Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erre dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:15

Kei marchait lentement dans le couloir. Il n'aurait pas voulu rencontrer son frère ou ses deux soeurs sachant pertinement qu'ils lui ferait du mal ou autre chose. Il soupira alors en se disant pourquoi était-il tombé dans la famille du mal alors que lui est plus pour le bien. Il se prit alors un mur et tomba par terre.

Aie aie aie...

C'est vrai que Kei était myope et ne voyait que d'un oeil mais si son oeil du chaos lui conferait des pouvoirs, il ne pouvait voir que d'un oeil en plus d'être myope. Il se releva alors et frappa contre le mur et se fit mal a la main.

Outch...Pourquoi ca doit arriver a moi ?!

Lorsqu'il entendit quelqu'un venir de derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:27

Lucifer lui aussi errait dans les couloirs, visitait serait tout de même un verbe plus approprié. Il était vrai que le château était très grand et l'Ange déchu préférait prendre ses repères, car il aurait été stupide pour le Seigneur de l'Enfer de se perdre dans un château entouré des membres royals de Mentréebre, royaume du Mal !

Alors qu'il s'engageait dans un couloir étroit et mal éclairé un " Aïe, aïe, aïe ! " attira son attention. Il fit donc demi-tour et alla voir ce qui se passer par pure curiosité, ce ne devait être que quelqu'un qui était tombé rien de plus. Lucifer se retrouva donc nez-à-nez avec Kei qui 5 secondes avant jurait contre sa malchance.


* Elle est belle la descendance du Mal *

Pensa-t-il avant de déclarer :

" Tiens, tiens mais c'est le jeune prince un peu malhabile de Mentréebre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:33

Kei regarda alors Lucifer. Il avait brièvement entendu parlé de lui mais ne l'avait encore jamais rencontré face a face. Il lui dit alors :

Qu'est-ce que tu veux toi? T'as un problème? Moi qui voulait pas tomber sur mon frère ou mes soeurs, me voila face au Seigneur des Enfers...

Kei le regarda droit dans les yeux. Croiser le regard de l'oeil du "Chaos" donnait la plupart du temps froid au dos. Il resta ensuite silencieux, attendant une réponse de lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:37

Sängerine se téléporta juste derrière son frère puis elle déposa sa main sur son épaule. Il fallait bien qu'il vienne à la réunion lui aussi mais un autre personnage était la mais elle n'y prêta pas trop attention.

Tu ne veux pas tomber sur moi, dit elle d'un ton sarcastique. Nous sommes en train de prendre une grande decision alors tu vas me suivre, est ce que je suis claire?

Elle observa quelques minutes Lucifer sans trop savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:50

" Ohoho ce jeune homme est aussi adroit qu'il est aimable. C'est de famille ou alors il faut être malpoli pour être méchant ici ? "

Répondit-il dans un soupir, la voix froide et posée, ce fut à ce moment qu'arriva la soeur du Prince, d'après ce qu'on lui avait dit d'elle ce devait être Sängerine. L'ange déchus s'écarta et observa de son regard couleur charbon la drôle de scène de ménage.

* Si c'est ça tous les jours au château je ne risque pas de m'ennuyer. Apparemment ici les démons sont encore plus agités que chez moi ! C'est fou ! *

Se dit-il en se demandant s'il devait interrompre la jeune princesse pour se présenter ou les laisser gentilement se chamailler. D'ailleurs celle-ci le regardait d'un oeil qu'il devinait intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:56

Kei se retourna et vit sa soeur Sängerine. Il soupira alors avant de tourner un peu la tete et de regarder en direction de Lucifer.

*J'ai vraiment pas de chance...* se dit-il juste ensuite.

J'ai pas envie de venir...Ca servirait a quoi ? Je serais de toute manière mis sur le côté comme d'habitude alors.

Dit-il juste ensuite en reculant d'un pas. Il regarda alors sa soeur dans les yeux avant de les baisser juste ensuite. Il se retourna alors face a Lucier, le salua juste ensuite.

Sur ce, je vous laisse, finalement, je pense aller a cette petite réunion de famille...

Il regarda sa soeur et soupira avant de fermer son oeil gauche en laissant son oeil droit ouvert. Un lumière s'en échappa ensuite et téléporta le jeune Kei a la salle a manger ou siégeait la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

Sängerine savait que son frère disait toujours oui quand elle était présence et un sourire de satisfaction se hissa sur ses joues. Elle fit volte face à Lucifer tout en gardant un regard interogateur.

Lucifer je présume dit elle en avançant vers lui.
Elle ne lui faisait pas confiance, d'ailleur, il était toujours sur ses gardes. Il semblait bien sombre comme on lui avait dit et cela lui plaisait bien de voir qu'il y avait enfin une personne qui pouvait être ténébreuse dans ce monde mais comme à l'habitude elle prenait ses distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:38

Lucifer observa silencieusement la scène, appuyé contre le froid mur de pierre du château. Comme c'était amusant le jeune Kei qui avait pourtant l'air si farouche venait de facilement céder à sa soeur et pourtant elle n'avait pas vraiment l'air d'être du genre autoritaire. Peut-être était-elle une des rares personnes à se faire respecter de Kei ou alors ce dernier n'était pas si désobéissant qu'il en avait l'air.

Ca y est Sängerine venait de le reconnaître, Lucifer haussa un sourcil dévisagea rapidement la princesse sans trop vraiment aimer son regard interrogateur, puis il répondit de sa voix glaciale :


" En personne ... "

Inutile de lui demander son nom puisqu'il l'avait déjà deviné et ne pouvait que difficilement se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:44

C'est ce que je pensais, dit elle à voix basse.

Que chercher vous dans notre château et que faisiez vous avec mon frère?, dit elle toujours en le fixant dans les yeux.

Elle savait que les gens n'aimaient pas se faire regarder ainsi mais elle ne s'en préoccupait jamais. Qu'est ce qu'un seigneur comme lui faisait dans son château à elle et à ses frères et soeurs. Lucifer pu sentir que Sängerine détestait discuter surtout avec un homme aussi louche que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:10

C'est qu'elle était curieuse la princesse ! Et tout aussi polie que son fragin avec ça ! Sans blagues est-ce que ça se faisait de bombarder ainsi son hôte de questions sans même se présenter ? Ahlàlà, décidément il allait vraiment finir par croire qu'à part Bélial personne n'avait le sens de la politesse par ici. En plus elle s'était mise à la fixer dans les yeux : Tant pis pour elle ! L'ange déchu plongea son regard glacial aussi noir que les ténèbres dans celui de la princesse.

" On ne vous a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ou bien qu'il était malpoli de questionner ainsi son hôte sans même prendre la peine de lui souhaiter la bienvenue, chère princesse ? "

Répondit-elle d'une voix glaciale avec un sourire mesquin. En tout cas il n'était certainement pas disposé à répondre aux questions d'une petite insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

La jeune princesse ne fut pas impressionée par le regard froid que lui lançait Lucifer, loin de là. Elle savait qu'elle avait manqué de respect au seigneur du mal après quelques temps, elle s'oubligea à lui présenter des excuses malgré qu'elle ne voulait pas.

Veuiller... m'excuser mon seigneur pour avoir été ...insolante envers un supérieur tel que vous, dit elle sur le bout des lèvres et avec une voix poli (l'une des rares fois). Je tâcherais d'être poli en votre présence et j'accepterais la punition que vous me donnerez.

Cela ne lui convenait pas du tout de dire de tels choses à Lucifer mais le code était bien stricte à ce sujet. Sängerine se mordait les lèvres interieurement puis elle leva les yeux vers Lucifer avec un regard moins froid mais il montrait la soumission que la jeune princesse avait envers lui.

*Ah la gêne!!.. je suis obliger de me soumettre à cet homme même si je ne le connais pas.*, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

Sängerine ne fut pas étonnée de voir Lucifer partir sans crier garde alors elle décida de pousser ses sens à l'épreuve. Elle voulait voir si le mythe de "la bête" était réellement vrai alors elle se téléporta dans l'autre royaume, celui du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloirs du palais
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser