Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bain nocture entre Nickye et Kei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

Nickye :

Nickye arriva avec Kei, main dans la main, yeux dans les yeux. Elle connaissait le château par coeur et c'était un de ses endroits préférés, pour l'eau bien sûr. Elle ferma le rideau qui séparait les bains royaux derrière eux et enleva sa robe de nuit. Elle fit un clin d'oeil à Kei avant de plonger tête première dans l'eau. Elle disparu dessous la surface. Nickye adorait l'eau presque autant que l'air. Elle allait si vite qu'elle pensait être un poisson. Elle vit un objet dans le fond de l'eau et s'en approcha. Elle vit le nom de Kei dessus, mais elle n'eut pas le temps de le prendre qu'elle dut remonter pour prendre son souffle.

- Kei....te rappelles-tu quand...quand ma grand-mère avait mis ta tête à prix?

Kei :

Kei s'approcha de sa bien aimée. Il al suivit jusqu'au bain et la vit alors fermer les rideaux, se déshabiller et plonger dans l'eau. Il la regarda alors et fit de même mais lui il rentra plus doucement, plus tranquillement. Dès qu'il la vit revenir, il lui souria mais dès qu'elle lui demanda si il se souvenait du fait que sa grand mere avait mis sa tête a prix, il perdit un peu son sourire mais il le reprit ensuite pour lui répondre chaleureusement :

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

- Et bien je crois que vas avoir des problèmes avec elle si tu te maries avec moi...Elle n'est pas trop du genre à aimer les gens du mal... Même que mon grand-père avait rasé Lary lorsqu'il était jeune! C'était un monde de fou, mais je ne veux pas prendre de risque. J'ai trouvé dans le fond de l'eau un papier où il y a ta photo et ton nom, ainsi qu'une mise à prix...Et elle est fraiche faite, je le sentais quand j'étais prêt. Ils veulent toujours ta tête, mon amour...sanglota-t-elle sans pleurer.

Elle se blottit contre Kei avec amour et désespoir. Sa grand-mère ne semblait réellement pas vouloir de lui dans son château et encore moins dans son royaume...Pourtant Nickye était princesse et Kei allait bientôt se marier à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Kei écouta attentivement Nickye. Il sentait en elle de la tristesse et quand elle se blottit dans ses bras, il l'enlaça doucement et lui caressa le visage. Il lui chuchota alors :

T'en fais pas...Je saurais quoi faire si elle s'interpose a notre mariage, ne t'en fais pas. Ca va aller...

Il l'embrassa alros doucement, puis s'écarta un peu pour voir son visage et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Elle était contente de l'entendre dire ça. En même temps, elle écouter son coeur avec un certain confort...Elle était fatiguer de sa nuit, mais elle ne voulait pas dormir. Nickye mit sa tête dans l'eau une seconde fois et secoua ses cheveux, les coiffa pour ne pas les avoir sur le visage et resortie. Il était plaqué contre sa tête. Elle se dit que des bulles serait plutôt acceptable, puisqu'ils étaient nus....La princesse fit des bulles de savon pour les cacher, même s'il y avait le rideau, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver...Elle l'embrassa et sortie de l'eau en se tordant les cheveux et se séchant grâce à son pouvoir.

- Merci Kei, j'aurai toujours confiance en toi. Si tu veux savoir où je suis, je serai en train de chercher mon père, j'ai besoin de lui parler...seul à seule.

Sur ce, elle partie, la chemise de nuit sur elle, les pieds toujours mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Kei regarda la jeune fille plus rassurée. Il lui souria alors et profita du bain "moussant" qu'avait crée Nickye. Il la vit alors sortir et ils s'embrassèrent a nouveau avant que Nickye parte chercher son père. Mais avant qu'elle parte, Kei lui murmura a l'oreille :

Je t'aime...

Kei profita alors un peu plus du bain et se sentait quand même un peu seul sans nickye. Il resta bien la une heure et décida finalement de sortir. il se sécha alors en faisant évaporer l'eau sur son corps grace a son bras, se remit son boxer et se dirigea vers sa chambre ou il irait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:44

Sakura apparut soudainement dans les bains, dans une vive lumière. La jeune fille fit disparaître les ailes dans son dos et chercha Kei des yeux. Il ne semblait pas être là...Elle sortit dans le couloir et regarda des deux côtés. Personne...La princesse marcha rapidement jusqu'au bout du couloir. Sakura apercut au loin une silhouette qui s'apprêtait à monter des escalier. La jeune fille courut jusqu'à ceux-ci et vit que la silhouette était en fait un majordome. N'ayant d'autre endroit où aller, elle monta les escaliers. Arrivée en haut, elle vit une autre silhouette qui marchait, complètement au bout du couloir. La princesse s'empressa de rejoindre cette silhouette, qui était en fait un jeune homme. Il n'avait pas l'air d'un majordome ni d'un serviteur, donc Sakura tenta sa chance et lui demanda timidement :

-Euh...est-ce que votre nom est...Kei ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Kei se retourna a l'appel de son nom. Il vit alors une jeune fille devant lui, demandant si il était bien Kei. Il lui souria alors, se mettant bien face a elle. Il lui répondit sur un ton sympathique qu'il était bien Kei. C'est alors qu'il lui demanda :

Pourquoi me demandes tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Sakura fut soulagée d'entendre que l'homme devant elle était celui qu'elle cherchait. Heureusement, cela faisait une bonne demi-heure qu'elle courait dans les couloirs à sa recherche !

-Eh bien...c'est que...que Nickye ne se sent pas très bien et...je crois qu'elle vous voudrait près d'elle...dit la princesse. Je peux vous téléporter rapidement près d'elle si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Kei fut surprit de voir la jeune fille être soulagée de le trouver. Bien sur, il ne savait pas qu'elle avait couru dans tout le chateau a sa recherche. C'est alors que la jeune fille lui dit que sa fiancée, Nickye, avait besoin de lui. Bien sur, il allait s'empresser d'aller la voir mais c'est alors qu'elle dit qu'elle pouvait les téléporter près de Nickye. Kei lui souria gentillement pour lui répondre :

Merci, ca serait utile ! Mais au fait, je ne connais pas encore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:07

-Ah...euh...je...je m'appelle Sakura...Je...je suis la soeur de...de Lary. Enchantée de vous rencontrer, dit-elle en tendant sa main au jeune homme.

La jeune fille se sentit soudain étourdie. Elle n'avait pas récupéré longtemps après s'être évanouie auparavant et la princesse ne savait pas si elle serait capable de se téléporter à nouveau...Sakura s'empressa donc de répondre :

-Euh...Maintenant....si vous le voulez bien, je...je vais vous emmener à Nickye...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Kei souria gentillement a la jeune fille qui se trouvera etre sa nouvelle "belle-tante". Il lui serra alors la main, et lui fit un baise-main par politesse et par honneur. Il se redressa alors, lui souriant gentillement encore. Il lui répondit alors :

Oui je veux bien que tu m'y emmènes. Enfin, cela ne te gènes pas que je te tutois ? Car si tu veux je peux te vouvoyer ! Tu es quand même ma futur "belle tante" !

Dit-il avant de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:29

Une ombre les observa et souria. Il entra dans la tête à Kei et Sakura et leur dit:

Tu crois vraiment qu'ils accepterons de courronner une fille de 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

-Euh...non non ce n'est pas grave, dit Sakura en riant elle aussi. Accrochez-vous bien...je vais vous emmener.

La princesse prit le bras de Kei et ouvrit ses ailes. Elle remarqua l'autre bras du jeune homme...c'était un bras de démon. En le voyant, des images des démons qui avaient attaqué l'arbre où elle était auparavant avec Maeva lui vinrent à l'esprit...alors qu'elle fermait ses ailes. Sakura frissona en revoyant l'image d'un des monstres qui arrachait la tête d'un villageois...ce qui fit qu'au lieu de se téléporter, lorsque ses ailes se rouvrirent, la jeune fille avait pris l'apparence du monstre qu'elle venait de s'imaginer.

-...Quoi ? Mais que s'est-il pas....Aaaahhh !!!!! hurla Sakura en voyant son corps totalement transformé. Trop apeurée, la princesse ne porta pas attention à la voix qui venait de résonner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Kei était prêt a partir lorsqu'il entendit une voix dans sa tête...Kei prit alors un air plus sérieux et posa son bras démoniaque sur son pistolet au cas ou il devrait le sortir. C'est alors qu'il vit la jeune fille se sentir bizarre et finalement devenir d'apparence un démon. Il sauta en arrirèe et tenta de la calmer. Il savait pas trop quoi faire mais il allait improviser et lui dit alors doucement :

Calmes toi... Ca va aller ok ? ca ira ! Laisses moi t'aider, tout ira bien ok ? Allez...

Kei n'oublia pas la voix dans sa tête et s'avança doucement vers la jeune fille sous forme de démone. Il lui souria et tentait de l'apaiser. Et répondit doucement alors a la voix :

Tu verras bien...l'age importe peu quand on a le savoir de prendre des décisions...

Il arriva près de la jeune fille et tenta de la calmer en lui disant :

Allez, calmes toi ! Tout ira bien si tu me laisses faire ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Sakura se calma, comme l'avait demandé Kei. Curieusement, elle ne se sentait pas à bout de force et n'était pas sur le point de s'évanouir...Elle tenta de refermer ses ailes sur elle-même puis elle s'imagina dans sa tête...mais même lorsque ses ailes se rouvrirent, elle avait gardé la même apparence démoniaque. La princesse s'assit par terre, au désespoir, et se mit la tête dans les mains. Sakura se dit qu'elle trouverait sûrement une solution bientôt... alors elle releva la tête et regarda le fiancé de Nickye. Elle se rappela avoir entendu un paysan dire quelque heures plus tôt que le royaume célèbrerait le mariage de la princesse le lendemain. La princesse ouvrit de grands yeux en se remémorant ceci. Il fallait que Kei aille voir sa fiancée au plus vite !

-...Je...je vais m'arranger avec mes problèmes !!! Courez auprès de Nickye, vous vous mariez demain à ce que j'ai entendu dire...! dit soudainement Sakura sur un ton plus nerveux qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34

L'ombre souris en voyant la situation de panique

Malheureusement ce mariage ne sera peut être pas un succès
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

Kei regarda alors la pauvre Sakura. Il ne savait que faire ! Mais c'est alors qu'il eut une idée ! Bien qu'il ait changé d'apparence, son pouvoir de la lumière était toujours en lui. Il reagrda son bras démoniaque et sourit. Il s'approcha de Sakura et s'accroupit devant elle avant de lui poser la main sur la tête. Quant a elle, elle voulait qu'il aille voir Nickye mais il ne voulait absolument pas lal aisser ainsi. Il se concentra et une lumière aveuglante s'échappa de la main de Kei. Quand la lumière disparue, Sakura avait reprit forme normale. Il souria a la jeune fille et lui dit :

Allez, reposes toi ! Moi j'y vais ! Ne me remercies pas ! C'était normal ! Allez a plus !

Il se leva donc et écouta alors la voix qui lui parlait. Kei ricana un instant et répondit alors :


Tu verras bien !

Avant de courir rejoindre Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Bain nocturne entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Sakura regarda avec étonnement son corps redevenir normal. Elle n'en croyait pas ses yeux...La jeune fille se releva lentement et regarda le jeune homme partir. La princesse aurait voulu le remercier mais il était déjà parti, alors elle ouvrit ses ailes et se redonna de la force grâce à celles-ci. Elle n'avait plus besoin de se reposer maintenant. Soudain Sakura entendit de nouveau la voix...De qui venait-elle ? La jeune fille se dit qu'elle l'avait sûrement imaginé...mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveuse. Et si cette voix disait la vérité ? La princesse secoua la tête et rouvrit ses ailes.

*Ramenez-moi à ma chambre...*

Les ailes de Sakura se refermèrent sur elle et la jeune fille disparut dans une grande lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

L'ombre réaparut. C'était de la vapeur d'eau. Dès qu'il vit Sakura il se dit:

C'est elle que je veux comme reine. Cette sublime demoiselle doit mérité le trône plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocture entre Nickye et Kei Empty
MessageSujet: Re: Bain nocture entre Nickye et Kei   Bain nocture entre Nickye et Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocture entre Nickye et Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickye
» La chambre de Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Devant la cascade avec Nickye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser