller voir. Elle monta à l'étage et arriva devant la chambre dons le bruit semblait venir. Elle cogna à la porte, et comme elle n'avait pas de réponse, elle ouvrit doucement cette dernière. Elle vit alors une fille étandu sur le sol, qui semblait inconciente... De plus, elle était gravement blessée! Elle essaya donc de guérrir du mieux qu'elle pouvait les blessures de la pauvre jeune femme, mais elles étaient très grosses! Elle réussit cependant à cicatriser quelques blessures, ne faisant que diminuer l'hémoragie. Avant de lui prodiguer des soins, la fée avait localiser les pricipales sources de pertes de sang et c'était évidement approchée. Quand elle eut terminé, elle était épuisée, puisque ça lui prenait énormément d'énergie, mais elle se mit tout de même de façon à agiter ses ailes pour lui offrire une source de fraîcheur et pouvoir l'aider à respirer mieux.

-Mademoiselle? Mademoiselle? réveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:27

Un enfant entra soudain dans l'auberge. Il avait les cheveux longs et noirs, attachés en arrière et il portait aussi une cape, qui lui descendait jusqu'aux piedt, lui recouvrant complètement le corps. La cape avait un capuchon, mais celui-ci était abaissé. Le jeune garçon avança jusqu'à l'aubergiste, de façon assez énervé et rapide. Ensuite, il se mit à lui parler, de façon aussi rapide:

-Monsieur! Monsieur! Auriez vous vu ma grande soeur??? Je l'ai vue entrer ici, il y a quelques instants et elle avait l'air blêssé! Où est-elle!?!

-Calme toi, mon jeune-homme. Ta grande soeur est à l'étage du haut, tu peux aller la rejoindre, mais ne la fatigue pas trop, elle aura besoin de se repos...

Le jeune garçon avait à peine écouté l'aubergiste, alors qu'il avait déjà monté les marches à toute allure. Arrivé à l'étage, le garçon vit une porte entre-ouverte, avec des traces de sang qui y menait. Il s'approcha doucement de la porte, quand il fut arrivé devant la porte, il regarda à l'intérieur, tout en essayant de ne pas trop se faire voire. Il remarqua une fée, qui était en train de guérrir celle qu'il venait voir. Et quand elle eut fini et qu'elle demanda à Amgelika de se réveiller, l'enfant entra afollement dans la chambre, en demandant, à tu-tête:

-Est-ce qu'elle est morte? Est-ce qu'elle est morte? Elle ne l'est pas, hein? Allez, dites moi qu'elle n'est pas morte!

Puis il s'agenouilla à côté d'angelika et se plia en deux, pleurant sur elle. Le jeune garçon semblait bien connaître et aimer la jeune adolescente:

-Non... pas elle... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:11

Les soins de la jeune femme avaient bien aidé la jeune adolescente mais elle était encore blessé. Malgré qu'elle était inconsciente, elle ressentait la présence de deux êtres mais Angelika était trop faible pour les identifier.

Lorsque la seconde personne se mit à pleurer sur son corps, Angelika pouvait ressentir la chaleur de son corps et sans le vouloir, elle leur volait de l'énergie pour se créer un cocon de lumière.

Sur le coup, on entendait un petit bordonnement d'ailement sintiller et ensuite, une pluie d'orée recouvrit le corps de la jeune fille. Sa peau était lumineuse mais son souffle était encore bas.

Le cocon fut terminé quelques minutes après et le visage d'Angelika avait disparu ainsi que son corps. Un gaz bleu entra dans ses blessures pour couvrir la masse complète de son corps. Ses oreilles de chaton diminuaient sans explication et en un instant, elle retrouva ses bonnes vieilles oreilles et c'est ce qu'il arriva pour ses crocs, ses griffes,ses pieds ainsi que sa queue. Cependant, son aura restait toujours le même, moitié lumineux et moitié ténébreux sans oublier que sa pupille était resté verticale.

Plus d'une heure et le cocon commençait à disparaître tranquillement. Quel fut le choc des deux personnes qui découvrait maintenant le corps d'une jeune adolescente à la chevelur blonde à la place d'une tabaxie? Angelika ouvrit les yeux et releva sa tête, comme si elle aurait fait un cauchemar, pour regarder qui l'entourait.

Où.. où suis-je? Et qui êtes vous?, dit elle d'une voix plus douce qu'au départ.

Si Demog aurait prit sa vrai forme, la jeune femme l'aurait reconnu mais pour l'instant, il lui semblait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:54

En pleine ville en plein jour, des gardes avaient vu la princesse, et les services secrets, ayant été mis au courant de sa transformation, firent leur rapport.

Axel fut donc mis au courant. Il avait déjà retiré son arme et rangé son armure. Il courru aux écuries, sauta sur Lueur et galopa en vitesse jusqu'à l'auberge.

Les gens firent place au chef d'armée si pressé en lui cédant le passage. Puis Axel parvint à l'auberge, sauta de son cheval, puis rentra à l'intérieur. L'aubergiste allait lui demander pourquoi cette agitation, mais lorsqu'il vit que c'était le chef d'armée, il préféra ne rien dire... ses gardes du corps devaient ne pas être loin.


- Brave homme, je vous conjure de me dire où est la tabaxie que vous avez vu entrer, de grâce!

- Elle est à l'étage, ô chef d'armée.

Puis il arriva à l'étage et constata la présence de la vagabonde, du garçonnet et de sa fille, en train de se remétamorphosé... Il serra les poings lorsqu'il vit qu'elle était blessée...

**Quelle sorte de père suis-je? Je viens tout juste de la rescaper, et la voilà à nouveau en sang!!!**

Il s'agenouilla et prit sa tête sur ses cuisses, la mettant dans une position confortable. Puis apposa ses mains sur ses blessures, puis une aura apparu au bout d'un certain temps. Axel se concentra, puis tous ses muscles se contractèrent puis sentit une partie de son énergie le quitter... puis une aura lumineuse entoura sa fille... [GUÉRISON

Puis au bout d'un instant, elle fut rétablie, mais Axel tomba au sol, en prenant garde de ne pas la blesser à la tête...

Puis il se mit à vomir un mélange de sang et de... puis se releva, haletant, suant... puis regarda sa fille... puis lui caressa la joue, faiblement.


- Tout ira bien... c'est fini... je suis là... ô ma fille, pardon, j'ai une fois de plus manqué à mon devoir. Que s'est-t-il passé?

Les yeux d'Axel étaient emplis d'inquiétude... il fallait des gardes du corps à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:30

Encore des soins de la part d'une personne mais cette fois si, elle reconnu son père. Elle n'avait pas le goût que son père la soigne mais il était trop tard. Lorsqu'elle le vit vomir et s'afaiblir, la jeune femme avait les larmes aux yeux et elle se pencha vers lui pour ensuite le transporter sur le lit.

Ô mon père! Je n'ai pas été une bonne fille.. je ne suis pas digne de vous. Ce n'est pas votre faute si je m'échappe mais la vie qui m'est offerte au royaume d'Aïkadaé m'est insuportable. Je ne suis qu'une intruse dans ce monde.. je n'ai plus de vie.. Eris me l'a volé et je ne sais plus par quel chemin passé. Pardonnez moi Adar pour m'avoir sauvé. Par ma faute, vous voilà mourrant. Je ne fais que vous attirez des problèmes.

La jeune femme se pencha vers la tête de son père pour y déposer un baiser sur son frond. Sentant sa force vitale diminuer, Angelika eut une idée pour remettre son père sur pied. Sur un coup de tête, elle marcha jusqu'à la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Ce soir là, c'étais la pleine lune et elle en aurait bien besoin pour puisez son énergie.

Proche du lit, Angelika respirait calmement et elle se concentre sur son père. Elle joigna ses mains devant elle et ensuite, elle ferma les yeux. Une petite boule lumineuse se forma dans ses deux mains jointent et elle concentra son énergie dans la boule. Tout doucement, elle récita un incantation dans le language des fées.

¤ ~ Par le pouvoir de l'énergie universelle
J'invoque les puissances supérieures
Afin que cette boule que je tiens dans mes mains
Protège et chéris Axel Rain Dasher, Chef d'armée d'Aïkadaé
Où qu'il soit et dans toutes les situations.
Que la Grande Déesse entend mon appel
Ainsi soit fait. ~ ¤


Soudainement, la boule se mit à grandir à une grande vitesse. Elle s'échappa des mains de la jeune femme pour entourer comme une armure d'énergie Axel.

À la suite de se rituel, il fallait attendre que l'amure d'énergie agisse se qui pouvait prendre maximum une heure. Pendant se temps, Angelika se tourna vers Opale et Demog, qui était toujours sous sa forme de petit garçon.

Je voulais vous remercier d'avoir prit soin de moi malgré qu'on ne se connait pas. Je me nomme Angelika, princesse des fées et maintenant je suis une hybride à cause de quelque problème mais maintenant tout va bien. Vous avez de la chance de voir ce que je viens de faire car à l'habitude, je me fais discrète. Mon père reprendra bientôt conscience et il sera de nouveau sur pied.

La jeune adolescente se retourna vers son père pour observer son visage maintenant lumineux.

* Je te promet que je vais réparer les domages que j'ai causé Adar *
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:52

Opale regarda le tout se dérouler devant ses yeux, mais comme elle se sentait plus qu'inutile, elle c'était éloignée, mais regardait tout de même ce qui se passait au cas où... Puis, la jeune fille, retransformer en ''humaine'' qui fut par avant soigner par son père semblait-il incanta la grande Déesse. En faite, ce qui la surprit le plus, ce fut le fait qu'elle ne parlait pas dans le langage commun mais dans la langue... Des fées! Il y avait si peu de personne qui la connaissait... Elle était une fée? Puis, la dite Angelika s'approcha et lui dit qui elle était. Son coeur se serra dans sa proitine à ce qu'elle disait et elle se releva, puisqu'elle c'était assise et éloigner quand Axel était arrivé. C'était impossible qu'elle soit sa soeur! Elles avaient le même âge! Sa soeur devait être beaucoup plus jeune... En faite, les dernière parole sur le fait qu'elle était d'habitude discrète entrèrent à peine dans la tête de la fée...

-Vous êtes... La fille de la reine des fées? Mais... Vous n'êtes pas censé être plus.. jeune?

La question semblait bisare posée ainsi. Pourtant, Opale ne semblait même pas s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

Oromis se sentait coupable. Il n'était pas vraiment capable de garder un seul oeil sur la fille de son maître sans qu'elle ne disparaisse à nouveau. Il s'en voudrait à mort si elle devait se faire tuer. Heureusement, elle semblait capable de se guérir seule. Du pur talent féérique, la guérison. Oromis devait se l'avouer, il se demandait bien qui pouvait être ce petit garçcon. Il ne l'avait jamais vu auparavant, et le voir pleurer ainsi sur le lit d'Angelika paraissait un peu bizarre. Comment pouvaient-ils s'être rencontrés avant...? Sur un flash, il se douta de qui cela pouvait être, mais garda ses soupçcons pour lui, avant d'en être certain...


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Le jeune garçon semblait ne pas pouvoir s'approcher d'Axel, à cause de son armure d'énergie lumineuse. Il se contenta donc de le contourner et d'aller directement devant Angelika. Il lui prit la main et se mit à genou, devant elle:

-Dame Angelika, moi et cette dame avont resté à votre chvet, pendant que vous étiez mourrante. Maintenant que vous vous portez mieux, j'aimerais vous offrir un certain présent, que j'ai confectionné moi même.

L'enfant sortit de sous sa grande cape doire, une petite bourse doré et la tendit à Angelika. À l'intérieur, l'on pouvait sentir de petites billes, parfaitement rondes. Puis il leva le regard vers elle et elle (seulement elle, pas d'autres personnes) put remarquer que les yeux du garçon devinrent rouges. Il lui fit un clin d'oeil et ensuite, ses yeux reprirent une couleure brune foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:55

L'Attention de la jeune demoiselle était porté sur son père qui semblait encore dans les vapes. Après quelques minutes, Angelika se sentait observer par tout le monde qui était dans la pièce alors vivement, elle se retourna vers leurs regards. C'est à ce moment que la jeune fée du nom d'opale lui posa quelques questions. Malgré sa surprise face à ses questions, elle y répondit.

Oui! Je suis bien la fille de la reine maintenant porté disparu il y a fort longtemps. Pour ce qui concerne mon âge, j'ai été enlever voilà à peine trois jour. Je n'avais que 8 ans et j'étais une petite fille possèdant un pouvoir de lumière et lorsqu'on m'a enlevé, des gobelins m'ont fait boire un boisson qui m'a transformer en tabaxie et plus le temps avançait plus mes pouvoirs devenaient ténébreux.
Angelika marqua une pose avant de continuer. Elle avait comme habitude de regarder les personnes dans les yeux lorsqu'elle parlait mais cette fois ci, elle regardait le mur.

Et puis c'est la que je suis tombée amoureuse de mon gardien.. l'homme qui me retenait prisonnière dans une autre dimenssion. Je crois même qu'il a des sentiments vis à vis moi et c'est grâce à cela que je suis partit de ma prison...

Par la suite, le petit garçon aux cheveux noir s'approcha d'elle et délicatement, il lui prit les mains. Il lui expliquait comment lui et Opale l'avait guérit.

Et je vous en remerci de m'avoir aider. Sans vous, je crois que je serais en danger. Merci encore.

Le gamin lui remit un présent mais elle n'eut pas le temps de l'ouvrir car elle s'aperçu des yeux rouges du jeune garçon. C'était Demog et elle en était certaine.

Mon garçon,dit elle en jouant le jeu, j'aurais à te parler tentôt...Oromis, je sais que je n'ai pas à vous donner d'ordre mais j'aimerais que vous prenniez soin de mon père lorsque je quitterais la chambre pour m'entretenir avec ce gamin.

Ensuite, elle se tourna vers Opale car elle aussi avait une petite question à lui poser.

Vous? Qui êtes vous et d'où venez vous, dit elle sur un ton doux mais pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Opale, elle, regardait Angelika avec une mine un peu débitée. C'était sa... demi-soeur? Comment se faisait-il que son père soit un humain? Elle était tellement en état de choc qu'elle ne savait plus quoi répondre. Puis, la jeune demoiselle se tourna vers elle et lui demanda qui elle était. Elle essaya de lui répondre avec le plus d'assurance possible, ne sachant vraiment pas comment Angelika allait réagir face à la situation.

-Je me nomme Opale et je viens d'assez loin... Mon père ma enlever quand j'étais très jeune de ma mère qui est... la... la reine des fées...

Elle regarda Angelika pendant qu'une expression de joie et de surprise se dessinait sur le visage d'Opale. Elle avait enfin trouver sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

Angelika resta de glace en apprenant que la jeune femme, qui se trouvait à quelques pas d'elle était sa soeur de sang sauf qu'elles n'avaient pas le même sang. Au début, elle ne bougeait pas comme si elle était une statut et ensuite elle leva son regard vers sa soeur.


Ô déesse lunaire est-ce vrai?,
dit elle en regardant la lune.

Je suis contente de voir que j'ai une soeur et cela me rend très heureuse mais je ne me rappel pas de mon enfance au château des fées alors il ne faut pas m'en vouloir si je ne me rappel pas de toi.

La jeune fée ne croyait qu'en une seule divinité et c'étais la déesse de la lune qui avait toujours accompagné ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:50

En faite, Opale non plus ne se rappelait pas avoir une soeur... Elle l'avit appris à la suite des missive envoyer prtout pour retrouver Angelika et sa mère -leur mère. Elle était toute émue d'avoir enfin trouver sa soeur, et elle lui répondit avec un sourire.

-En faite, il est normal que tu ne te rappelles pas de moi... Nous nous sommes jamais rencontrées... J'ai entendu parler de ta disparition dans une lettre et j'ai à ce moment là su que j'avais une soeur... Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée!

Ses yeux devinrent humide de joie. Elle était tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

Angelika fit une magnifique sourire à sa soeur puis elle déposa sa main sur l'épaule du gamain.

Veuillez m'excusez un court instant je dois m'entretenir avec ce jeune homme je ne serais pas trop longue, dit elle en inclinant la tête tout en sortant de la chambre.

Rendu dans le passage de l'auberge, la jeune femme emmena Demog, encore sous la forme du jeune garçon dans une autre chambre pour être certaine que personne ne l'écouterait.

Qu'est ce qui t'emmene ici? Eris t'a déjà laisser partir?, dit elle avec des yeux pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

*Eh bien, nous allons de surprises en surprises aujourd'hui. Quoique, cela n'est peut-être pas si étonnant que ça qu'elle ait une soeur...

Vous savez bien, ma chère, que c'est mon devoir! Mais sâchez tout de même que je garderai un oeil vigilant à votre sécurité!

Répondit Oromis lorsqu'Angelika lui demanda de s'occuper de son père


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:20

L'auberge était fort tranquille, sauf a partir d'un moment, un templier, supérieur de prêtre, enfin, un petit templier car au lieu d'une tenue bleu brodé or elle était marron brodé or, le templier entra dans l'auberge, il avait le visage pétrifier par la peur.

"Aidez-moi mes fils, aidez votre prêcheur, car je suis victime de la folie d'une créature, sauvé moi je vous en supplie, mes pouvoirs ne savent combattre cette chose!"

Plusieur hommes se mirent devant le templier puis une grande armure rouge sang qui tenait une hache et un bouclier rouge sang égallement, entrat, à travers un des trou dans le casque on voyait un oeil de couleur lave mais pas le second, et apparament ce qui avait dans l'armure savait parler.

"Templier tel est ton destin, tes dieux que tu fait vénérer n'existe pas ou alors ils ont peur de moi, ton heure est venu, tu dira aux dieux de ce royaume que je suis revenue et que temps qu'il n'agirons pas leur temple et leur servant seront anéantis!"

Ce qui avait dans l'armure la fit bouger et la personne avançat à grande vitesse, enpallant une personne sur sont bouclier à pique, et tranchant la tête des deux autres.

"Ici en ce monde nul ne peux m'anéantir Templier, prie car tu es fini!"

Et il coupat le templier de haut en bas, Kayrk se retournat et vit, une fille déjà croiser.

"He bien, après le chateau vous êtes ici, décidément j'aime votre façon d'agir! Bien au plaisir de vous avoir revue, j'èspère que nous nous recroiserons dans un avenir proche, si vous aviez besoin de moi n'hésiter pas!"

L'aura que Kayrk dégageait était térrifiante, c'était une auras digne de défiez les dieux, l'auras que seul une créature censé être enfermer posséder, la race Horreur, le survivant de cette race avait cette auras, on le nommer la Bête et apparament il en avait contre les dieux, pas plus mal pour ceux qui vouler prendre le pouvoirs, car si Kayrk détruiser tout les temples et tuer tous prêtre grand prêtre et templier, les dieux ne pourrais donc plus aidez le peuple d'Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angelika
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:54

Avant sa sortit, la jeune demoiselle inclina la tête par en avant par politesse puis elle quitta la chambre. Plusieurs événements surgissaient en même temps comme l'arrivé de la bête.

Mais qu'est ce que...

Angelika n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit un spectacle sanglant s'offrir à elle. Des cadavres fraîchement tués tapissaient le sol et l'une des têtes roula jusqu'aux pieds de la jeune femme lorsqu'elle sortit de la chambre pour voir tout se grabuge.

Elle se retrouvait nez à nez avec un monstre d'environ trois mètres et pourtant, elle n'avait pas peur. De plus, la bête lui adressa la parole comme si ils se connaissaient depuis plusieurs années.

Vous.. Vous êtes l'homme au château.. Je vous ai vu vaguement car j'avais d'autres chats à fouetter mais je me rappel de votre regard et de votre silouhette, dit elle en l'obervant de plus proche.

La jeune demoiselle se tenait contre le mur pour être certaine qu'elle ne tomberait pas. Son habit était en sang mais ses cicatrices étaient tous guérrient grâce à son père et sa soeur Opale. Sans crainte, Angelika fixa la bête du regard tout en reprenant la parole.

Je ne suis pas la personne la mieux placer pour vous dires cela mais pourquoi tuez vous de pauvres gens? Ils ne méritent pas de mourir surtout pas de cette façon.. Ok.. je ne suis pas la meilleure personne pour vous dires cela car je fais pareil mais à quoi ça nous sert de s'abaisser à leur niveau? Nous devrions seulement leur donné une racler rien d'autre. Seulement s'arranger pour qu'ils ne nuisent plus, dit elle avec un sourire.

Ce qu'on pouvait remarquer c'étais que la jeune femme n'avait pas toute sa tête à l'instant et sa sagesse était comment dire.. en panne.

Doucement, la jeune femme se pressa de prendre la tête qui avait rouler à ses pieds puis elle l'a fit disparaître comme si elle aurait exploser mais à la place, une petite pluie d'étoile tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

Le silence retomba lorsqu'Angelika quitta avec le jeune garçon. Oromis ne doutait plus que très peu de savoir qui était ce mystérieux garçon. Il ne porta toujours pas d'accusation, au cas où il devait se tromper. Comme il ne puvait plus entendre ce qui se passait, Oromis décida d'escorter Axel à l'extérieur, pour qu'il prenne un peu l'air frais. Puis tout à coup, un bruit se fit retentir, plutôt fort. Et en ce lieu se dégageait une aura malveillante et maléfique, voire dangeureuse.

*Eh bien, je ne suis pas au bout de mes peines aujourd'hui. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc!?*

Devant lui se dressait une créature en armure, ainsi que plusieurs cadavres, dont un coupé en deux, et une Angelika irréfléchie, mais sans peur. Le Dragon Rider n'avait pas entendu les paroles d'Angelika parce qu'il venait tout juste d'arriver lorsque la pluie d'étoile tomba. Il s'adressa à la bête immédiatement.


Qui êtes-vous et que venez vous faire ici? Ce royauyme n'est pas le vôtre, et si vous avez de mauvaises intentions, nous allons vous le faire quitter.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaedel
Invité




Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

Jaedel était à l'extérieur de l'auberge lorsqu'une jeune femme entra en trombe, saignant au dos. Elle ne semblait plus avoir de force, mais la tabaxie voulait une chambre. C'était illogique. Il suivit le chemin de la jeune demoiselle par la fenêtre de l'extérieur, après avoir grimpé dans un arbre. Le soleil avait laissé place à la pleine lune. Les loups garous allaient sortir...Il ne fallait pas rester dehors durant cette période de la lune. Jay observa toute la scène sans rien n'y comprendre, mais il essayait tout de même. La demoiselle s'était effrondré sur le plancher et une autre jeune femme avait pénétré la chambre. Quelques minutes à la suite, le bras droit du chef et un garçon arrivèrent presque simutanément...Qui était qui pour cette femme à moitié fée et chat? peut importe, tout ce qu'il voyait c'est que l'action reprenait son fort au premier étage. Jaedel descendit de sa branche d'un seul bond, malgré sa fatigue et se dirigea vers Gabriel. Ce jeune homme devait avoir une certaine force pour vaincre cette bête...

- Mon ami, nous avons un grave problème. Il semblerait que "La bête" se soit échappé. Pour tout vous dire, je n'en aie vaguement entendu parler...C'est une bête dangeureuse qui en veut aux dieux pour l'avoir emprisonné...et blablabla. Mais c'est tout ce que je sais, malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge.
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Erre dans les couloirs
» Dans une autre dimension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser