Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kei [SEA]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

[Sorry pour le GRAND retard mais comme j'avais examen...Maintenant que je suis en vacance c'est le retour de kei XD]

Kei était couché sur le lit. Il dormait pas mais on aurait dit tellement qu'il était silencieux et fixe. Il regardait le plafond et s'en voulait de ne pas avoir intervenu lors de la bataille. Il soupira, s'allongea sur le côté et regarda par la fenêtre...Tout ceci avait retardé le mariage de Nickye. Il soupira a nouveau et se leva alors, se dirigeant vers la fenetre qu'il ouvrit. Il regarda dehors, cela semblait si calme... Il regarda alors le ciel et soupira encore une fois. Il s'asseya alors sur le bord de la fenêtre, jambe droite pendante dans le vide. Il ferma les yeux et murmura :

Nickye...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Un petit jet d'eau fut envoyer dans l'oreille de Kei, comme une arrivée. Nickye se tenait dans l'encadrement de la porte depuis quelques secondes à peine et elle avait chaud pour avoir couru dans tout le château pour le retrouver. Elle avait entendu son nom de loin, comme un souffle léger dans ses oreilles, l'appel de son amant. Elle le regarda respirer l'air quelques instants puis lui signala sa venue par un jet d'eau très minime. Il était si beau lorsqu'il était concentré sur la nature qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:38

Kei était si concentré qu'il ne sentit pas l'eau. Il entendit juste un souffle d'une personne. Il reçu un second coup d'eau et se retourna alors et il vit Nickye. Il était si ému de la voir qu'il en pleura. Il décendit du rebord de la fenetre et alla courir aurpès de Nickye qu'il enlaca fort avant de l'embrasser passionnement. Il lui dit alors :

Je t'aime...tu m'as tant manqué ! Je ne te quitterais plus jamais !

C'est alors qu'il la regarda, les larmes aux yeux. Il se souvenit alors qu'il avait sentit de l'eau sur son visage et regarda les mains de Nickye. Il lui demand alors :

Euh, pour l'eau ? Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Nickye souria à le voir réagir ainsi et lui ouvrit grand les bras. Elle l'embrassa passionnément à son tour. Elle était si heureuse de le voir en vie, sain et sauf. Lorsqu'il la serra, elle le fit reculer un peu, c'était encore très douloureux dans son épaule gauche. Cette satanée Eris paierait pour ce qu'elle avait fait...Elle baissa le regard sur le plancher quelques instants, plutôt confuse.

- Où étais-tu... j'ai...failli mourir en croyant ne plus jamais te revoir...murmura-t-elle en pleurant.


Ce qu'elle croyait être des réunions de famille plutôt heureuse, elle se trompa...Elle ne répondit pas à sa question sur ses pouvoirs, mais elle lui expliquerait peut-être plus tard. Nickye lui reprochait de ne pas avoir été là plus tôt...

- J'ai eu tellement peur de te perdre...

-
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:02

Kei remarqua qu'elle le repoussa et sentit en elle un doute et une peur. Elle ne lui répondit pas mais il ne préféra pas la forcer. Il lui souria mais il perdit vite le sourire quand elle lui dit qu'elle faillit mourir. Il la vit pleurer et il lui embrassa alors doucement la joue et lui séchant les larmes. Il la regarda bien, lui souria avant de lui répondre :

Désolé, je m'en veux vraiment...mais je ne te quitterais plus !

Il l'enlaca cette fois-ci plus doucement, lui fit un petit suçon sur le bas du cou avant de se reculer. Il lui souria gentillement, lui prit la main et lui demanda :

Tu es toujours d'accord pour te marier avec moi ?

Il lui souria a nouveau avant de se reculer a nouveau en l'attande de la réponse de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Nickye leva la tête vers lui, un mince sourire. Elle sentait qu'il était honnête, mais elle ne se sentait pas très bien, c'était vrai. Elle hocha de la tête, incapable de parler à travers ses pleurs. Elle l'enlaça si fort, qu'elle croya tomba inconsciente.

-je t'aime........

Elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Kei se laissa faire et après un bref moment il la prit dans ses bras doucement telle une mariée. Il la déposa alors sur le lit en douceur, claqua des doigts se qui ferma la porte a clé, les rideaux se fermèrent et une douce lumière se créa dans la chambre. Il se mit au dessus de la jeune fille qui commençait a rougir et l'embrasse passionement. Il attendait depuis trop longtemps ce moment mais comme il ne voulait pas la forcer, si elle voulait arreter il arreterait. Il commença par lui murmurer a l'oreille :

Je t'aime...

Il l'embrassa alors tendrement et commença a lui caresser le bassin. Il retira ses lèvres de celles de Nickye, la regarda dans les yeux et lui demanda :

Veux tu arrêter ? Je ne serais pas faché ! Je ne veux surtout pas te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

Nickye se laissa caresser par Kei en lui donnant des baisers. Elle se sentait étrangement bien, elle était si heureuse. Elle regarda la chambre quelques instants, l'ambiance ayant changée. Ses yeux devinrent brillants et lumineux comme des diamants, reflètant tout son amour. Elle l'embrassa à nouveau en rougissant. Elle pensa à son père et s'arrêta en même temps que Kei.

- Tu me dois bien ça...souria-t-elle en coin.


Son sens de l'humour ne changerait donc jamais. Elle l'embrassa et ferma les yeux. Il était si beau, même s'il n'avait plus la même apparence timide et tendre...il restait le plus beau dans son coeur.

( j'ai une toune dans la tête lol....xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

Kei lui souria alors gentillement avant de l'embrasser a nouveau. Il posa alors doucement sa tête contre sa poitrine et sentit son coeur battre. Il ferma un instant les yeux, caressant le corps de sa bien aimée. Il se mit alors a embrasser le bas du cou de sa bien aimée et descendit petit a petit vers sa poitrine qu'il avait au préalable dénudée. Il caressa doucement celle-ci en donnant quelques bisous par ci par la. Il lui dit alors :

J'espère que tu vas aimer...

Avant de la réembrasser a nouveau tout en continuant ses caresses douces et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:13

Nickye était comblé, c'était comme être au paradis...Elle passa sa main dans les cheveux doux de Kei en souriant. Elle était heureuse de l'avoir au près d'elle. C'était le meilleur moment de toute son existence...Elle lui enleva délicatement son gilet, se retrouvant torse nu. Elle appréciait les caresses de son amour, c'était comme vivre dans les bras d'un ange...

- je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

Kei souria alors a la jeune fille qui lui était totalement ouverte. Il lui répondit a son "je t'aime tellement" par un baiser amoueux et langoureux. Il la déshabilla alors totalement mais laissa quand même Nickye vétue d'une culotte (que kei trouvait plutot mignonne). Il caressa son corps et alla titiller d'une main l'entre-jambe de sa bien aimée qu'il embrassait en même temps. Il lui baisa alors le cou puis la poitrine avant d'aller vers le ventre. Il remonta ensuite et caressa le doux visage de sa dulcinée qu'il embrassa de nouveau.

Je t'aime...

Finit-il par dire avant de se remettre aux caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Kei était décidément prêt cette fois. Elle se laissa embrassé timidement, ouverte à toutes ses caresses. Nickye fit reculer un peu Kei pour commencer à lui enlevé sa ceinture de son pantalon. Elle stoppa son action pour l'embrasser langoureusement. Elle aimait vraiment être dévoué d'amour pour quelqu'un comme Kei... C'était magique. Elle lui enleva son pantalon, en lui donnant quelques baisers par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

Kei rougit un peu quand elle lui retira le pantalon. Il n'avait plus qu'un boxer qui ne pouvait cacher l'excitation masculine de Kei qui pouvait très bien se distinguer. Il regarda alors la jeune fille et commença a lui faire plaisir en caressant sa partie intime des doigts. Il lui souria gentillement et commenca alors a lui lecher le haut du corps doucement et se mit a descendre pour arriver au niveau de son entre-jambe. Il donna alors le maximum de plaisir a sa tendre Nickye tout en lui caressant les jambes. Après un instant, il se redressa et embrassa a nouveau Nickye et lui murmura doucement :

Ta peau est si douce, si sensuelle...je t'aime nickye...Oh oui je t'aime de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Nickye jouissa un peu, car c'était la première fois qu'elle faisait l'amour de sa vie. Elle rougissa aux douces caresses de Kei. Il était si doux et si attentif à chaque réaction de son corps et du sien. La princesse massait le corps musclé de son bien-aimé en lui passant quelques fois la main dans les cheveux. À chaque fois qu'elle mettait ses lèvres contre les siennes, un petit frissons la parcourait en entier. Elle sentait son corps n'être plus qu'un avec celui de Kei. Elle le regarda un moment sans arrêter ses baisers.

-je ne t'aime pas de...(un baiser) tout mon coeur...(un autre baiser)car tu es mon coeur...(deux baisers)

" nous devrions nous cacher sous les couvertures..." lui dit-elle par la pensée, à travers ses nombreux longs baisers.

[hj: et oui, faut bien un exemple hein Thalie xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

Kei lui souria doucement et, après un doux baiser, il mit les couvertures aux dessus d'eux de manière a les cacher. Il regarda alors sa jeune Nickye, l'embrassa a nouveau avant de se mettre lui et elle entierement nu. Il lui souria, lui demanda si elle était prête et lui fit finalement l'amour. Il jouissait de bonheur tellement c'était merveilleux. Durant l'acte, il embrasse le corps de Nickye pour venir l'embrasser sur les lèvres. Il lui dit alors :

je t'aime Nickye...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07

Ça avait été la meilleure soirée de sa vie et elle l'avait vécue avec un homme digne d'elle et de son amour. Il se marierait bientôt et elle pourrait enfin avoir ses 15 ans...Elle l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux. Des larmes coulèrent de ses yeux, malgré son sourire.

- Je suis tant heureuse de t'avoir à mes côtés en ce moment, je savoure chaque seconde avec toi...Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, Kei...Je t'aime tant.


(ok comment on va faire pour l'enfant ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

(bah durant la cérémonie de mariage tu tomberas das les vapes XD)

Kei avait nickye dans ses bras. Il était heureux d'avoir passer la nuit entiere avec elle (a lui faire l'amour). Il avait passé de si bon moment. Il répondit alors a sa bien aimée par un baisé puis lui dit :


Moi aussi je suis si heureux d'être abvec toi... je t'aime et demain, on sera marié !

Il l'enlaca alors a nouveau doucement, la recouvrit d'une couverture pour pas qu'elle attrape froid et lui embrassa le front doucement en lui murmurant des "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:37

(trop bonne ton idée lol je vais pas arrêter de vomir xD)

Elle avait passé la plus belle nuit blanche ( Rolling Eyes ) avec quelqu'un. Elle caressa Kei en suivant les traits de son visage en imaginant ce que serait demain, comme il disait.


- Une chance que je t'aurai à mes côtés, Demain. Il faudra expliquer à mon père qu'on se mariera...et aussi l'excuser du retard de mon anniversaire... Mais je vais me chargerai de cette partie seule...

Nickye souria à Kei et l'embrassa. Elle retira doucement le bras de Kei, mis une robe de chambre verte que la servante avait apporté pour le nouveau prince. Elle était bien trop grande pour elle, mais elle fallait bien qu'elle trouve quelque chose à mettre.


- Je vais prendre un bon bain, tu viens? l'invita-t-elle avec un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:43

Il la regarda alors et l'écouta lui expliquer ce qu'ils allaient faire. Il acquiesa du regard et l'embrassa. Il la regarda sortir du lit et se mettre une robde nuit et l'écotua lui demander de venir prendre un bain avec elle. Il se leva alors et était seulement vétu d'un boxer. Il lui souria gentillement, la rejoigna et l'embrassa avant de lui répondre :

JE te suis ma bien aimée...

Il lui caressa le visage et la suivit jusque dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:19

( bon alors! ...xD )

Nickye entra dans la chambre, en furie. Elle détestait son père plus que tout. Il avait abandonner son royaume, ses amis et ses enfants! Quel ignoble être! Il était fait pour le mal et nickye l'avait su à son arrivée ici. Comment se faisait-il qu'elle n'aie pas vu clair dans son jeu. On était en pleine guerre et le fabuleux papa les laissait pour se battre avec leur ennemi...Ce qui causait leur perte, donc la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes tout à fait innocentes. C'était pour cela que Nickye ferma la porte. Elle était seule dans la chambre, maintenant. La princesse s'assoya sur le lit et pleura sa tristesse et son désespoir.


- papa.......tu as été si cruel avec moi....avec nous...avec nous tous.... se redit-elle à haute voix plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Sakura ouvrit lentement la porte de la chambre. Elle vit Nickye qui pleurait, assise sur le lit. Décidément quelque chose de grave s'était produit. La princesse s'approcha silencieusement et s'assit sur une chaise, dans un des coins de la chambre.

-Euh...Je...Désolée de vous déranger mais...mais c'est que...je viens de voir Lary sortir du château et...et puisque vous étiez avec lui je...je pensais que...que vous sauriez peut-être pourquoi ? bégaya-t-elle. Ah ! Euh...J'ai oublié de me présenter. Je...Je suis Sakura.

Sakura tendit sa main mais elle la retira la seconde d'après. Non mais qu'était-elle en train de faire ? Nickye était en train de pleurer et elle, elle la dérangeait et se mettait à se présenter comme une idiote...! Sakura se leva et se dit à elle-même :

-Ce que je peux être stupide...

La princesse sortit de la chambre et ferma la porte. Elle s'assit par terre à côté de celle-ci et se mit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

Nickye n'entendit pas la jeune fille sur le moment, tout ce qu'elle pouvait percevoir était son nom à travers une vague floue de confusion ( ca devrait être assez flou à son gout xD). Elle leva la tête en entendant le mot "stupide" et vit immédiatement Sakura sortir. Nickye ne put l'arrêter, mais elle se leva dans l'intention d'en faire autant. La jeune femme s'essuya les yeux avec sa robe. Elle alla vers elle et s'assoya à ses côtés. Elle lui présenta sa main en signe de bienvenue.

- Je m'appelle Nickye. Je suis la princes...la princesse héritière du royaume d'Aïkadaé.

Nickye regarda le mur du couloir en face d'elle avec un soupir de découragement.


- Lorsque je suis arrivé dans ce monde, je ne connaissait personne et...il faut dire que lorsque l'on ne vient pas d'ici, c'est normal. rigola-t-elle. Je me souvenais avoir vu une tempête électrique et tout est devenu noir. Je me suis réveillé dans une chambre royale qui deviendra la mienne. Mais à ce moment-là, j'ai paniqué. J'ai vu une servante et je lui ai demandé des explications. Elle m'avait dit qu'elle m'avat trouvé près de la porte d'entrée du château et m'avait fait monté jusqu'à une chambre où elle m'avait laisser durant un moment pour aller chercher du linge propre. Moi je me suis tourné pour partir mais j'ai rencontré la plus grande personne de toute ma vie...et vous savez qui : Lary. Il avait des ailes à ce moment là et moi j'avais eu la frousse de ma vie. Là on m'a expliqué tout du début à la fin encore une fois, me disant où j'étais avec les détails du royaumes. Il m'a adopter dans son royaume car je n'avais ni argent, ni famille, ni foyer... Il m'a montrer tout ce que je sais aujourd'hui. Mais Nous avons eu une querelle...une 2ème...et il n'a jamais vraiment aimer ce royaume pour ses souvenirs... J'ai bien peur qu'il ne reviendra pas cette fois-ci. Ce qui veut dire que je suis destiné à me marier et me faire couronner à 15 ans...

"en plus d'un bébé!"


Elle soupira une seconde fois et regarda la jeune fille à ses côtés.

- mais vous....qui êtes vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:24

Sakura serra la main de Nickye et écouta attentivement son histoire. La princesse comprit alors pourquoi elle avait vu Lary sortir...c'était parce qu'il quittait Aikadaé définitivement. Comment avait-il pu la trahir, elle, Nickye et tous les autres habitants du royaume ? La jeune fille se remit la tête dans les mains mais la releva quelques secondes plus tard pour répondre à Nickye, assise à côté d'elle.

-Euh...je suis en quelque sorte...votre tante. En d'autres mots, la petite soeur de Lary, dit-elle. Pour ce qui est de mon histoire, elle est assez bizarre. Dans mon ancien monde, il y avait un temple où un trésor était caché...je suis allée le trouver et lorsque ceci fut fait des ailes sont apparues dans mon dos et soudain je me suis téléportée dans ce monde...et lorsque je suis arrivée, tous les habitants se sont enfuis parce qu'ils pensaient que l'emblème sur mon front représentait une sorte de symbole du royaume du Mal...elle pointa le tatouage en forme d'ailes. Plus tard, j'ai appris que Lary était mon frère. Il est pareil à mon ancien frère, là où j'habitait avant d'arriver ici...et ensuite blablabla ...et puis patati patata...

Sakura continua de parler ainsi un bon moment, bougeant les bras alors qu'elle parlait, mais elle s'arrêta soudain, remarquant qu'elle monologuait depuis longtemps. Elle fit une pause un instant, sentant ses oreilles virer au rouge.

-Euh...Je sais que c'est un peu étrange comme question mais...avez-vous des pouvoirs ? C'est parce que quand je suis arrivée ici j'ai découvert que plusieurs personnes dans le royaume en possédait...et moi qui essayait de les cacher parce que je croyait être la seule ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:33

- Ma tante? déglutie-t-elle en se déplacant un peu, effrayé.

Elle ne comprennait pas tout de suite, mais après l'explication, elle fut rassuré et souria. Elle rigola avec sakura durant un long moment en faisant quelques fois de bref signes de la tête pour montrer qu'elle comprennait.


- Eh bien, lorsque je suis arrivée ici, je n'en avais aucun, à vrai dire. Certes, je savais que les gens en avais ici, juste aux ailes de Lary. dit-elle avec un sourire. En fait, j'avais un peu peur de mourir tellement tout le monde avait des pouvoirs. avoua-t-elle en riant. C'est après quelques temps que j'ai découvert que je commençais à n'en développer pour l'élément de l'eau. montra-t-elle avec une bulle d'eau dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

-À vrai dire je trouve que "tante" fait un peu bizarre...nous sommes à peu près du même âge alors appelez moi seulement Sakura, dit-elle en souriant, regardant la bulle d'eau dans la main de Nickye. Moi, je ne sais pas vraiment de quel élément je suis...je pense qu'avec mes ailes je dois être de l'air...Je peux me téléporter, guérir les gens et prendre la forme des autres...Je vais vous montrer !

Et sur ces mots Sakura referma ses ailes sur elle-même et lorsqu'elles se rouvrirent une autre Nickye était apparue. La jeune fille se mit à rire.

-Ce pouvoir pourrait être utile mais il prend beaucoup de forces alors...si je m'évanouis ne...ne paniquez...pas...murmura-t-elle avant de tomber une nouvelle fois dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kei [SEA] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kei [SEA]   Chambre de Kei [SEA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kei [SEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura
» La chambre de Beren
» Chambre royale
» La chambre de Nickye
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser