Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Nickye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

La chambre de Nickye n'était pas spacieuse ni trop petite, juste pour dire qu'elle était parfaite. Les murs étaient recouvert d'une tapisserie classique avec des rideaux bleus pour cacher la lumière du soleil. Le lit était un peu haut, mais facilement accesible. Un drap blanc et propre l'ornait avec ses oreillers encore plus éclatant que le blanc. Sans son ciel de lit, cela ressemblerait à un lit normal, mais encore plus beau.
__________________________________


Elle ôta son gilet et son jeans pour se retrouver en maillot de bain brun et noir avec des étoiles dorées. Elle n'était tout simplement pas habituer à cette vie de princesse...C'était comme un rêve pour elle de se retrouver ainsi dans ce monde plutôt étrange, là où les anges existaient et le mal étaient plus dangeureux. Elle s'enroula d'une serviette, qu'une servante avait pris soin de déposer sur sa comode. Son linge était différent, mais il restait toujours son maillot de bain et ses vêtements qu'elle portait lorsqu'elle avait disparu du monde "présent".


- Allons voir ce que cache ce château...se dit-elle à elle-même, en direction des salles des bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Nickye entra dans sa pièce préférée pour se changer. Elle regarda vers l'extérieur par la fenètre ressemblant à un petit vitrail. Kei semblait toujours être dehors, alors elle pourrait faire sa rencontre. La jeune fille appella la servante qui avait toujours su s'occuper d'elle comme une mère. Fanylla arrivat aussi vite que lui pouvaient ses jambes.

- Qu'y a-t-il, mademoiselle?

La jeune femme était en tunique de nuit bleutée par la lumière du jour et regarda sa vieille amie avec un grand sourire. Elle avait une idée.

- Aurais-tu un habit de servante qui pourrait me faire à la perfection. em ce moment? demanda-t-elle avec un air réfléchis.

- Mais pour quoi faire mademoiselle?

- Je n'ai pas le temps de discuter Fanylla, s'il-te-plaît.


- D'accord, Nickye. J'ai sûrement un de mes jeunes habits dans la penderie, en bas. Je reviens.

Nickye fit un signe approbatif de la tête, attendant Fanylla sur son lit, se sèchant les cheveux avec sa serviette, puisque les séchoires n'existe pas... Elle prit son ballon de basket pour s'amuser pour patienter un moment. Elle n'eut pas le temps d'en faire un bond que Fanylla arrivait déjà pour l'aider à enfiler son linge.

- Il est tout propre, je ne l'ai porté qu'une seule fois, lorsque j'avais à peu près ton âge. lui raconta-t-elle avec un sourire amusé. Mais que veux-tu en faire?


- Père ne veut pas que sa seule héritière est malheur. C,est pourquoi je me présenterais comme servante du château.

- Maline jeune fille...mais contre qui veux-tu te protéger?


- Un gars que ma grand-mère a mis un prix sur sa tête.

- Ne me dis pas que c'est Kei...ce prince du mal...ne l'approche pas, jeune enfant....C'est dangeureux.


- Je ne crois pas....Si vous ne voulez pas m'aidez alors aller vous occupez à vos occupations quotidiennes.


Fanylla n'aimait pas qu'on se joue dans le dos du roi, mais elle savait pourtant que Nickye savait quoi faire en cas de danger.

- Ce n'est que pour négocier.dit-elle avant de prendre ses jupons pour détaller dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:30

Nickye ouvra la porte lentement en donnant quelques baisers par ci et par là à Kei, heureuse. Elle était délicate et son pied faisait quelques papillons des fois. De plus, les deux amoureux n'étaient pas encore vraiment ensemble. Elle s'assoya sur le lit en le regardant dans les yeux.

- Crois-tu que tu aimeras la vie de château? dit-elle sans réfléchir...elle roula des yeux et reposa sa question. J'espère que tu aimerais la vie ici...c'est tranquille et les gens ne nous bouscule pas trop...même si je suis princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

kei entra en même temps et se posa a coté de Nickye. Il lui souria et l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

Moi, du moment que je suis avec toi, tout me va...

Dit il gentillement mais il baissa ensuite la tête et dit :

Mais que dira le peuple du bien si ils savent pour nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

Elle souria face à la réponse de Kei. Il était toujours si compréhensif et attentif à chaque détail...pourquoi était-il né dans ce royaume et non pas dans "son" monde?

- Je pense que ce n'est pas important...tant que tu es avec moi...dit-elle juste avant de l'embrasser. Tout ira bien.

La princesse resta quelques instant sans réagir en observant le doux visage de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

kei souria alors et la remercia par un baiser tendre et amoureux.

Merci nickye...

Il lui souria tendrement avant de lui dire :

Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

- moi aussi... dit-elle en rougissant.

Ce n'était pas dans son habitude de tant sourire et de faire tant de chose avec un seul garçon...puisqu'elle n'avait jamais vraiment côtoyer personne d'autre que son père...et son ancien amoureux...qu'elle avait délaissé depuis longtemps. Mais pourtant, cette image lui revenait fréquemment, comme s'il sentait que la jeune fille n'était plus de leur monde, pour lui faire un message de loin...Nickye haussa doucement les épaules et mit ses bras autour de son cou en lui caressant les cheveux...on ne sait jamais.


(hj : moi aussi je m'aime...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Kei al regarda et lui caressa le visage. Il l'embrassa alors et lui demanda :

Ca va aller? On dirait que tu es préoccupée...

Il lui caressa alors les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Nickye arrêta son mouvement avec la douceur de la soie. Elle était tranquille et ne désirait pas reparler de son passé.

- ...oui...je pense à toi...à nous. reprit-elle avec un sourire amusée. Je me demandes si....

Avec une voix timide, elle n'osait plus trop s'engager dans ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56

Kei lui souria alors avant de lui demander :

Tu te demandais si ... ?

Il lui caressa alors la joue tout en lui souriant.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

Elle s'esquiva avec la rapidité d'un chat, bondissant du lit et franchissant le cadre de la porte, joviale.

- si tu allais m'attraper! dit-elle en partant à courir dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:00

Kei fut surpris un instant mais rigola ensuite avant de se mettre a courir et a suivre Nickye :

Je t'aurais !!!

Mais lorsqu'il passa devant un couloir, des gardes l'avaient vu et le poursuivais pensant qu'il voulait tuer la princesse :

gardes : Hey toi la !!! Tu es en état d'arrestation pour tentative d'assassinat de la princesse !!!

Kei : Mais c'est quoi ces boulets ?!

Kei se mit alors a courir plus vite et dépassa alors Nickye et lui cria :

Cours pour sauver ta peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Nickye regarda derrière quelques secondes, ne vit pas kei la dépassé, et s'inquieta en voyant le garde crier après du vide. Elle tourna la tête et vit Kei, à première vu, elle sursauta à sa réponse et sentie que ses jambes fendaient sous elle. Elle ne prit pas le temps de vérifier quoi que ce soit et s'arrêta devant le garde. Il l'a contourna, mais la princesse tendit sa jambe dans le vide, juste au pieds de l'homme. Celui-ci s'arrêta durement sur le sol marbré à quelques pouce d'une colonne. Elle mit sa main sur sa bouche, un petit sourire au visage.

- Au pardon...je ne vous avais pas vu... et au fait, laissez-le tranquille. Il est avec moi.

Le garde n'avait pas vu la princesse lui parler sur un ton menacant. Il préfèra fermer son clapet pour le moment, attendant qu'elle parte pour se relever.

- ma princesse...pardonnez-moi pour mon geste.


Elle n'aimait pas qu'on attaque ceux qu'elle appréciait, ou même plus. Nickye pensa lui loin, mais tomba, faute de ses souliers. Elle n'en avait plus...

- Quoi? dit-elle en voyant ses jambes comme de l'eau suspendus dans le vide sous forme de ses jambes. mais c'est quoi ça?....et mes baskets, eux dans tout ça?.....c'est impossible d'avoir une vie normale dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:12

Kei retourna en arriere et vit Nickye par terre car elle était tombée. Il s'approcha et lui tendit sa main :

Ca va aller Nickye?

Dit il gentillement en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:18

- oui...j'aimerais bien savoir pouruqoi mais jambes sont comme ça! s'écria-t-elle en les montrant à Kei.

C'était la première fois que ces jambes étaient devenues de l'eau et elle n'avait jamais vraiment su que les gens ici avaient des pouvoirs élémentaires.

"comment font-ils pour vivre ici...."pensa-t-elle en essayant de se relever.

Voyant qu'elle pouvait tenir sur ces deux jambe, elle prit la main de Kei en forçant un sourire.

-et en plus, je trouves plus mes skates...J'aimerais bien savoir où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:03

Tes skates sont derrière toi je crois ^^'...

Il rigola en la voyant surprise de devenir partiellement de l'eau.

C'est comme ca ici, chacun a son élèment. Comme moi je maitrise la lumière !!! Tu vas t'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:22

(hg: des skates?!? c'est presque RP, ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:53

( désolé j'avais pas vu .... -__________-')

Nickye jeta un bref coup d'oeil au garde qui était reparti à sa tache, le dos droit, malgré ses courbatures. Elle apercut ses souliers et les prit dans ses mains. La princesse se demanda si elle pouvait rester ainsi encore longtemps...


- Mais je n'ai jamais eut de pouvoirs magiques moi! dit-elle à haute voix.Je ne suis même pas de ce monde!

Nickye regarda Kei d'un air désespéré et commenca à marcher à travers le hall.

- Si tu le dis... Tu veux remonter ou aller à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Kei l'embrassa tendrement avant de lui dire :

Tu sais, que tu sois d'un autre monde, chaque monde a ses propres lois. Donc même si dans ton monde il n'y avait pas de magie élémentaire, quand tues ici, tu en as.

Dit il en souriant avant de réflechir, regarder autour de lui et de lui répondre :

En fait, je sais pas ou aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:53

Elle poussa un petit rire en sentant le vent traverser ses jambes avec un grand sourire. Nickye aimait la présence de Kei; il réussisait toujours à lui mettre le sourire aux lèvres. La princesse eut comme un choc et regarda son amour dans les yeux.

- Allons loin d'ici. Je ne peux plus de la pression de l'endroit...Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais seulement que...Je ne supporte pas d'être dans un château...c'est un peu trop grand pour moi.


Après réfléxion, elle tourna la tête vers le vide et commenca à marcher dans l'autre sens, vers les écuries.

- J'adore les animaux. Lui dit-elle avec les yeux brillants. J'aimerais bien voir les chevaux royaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:07

Kei la suivit jusqu'a l'étable. Il regarda les cheveaux et lui dit :

Tu sais monter sur un cheval? On pourrait faire une course si tu veux !!

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:14

Les chevaux étaient tous si magnifiques, mais un seul attirait son attention. Ses crins était blancs et gris à certains endroits, tandis que sa crinière était noire...Quelle merveilleuse bête. À première vue, l'animal avait reculé dans sa stalle, car il ne reconnaissait pas l'odeur de la princesse, qui n'était jamais venue dans l'étable. Elle approcha sa main du col de la bête avec une égère hésitation. Le cheval se laissa caresser, ne se sentant plus menacer, il accepta de sortir se balader.

- La seule fois que j'ai fait du cheval, c'était lorsque j'avais 12 ans. Indiqua la princesse. Je ne sais pas vraiment monter un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:17

Kei souria alors et aida Nickye a monter sur le cheval. Ensuite, il fit de même et monta sur le meme cheval que Nickye,jsute derriere elle. Il lui dit alors en lui donnant un tendre baiser dans le cou :

Alors je vais t'apprendre a monter sur un cheval ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

- ok!

La princesse souria au baiser de Kei; elle était très chatouilleuse encore plus dans le cou! Elle regarda son amant partir avec un grand sourire, fier de pouvoir lui enseigner quelque chose. Nickye se surpris à penser qu'il puorrait être un bon professeur.

- Alors il faut que je trouve un truc que je mette mon pied dedans et je donne des petits coups de talons pour le faire avancer? c'est bien ça? demanda-t-elle en regardant les étriers avec un air plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:36

kei souria alors. Il lui dit ensuite :

Oui c'est bien ca. Maintenant tu vois la corde devant toi qui passe derriere le cou du cheval? Prend ça dans tes mains.

Quand elle eut fait ca, il posa ses mains sur les siennes et fit avancer le cheval en montrant bien le mouvement.

Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nickye Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nickye
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Devant la cascade avec Nickye
» Bain nocture entre Nickye et Kei
» Chambre de Kei [SEA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser