Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sakura

Aller en bas 
+2
Phiadra/Eris
Sakura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Lary entra dans une somptueuse chambre richement tapissé. Un lit a la victorienne était situé à l'extrème de la pièce près d'un grand vitraille mennant à un balcon. Lary déposa sa soeur sur le lit et la borda pour pas qu'elle ne prenne froid il alla même allumé un feu dans la cheminé de l'autre coté de la chambre. Un tableau d'un navire sur l'océan était situé par dessus le manteau de la cheminé. Lary retourna alors auprès de sa soeur et s'assit sur le bord du lit.

Allé dors bien petite soeur. On se reparlera demain quand tu aura repris tes forces.

Lary resta sur le bord du lit voullant être sur que tout plaisait à sa soeur avant de quitté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:05

Maeva entra dans la chambre émerveiller. Elle n'avait jamais vue un endroit aussi beau. Elle ne voulait pas les déranges, donc s'assie dans un coin de la chambre. Mit les sa tête dans ses mains voulant s'enlever les images monstrueuse. Mais cela était impossible... Elle trouva Lary si gentil de s'occuper de sa soeur comme sa... Elle restait silencieuse et regardais le feu. Elle regarda Lary et Sakura auprès du lit..

*Si seulement j'avait une famille aussi.. et des amies pour m'aider et m'aimer comme sa.. Sa viendra.. *

Elle s'ennuyait de tellement de sa famille.. Elle remit sa tête dans ses mains puis elle senti une larme qu'elle essuya au plus vite. Elle resta la silencieuse. En attendant quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Sakura entra dans la chambre et ouvrit grand les yeux. Cette grande et somptueuse chambre ? Elle était pour elle ?! Sakura fut tellement heureuse qu'elle voulut courir pour se jeter dans le grand lit, mais elle se résigna en pensant qu'elle tomberait sûrement inconsciente si elle faisait des mouvements trop brusques. Son frère la déposa dans le lit à la place, et la borda. Sakura entendit à peine son frère parler car déjà elle commençait à s'endormir. Elle se reposa quelques minutes, et lorsque son Lary fut partit, Sakura essaya de se relever lentement, mais même ce mouvement semblait trop dur à accomplir. Elle n'était même plus capable de bouger, tellement elle était faible. Tout à coup, ses ailes apparurent et se refermèrent de nouveau sur elle. Une grande lumière apparut à l'intérieur, et la jeune fille sentit peu à peu ses forces revenir. Lorsque ses ailes se rouvrirent, Sakura était en pleine forme. Elle se leva, et constata avec bonheur qu'elle pouvait à nouveau marcher sans être épuisée. Elle venait encore de découvrir à ses ailes une nouvelle fonction : celle de la guérir et de lui redonner des forces. Elle s'approcha de Maeva qui était toujours dans le coin. Sakura vit que son amie avait la tête dans les mains, et elle la vit ensuite essuyer une larme. Elle s'assit à côté d'elle.

-Maeva...Tu n'es pas obligée de répondre à la question que je vais te poser, si tu n'en as pas envie. Mais...pourquoi est-ce que tu sembles toujours si seule et si triste ? demanda-t-elle doucement, cachant le bonheur qu'elle éprouvait après avoir découvert son nouveau pouvoir. Après tout, ce n'était pas le moment de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:44

[Lary serait pas partit san Maeva pour lui montré sa chambre s,était sa prochaine occupation après t'avoir aporté dans la tienne] Lary s'était rendu au cadre de porte quand sa soeur s'envlopa dans son cocon lumineux produit par ses ailles. Il avait eu le temps de voir que Maeva était entré à sa suite et se dirigea vers le coin pour lui parlé. Mais Sakura arriva avant lui. De tout façon il n'avait jamais été très bon à réconforté le monde. Il se contenta donc de resté près des deux femmes attendant qu'on lui dise de partir ou d'allé cherché quelque chose. Voyant qu'on l'ignorait ou à peu près il se retourna pour quitté les lieu. Une fois dans le cadre de porte il se retourna.

J'aporte des laits chaud sa vous vas?
[L'équivalent d'un chocolat chaud à l'époque médieval, puisque je ne suis pas sur que sa soit découvert encore sur ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

Maeva avait levée la tête quand elle senti une lumière. Celle des ailes de Sakura. Après que c'est ailes se soit complètement fermée, elle était déjà en pleine forme.. Elle s'approchait vers elle en même temps que Lary. Elle mit ses mains sur son ventre et serra les poings.

- Désoler Sakura de paraitre comme sa... En réalité depuis que je vous connais que je suis arrivée ici.. Je ne me sens pas tellement a ma place.. Puis de voir toute ses flames tentôt m'a un peu ébranlé... Cela a fait ressortir quelque séquelle de mon passé.

Elle était contente qu'on lui accorde autant d'attention mais se sentait mal a l'aise en même temps... Puis Lary proposa une tasse de laits chaud. Il faut bien avouer que Maeva adorait le lait chaud!

-D'accord pour le laits chaud. Je propose aussi que l'on trouve quelque chose a faire qui nous changerai les idées.

Maeva se sentait un peu mieux tout a coup. Elle avait l'impression de déjà mieux les connaitres...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Lary sourit a Maeva. Il regarda rapidement par la fenêtre... la lune commencait à monté doucement dans le ciel déjà étoilé. L'heure des conteur au taverne des allentour.

Si vous voulez je connais une taverne avec un bon conteur qui saura certainement vous changé les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:41

Un cri retentit de l'extérieur. C'était la voix de Nickye et tout le monde qui était en vie (ou même mort xD) pouvaient l'entendre. Il était percant et demandait qu'à se faire lacher.

-LLLLLLLLLAAAAAACCCCCCHHHHHHHHHEEEEEEZZZZZZZZZZ-MMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

" LAARRYYYYY!!! PPPPPPPAAAAAAAAPPPPPPPAAAAAAAAAAA!!!! AIDE-MOI!"

- Non, lachez- moi! je refuse! lachez-moi vous me faites mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:21

-Ah oui ! C'est une excellente idée ! Je n'en peux plus de voir toutes ces images horribles tourner dans ma tête...répondit Sakura, acceptant l'offre que son frère leur proposait.

Soudain, un grand cri se fit entendre. La voix cria le nom de son grand frère et l'appela ensuite " Papa "...Quoi ?! Son frère était trop jeune pour avoit une fille...Mais elle ne posa pas de question à Lary tout de suite. Elle marcha rapidement jusqu'au balcon, cherchant d'où avait pu provenir le cri. Sakura vit alors des trolls retenant une jeune fille qui se débattait, en bas, devant la forteresse du château : c'était sûrement elle qui avait crié. Sentant que la situation était grave, elle se retourna rapidement vers son frère.

-Lary !!! Des monstres retiennent ta fille !!!! cria-t-elle au monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:06

Le temps que Sakura se retourne Lary était déjà à moitié chemin vers le sol en chute libre épée sortit visant la tête du troll qui tenait Nickye. Il avait prit sa course casiment en même temps que sa soeur, il avait apuyé son pied sur le rempard et sauté. Alors Sakura l'avait perdu de vue. Il allait revenir en moin de deux minutes il en était certain, spéciallement avec un simple troll à détruire... Eris n'avait-elle pas de mignon plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Maeva acquiesca d'un signe de la tête pour laa taverne. Elle se leva rapidement quand elle entendu le cri. Elle alla au bord de la fenêtre rejoindre Sakura mais on ne voyait déjà plus Lary.

-Que ce passe t'il !

*Lary est père.. ! Je ne comprend plus.. !*

Elle se retourna vers Sakura.. Croyant qu'elle comprendrait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:21

ary rentra dan la chambre de par la fenêtre qu'il ferma après avoir déposé Thalie au sol. Il ferma également le panneau de bois qui servait en cas d'attaque. Il se retourna alors vers l'assemblé, le torse couvert de sang à cause de Eris plus tôt durant le combat. Il retrouna près de Thalie voir de quoi elle avait l'aire. Elle était juste exténué rien de plus, elle s'en remettrait donc assé vite.

Je crois que pour l'instant on va resté içi à se conté des annecdote... Maeva si tu veux bien tiré la corde près de toi... non à gauche près de la porte, un domestique devrais venir... on poura lui demandé de monté ce que l'on veux en attendant que leur chicane se termine... Beren devrai s'en tiré, spéciallement avec l'armée de Demog qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Maeva se tassa vite de la fenêtre en apercevant Lary. Elle tira la corde près d'elle comme lui avait demandé Lary et regarda Thalie. Elle resta silencieuse et alla s'asseoir près de Sakura.

- Que ce passe-t-il dehors Lary?

Maeva ne semblait pas comprendre. Depuis son arrivé des suites d'événement s'enchainait sans qu'elle ne disent rien. Elle voudrait des explications mais a chaque fois que l'occasion se présentait, on ne lui disait pas. Maeva mit ses mains sur sa tête, elle avait une migraine.

*Awwweee, sa faiit mal!!*

Maeva se sentait étourdi mais essayait de se tenir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Lary se retourna vers Maeva. Il n'avait aucne envie d'être celui qui allait lui dire comment ce déroulait les choses entre Mentréebre et Aïkadaé...

Écoute Maeva.. Sakura aussi sa te concerne. Mentréebre, le royaume voisin et Aïkadaé n'on jamais vraiment été des royaumes très proche, et depuis la nuit des temps Aïkadaé représente le bien, alors que Mentréebre représente le mal. Nous habriton l'élue du bien alors que Mentréebre acceuille l'élue du mal. Depuis aussi loin que je me souvienne les deux royaumes s'affronte dans des combats comme celui qui ce déroule à l'extérieure, et rare sont ceu qui n'on pas d'éducation avec une arme quelconque. Et maintenant j'ai bien peur que vous allez devoir en faire de même. La guerre fait partit de nos vie de tout les jours içi et cela restera ainsi jusqua la mort d'un: l'élue dui bien ou du mal, et deux: La famille royal du même party.


C'est alors qu'un serveur arrva à la porte

You Rang?
Oui, la princesse Sakura est de retour avec une amie et elles aimeraient avoir du lait ainsi qu'un chaudron.
Lary se retourna vers les 4 filles en avant de lui, Nickye, Thalie, Sakura et Maeva.
Autre chose avant que monsieur ne parte?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

Sakura aussi recula pour laisser son frère entrer. Elle se retourna pour regarder Maeva tirer la corde. Lorsque celle-ci demanda des explications, Sakura la regarda avec gratitude. Au moins, elle n'était pas seule à ne rien comprendre. Lary expliqua la situation, et la jeune fille se redressa. Elle comprenait ce qui se passait, et bien sûr, elle savait qu'elle devrait apprendre à se battre. Il lui fallait apprendre à manier l'épée comme une professionnelle. Le serviteur entra soudainement dans la chambre, et Lary demanda du lait pour Maeva et pour elle.

*Quoi ?! Est ce qu'il vient de m'appeler PRINCESSE Sakura ?! Mais...je viens d'arriver dans le royaume, et de toute façon...est-ce que je veux devenir à nouveau princesse ?*

-Hum...Lary...je ne suis pas sûre de vouloir être...euh...non...laisse tomber...finit-elle par dire.

Son frère était le roi. Donc logiquement elle était la princesse. Elle avait vécu la même situation dans son pays d'origine de toute façon. Elle n'avait pas de chose à dire. Toutes les jeunes filles rêvent d'être princesse un jour, alors pourquoi Sakura ne voulait pas en devenir une à nouveau ? La jeune fille sortit de ses pensées quand son frère demanda aux deux autres filles si elles voulaient quelque chose. Elle se rassit donc, et attendit leur réponse, n'ayant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

ry sourit à sa soeur qui voulu le reprendre alors qu'il la califia de princesse. Il se retourna vers elle en s'aprochant doucement. Il lui prit les mains en la regardant.

Sakura, être Reine ou Princesse n'est pas un métier que l'on choisit. C'est dans notre sang qu'on le veuille ou non. Je sais ce que c'est de ne pas vouloir de ce titre, mais on ne peut c'en déffaire... j'ai voulu le faire une fois, tout àsi mal tourné... mais c'est une longue histoire qui t'enuirait certainement!
Ajouta il sur une note plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Nickye ne comprennait plus rien. Elle avait été balancé des deux côtés durant toute la bataille. Elle ne tenait presque plus debout. La guerre était de trop et ses pensées étaient très éparpillées. Elle avait été de plus dans le temps une fille ordinaire qui rêvait de pouvoir être avec un gars et voilà qu'elle allait se marier bientôt. Plus rien ne tenait sur place. Elle voulait que ce qui était de trop disparaisse à jamais, mais le mal ne pouvait pas vivre sans le bien, donc la guerre resterait à jamais sur Ornelna... Lorsqu'elle vit Sakura, elle ne comprit pas exactement qui elle était et qu'est-ce qu'elle faisait dans une chambre du château. Elle allait demander comment elle était arriver ici, mais son visage se crispa de douleur. Elle s'effondra au sol, en boule, crachant du sang. La douleur de son épaule fit qu'elle ferma les yeux vraiment fort. La princesse ne sentait pourtant pas sa blessure se refermer avec ses pouvoirs d'eau. Pourtant, cela avait été toujours ainsi. Certe pas depuis le début de sa vie dans ce monde fantastique... Elle voulait sourire, mais son visage montrait le contraire. Elle sentie son coeur se serrer et sa poitrine gonfler et dégonfler à chaque fois qu'elle essayait de respirer sans se faire mal à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Lary vit ensuite Nickye s'éfondré au sol. Décidément il n'arait jamais un momment de repos lui! Il alla rapidement à ses coté alors qu'elle cracha le sang, elle avait donc une émoragie interne... Lary s'en voulu imédiatement de ne pas avoir faite plus attention à elle. Le serviteur remonta avec le lait et le chaudron. Ce n'était vraiment pas le momment!

Merci!
dit il entre ses dents en train d'aidé Nickye à se redressé. Il avait faite venir de l'eau de la salle de bain à coté et l'utilisait maintenant dans le système de Nickye pour refermé les plais intérieure, chose qu'elle n'avait pas du aprendre à faire elle même encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

Son hémorragie interne s'étendait du poumon gauche jusqu'au bas de la colonne. Elle ne voulait pas s'assoir ni même plus bouger. Elle attendait juste de pouvoir encore ouvrir les yeux, sans souffrir. Elle essayait sans cesse d'essayer de remercier Lary de l'aider et de la laisser comme ça pour aller combattre Eris, mais elle n'avait même pas assez de force pour lui dire par les pensées. Elle tachait le plancher de son sang rouge qui devenait de plus en plus bleu, grâce à son pouvoir. Nickye se transformait, mais rien ne changeait physiquement... Elle se dégageait des bras de Lary sans arrêter de saigner, mais son phénix arriva par la fenêtre. Il se posa près d'elle, la faisant ouvrir les yeux en sentant sa présence. Elle ne voyait pas Thalie, Maeva ni même Sakura. Les seules personnes qu'elle distinguait était son père et son oiseau. Elle avait déjà appris sur cet oiseau que l'on pouvait querir toute plaie extérieure par seulement une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Maeva
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

Maeva écouta Lary donner ces explications. Elle compris mieux maintenant. Le serveur entra et elle fit un petit sursaut. Elle vue l'expression de Sakura quand Lary prononca le mots princesse. Elle aimerai bien être princesse elle. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était. Elle se leva brusquement quand Nickye eu son malaise. Elle mit sait main sur son coeur, il battait si fort! Lary encore une fois alla l'aider, depuis qu'elle était la, c'était surement la seul chose qu'elle le vit faire. Aider les gens, porter secours à des gens. Quand le phoenix arriva Maeva fut très impressionné, il était si beau! Elle resta la observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

Thalie reprit son souffle normal et ce réveilla tranquillement, elle ce redressa et vit Nickye dans un piteux état.

-Nickye! Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

Lary adressa un sourire rapide à Thalie avant de retourné son regard vers le Phenix. Si celui si pouvait versé qu'une larme, Lary pourait tout réparré les dégats causé durant le combat en envoyant cette larme partout sur les blessur interne de Nickye. Lary vait adopté un regard piteux envers le Phenix pour que celui si verse qu'une larme.

Une petite larme... c'est tout ce que j'ai besoin allé... juste une...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:00

Sakura sursauta lorsqu'elle entendit Nickye tomber sur le sol. Elle se retourna et la vit cracher du sang. Lary accourut pour l'aider, et un phoenix entra dans la chambre. Puis l'élue du bien reprit conscience. Sakura s'approcha de son frère et sa fille, et chercha un moyen de guérir la jeune fille. Le phoenix ne semblait pas vouloir pleurer, et Nickye avait l'air de souffrir énormément. Si on ne l'aidait pas au plus vite...Sakura secoua la tête et eut une idée. Elle se pencha à côté de Nickye et lui prit la main.

-Ne t'inquiète pas...tu devrais être guérie dans peu de temps... lui dit-elle doucement, espérant qu'elle avait raison.

Elle ouvrit ses ailes, et celles-ci se refermèrent sur Sakura et Nickye. Ses ailes l'avaient complètement rétablie un peu plus tôt, alors qu'elle était à bout de forces. Qui sait, peut-être qu'elles pouvaient aussi guérir les autres ? Elle attendit. Si ça ne fonctionnait pas, il ne resterait plus qu'à espérer que le phoenix laisse couler une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Nickye essaya de voir thalie, mais ses yeux ne voyait que Lary et son phénix. Lorsque l'élue du bien lui parla, elle gémit de douleur en voulant lui répondre. Elle riposta grandement lorsque Sakura lui prit la main et la tourna. Elle la poussa lentement mais assez fort pour qu'elle ne la touche plus. La jeune femme semblait refuser toute aide des gens qu'elle ne pouvait pas voir. Elle était entêté à vouloir que Lary aille combattre celle qui devait mourir plutôt que l'aider, c'était plus important que seulement sa vie à comparé au royaume!!! La princesse entendait dans sa tête une chanson, qui la calma un peu, mais cela la fit pleurer.

-ah...woul...ould...nahrg....eh...gah...smi...le...an..d...ah...woul...ould...st...stay...he...re...gémit-elle espérant pouvoir chanter les paroles avec la chanson qu'elle seule entendait... ( ok elle dit : I would smile and I would stay here...pour ceux qui ont pas comprit exactement. ^^' )

***


Laüno pencha la tête de côté, un peu inquiet. Il s'approcha de sa maitresse en ouvrant les ailes. Il fit un peu peur aux gens proches en battant fortement des ailes pour dégager le chemin ( il est assez énorme.). Il marcha lentement et regarda Lary qui lui parla. Il ne comprit pas ce qu'il lui dit, mais il eut l'air de sourire. Avec un élan, il pleura une larme sur la blessure de la jeune fille.


***


Nickye ne réagit pas tout de suite à la larme, mais elle souria, comme s'il avait eut de la télépathie. Elle sentie sa plaie se refermer, mais son coeur avait été atteint et ses battements ralentissaient de minute en minute et de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Sakura dévisagea Nickye avant de reculer lentement, et retourna s'asseoir un peu plus loin. La jeune femme avait refusé son aide, comme si elle voulait mourir. Elle entendit la princesse chanter un bout de chanson, malgré sa douleur. Ce geste fit verser une larme à Sakura. Même si elle ne connaissait pas Nickye, elle ne pouvait tolérer de voir des gens souffrir.

Elle sortit de la chambre, s'assit à côté de la porte et se ferma les yeux. Elle entendait toujours les gémissements de Nickye, mais soudain un grand bruit d'ailes se fit entendre. Sakura regarda dans l'embrasure de la porte et vit le phoenix verser une larme sur la blessure de la princesse. Soulagée de voir qu'elle était guérie, Sakura retourna s'asseoir dans la chambre. Elle remarqua que Nickye restait toujours accroupie, comme si tous ses maux n'avaient pas été guéris. La jeune fille voulut se relever pour lui offrir son aide, mais elle se résigna. Si elle n'avait pas voulu de son aide auparavant, qu'est-ce qui lui disait qu'elle en voudrait maintenant ? Elle s'enfouit donc la tête dans les mains, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Lary eu un sourire incomparable quand il vit la larme tombé. aussitôt toucha elle la peau de Nickye cette simple gout d'eau rentra dans la plaie. Lary ferma les yeux pour s'aidé mais son visage réflétait maintenant la joie et le triomphe. Il fit rapidement le tour des organe touché avec cette goute qui su sicatrisé même les pire. Quand il eu terminé son opération le monarque laissa la goute retourné vers la plaie infligé au coeur ou elle pourait éffecté un miracle. L'opération n'avait pas duré plus que 10 secondes au maximum et le monarque regarda autour. Il sourit à la foule pour les rassuré.

Elle s'en sortira sans problème.

Il relacha alors son influance sur cette goute divine la laissant dans le sang de Nickye, elle serait un cadeau de la part de son phenix, involontaire mais un cadeau non le moin. Lary poussa doucement sur les épaules de Nickye pour la faire se couché.

Tout va allé pour le mieu maintenant ma chérie...
Susura Lary l'oreille de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser