Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la cascade avec Nickye

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

- Ça ne fait pas de toi un monstre! Tu sais te tenir debout comme tout le monde. Ils ne savent juste pas qui tu es... Le peuple craint trop souvent la nouveauté, alors ne fait pas cette tête. Est-ce que tu m,as déjà fait mal? non. Est-ce que tu as déjà été arrogant et impolie face à moi? non... Alors quoi te demander de plus? Tu es un homme comme les autres, sauf que tu as des ailes noirs et le goût du sang. Pourquoi t'en fais-tu autant sur ça...Ce n'est qu'une partie de toi...

Elle disait tout ça sur un ton à la fois rassurant et doux. Nickye n'aimait pas le voir dans ce piteux état. Même si ce n'était que son coeur demandait d'être aimer....mais il s'en privait parce qu'il se pensait différent et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

Lary sourit à sa fille. La conversation avait prit une toute autre tournure que se qu'il avait voulu. Cela ne le dérangea pas plus que sa, se qui le dérangeait c'est que sa fille ne semblait pas comprendre... Il est vrai qu'il n'avait jamais rien faite de méchant face à elle mais combien de fois avait-il prit les nerfs face au domestique, combien de fois avait t'il perdu son sang froid quand on lui demandait trop de question. Personne avait su compté et il n'avait été sur le trone que deux mois! Lary se ressaisit un peu et remonta le menton, malgré tout la vie vallait bien la peine d'être vécu, malgré que pas comme le peuple le voudrait, mais qui allait se dréssé devant lui pour ça?

Toi tu n'a jamais eu à soufrire ma collère, mais toi tu n'es pas la seul dans mon entourage non plus. oui je suis un homme comme les autres, mais l'idée c'est que je ne suis pas un homme, je suis un ange déchu... et les anges déchus ne sont pas des hommes normal remplit de compation... se sont des créature du mal qui aime la violance, ce que le peuple du bien ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Nickye n'en pouvait plus de l'entendre se morfondre et le regarda plutôt sombre, ce qui était rare chez elle. Elle le prit par le bras et le leva de toute ses forces.

- Mais voyons! Cesse de t'apitoyer sur ton sort! Va la voir et dit-lui ce que tu ressens! J'essaie de t'aider mais tu n'as pas l'air de comprendre que je suis là! lui cria-t-elle soudainement.


Elle s'éloigna de grands pas lourds, frustrée contre Lary. Il n'arrivait pas à trouvé ce qu'il n'osait même pas chercher. Elle devenait soit une adolescente mature, soit elle devenait folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Lary eu un petit sourire en coin en la regardant partir.

C'est de sa je parle quand je dit aimé l'obscurité.
Murmura t'il pour lui même. Il se leva à son tour en se demandant s'il était sage d'allé la voire, Nickye et Thalie. Les deux le fraperaient certainement alors il choisi d'allé écrire la notice pour engagé un scribe. S'il en voulait un il fallait bien mettre des annonces. C'est le coeur léger que Lary repartit des lieux prennant son envole se dirigeant vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

Kei regarda alors Nickye revenir et Lary partir. Il lui caressa le visage avant de l'embrasser et de lui dire :

Je dois y aller...Je suis désolé mais je reviendrais le plus vite possible, d'ici là, attends moi au chateau...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:29

(Je suis sur la plage^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cascade avec Nickye   Devant la cascade avec Nickye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cascade avec Nickye
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser