Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Kei rentra dans sa chambre, enfin, la chambre d'invité plutot. Il retira son épée et son pistolet qu'il posa près du bureau. Il se regarda un instant dans le miroir mais ne put pas se reconnaitre. Il avait tellement changé et son oeil du chaos disparu. Il pensa un instant que ses pouvoirs de lumière avaient alors aussi disparus. Mais lorsqu'il posa sa main droite, la main du Devil Bringer, sur le miroir, il se mit a fondre. Kei regarda sa main étrangement avant de soupirer :

J'ai vraiment changer un max...

Il resta alors assis sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:11

Des pas légers se faisaient entendre depuis le couloir de pierre.Un livre sous le bras,Roland allait en direction de la salle de repos afin de se détendre et s'enrichissir l'esprit.Il sentit alors une douleur pincante au coeur.Cette douleur le crispa et fit tomber son livre.En se penchant pour le ramasser,le douleur s'intensifia et il mit sa main sur son coeur en s'appuyant au mur.Il tentait de la calmer en fermant les yeux et en respirant profondément,avec plus ou mooins de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Kei entendit alors quelqu'un qui respirait pronfondement dehors de la chambre. Il sortit alors et remarqua quelqu'un qui se tenait le coeur. Il s'approcha alors pour poser sa main droite sur l'épaule du jeune homme mais il se retint et changea de main car sinon il aurait brulé le pauvre Roland. Il lui demanda alors :

Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Les pincements de coeur ne s'accenturent pas en furent vite balayes.Il faut dire que Roland, de sante fragile, n'en etait pas a sa premiere attaque.Il avait entendu auparavant une voix masculine le questionner sur son etat.Une fois la douleur passee, il regarda son interlocuteur.
"Oui...oui,ca va mieux ce n'etait qu'une..."
Roland apercut alors l'etrange bras de l'homme en fit de grands yeux,completement surpris
"Ce bras...mais alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Kei regarda son bras gauche (comme il est un peu c*n XD) et se question sur le pourquoi ce jeune homme regardait son bras ainsi. Il le regarda alors avant de lui dire :

Tant mieux alors...mais...il a quoi mon bras?

Kei, ayant comprit, tantait de cacher son bras droit derriere son dos et fesait mine de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

Un bras en feu.C'etait la premiere fois qu'il en voyait un.Il se souvint de quelque chose qu'il avait lu
"Cela veut dire que...vous etes alle dans le monde des morts!"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:07

Mais...ce jeune homme en avait dans la tête !!! Cela surprenait Kei qui ne cacha alors plus son Devil Bringer. Il le regarda avant de lui répondre :

Tu as vu juste...Je suis bien aller la-bas...Mais on dirait que tu en sais plus que tu n'y parais sur le sujet !

Kei lui souria alors avant de lui demander :

Au fait, moi c'est Kei et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

"Je...je suis le frere de Lary,mon nom est Roland"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Kei lui souria et lui tendit sa main gauche. Il lui dit alors :

Enchanté alors !!!

APrès s'être serré la main, il l'emmena dans sa chambre et lui dit :

Vas-y, assieds toi! Fais comme chez toi.

Quand Kei s'asseya, il regarda Roland avant de lui demander :

Donc tu es le frère de Lary. Tu disposes de quels types de pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

Roland entendit la question qu'il ne souhaitais pas entendre et s'efforca de repondre apres avoir laisse un blanc
"Je...je n'ai pas de pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Kei regarda le jeune homme avant de rélfechir un instant. Un "sans-pouvoir" royal. Kei lui souria avant de lui dire :

Tu sais, avant, quand je faisais parti du mal, je n'osais pas dire que mon élément était la lumière, le pire ennemi du mal ! Mais maintenant, je m'en moque ! J'te dis. Sois fier de toi et acceptes-toi comme tu es ok?

Kei lui posa alors son bras sur son épaule et lui souria sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

"Non...je ne suis pas fier de ce que je suis.Dans la dynastie,avoir un enfant sans pouvoir est humiliant.Je merite l'ignorance des autres et je ne dois pas avoir droit au bonheur"
Roland soupira en faisant la moue
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Kei regarda le jeune homme avant de lui donner une bonne pêche. Kei le regarda avant de lui dire :

Ne penses-tu pas qu'avoir l'élèment de lumière quand tu es le prince du mal n'est-il pas humilant ?! Si !!! Et pourtant regardes ce que je suis devenu !!! Je suis heureux !!! Je suis fier d'être moi et d'avoir eu cet élèment !!! Tu ne comprends pas ? Si tu es né ainsi, c'est parceque tu es fait pour vivre ainsi. On ne se crée pas sois-meme comme je n'ai pas pu choisir si je voulais être du mal ou du bien ou si je voulais disposer de ce bras qui m'empeche de toucher quoi que ce soit ou sinon je le brûle.

Kei soupira alors avant de s'assoir a nouveau sur une chaise et de lui dire :

Si tu es né ainsi, c'est que le Destin l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Roland sentit la peche passer et tomba sur les fesses.Il se frotta la joue sans riposter
"C'est vrai...d'apres ce que j'ai appris,je suis ne sans pouvoir car je ne devais pas naitre,le destin en a fait ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Kei soupira en voyant un garçon aussi entêté. Il lui dit alors :

Bon, fais comme tu veux. Mais je te dis, tu ne réussiras rien si tu ne crois même pas en toi. Si tu veux tout foirer, continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

"Ce sont les livres qui disent ceci, je n'invente rien, et les livres sont les paroles des sages"
Roland regarda alors le livre qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

Kei regarda le livre avant de la prendre avec son Devil bringer pour le bruler. Il lui dit alors :

Tu lis ce genre de c***eries? C'est bon pour le feu de chambre...

Il soupira alors de lui demander :

Tu crois en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35

"Mon livre..."
Roland retira son manteau et tenta d'etouffer le feu.Lorsque le feu fut eteint,le livre etait en cendres.Roland tentait de le ramasser.
"Qu'as tu fait a mon livre...Ce livre etait bien plus qu'un simple bouquin,que t'ai-je fait pour que tu brules mon carnet a dessin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Kei regarda le livre et lui dit alors :

Ah eh bien je...vais te le rendre regarde !

Kei se concentra avant de faire "rennaitre" des cendres le livre de Roland. La lumière pouvait bien faire des choses. Kei le regarda et lui demanda :

Tu dessines quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

Roland reprit le livre entre ses bras
"Ca ne te regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:44

Kei lui souria alors avant de lui dire :

Tu es bien différent de Lary en tout cas.

Kei regarda par la fenêtre avant de demander a ROland :

Tu sais quoi sur le bras de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

"C'est une contamination due a un composant de l'air specifique dans le monde des morts,cela peut aller du definitif a la mort par combustion"
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Kei regarda son bras avant de lui dire :

Je vois...je risque donc de mourir...
*Quoi que, la Mort m'a dit que je n'allais pas mourir tant que mes regrets ne seront pas partis...Peut-etre que j'ai eu ca pour accomplir ma mission a bien...*

Kei réflechit deux secondes avant de demander a Roland :

Tu crois que je peux contrôler mon bras de feu? Le Devil Bringer?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Nickye arriva en courrant à sa chambre et, sans même cogner, elle entra dans le cadre de la porte et regarda son frère ( j'aime pas le terme oncle, je t'appelle donc mon frère^^'). Elle souria, car cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu.

- J'espère que tout va bien? demanda-t-elle après avoir fait un pas dans la pièce.


Elle mit la main sur l'épaule de Roland, en cachant sa fatigue. Monter les escaliers en courant n'était pas son fort.

( je suis privé d'ordi ce soir, alors je vais faire des post courts, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:25

Roland regarda Kei un instant et lui répondit
"Ca...ca dépend aussi de la constitution et de la santé du porteur...autant physique que mentale.Si tu es de bonne constitution,tu ne mourras pas,au pire...paralysie totale..."
Il vit alors Nickye rentrer dans la chambre.Même s'il s'agissait de sa nièce,ils n'avaient que quelques années d'écart.Nickye était l'une des rares personnes à ne pas dénigrer Roland,sans pour autant avoir une grande sympathie pour lui.
"Oh,bonjour Nickye..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Beren
» Chambre de Xio
» La chambre de Nickye
» Chambre da Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser