Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Nickye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19

- Ok. dit-elle en faisant bien soin de ne pas faire peur à la bête.

Au moment où elle enfourcha les étriers d'un petit coup sec, le cheval partie si rapidement que Nickye s'agrippa après les crins de la bête.

- HHAAA!!!!!!


" arrête ca!!!!....je vais perdre pied!!...."


l'animal dressa les oreilles comme s'il avait comprit et se stoppa brusquement. Il avanca un peu encore à cause de pression que Nickye avait causé en revolant par dessus sa tête. Elle était maintenant au côté d'un étang. Ses vêtements étaient rendue d'une couleur sable à plusieurs endroits, tels les genoux, les coudes et les hanches. Nickye releva la tête, un peu sonné, elle regarda un coup d'oeil à l'eau. Un scintillement attira son attention.

- mais c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:20

kei sauta du cheval pour courir au près de ickye qui venait de tomber. Il eut pendant un instant la peur de sa vie mais quand il vit qu'il n'y avait rien de grave, il souria alors :

Ca va aller?! C'est pas permis comment j'ai eu peur...T'as mal quelque part?

Dit il en lui caressant la joue gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

-Oui...enfin je crois. dit-elle en le regardant avec un sourire inquiet et attendris.

Un garçon s'occupait d'elle, c'était si mignon. Elle s'assoya et frictionna son cou, un peu trop tendus à son goût. Nickye ferma les yeux quelques instants avant de reprendre la parole, faisant fi du scintillement, qu'elle seule semblait voir.

- Je sais pas pourquoi cette bête a eu si peur...pourtant je ne l'ai presque pas froller...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Tu y es peut-etre allée trop fort non? Faut y aller plus doucement...

Puis, il la prit dans ses bras et se leva alors. Il préférait la ramener dans sa chambre après ca.


Tiens toi bien, je vais te porter jusque dans ta chambre...

Il remarqua que son esprit était tracassé par quelque chose et lui dire alors :

Euh, qu'y a-t-il nickye?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:45

-Oui, d'accord...

Nickye le regarda avec un sourire radieux. Elle s'accorcha à son cou comme une princesse dans les bras de son prince charmant...en fait c'était plutôt comme ça^^. Elle accôta son menton sur son épaule un moment et revit le frémissement de l'eau. Au même moment, Kei lui parlait, mais elle décida de lui couper court la conversation et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:56

Kei, surprit pendant un instant, avait les yeux comme cela => O_O. Ensuite, il répondit au baiser de sa bien-aimée avant de se diriger vers sa chambre.

~~~***~~~


Arrivés dans la chambre, kei déposa Nickye sur le lit qui était couché sur le dos. kei l'embrassa alors tout en lui caressant le cou.


Je t'aime...

Disait-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

Elle lui caressa le contour du visage, un sourire sensuel aux lèvres.

- ...moi aussi...dit-elle d'une voix angélique. moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:57

Kei souria avant de s'allonger a cote d'elle et de la regarder avec un regard tendre. Il regarda ensuite le plafond, ne sachant plus quoi faire. Il n'était pas doué avec les femmes donc...C'était, a vrai dire, son premier amour. Il passa sa main sur le visage de Nickye, si doux avant de l'embrasser amoureusement.

Mon amour pour toi Nickye, est infini...

Dit-il ensuite tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

Elle le regarda amoureusement plusieurs secondes, voynat dans son visage une certaine gêne qu'il n'osait dire. Nickye n'avait eu qu'un seul amour dans son ancienne vie et tout c'était bien dérouler...en plus 2 ans c'est quelques chose ( Razz ). Elle se laissa caresser par la main douce de Kei. La princesse avoir un petit regard fougeux...

- Tu sais que tu es beau à croquer. dit-elle finalement.

-
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:18

Kei rougit un instant avant de lui répondre e souriant :

Merci. mais toi, tu es plus belle que toutes les femmes de ce monde...Tu es la fleur rare...je t'aime Nickye...

Dit il avant de l'enlacer tendrement et de l'embrasser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Nickye en avait des papillons dans le ventre et ne pouvait plus attendre. Elle l'embrassa langoureusement (avec la langue xD...) pendant plusieurs secondes.

- c'est un réel péché de d'embrasser... dit-elle en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

kei fut surpris a un moment mais après, il se laissa faire. Mais comprenant un peu ce que Nickye voulait, il se recula et s'asseya dos a Nickye. Il lui dit alors :

Désolé...Je...je ne me sens pas encore prêt...Désolé...

il se leva alors et se dirigea vers le balcon. Il était sur qu'il avait déçu Nickye...Il regarda en bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Nickye le laissa partir avec un sourire à la fois géné et provoceur. Elle avait un petit air de défi dans les yeux, mais elle y alla pour la tendresse, puisqu'elle comprennait Kei. La princesse se leva pour aller à ses côtés.

" il est encore plus mignon quand il me résiste" se dit-elle avec un petit rire.

- Tu sais, il y a quelques années, j'ai eu une autre relation amoureuse qui a duré plus de 2 ans, avec seulement des calins et des baisers par ci par là. Je ne suis pas déçue, alors ne fait pas cette tête...mon petit canard. ajouta-t-elle pour le faire réagir à ce surnom plutôt innaproprié pour un prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:37

Kei la regarda et souria alors :

Merci, ma petite oie.

Il rigola ensuite et avait un petit sourir provoqueur aux lèvres. Il souria alors avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Contente de lui avoir remonter un peu le moral, Nickye le regarda dans les yeux sans même remarquer l'iris qu'il ne possédait pas. Il était si différent des garçon qu'elle avait côtoyer dans ses jeunes années... Si doux, tendres et attendris pour elle...

"Comme Keven..." pensa-t-elle en se rappellant les bons moments qu'elle avait passé à ses côtés, dans son ancienne vie...

À ses côtés, la vie semblaient ralentir seulement pour elle. les randonnées à chevaux, les couchers de soleil, les éclipses, le patinage...Elle en avait presque les larmes aux yeux, consiente qu'elle était extrèmement chanceuse d'avoir un amour. Elle appuya sa tête, tant bien que mal, dans son cou et lui donna un petit baiser sur l'oreille.

- Tu resteras à jamais celui que j'aime, Kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

Je t'aime moi aussi, pour toujours...

Il l'enlaca avant de lembrasser. Puis, il retourna dans la chambre. Il lui dit alors :

je vais y aller mon bébé...Pendant ce temps, toi reposes toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:52

Kaos n'avait rien a faire pour le moment. Il se balader dans le chateau se fichant des regard froid de tout le monde. De la haine, de la haine toujour cela en son égard. Son épée bouger au rythme de ses pas. Il n'y avait que les femmes qui l'aimait, qui ne lui résistait pas trop longtemp au coktail. Il prenait du plaisir avec les femmes qu'il charmait est il rigolait le plus souvent de leur flagrante stupidité. Il ne réspecter qu'une femme sa soeur qu'il avait décider d'allait voir. Il avancait a grand pas dans les couloir balayant de son regard blanc tout ce qu'il voyait. Sa couleur de peau d'un grande blacheur brillait a la lueur des candélabres. Il arriva devant la porte de sa soeur toqua est sans attendre entra.

-Bonj......

Kaos s'interrompit momentanément voyant ce type surnommer sa soeur mon bébé. Ses yeux blanc devinrent soudain d'une froideur exceptionelle. Il se redressa de toute sa hauteur mettant une main sur le manche de son épée.

-Elle aura largement le temp de se reposer.

Dit il d'une voix glaciale est grave.
(Hj: Faudrait peut-être me mettre mon grade?)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:37

Kei, surprit de l'apparition et de l'intonation que prenait Kaos, recula un instant avant de froncer les sourcils et de plonger le regard de l'oeil du chaos dans celui du jeune prince. On aurait dit que l'oeil du chaos lisait en Kaos. il lui dit alors tout aussi froidement et sèchement :

T'es qui pour me parler comme ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:57

Kaos sentait quelque chose de bizarre en ce type avec un oeuil totalement blanc. Korn avait aussi un oouvoir avce ses yeux mais ce type le pénétrer. Kaos se sentait mal en présence de ce type. Mais il balaya trés vite ce sentiment est reprit confiance en lui. Cette confiance que tout le monde déteste. Il s'approcha de quelques pas pour se poster face au type. Kaos était légérement plus grand mais il avait appris a ne pas se fiais au apparences. Ces yeux blanc se plongérent dans ceux de Kei. La froideur du regard de Kaos c'était intensifié. Il ne dit rienb mais utilisa le pouvoir de ces yeux. Une illusion puissante se créa tout autour de Kaos est Kei devint noir. Un noir oppresant qui avait l'air de les emprissoner de les pénétrer. Mais tout ceci n'était qu'une illusion mais la personne qui était visé resenter tout ce que provoquait cette illusion. La personne pouvait même mourir dans une illusion mais Kaos ne pouvait pas encore est ne pourrait peut-être jamais. Le noir devenait extrémement oppresant. C'était seulement si Kaos se faisait interrompre qu'elle s'annuler.

-Je suis Kaos! Prince d'Aikadaé! Frére de Nickye...est toi tu est....
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:29

Kei le regarda fixement s'approcher de lui. Après que kaos est fait l'illusion, Kei se sentait bzarre. Comme seul mais il s'avait très bien que cela n'était qu'illusion pourtant, se sentait seul et dévoilé. Mais l'oeil du Chaos réagis a cela et brilla de toute sa splendeur ce qui défit le sort de l'illusion. Il lui dit alors :

Kei, prince de Mentreébré et petit ami de ta soeur et bientot fiancé si pas mari...

Kei avait effectivement prévu de demander a Nickye si elle voulait se marier avec lui et demander a Lary si il était daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

Un sourire...un sourire indescriptible c'était dessiner sur les lévres de Kaos. Ce ourire qu'il ne montrer que trés rarement, ou pour ainsi dire jamais. Se sourire que seul sa soeur ou quelques autres personnes avait pue voir. Ce sourire signifier que Kaos avait enfin rencontrer un adversaire a la hauteur. Cette homme défier son illusion. Kaos aurait pue la renforcer mais il n'en fit rien il resta ainsi a le discerner. Puis ce type lui dit qu'il "était le prince du royaume contre lequelle ont était en guerre! Ce type osait venir ici est dire que...sa soeur était sa petite ami. Puis l'affront fut découler a son paroxysme. Fiancé.....Les ailes blanches est gigantesque de Kaos sortir soudainement de son dos arrachant le dérriére de ses vétement. Il chopa Kei par le col est le plaqua contre le mur avec une force impressionante. Les ailes de Kaos recouvrez une partie de la piéce. Son regard blanc jeter des éclairs. Il prononca alors d'une voix étrangler par la colére.

-Est tu croie...que mon pére acceptera! Je te dit une seule chose! Ne touche pas de t'est sale patte ma soeur sinon je te jure que ta vie ne sera plus qu'une illusion sans vouloiir faire de jeu de mot!

Kaos était le grand frére de Nickye (Voir les age des présnetations^^) est jamais il ne laisserai un simple crétin du mal approcher sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:33

Kei se laissa faire un moment. Il ne respirait que très peu a cause de la pression que Kaoz faisait sur son cou. Il écoutait celui-ci parler. Il ricana alors avant que son bras a lui (droite) ne se transforme pour devenir un bras de démon et contrer le bras qui le tenait contre le mur. Kei explica alors gentillement a Kaoz :

Ton père Lary n'est autre qu'un cher ami a moi...Et si tu ne me crois pas, Nickye te dira tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

Nickye fut bousculé par la venue de Kaos, au moment où elle allait une fois de plus posée ses lèvres sur les lèvres de Kei. Pendant un instant, elle fut frustré de se faire déranger, mais la visite de son frère lui donnait toujours chaud au coeur. Lorsqu'elle le vit utiliser son pouvoir d'illusion contre Kei, elle devina qu'il était en danger. Elle avanca lentement vers Kaos, d'un pas docile.

- Arrête Kaos! lui dit-elle fortement. Tu ne vois pas qu'il n'est pas dangereux! S'il l'aurait, tu aurais été le premier à le savoir!

Elle le tira de toute ses forces vers l'arrière, proche de la clôture qui entourait le balcon pour ne pas tomber. Elle le foudroya d'un regard qu'elle n'avait jamais oser présenté à qui que ce soit dans sa vie.

- Ne le menace plus ainsi, sinon tu verras fort vite ma réaction.

Nickye se retourna pour aller vers Kei et le regarder d'un air inquiet. Elle passa sa main par dessus son torse comme si elle sentait qu'il n'y avait rien de grave. Mais la princesse était toujours un peu sceptique... On ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans un monde comme Ornelna.

" j'espère qu'il n'a rien..."

- Tu vas bien, Kei?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:11

Le bras droit de Kei redevint normal juste après cela. Il regarde Nickye chaleureusement avant de lui sourire et de lui répondre :

T'en fais pas, je vais bien...

Il l'embrassa alors tendrement et regarda en coin la réaction du jeune Kaoz.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

Entre embrassé son amoureux, supposément dangereux, devant son frère et mentir à celui-ci...le choix était plutôt simple pour Nickye, puisqu'elle était devenue toute rouge. Aussi rouge qu'une tomate, les pomettes apparaissant rapidement sur ses petites joues. Elle souria néanmoins à ce baiser inatendu.

- D'accord. murmura-t-elle avant de l'enlacer.

La jeune fille lacha son étreinte sur Kei et se retourna sèchement vers Kaos. Elle marcha lentement jusqu'à lui avec un regard qu'il n'avait jamais vu.


- tu es mieux de ne plus le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nickye
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Devant la cascade avec Nickye
» Bain nocture entre Nickye et Kei
» Chambre de Kei [SEA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser