Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Kei écouta attentivement Roland avant se serrer sa main droite et ils purent voir de la fumée se former. Kei soupira alors avant de dire :

Dans tout les cas, c'est mauvais pour moi...

Puis, quand Nickye entra dans la chambre, Kei la regarda avec un sourire. Il relacha son poing avant lui dire :

Salut Nickye. Moi ca va...Mais toi? Pas trop blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

Nickye passa à côté de Roland et lui dit quelques mots.

- Bonjour...J'ai quelques mots à dire à Kei, Roland...S'il te plaît, peux-tu attendre un moment, je viendrai te voir, par la suite, ok?


Elle attendit qu'il part avant de se retourner vers Kei.

- Kei, pourquoi ne m'as-tu pas dis que tu partais? et pourquoi as-tu disparu? où étais-tu? Comment se fait-il que tu sois ainsi? je veux dire...tu as changer...Où étais-tu...J'ai cru que tu étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:06

Kei regarda roland sortir avant de regarder Nickye et de lui sourire. Il attendit un instant avant de lui répondre :

Si je ne t'ai rien dit, c'était pour te cacher une chose que tu n'aurais surement pas su accepter...Mais maintenant ce n'est plus utile car je sais pour qui je suis. Et si j'ai disparu lors du combat contre Eris, c'était parce que j'etais mort. Je suis alors allé au monde de la Mort et la, il ma' donné le droit de revenir ici mais avec une nouvelle apparence...

Puis, il toucha la joue de sa bien-aimée avec son bras démoniaque de feu. Pourtant, cela ne brulait pas, c'était même réconfortant pour Nickye.

J'espère que je suis toujours celui que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Nickye haussa un sourcil et détourna son regard de celui de Kei durant une minute. Elle ne le regarda pas.

- Je ne sais pas si je devrais te croire. Tu mériterais juste que je te giffles Kei, mais je ne le fais pas. Je sais que tu n'es plus le même, écoute-toi parler... On dirait une autre personne....


Elle tassa sa main de sa joue délicatement. L'on avait pu entendre un petit crépitement d'eau et de la vapeur au contact avec son bras...De l'eau contre du feu? Quel étrange bras... Elle n'eut pas chaud, ni froid, seulement elle avait eu un frisson passager...C'était réconfortant.


- Je t'aime toujours, seulement j'ai peur pour toi.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Kei la regarda et baissa son regard. Elle avait raison, il avait vraiment changé. Il recula d'un pas avant de lui dire :

Je sais que je mérite cette giffle et je ne ferais rien si tu me la donnes.

Il la regarda alors avant de se retourner et regarder dans le miroir. Il lui dit alors :

Je t'aime aussi...Mais t'en fais pas, ça ira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Voyant qu'il avait mine triste, Nickye avanca jusqu'à lui et se colla à lui par son dos. Elle lui donna un baiser.

- Tu es si mignon quand tu fais cette face. Et j'ai juste envie d'une chose. Être avec pour le reste de mes jours et pouvoir voir ce visage à chaque jour où la pluie sera présente.

Elle le lacha (j'avais marqué elle le lanca...xD) et se mit devant lui, le regardant dans les yeux, comme si elle espérait pouvoir tirer profit de seulement ses deux perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:38

Kei la regarda avant de respirer un bon coup. Il la regarda avant de lui sourire. Il lui dit alors :

Attend une minute je te prie...

Il se dirigea vers une armoire d'où il sortit une petite boite. Il retourna alors auprès de Nickye et lui ouvrit la petite boite. Elle contenait une bague faite d'or et d'une pierre précieuse extremement rare qu'on ne trouve qu'a Mentreébré. Il lui dit alors :

Nickye, veux-tu...devenir mon...épouse?

Kei se mit alors a rougir comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

Nickye arrêta de respirer en le voyant se placer dans la position pour se marier. Elle avait toujours rêver du jour où cela arriverait! Et voilà qu'elle y était! Elle était bien trop jeune pour se marier! mais qu'importe, ce qui comptait c'était qu'elle aime Kei et qu'il l'aime pour le reste de sa vie. Elle ne lui en demandait pas beaucoup. Même si la bague n'avait pas été là, elle laurait accepté encore plus fort que maintenant. Elle avait la bouche grande ouverte et les joues comprimer tellement elle sourait fort. De plus, la chance et le hasard avait été de son côté, puisque c'était son anniversaire! Mais quelle spectacle.....Elle lui sauta dans les bras avant même qu'il ne puisse finir sa phrase. Elle l'embrassa passionément en lui disant par la suite:

- Tu es si fantastique, Kei...Tu es le plus grand des rêves que...plutôt réalités que j'aie jamais possédé...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Kei ne fut pas surp ris par la reaction de Nickye. Il répondit alors au baiser de Nickye. Il l'enlaça alors avant de lui dire :

Je t'aime tant...Je suis si heureux que tu aies dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

Nickye oublia tout ce qui s'était passé...C'était aussi simple qu'un baiser, c'était vrai...Elle continuait de l'embrasser lorsqu'elle arrêta doucement ses lèvres, près de celles de Kei.

- As-tu prévenu mon père? demanda-t-elle d'une voix douce et mieilleuse.


Ses cheveux bruns foncés reposaient sur ses joues et elle s'imaginait déjà en robe de mariée...Ça n'allait pas être facile pour Lary... De plus, un mariage a fêter et un anniversaire! c'était quand même beaucoup demander, mais pas trop...Car les deux en même temps faisait que les gens seraient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:22

Kei lui souria alos avant de réflechir. Il est vrai qu'il n'avait pas pensé a Lary ! Ce n'est pas qu'il l'avait oublié mais il ne savait pas comment lui dire. Kei lui répondit alors :

Non, si tu veux, on peut aller le voir maintenant et lui annoncer la nouvelle !!! Et puis, il ne pourrait rien te refuser a toi, sa fille adorée et a moi son meilleur ami de toujours !

Kei lui souria alors avant de l'embrasser passionnement. Il lui caressait le dos doucement tout en se retirant des lèvres de nickye. Il lui souria alors avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Nickye lui rendit son baiser et le regarda droit dans les yeux, un air amusé dans les yeux.

- Crois-tu qu'il appréciera qu'on lui dise en même temps que tout les autres, lors de mon anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

Kei lui souria alors avant de lui répondre tout en souriant :

Ouai surement ^^ Et comme on dit : on garde toujours le meilleur pour la fin !

Après lui avoir dit cela, il l'embrassa a nouveau avant de lui re-sourire et de lui demander LA question que tout futur mari et femme se posent :

Tu...tu voudrais un...un...

C'est la que Kei devint a nouveau tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Nickye ne chercha pas longtemps, mais elle resta confuse.

- Un quoi? demanda-t-elle avec incertitude.

Son sourire s'était momentanément éffacé, mais elle soutenut le regard de Kei, malgré qu'il était rouge comme une tomate. Ce qui ne lui arrangait rien. Elle tassa uen de ses couettes et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Kei étati encore rouge. Il la regarda un instant, baissa le reagrd un peu plus bas mais remonta immediatement. Il réussi alors a articuler mais d'une fois très très base :

Un enfant...

Puis, il se retourna ayant un peu honte de lui...Elle était encore jeune et c'était vrai...Un enfant, c'est peut-etre encore un peu tot mais bon, mieu vaut prévoir pour plus tard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Nickye souria, mais elle ne sut pas vraiment comment réagir. Elle avait lu plusieurs livres sur des amours impossible où la fille finissait toujours par tomber enceinte à son âge, mais jamais on ne décrivait comment s'occuper d'un enfant. De plus, elle secouerait son père avec son mariage, alors valait mieux attendre....

- Je ne sais pas..... Un mariage et mon anniversaire...Tu ne trouves pas cela assez pour mon père? lui demanda-t-elle avec un air sincère et une voix douce.

Malgré que c'était plus une raison pour se sauver de la situation...Parler de ça était quand même...troublant. Mais il fallait avouer qu'elle avait envie d'un enfant depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:40

Kei passa sa main droite derrière sa tête et était a nouveau tout rouge. Il lui dit alors d'un voix un peu génée :

Ouai ! He he..Tu as surement raison !

Puis, il s'approcha d'elle avant de l'embrasser amoureusement. Il lui caresser d'une main le dos et de l'autre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:06

Elle se laissa faire par les caresses de Kei. Elle trouvait que c'était tellement confortable, même s'ils étaient sur le plancher. J'avais presque peur qu'il me laisse seule comme un chiffon...mais je ne m'en faisais pas pour autant. Il aurait fallu que je sois plus rassurer. Nickye arrêta soudainement le baiser de kei pour lui sourire. Elle était un peu gênée, mais à la fois libre. Elle se sentait libre comme un oiseau aux millions de couleurs.

- Le simple fait de te voir devant moi, me donne des frissons. Peut-être bien...

" peut-être que mon père n'apprendrait la nouvelle qu'après quelques mois... " pensa-t-elle avec l'attirance dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

Kei était aux anges. Sa bien aimée avait accepté de se marier avec lui et elle était si gentille avec lui qui n'avait pas toujours été la. Il l'embrassa a nouveau avant de lui demander :

Que veux-tu faire maintenant? Y aller ou rester encore un peu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41

Nickye lui rendit son baiser avec tout son amour. C'est dur, à chaque fois, de décoller ses lèvres de celle de Kei. Elle s'assoya et le regarda. Elle était heureuse, c'était vrai. Mais comment l'apprendre à son père? De plus, son mariage allait se faire en même temps que son anniversaire...

- Tu crois qu'on devrait lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44

Kei s'assoya a coté d'elle et passa son bras autour de sa taille. Il lui dit alors en lui souriant :

De toute facon, il le saura un momen ou un autre alors mieux vaut lui dire non? Et puis, on pourra fêter sa durant ta fête d'anniversaire ! On fera d'une pierre deux coups !

Il lui souria avant de lui donner un petit baiser doux sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:50

C'était vrai...Il ne fallait pas s'affoler pour ca. Nickye accôta sa tête sur l'épaule de Kei avec un soupir.

- j'ai juste peur de sa réaction. s'avoua-t-elle. Je ne voudrais pas devoir le forcer... De plus, mon anniversaire était il y a quelques jours...Même mon père l'a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53

Kei lui souria tout en lui caressant doucement sa tête. Il lui dit alors tout en rigolant un instant :

Eh bien, tu lui diras : "Vu que t'as oublié mon anniversaire, tu me laisses me marier !!!". Mais de toute facon, il ne pourra pas refuser...

Il la regarda avant de l'embrasser a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

Nickye souria et l'invita à se lever.

- Il faut que je m'entraine à l'arc, tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Kei se leva a son tour et lui souria alors. Il fallait surement laisser un peu de temps a Nickye pour réflechir. Il lui répondit alors :

Ok, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Beren
» Chambre de Xio
» La chambre de Nickye
» Chambre da Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser