Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nickye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Nickye Empty
MessageSujet: Nickye   Nickye Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

Nom: Blackrider ( elle est adopter )
Prénom: Nickye
Âge: 14 ans
Race: Humain

Physique: Ses yeux sont d’un brun plutôt foncés, comme du chocolat. Sa séparation de ses cheveux bruns châtains lui donne un air rock. Elle n’est pas très grande pour son âge, soit environ 5 pieds 3. Nickye a les cheveux longs jusqu’au épaule et porte presque toujours en permanence son sourire amusé. Elle est plutôt jolie avec son petit nez et son visage tout rond. Elle porte une camisole blanche et des « jeans » noirs avec des « skates » noir et rose. Juste pour avoir un look plus branché, elle a une montre-bracelet grise. Nickye a une lune et une étoile en tatouage derrière le cou et une fleur noire qui perd ses pétales dans le bas du dos.

Caractère Fantaisiste, curieuse et imaginative, Nickye est ouverte sur tout. Elle a pleins de bon sens et est altruiste. Elle règle souvent ses problèmes et ceux des autres, même les plus désespérées. Elle se fait remarquer par sa passion du fantastique et son esprit de découverte. Son excellente mémoire lui donne goût de s’ouvrir vers de nouveaux horizons. Amicale, communicative, persuasive et sûre d’elle-même, elle adore discuter avec les adultes parce qu’elle arrive toujours à les convaincre. C’est le genre de personne qui aime se faire remarquer et faire bonne impression. Un peu folle, son humour ne passe surtout pas inaperçu. C’est une amoureuse des plaisirs de la vie. Sociable, c’est toutefois une penseuse indépendante. Son esprit de découverte l’a pousse à voyager et observer tout ce qui vit autour de cette fille. Nickye ne supporte ni les contraintes, ni la monotonie. Dès qu’elle s’ennuie, elle va voir ailleurs. Elle sait toujours où elle va. Coquine comme un singe, elle est toujours prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Un peu menteuse, mais on comprend toujours à la fin. Trop sûre d’elle, elle n’écoute que quelques fois les conseils des autres, car elle envie ce qu’elle ne possède pas. Cette adolescente se mêle souvent de chose qui ne l’a regarde pas, car elle déteste se faire mettre à part des autres. Elle est plutôt mature pour son âge.


Histoire Journal de Nickye

Je suis née d’une famille de quatre personnes ; soit ma mère, mon père et ma sœur. Il faut dire que je ne l’ai pas vraiment apprécier parce qu'elle me déteste depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, mais bon. J’ai été élevé comme tout bonne enfant de mon âge, avec plaisir et amour. Je jouais plus avec mon chat qu’avec les autres bébés, et en plus, j’ai toujours été un « petit monstre ». À la garderie, j’allais à des endroits que jamais, au grand jamais, un autre n’était aller. J’ouvrais des portes ( et oui, j’avais compris comment ouvrir ces satinées portes…soit disant, que ma mère voudrait maintenant y mettre un cadenas) et je faisais tout tomber! Je rigolais comme une folle en entendant les petits courir comme des fous. J’étais un « leader »!…avant. Maintenant, je suis plus une fille responsable et résigner à chanter tous les mardis soirs avec ma chorale. C’est intéressant, mais je préfèrerait changé de disque des fois. Les projets ratés et les notes en chute libres, rien de plus moralisant sur la vie…Et en plus de mon travail, il faut que je fasse des devoirs durant ma semaine de relâche? Ohhh non merci! Mais à part ça, tous ce qu’il y a de ridicule, « il faut bien qu’un jour que tu trouves ta place dans ce monde éphémère, polluer et en déclin.» m’a dit ma mère avec un sourire, lorsque je n’avais que 7 ans… mais après plusieurs années, j’ai découvert des choses que je n’aurais jamais dût savoir…ou plutôt que je ne voulais pas savoir…. Où une journée, n’est pas plus que 24 heures…Et que tous les imbéciles qui y vit mets plus de temps sur son travail que sur sa propre femme. Les criminels, les politiciens, l’école, la famille, les amis, le travail et tous çà…me rendent tous folles! Mais il faut que je recule de plusieurs jours pour expliquer vraiment ce qui se passe ici…

Dans la vie de toute les jours, le temps passe très lentement…Et pourtant, on le voit rarement passé, même avec une horloge. On s’occupe à faire des trucs plus ou moins utiles les uns que les autres. Soit la télévision, le basket-ball ou l’ordinateur. Mais on sort rarement de chez nous lorsque l’on peut avoir un congé de l’école! Avec le temps, on s’habitue à voir le monde normalement, pareil à chaque jour. Et malheureusement, tout tournait au chaos ces temps-ci. Ma mère et mon père étaient fauchés comme les blés, ma sœur engueulaient mes parents et mes meilleures amies ne savaient plus quoi faire de moi. Comme pour mettre une cerise sur le tout, mon ordinateur avait planté. Ma lecture était terminé et mes conversation toute fermé. En plus, je parlais avec le beau gars en musique… J’ai toujours eu une passion pour ce gars-là, mais je n’ai jamais voulu lui raconter mes sentiments pour lui. À la place, je m’exaltais sur un site Internet fantastique, où je pouvais créer mon propre monde! Un vrai conte de fée pour moi! Après avoir pris soin de fermer l’écran, je savais plus quoi faire, alors j’ai téléphoner à mon ancienne best pour lui demander de ses nouvelles (oui c’est sûr…il faut bien que je relie des liens avec ma voisine!). Mais la ligne était coupée. Je regardai par la fenêtre mais rien ne semblait se produire par cette soirée plutôt enneigé. Je sortis dehors avec l’intention d’aller marcher, oubliant le téléphone, toujours dans ma poche, lorsqu’un éclair m’a frappé de plein fouet. Je tombai dans les pommes pendant des heures, jusqu’à ce que je me retrouve dans un endroit fabuleux…

Ma tête tournait énormément et je ne me rappelais plus vraiment ce qui était arrivé hier… Je regarde mon poignet et il est déjà 3 heures de l’après midi. L’école devait être fermé, pour ne pas m’avoir appelé sur mon portable. Tien! Je ne l’aie plus dans ma poche…mais qu’est-ce qui se passe dans mon cerveau?!? Les évènements ressortent peu à peu, mais rien ne semble encore clair. Je m’assois dans ce qui semble être un lit, à mon goût, il était plutôt royal. Mes parents ne m’ont jamais dit qu’il partaient en vacance…Peut-être est-ce une surprise? Je marchai quelques pas avant de tomber sur les fesses. Ce n’était pas volontiers de ma part…. Tout me revient! L’éclair, le téléphone, mes parents! Je me relevai avec l’intention de demander où je suis à celui que je trouverais le premier. Je longeai le couloir avec la pensée qu’on m’avait peut-être enlevé…j’en avais des frissons, car j’ai toujours eu peur de voir la mort de proche. Mon cœur battait si rapidement que lorsque j’ai ouvert la bouche, rien n’a voulu sortir. Je me tenais devant quelqu’un qui possédait des ailes noires comme l’encre! Jamais je n’avais vu un humain comme lui! Il était si grand à comparer à moi! Je le regardai dans les yeux, et ceux-ci étaient rouge…Je devais halluciner. Je ne paniquai pas tout de suite. Ce devait être irréels. Mes instincts étaient confus et je ne savais plus vraiment quoi faire, alors je le questionnai un peu sur lui. J’appris au bout de quelques minutes où j’étais et qui était ce personnage. En fait, l’endroit était plus complexe pour le moment. Il me disait que j’étais dans un château d’Aïkadaé, qu’il était le roi du royaume, et qu’il ne connaissait pas « Québec ». Je ne compris pas tout de suite que j’étais réellement dans ce monde fantastique, mais je restais bouche bée! Il me racontait qu’une servante m’avait trouvé devant la porte du château et m’avait emmené dans une chambre pour me soigner. Qu’est-ce que j’avais eu? Je me sentais pourtant en pleine forme! Ma camisole était trempée et mon jeans était un peu déchiré au bas. J’avais l’air d’une vagabonde! Je me dirigeai vers la chambre d’où j’étais sorti avec la confusion la plus totale. Je me regardai dans le miroir avec un air de dégoût. J’étais affreuse! Je devais me remettre du maquillage, lorsque je découvre que je n’ai pas de maquillage! Quel malheur!... J’étais vraiment perdue.

Après cette journée plutôt fâcheuse, je dût rester un bout de temps pour comprendre que j’étais bel et bien dans un autre monde que le mien. Ma mère et mon père n’existait plus, ma sœur et son amoureux non plus…ni le beau nicolas. Je sombrai dans une dépression durant plus d’un mois! Personne ne pouvait me consoler ni même contrôler mes crises, sauf le roi. Il ressemblait à mon père, au caractère. Il était rassurant et plutôt polie pour un homme qui venait tout juste d’entrer dans la phase adulte. Alors j’étais devenue en quelque sorte la princesse du Bien. Il m’apprit à manier une dague et l’épée, et je n’étais pas vraiment doué… Même que je ressemblait plus à moi dans ses moments tranquilles. J’appris également comment le monde avait été créé, les croyances aux dieux et déesses et toute l’histoire d’Ornelna. Le peuple semblait apprécier que je devienne la fille adoptive du roi, même s’il avait un peu peur de moi…et de mon Ipod solaire. (Et oui, le tout dernier cri! En fait, lorsque la batterie est faible, le Ipod utilisait sa partie de recharge, le soleil! ^^ Trop ingénieux l’humain qui a créer ça! ) C’était le seul souvenir du monde que j’avais connu…Est-ce que j’étais devenue folle ou seulement ce n’était qu’un rêve ou j’étais morte?



Bien/mal: Bien
Pouvoir: aucun (pour le moment)
Élément: eau

Rôle dans l'histoire: Princesse d’Aïkadaé
Signes particulier Elle n’est pas née sur le royaume d’Ornelna, seulement adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Nickye Empty
MessageSujet: Re: Nickye   Nickye Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

FINI!^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Nickye Empty
MessageSujet: Re: Nickye   Nickye Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:43

Moi j'accepte ^^ ( que je suis comique envers moi-même lol) ne reste plus que Thalie^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nickye Empty
MessageSujet: Re: Nickye   Nickye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Bain nocture entre Nickye et Kei
» Devant la cascade avec Nickye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser