Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devant la cascade avec Nickye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:12

Kei arriva devant la cascade avec Nickye. Il remarqua enfin qu'il avait sa main dans la sienne et la lache juste ensuite tout en rougissant.

Dé-désolé !!! Je je...je voulais te montrer cette endroit...
*J'espère que Lary n'a pas dit de co*****es...*
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

La jeune fille lacha la main de Kei, n'ayant pas remarqué...Il était si adorable.

- C'est magn...tout simplement magnifique...avoua-t-elle au bout d'un moment.

Elle n'osa pas le brusquer vu sa timidité envers elle, même qu'elle trouvait ça plutôt attirant chez un garçon. Nickye s'assoya près de l'eau à regarder l'immense cascade qui coulait devant eux.

- Comment connais-tu cet endroit, Kei?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

Je, j'y venais quand j'étais petit...
*J'vais pas lui dire que c'est son père qui m'a dit de venir ici...*

Il souria alors avant de s'assoir a coté d'elle. Il lui dit alors :

Regarde bien,...

Il ferma son oeil gauche et se concentra un instant. Il fit apparaitre de la lumière de son oeil du chaos ce qui engendra un arc-en-ciel juste en face d'eux grace a l'eau de la cascade et de la lumière de son oeil.


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

- wow....

C'était si magique de rester tranquille dans un endroit paisible où il y avait de l'eau....et un arc-en-ciel....mais ce qui attirrait son attention n'était pas ce qui l'entourait. Seulement Kei. Elle mit sa main accidentellement sur celle de Kei durant quelques seconde, un frisson la parcourait à chaque fois qu'elle osait lui froller la peau.


- Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, mais j'apprécie déjà tout ce qui s'y trouve. La nature, les gens...et la magie. Comment faites-vous tous pour avoir des pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:42

Kei frissona un moment quand Nickye lui toucha sa main. Il rougit un peu et dit alors a Nickye :

Eh bien, c'est de naissance...Mais pour ma famille, cette oeil du chaos qui est la représentation de la lumière est très mal vu par celle-ci vu que je suis sensé être un être des ténèbres et du mal mais pourtant je suis plus pour le bien et la lumière....C'est pour ça qu'a Mentréebré, je ne me sens pas chez moi....
*AAAAAHHHH !!!! SANGERINE !!!! Ellle va me faire la peau si elle découvre que je suis ici...Prions pour pas qu'elle vienne ici que ce soit par hasard ou par...par autre chose....Sinon je suis mort....*

Il souria alors a Nickye et il regarda l'arc-en-ciel qui se mit a disparaitre peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:52

- Alors cela veut dire que je n'aurai pas de pouvoir comme toi? demanda-t-elle désemparée.

Nickye perdit son sourire peu à peu que l'arc-en-ciel faiblissait. Même si le coucher du soleil lui donnait des couleurs hallucinantes, elle n'avait plus goût à sourire.

-Pourtant avoir une famille c'est important, tu sais. Moi, j'avais une mère, un père et une soeur avant que tout disparaisse. Je me suis retrouver perdu dans un endroit que je ne connaissais pas...


La jeune fille entendit les paroles silencieuse de son ami avec questionnement puisqu'il ne bougeait pas les lèvres.

- Tu réfléchis fort. Je t'entends jusqu'ici... et au fait, qui est Sangerine?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:57

Kei fit semblant de n'avoir rien entendu pour Sangerine et il lui dit alors :

Bah, je sais mais quand ta famille te détèste car tu es "impur"...Enfin bon, si c'est des pouvoirs que tu veux, je connais un moyen de t'en procurrer...Si tu le veux...

Il regarda nickye dans les yeux et rougit juste ensuite. Il s'approcha inconscienement d'elle et lui dit :

Nickye...

Il l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:16

Sängerine sentit un sentiment de bien être, naître en Kei alors elle décida d'aller voir ce qu'il pouvait bien faire. En enfilant sa capde de couleur sombre, elle se téléporta dans la forêt sombre puis elle suivit l'Aura de bien être. Devant une cascade, Sängerine aperçoit son frère embrasser la princesse du royaume du bien. Son sang bouillait de colère puis elle se téléporta entre les deux amoureux. Elle se tourna vers la jeune fille puis elle la prit par la gorge en la serrant très fort jusqu'à temps que son souffle se coupe.

C'est moi Sängerine et je crois que tu vas retenir assez vite qui je suis..

Elle l'envoya voler un peu plus loin jusqu'à ce qu'elle persécute un arbre. De même, une grande puissance invisible la suspend dans les airs la tête en bas et même avec n'importe qu'elle volonté elle ne pouvait pas se défaire.

Alors, Kei fait jou-jou avec la princesse du côté ennemi. Ce baiser va te coûté la vie et je vais te tuer de mes propres mains pour cause de trahison. Tu aurais pu prendre n'importe qui mais non il a fallu que mon imbécile de frère tombe amoureux de cette fille, dit elle en la pointa du doigt. Tes actes vont faire en sorte que j'élimine aussi ta belle princesse. Tu vas voir, c'est amusant de voir mourir ceux qu'on aime et surtout les voirs souffrir, dit elle en riant fortement.

Sängerine s'approcha de son frère puis en le prenant par le cou, elle planta ses griffes dans sa chair et elle l'écoutait hurler de douleur. Quand elle vit son sang couler, elle le licha à la manière des vampires puis elle s'amusait à le regarder souffrir.

Que s'est amusant de te voir ainsi. Cependant, j'avais pris ta défense car mon frère, celui qui a le même père que moi voulait de tuer mais je t'ai défendu et je croyais bien faire mais je me suis trompé. C'est moi qui va t'éventrer et qui va boire ton sang jusqu'à la dernière goûte. Tu regretteras tout Kei, je t'en fais le serment.

Elle le lança dans l'eau puis elle regardait souffrir la jeune femme. Sängerine était sur ses gardes alors elle fit apparaître deux boules ténébreuses
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

Kei avait des larmes qui lui venaient aux yeux. Il ne put rien dire et cria de douleur. Après s'être retrouvé dans l'eau, il reagrda sa soeur avant de se mettre entre elle et Nickye. Il cria alors :

Ne la touche pas!!! Sinon...

L'oeil du Chaos se mit a s'illuminer un peu, signe qu'il va se transformer en démon. Des lignes lumineuses apparûrent ensuite sur son corps. Il regarda sa soeur et lui dit :

Tu vas mourir....Personne ne touchera a Nickye et surtout pas toi...J'en ai marre d'être le prince du mal, de devoir tuer pour le plaisir, de devoir répendre le mal et cette oeil du chaos prouve que je ne suis pas un être maléfique...La lumière, ennemie des ténèbres, est mon élèment et maintenant je te le dirais tout haut, je ne suis pas du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Sängerine éclate de rire en voyant son frère.
Juste en te transformant en démon, tu me prouves que tu es du côté du mal. Imagine si tu me fais du mal, tu t'abaisseras à mon niveau et de plus, ta petite machin-chouette ne voudra plus de toi. Sois réaliste Kei, tu crois vraiment pouvoir me tuer..? Penses y un peu. Qui as pris ta défence quand tu étais jeune, moi. Qui t'as appris à te battre comme un homme moi. J'ai tout fais pour toi et c'est ainsi que tu me remerci. Tu es pitoyable Kei, une honte pour la famille et tu me dégoûte.


La jeune femme aimait bien chercher son frère car il se fachait vite.

Un jour, tu te sauveras avec ta dulcinée et vous vous marirez. Après avoir réaliser que tu n'es plus rien sans les ténèbres, tu vas tuer ta femme et avec ses organes et son sang tu te feras un festin. Rien de plus délicieux.

En se tournant vers la petite Nickye, elle lui adressa un sourire sanglant.

Tu aimes vraiment mon frère? Tu veux vraiment te réveiller les matins et voir ce beau démon à tes côtés. De plus, tu ne le connais pas beaucoup alors qui te dit qu'un jour il ne te turas pas car il est tanné de toi. Au pire, si un jour je décide de lui lancer pour qu'il te tue. Qui viendras t'aider? Ton père..? Si tu veux en savoir plus sur moi, laisse moi te dire que je suis réellement. Je suis la fille du maître absolu des enfers. Non pas Satan le père de Kei mais un plus fort que lui. Voilà qui je suis.

Elle marqua une pause puis elle tourna autour de la jeune fille comme un fauve.

Kei, tu ne lui a pas dit que tu étais rechercher par les membres de la milice pour avoir tuer 10 conseilers du roi? Il me semble qu'on ne se cache rien lorsqu'on est amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Nickye avait cru que ce moment dura plus que quelques minutes...le temps avec lui passait si lentement. Elle n'eut pas le temps de lui parler qu'une personne se mit entre eux pour l'a pousser au loin. Croyant être en danger, la jeune fille avait eu le réflexe de se protéger de ses bras, devant ses yeux. Elle étouffait de plus en plus lorsqu'elle l'a lanca finalement contre un arbre. Son dos ne lui faisait pourtant aucune douleur après qu'elle se soit relever. Elle mit sa main froide sur son cou pour se soulager. N'ayant pas peur, Nickye avancat d'un pas décidé.

- Il te dit qu'il n'est pas un démon! Il veut vivre en paix...avec moi! Laisse-le!

" mais c'est une vermine cette fille! "


Ne voulant pas écouter ce que la soeur de son amour disait, elle se bouchait les oreilles de ses deux mains. C'était affreusement horrible et cela lui causait une douleur au coeur qu'elle n'avait ressentie que dans sa vie antérieure...La jeune fille sanglotait à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sängerin
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

Sängerine observa la jeune fille coucher au sol se bouchant les oreilles car elle ne voulait pas entendre ce qu'elle disait. La jeune princesse était morte de rire devant la scène mais elle riait intérieurement

Laisse-le..., dit elle en riant. Ce n'est pas en me disant de t'elle chose que tu vas m'arrêter petite sote.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

" mais ressaisi-toi.... elle ne sait pas à qui elle a affaire"se dit-elle en se relevant, le visage plus sombre que jamais.

La marque d'attention de Kei lui avait donner un certain courage, puisqu'elle n'était pas vraiment encore habitué à de tel sorte de combat.

- Menacer son propre frère est ridicule, juste parce qu'il a trouvé l'amour! C'est se rabaisser à un niveau encore plus bas! malgré que...déjà je crois que tu l'as atteint...par jalousie.

Sans le vouloir réellement, une boule d'eau bouillante fonca directement sur le visage de Sangerine. Ne sachant pas d'où elle venait, Nickye continua de parler.

- Tu l'as peut-être protéger face aux autres, mais pas face à ta colère. Ta famille l'a elle-même regnier, sinon il n'aurait jamais quitter son royaume et faire ma rencontre. Il est de la lumière, le "pire" ennemi des ténèbres, alors pourquoi insistes-tu à vouloir le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sängerin
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Je devrais te couper ta langue pour ton insolence jeune fille mais j'aime ça entendre des gens parler quand ils ont peurs mais ils ne sont pas capable de l'avouer. Qu'est ce que je te fais, je te coupe la langue ou je t'arrache les yeux pour les donner à manger à mon garde du corps? C'est dure de choisir. On va commencer par te faire souffrir et ensuite ça sera le tour de..

Voyant une boule d'eau s'approcher de son visage, elle plaça sa main devant sa face puis elle arrêta la boule qui était encore intacte.

Le petit cochon joue avec les nerfs du loup à ce que je vois.

La boule d'eau se changea pour un boule ténébreuse qui revola à plein fouet dans le ventre de Nickye mais elle ne tomba pas au sol. En un instant, elle se retrouva derière la jeune fille et elle lui mit une lame sous la gorge.

Tu te crois maline en me disant que le pire ennemi des ténèbres est la lumière mais sache que le contraire est possible. Si je voudrais, je pourrais te tuer à l'instant même mais j'Aime jouer avec mes proies avant de les manger. La souffrance et l'horreur dans ton visage me fait sourire. Tu es gentille, tu m'as fait réaliser que je devais te tuer toi et mon frère et je t'en remerci.

Elle entra la lame dans la chair de Nickye mais pas assez pour la faire mourir. Comme elle l'avait fait à son frère, elle goûta à son sang.

Le sang royal.. le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Sans même avoir bouger le petit doigt, la jeune fille se retrouva entre la lame de la princesse et Sangerine. Son sang coulait un peu, mais la jeune fille n'avait pas envie de finir comme repas pour vampire. Elle sentie la colère monter en elle comme une éruption volcanique. Nickye écrasa de toute sa force le pied de la fille pour ensuite lui asséner un coup de coude sur le visage pour finir avec un coup de pied dans le ventre. La jeune fille était enragée.

" en plus, elle croit à toute ses rumeurs... "

- Vois-tu...chère sangerine....dit-elle entre quelques respirations. que la peur n'existe pas chez certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:06

On pu entendre des aplaudisement de l'autre coté de la rivières. Lary se tenait la depuis un momment sachant maintenant pourquoi sa fille semblait perde son aura, elle en gagnait une autre, celle des Blackrider. L'ange déchu prit son envole pour attérire de l'autre coté, rassuré de voir sa fille saine et sauve il n'avait pas bronché depuis un momment de son poste d'observation et personne n'avait porté attention à lui trop concentré à se lancé des insultes d'un coté et de l'autre.

Alors je vien m'interposé comme tu l'as si bien cru Sängerine. Le père vien aidé sa petite fille. Peut-être ai-je bien entendu que la lumière et la noirceur était de pire ennemi? Il se peut que vous aillé raison mais alors comment expliqueriez vous qu'un fils de satan se retrouve sur le trone du bien? Car si un ange déchu est née d'une ligné d'ange pur depuis plus de 100 générations, il y a sans doute la main du maitre du mal absolu qui a interféré. Si je peux me permmetre sa donne une belle réunion familliale non? Il ne manque plus que notre père! Sans vouloir t'offencé Sängerine mais ta partit de plaisir se termine içi pour aujourd'hui. Tu as deux choix, tu rentre en une pièce bien solide ou tu préfére que ta famille recoive des colies séparé la semaine prochaine?

L'aire que donnait Lary était plutôt implaquable. Un éléphant aurait eu de la dificulté à mouvoir le poid qu'il avait mit dans ses paroles tranchantes qui ne laissait place à l'argumentation. Lary avait graduellement au cours de son discours embrumé l'aire avec une épaisse couche d'eau vaporeuse, qui ne permettait pas une grande vision, sauf pour Kei avec son oeil du chaos et Lary qui s'était habitué à se genre de température lors de son exile puisqu'il s'en entourait toujours dans ce temps. Sängerine aurait bien pu lancé une attaque sur qui que se soit dans le groupe mais le roi aurait vite faite de la faire dévié de sa trajectoire, si elle foncait éffectivement sur l'un d'eux. Se que Lary trouvait le mieu c'est qu'il avait pu voir une belle scène lors de la pluit d'insulte et il n'avait même pas eu a intervenir pour satisfaire son coté obscure. Malgré son allignement il restait quand même une créature ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:06

Kei regarda sa soeur faire du mal a Nickye. Il ne pouvait plus bouger car son corps lui faisait mal, tellement mal...Mais cela était le signe que le démon en lui se réveillait. Quand il vut Nickye saigner, Kei arriva d'un coup a cotè de Sangerine et la frappe aussi violement sur le visage. QUand Lary arriva, Kei se calma juste un peu, mais pas assez pour éteindre sa flamme de colère.

Sangerine...Je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:42

Ce que personne ne savait c'étais que Sängerine n'était qu'une illusion, à cause de sa projestion astral. Elle pouvait utilisé ses pouvoirs et être peu blesser mais elle n'était pas réellement là. Lorsque la petite princesse lui frappa le pied, et bien Sängerine ressentit vaguement la douleur mais cette jeune fille n'était pas de la plus grande force. Certainement pas contre un démon alors quand elle alla la frapper en plein visage, elle attrappa son puis elle l'écrabouilla et le torda juste assez fort pour faire pleure Nickye. Ensuite, elle l'envoya balader plus loin à l'aide d'un coup de pied. C'étais si amusant!!

Quoi, personne ne sait se battre ici. C'est juste moi qui fait le travail!!

Ayant aperçu le père de Nickye de l'autre côté de la rive, Sängerine attendait qu'il fasse son entrer d'une façon plutôt noble d'après son rang. Lorsqu'il lui présenta des menaces, elle éclata d'un rire sanglant et fou.

La famille arrive à la rescouce à ce que je vois. Vous avez surment accueillit mon frère à bras ouvert. Que c'est drôle.. vous acceptez les rejetons des autres royaumes...mais que je suis bête, vous êtes également des rejetons, dit elle d'une voix froide et sarcastique.

Trois personnes pour se débarasser d'un démon. Non même pas.. ce n'est pas pour vous insutlez eh.. si, pour vous insultez mais votre fille n'est encore qu'une enfant et je crois que c'est bien elle que vous avez adopté non? La pitié pour une simple enfant et mon frère lui ne vaut pas la peine d'en parler.

Wow... des menaces!! Vous me voyez vraiment toucher pour toute l'attention que vous me donnez votre majesté mais je ne crains point vos menaces. Bon avant de partir, j'ai un petit mot pour toi avorton dit elle en se retournant vers son frère.

Si tu quittes cette famille, je vais les épargnés même si il semble délicieux à dévorer. Sinon, ils mourront par ta faute et tu auras beau te cacher derière une armé, au fin fond des océans, dans une autre galaxie, je te retrouverai et te mettra à mort. À toi de décider qu'est ce qui est le plus important pour toi.

Sur ce, elle fit une petite réverence devant le roi, la princesse et son frère puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

SANGERINE !!!!

Il frappa ensuite le sol qui se fisura. Il vit alors Nickye et courut vers elle mais il s'arreta a mis chemin. Il regarda ses bras, des bras de démon...SOn corps était parcemé de vives lignes blanches. Il regarda Nickye et s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et l'enlaca en s'excusant.

Excuse moi...C'est la faute...

Il l'aida a se relever, puis, en regardant Lary, il un portail de lumière qui le téléportera près de sa soeur. Il dit alors :

je dois y aller, je n'ai pas le choix...Désolé...

Et il disparu ensuite dans le portail, allant régler ses comptes avec Sangerine.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

Nickye n'avait frapper que le vide!....mais si sangerine n'était qu'une illusion, alors elle avait certaine faiblesse...La jeune fille réfléchissait, maintenant aux côtés de son père, n'écoutant pas ce que disait la démone. Son visage semblait triste, mais au contraire, elle était folle de rage. Nickye regarda Kei d'un air amoureux, malgré son apparence de démon, elle lui donna un baiser avant qu'il ne parte. Plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, seulement, elle aurait préférer mourir que de rester loin de Kei. Elle marcha sans même voir où elle mettait les pieds, à suivre celui qu'elle aimait.

- Il faut se battre pour avoir ce qu'on veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

Angelika était sous sa forme de fée puis elle s'amusait à suivre les animaux marins dans le cours d'eau. De temps en temps, elle laissa ses petites ailes transparentes toucher à au liquide turquoise mais son attention fut attirer par deux humains qui se tenait devant la cascade. La jeune petite fée se posa devant la jeune femme puis d'un air timide elle lui dit:

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:10

Mais Lary s'interposa dans la démarche de Nickye. Il lui releva le menton et pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré son visage était sérieux. Il l'avait toujours considéré comme une gamine et il ne se lassait pas de s'amusé avec elle comme le ferait n'importe quel père avec un enfant plus jeune.

Oui mais à l'instant tu as besoin de repos. Quand tu sera bien reposé je te jure de te montré tout se que je sais dans l'art du combat si tu le veux, j'ai eu bien du plaisir à joué avec toi tout se temps, mais je vois que maintenant la situation me demande un peu plus de sérieux que j'en accordais avant.

Sur se Lary se remit sourire pensant à la scène de combat qu'avait mené sa fille. Il devait admettre qu'il en était fier spécialement quand l'on sait que Sängerine à une vie d'expérience de combat et que Nikye elle n'avait pas plus que trois leçon de base avec son père adoptif.

Alors tu pense que mes menaces ne marche pas toi aussi? Elle a quand même fuit sans me donné la chance de sortir ma lame.

Lary tenait maintenant Nikye par ses bras et lui souriait brillament. Son élant de sérieux avait passé, mais il allait revenir dès qu'il allait se mettre à l'entrainement sérieux de Nikye.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:17

Nickye avait eu le regard vide pendant quelques instant, entendant que le battement de son coeur et le vent sur sa joue. Elle aimait bien rester loin des comflits, car elle ne savait pas encore comment se battre, ni même se défendre. Mais il fallait avouer que son père avait raison. Elle ria lorsqu'il finit de parler.

- Tu as raison...mais je préfèrerais ne pas me retrouver en plusieurs conserves...Sangerine est sa soeur et je ne trouves pas ça normal de surprotèger son propre frère à ce point...


Nickye tourna dos à Lary pour remaruqer une fée, un peu plus vieille qu'elle. Elle ne touchait pas le sol, mais elle était à sa grandeur.

- Bonjour...d'où sors-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

La petite fée resta figée car elle était venue ici seulement pour les rencontrer mais elle ne savait plus quoi dire alors elle resta muette tout en regardant ses pieds.

Je.. je me promenait dans la forêt puis j'ai entendu des cris et je suis venue voir mais semble toute parfais ici. Je m'appele Angelika.. mais je ne voulais certainement pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:35

La fée fit rire Lary avec ses remarques. Elle les prenait surment pour un couple. Il laissa allé Nikye et salut la fée a son tour espérant ne pas trop le dérangé. Souvent c'était le cas avec lui... Les ailles noir avec ses yeux et son habillement. Il y avait de quoi faire peur à de si fragile créature.

Il y avait une bataille quelques minutes plus tôt mais c'est fini maintenant. Et n'ai pas peur de nous dérangé à l'avenir, c'est ma fille.
Dit le roi avec une certaine fièrté. C'est étrange comme l'on peut aimé la sensation d'être parent et de vouloir montré son enfant à tous, le clamant comme le meilleur malgré que, souvent, se n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cascade avec Nickye Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade avec Nickye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le chateau.
» Nickye
» La chambre de Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Bain nocture entre Nickye et Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser