Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant la cascade avec Nickye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:43

La jeune fée prit un ton plutôt sérieux puis elle fixait l'ange déchu sans le craindre.

Je n'ai certainement pas peur de vous votre majesté c'est seulement que j'ai horreur de déranger le monde. Pour ce qui est du combat, je déteste tout ce qui est guerre et violence mais je suis née comme un défenceur du bien alors la majorité du temps je le passe à me battre. Peut être que je semble fragile mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez car vous seriez surpris, dit elle en restant sur un ton poli.

Angelika sourit en voyant que le père avait une certaine fierté à lui présenter sa fille.

Je sais très bien que c'est votre fille mon seigneur Lary et si je ne me trompe pas, elle se nomme Nickye c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:51

- Eh bien...on dirait que je suis connu par plus que je le pensais...dit-elle avec un petit sourire.

Nickye observa les ailes de la fée avec amusement; celle-ci était transparente avec des soupçons d'arc-en-ciel (si c'est bien ça^^). C'était tellement jolie qu'elle avait envie d'y toucher.

- Tu as de très belle ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:53

Angelika rougit au compliment de la princesse puis elle s'approcha d'elle en lui faisant signe qu'elle pouvait les toucher.

Tu peux les toucher, elles sont plus solide que tu peux le croire.

Les ailes battaient doucement pour qu'on puisse admirer les multitudes de couleurs.

Il n'est pas difficile de reconnaître un grand roi comme votre père et une princesse comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:02

Lary savait quand être gracieux, humble et ceci était un momment parfait. Il inclina doucement la tête sans tenir le regard de la fée regardant ses pieds plutôt. Au moin les combatant de son royaume semblait ne pas s'en prendre à lui, c'était mieu que les paysan qui le harcelait a longueur de journée.

Merci
C'est tout se que dit le roi en remontant la tête doucement, inutile d'agité les chaines qu'il portait sur sa personne. Lary pensa alors à Thalie. Il pensa au événement de la journée, se qui allait se produire par après, et encore se qui allait advenir d'eu. Le roi songeait pleinement à sa et son regard le montrait clairement que ses pensées divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06

Elle toucha doucement à ses ailes multicolores grâce aux soleil qui se couchait. Celles-ci étaient douce comme de la soie et aussi belle que la princesse des fées elle-même.

- C'est tellement doux! s'exclama-t-elle en souriant de toutes ses dents.


Nickye recula un peu, ne sentant plus la présence de Kei dans ce monde. Son visage devint sombre durant plusieurs minutes. Elle ne dit aucun mot, se consentrant sur son amour. Elle sentie sa présence dans un château au loin, dans le royaume du mal. Son père lui avait raconté son passé dans cet endroit sombre pour une jeune fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

Être un roi demande beaucoup de courage car il est difficile de prendre des decisions alors je vous conseillerais de retourner à votre royaume et je m'occuperais de votre fille. Je vous donne ma parole de princesse des fées qu'il ne lui arrivera rien, dit elle en souriant gracieusement.

La jeune fée observa la réaction de Nickye lorsqu'elle toucha ses ailes mais elle semblait boulverser à la fois. Doucement, elle s'approcha d'elle et en regardant ses yeux, elle devina ce qui la dérangeait. Angelika utilisa sa magie pour aider la jeune princesse.

Votre amant va bien même si il est au royaume du mal. Sa soeur la laisser partir sans lui faire aucun mal mais il devra changer de nom quand il sera dans votre société.

C'étais son travail aussi d'assurer les membres de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

Lary ocha négativement la tête. Il allait faire comme l'avait conseillé Nickye et engagé une femme pour faire cela, leur écriture étant toujours plus soignée que les hommes sa serait plus simple a relire.

Non, mais merci quand même... je ne songeait pas au problème du royaume mais plutôt à ceux qui me son personnel, et je ne crois pas que je pourais faire quoi que se sois, malgré tout mes bonnes intentions face à la situation. Sa reste un sujet délica dison.

Lary pouvait voir l'inquiètude dans les yeux de sa fille mais la encore il ne pouvais rien faire pour l'aidé. Quel bon roi il fesait... incapacité face aux femmes. Tout un roi que Aïkadée avait à leur tête!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

Angelika ne savait plus quoi dire face au roi et à la princesse. Peut être avaient-ils besoin d'être seul et de parler.

Si vous le dites monsieur. Si vous voulez que je vous laisse seul, vous n'avez qu'à me le dire et je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:08

Lary resta silencieux pour un momment avant de regardé Angelika dans les yeux. Il n'aimait pas faire sa mais c'était probablement mieu qu'il reste seul avec sa fille. Elle devait bien aprendre pour lui et Thalie un jour, malgré que le monarque préférait qu'il ne se passe rien de plus, sa ne ferais que compliqué les choses. Pas comme si tout était éjà assé compliqué il fallait ajouté ça à la note.

Tu sais quoi... il serait peut-être préférable que je reste seul un momment avec ma fille, j'ai à lui parlé et j'aimerais mieu ne pas avoir d'audience pour une fois que c'est possible.

Lary était maintenant se que l'on nomme Dead Serious. Sa face ne trahisait aucune émotion et son corp avait une posture neutre, soit droit avec les jambes légérement écarté les bras longeant son corps, les genous légérement fléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:17

Angelika fut surpris que le roi lui parle sur ce ton alors sans broncher, elle se retourna pour faire dos aux deux membres de la famille royale. En s'éloignant un peu, s'arrêta devant la rivière puis son index s'élumina. Dans le vide, la princesse des fées s'amusaient à dessiner un pégase avec tous les très que cet animal avait. Après un certain temps, le dessin fut fini et avec une petite forumle, il prit vie. Angelika était heureuse de voir son compagnon puis elle lui caressa la crignaire.

Contente de te revoir mon ami, dit elle au creu de son oreille.

De même, elle le monta pour partir à la recherche de son père. Elle souhaitait de tout coeur voir son géniteur pour la première fois de sa vie mais ce qui la choqua était qu'il avait violée sa mère, la reine des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:38

Nickye resta quelques minutes à se demander si Angelika avait raison à propos de Kei. Mais pouvais-t-on dire qu'il était son amant? Pourtant, ça ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient rencontrés et l'amour flottait déjà entre eux. Voyant soudainement la fée partir sur un cheval avec des ailes, elle se retourna vers son père.

- Aie-je manqué quelque chose? demanda-t-elle avec un certain sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:28

Kei apparut par un vortex. Il avait demandé a Bélial de le transporter ici et d'attendre un moment. Il regarda Lary, Niockye et une autre jeune fille. Il s'approcha de Nickye et lui souria :

Me revoila Nickye.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

Entendant la voix de celui qu'elle pensait, elle se retourna et sauta dans ses bras. Heureuse comme jamais, elle l'embrassa.

- J'ai eu tellement peur pour toi...dit-elle entre quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

Kei souria et l'embrassa tendrement.

Ma bien aimée, je vais bien...

Il lui caressa la joue et regarda Lary. Il baissa la tête, honteux un peu d'un coté. Il souria malgré tout a Nickye.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

Malgré qu'elle était vraiment jeune, Nickye savait ce qu'était l"'amour. Elle avait déjà été amoureuse dans sa vie antérieure, mais ca n'avait pas été si sérieux. Elle l'enlaca comme si ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu.

- Le temps que j'ai resté sans toi m'a donné l'impression que je ne te revèrait jamais...Preuve que le temps rend les chose difficile. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:53

Kei souria et lui caressa le dos avant de l'embrasser. Puis, il recula et regarda derriere lui. Le vortex était encore la. Il fallait y aller mais y aller rester encore un peu. Il lu icaressa alors le visage :

Ta peau est si douce. Je suis désolé de te causer tout ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00

- Mais arrête, tu me fais rougir. répondit-elle en lui prenant la main.

Toujours avec son grand sourire, elle regarda son père. Il n'avait pas bougé une seconde. Nickye jetta un coup d'oeil derrière Kei pour découvrir le vortex. Elle se détacha lentement de son amoureux pour marcher vers la lumière blanche.

- C'est donc comme ça que tu voyages, maintenant? demanda-t-elle, interressée. Il parait que tu vas devoir changer d'identité...Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Lary sourit en voyant les deux amoureux. Kei avait l'aire quelque peu honteux mais Lary n'y porta pas plus attention, il devait s'être passé quelque chose d'important au royaume du mal. Il fit une note mental d'intérogé Kei sur se sujet plus tard, pour l'instant il devait demandé de parlé à Nickye seul... Angelika était partit pour qu'il puisse le faire mais Kei était arrivé un peu trop rapidement pour qu'il ne puisse placé un mot. S'est l'aire plutôt grave qu'il avanca vers le couple qui était maintenant à une certaine distance.

Kei... pourais-je te demandé d'être aussi aimable que pour me laissé un momment seul avec ma fille... J'ai besoin de lui parlé, histoire familliale, malgré que je crois que bientôt tu fera partit de la famille, je préfére que sa reste entre moi et elle... et les personne concerné à l'instant.
Lary avait quelque peu l'aire de Jack Sparrow lors de son discourt ajitant les bras içi et la pour finir par avoir la tête un bon pied devant le reste de son corps, incliné légérement de façon a montré qu'il attendait une réponse à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

Ok, pas de problème.

Il se recula, souria a Lary et a Nickye et se dirigea plus loin. Il regarda la cascade et souria en repensant au moment qu'il a eut avec Nickye il y a peu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

Nickye attendit que Kei soit un peu distancé pour s'approcher de son père.Après quelques pas, elle se trouvait face à face à Lary, un sourire neutre sur les lèvres.

- De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:16

Lary le remerci d'un geste de la tête avant qu'il ne parte et se retourna vers Nickye. C'est maintenant ou jamais, jamais étant qu'elle le découvre elle même plus tard quand sa servante voudra lui expliqué. Lary prit un grand respire et regarda Nickye. Elle savait se qu'était l'amour se qui simplifiait la tache à Lary mais de la à enlevé l'explication de la situation... Lary se retourna et alla s'assir sur le bord de la rivière à une certaine distance de Kei pour ne pas qu'il entende. Assit les deux pied dans le vide audessus de la petite rivière qui coulait quelque pied a peine plus bas. Il prit une grande inspiration et la laissa resortir en soupire. Regardant le fond de l'eau, il commenca son explication particulière.

Nickye je dois t'avoué quelque chose... Tu sais se qu'est l'amour et je dois conféssé avoir une amoureuse moi aussi... Thalie l'élue du bien, mais nos situation son compliqué et son role l'eméche de joindre sa vie avec la mienne, encore pire avec lee fait que je sois un ange déchu... Il y a plein de chose qui rentre en ligne de compte qui font que l'on peu montré nos sentiments... Et je voulais que tu le sache avant que tu me vois l'évité ou quelque chose... je préfére que tu sache se qui se passe que de te laissé dans la noirceur à imaginé des choses térible a mon sujet et au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

Nickye s'assoya aux côtés de Lary sans perdre son sourire. Bien au contraire, elle était très heureuse pour son père. Il avait enfin trouvé l'amour! Mais c'était vrai qu'avec l'élue...ça rendait certains détails plus difficiles. Dans ce genre de moment, elle préfèrait être en quelques sortes sa soeur...soit encore plus près de lui.


" pourquoi j'imaginerais de tels chose à son propos?...." se troubla-t-elle.

- Lary, l'amour n'a pas de limites...Il y a plusieurs détails auxquels nous ne faisons pas attention quelques fois, mais c'est bon que tu me le dises. Peut importe la différence entre vous deux, il y a un lien invisible qui vous unis tous les deux. Rien ni personne ne peut le couper. Il faut juste apprendre à se faire confiance et faire comprendre aux autres qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Lary n'osa pas levé la tête. Tout était si simple si on le regardait comme sa fille à l'instant... enfin "sa fille".

L'idée ce n'est pas l'opinion des autres... si je les écoutais je ne serais même plus de se monde il y a longtemps de cela... Le problème c'est nos responsabilité, elle doit débarassé le monde du mal, et si elle réussi, il restera toujours un être maléfique... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:46

- Mais tu n'es pas un être maléfique...n'est-ce pas? demanda-t-elle, inquiète de la réponse de son père. Si Thalie n'a pas de mal à t'apprécier, pourquoi elle ne t'aimerait pas? Il y a des choses plus importantes que le royaume de fois...il faut s'occuper quelques fois de sois-même...passer du temps avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

Lary regarda en l'aire pour voir la face de Nickye. Elle avait l'aire sincére, mais celon lui elle était un peu naïve sur ce point. Si simple, malgré la complexité de la situation.

Oui je suis une créature du mal... j'aime voir le monde mourire, soufrir, combattre n'est rien de plus qu'un jeu pour moi, j'aime le gout du sang et sa chaleur sur ma peau... ce n'est pas pour rien que le peuple ne veut pas de moi au trone... oui je suis aimable, loyal, serviable et je fait attention a mes amis, mais la base de mes fondations reste la même... Fils de Satan élevé par des anges... voila se que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade avec Nickye
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le chateau.
» Nickye
» La chambre de Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Bain nocture entre Nickye et Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser