Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sakura

Aller en bas 
+2
Phiadra/Eris
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Maeva regarda les évènements se dérouler autour d'elle, sans rien dire, restant planté là. Elle ne savait pas quoi faire devant tout ces personnes. Ils se connaissaient tous pour la plupart, étais tous des membres de la royauté et avait tous une vie, sauf elle. Elle sentit les larmes lui monter au yeux mais les retena de justesse. Elle voulait s'enfuir, partir. Mais seulement elle n'avait nul part ou aller. Elle vit alors Sakura s'asseoir devant elle et mettre sa tête dans ses mains. Maeva s'installa donc à ses cotés, elle qui avait remarqué l'aide que la jeune fille avait voulue offrit, puis lui murmura à l'oreille:

- Ne t'inquiète pas Sakura, elle n'a surement pas refusé ton aide pour les mêmes raisons que tu le pense. De toute façon, je t'ai trouvé très gentille moi!

Elle l'a regarda avec un grand sourire essayant de la réconforter voyant que ca n'allait pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

[Ouinnn Crying or Very sad j'comprend pu rien]

Thalie essaya de ce relever, avec difficulté mais réussi quand même et alla s'asseyoir au côté de Lary et de Nickye et caressa doucement le front et la racine des cheveuz de Nickye.

-Ça va aller ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:32

Dans le couloir, menant à la chambre, on put entendre une voix étrange, à la fois ténébreuse, d'outre-tombe et inquiétante:

-Ou... est... elle... ?

Suivi de plusieurs pas resemblant à des morceaux d'os qui fracassaient le sol. La voix se répéta à plusieurs reprises, les pas continuaient d'approcher, mais on ne voyait personne dans le cadre de la porte... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Thalie l'entendi mais ne savait pas trop quoi faire... elle laissa la charge à Lary de secourir en cas de danger.

[Manque total d,inspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Lary resta muet en entandant les pas... alors la lyche avait vraiment été honêtedans sa proposition... il faut dire qu'il n'inspirait pas confiance aillant toujours été du coté de Mentréebre... Lary décida de laissé la lyche les trouvé, les gardes avait du lui indiqué de tout facon... il ne connaissait pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

La chambre devint soudain toute noire. La voix, disant toujours la même chose, était rendu toute près, tout comme les pas. Personne ne pouvais voir dans ces ténèbres. Quelques secondes passères et d'un coup, les ténèbres se dissipèrent. Maintenant, à moins de deux pouces de la figure de Lary, se trouvais le chef des morts-vivants:

-Ou... est... elle... ?

Demanda t-il encore une fois. À quelques pas derrière le chef, se trouvait sa lyche, immobile et sans espressions. Le chef ne montrait aucuns signes offensif ou hostiles, mais semblait quelque peu impatient et ses yeux semblait montrer à la fois colère et tristesse...

(Vous ne sentez plus aucuns auras sur lui)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Quand la lumière s'éteigni, Thalie senti la panique monter en elle, après avoir r'éenten0du la voix celle-ci fit un énorme boulle de lumière qui illumina toute la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:47

Nickye sentait que la mort avait été de justesse et qu'elle n'aurait pas pu survivre à cela sans l'aide de ceux qu'elle pouvait voir. Elle pensa à plusieurs reprise à Sakura, malgré qu'elle ne la connaissait pas, elle avait essayé de l'aider, mais elle avait refusé, signe d'entêtement familial surement Rolling Eyes . Elle s'endormit, le coeur lent, dans les ténèbres. La princesse vit qu'elle n'aurait besoin que de ça après cette expérience plutôt dangeureuse à la fois pour elle et...Eris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Lary regarda Nicky tombé dns le sommeil. Au moin elle était guérrit, il ne lui restait qu'a prendre des forces. Le monarque la prit dans ses bras et alla vers Sakura.

Désolé pour tout ca... J'aurais du faire attention en la raportant içi mais je n'ai pas sentit ses plaies. Elle peut utilisé ton lit le temps de récupéré? Tu ne semble pas vraiment en avoir besoin.

Ajouta il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:40

-Ah ! Oui...oui, bien sûr ! Après tout, elle a beaucoup plus besoin de se reposer que moi ! répondit Sakura.

Elle regarda Nickye quelques secondes. Elle était heureuse de voir qu'elle s'en était sortie. Elle regarda par terre et vit le chaudron et le lait que Lary avait demandé d'apporter. Sakura se leva et versa le lait dans le chaudron, qu'elle suspendit au-dessus du feu que son frère avait allumé dans le foyer un peu plus tôt. Après quelques minutes, le lait était devenu presque brûlant. Sakura prit le chaudron en faisant attention de ne pas se brûler, et en versa le contenu dans des tasses que le domestique avait apporté avec le chaudron et le lait. Elle prit deux de ces tasses et les offrit à Lary et à Maeva.

-Tenez ! Ça vous fera sûrement du bien ! dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Maeva la regarda et laissa un sourire apparaître à son visage. Elle regarda Thalie et lui dit:

- Si tu en veux, je veux bien te laisser ma tasse ?!

Elle lui tendit la tasse mais d'un coup entendit des cris et des objets tomber à terre ce qui la fit sursauter.

-Il y a quelqu'un en furie dans le chateau, ça ne prévoit rien de bon sa.. On va voir ?

Elle se leva et alla vers la porte. Elle était très curieuse de savoir se qui se passait.

(Hj: Pour ceux qui ne comprennent pas.. c'est chrystal dans le couloir !)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Thalie alla se pencher pour prendre la tasse que lui tendi Maeva quand elle même entendi le bruit, elle sursauta et ce leva en regardant elle aussi ou la porte.

-Je crois que cette personne est très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:41

[J'suis pas ds la chambre ... j'suis à la porte ok ? J'veux pas m'incruster trop vite lolll]

Chrystal s'arrêta devant la porte de la chambre de Sakura et entendit une conversation ... quelques mots tout au plus mais tout le monde avait arrêter de parler. Elle venait de trouver une piste. S'ils n'étaient pas avec Lary, elle les laisseraient sains et sauf, mais sinon ...

-Ouvrez ou je défonce, dit-elle tranquillement, toujours enflammée (son corps XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Maeva
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

Maeva osa à ouvrir la porte.. Elle toucha à la pogner mais recula aussitôt. De toute facon.. si elle ne l'ouvrait pas la jeune femme allait le faire tout de même..

- Je l'ouvre ou pas ?

Elle se tourna vers Lary.. c'était surement le seul qui était placé pour lui répondre. Elle se retourna encore vers la porte et la regarda sentait la présence de l'être en colère... Elle resta debout, planter la.. sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Thalie reconnu la vois derrière la porte...

-Nous somme en danger. Dit-elle en chuchotant, Un boule d,eau apparu dans c'est main, puisque habituellement les gens en colère ammène le feu,et avait reprit toute ces force, et attenda la réponse de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

Le chef des morts-vivants tourna furieusement le regard vers la porte, d'ou venait la voix. Il s'approcha furieusement de la porte et l'ouvrit, il vit aussitôt Chrystal:

-Toi!?!

Il empoigna Chrystal par le collet et la souleva, de façon à ce qu'elle ne puisse plus toucher le sol:

-Laisse... nous... tranquille...!

Puis il la lança plus loin et referma la porte. Il remit son regard rouge sur Lary:

-Ou... est... elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:48

[on mais on me laisse répondre oui!!!! si Ya une chose que j'aime pas de faire la fermeture à job c'est bien sa! revenir pour voir ce genre de chose... Beaucoup de poste fesant Lary avaoir l'aire d'un imécil car il bouge pas!!!]

Lary qui c'était levé après avoir tendit son verre à Thalie, prit le poignet du mort vivant avant que celui si ne lance Chrystal au mur. Il serra assé fort pour faire laché prise. Lary regarda ensuite la jeune dame.

Bonjours ma belle. Tu es venu en redemandé? Tu n'en à pas eu assé?

Le monarque avait les mains enrobé d'eau, protection idéal contre son adversaire. L'eau venait du bassin dans la salle de bain mais elle était non le moin du H²O. Lary regardait Chrystal avec un regard dans les allentours de joyeux plus que menacant. Il se savait suppérieure et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:24

[Lolll et en plus tu te pettes les brettelles Razz]

Chrystal regarda les mains de Lary mais n'en fit rien, tant qu'a se battre, aussi bien se battre contre un adversaire de taille.

-Non, je veux juste te faire payer pour ça, dit-elle furieusement en montrant sa joue entaillée.

Puis se servant de sa télékinésie, elle poussa Lary à sortir de la chambre.

-Maintenant, montre moi de quoi tu es capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

[Je vais envoyé ce poste dans couloirs aussi et on continura le combat la Mary]

Alors j'égalise avec l'autre joue?

Répliqua Lary qui n'avait rien faite pour se débattre. Il était maintenant dans le couloir avec Chrystal. Il sortit doucement sa lame de son foureau un petit sourire en coin. Le bruit de la lame était quelque chose qu'on prit pour ne pas rentendre encore, encore pire pour les elfes dèrière Lary (ya juste Maeva... je crois lol). La lame toucha doucement le sol devant Lary, position défencive du monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

Maeva qui entendit le son de la lame ne puit supporter. Elle coura vers la porte et la ferma d'u coup sec après que Thalie soit sortie. Elle se retourna vers les autres et s'assit avec eux..

-Désolé.. je crois qu'on devrait les laissé se battre ensemble..

Elle les regarda a tour de role puis baissa la tête..

(Hj: Pas d'inspiration.. !)
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:28

Nickye se réveilla en sursaut lorsque Maeva ferma la porte à grandes claques. Elle se leva du lit en entendant le son de la voix qu'elle aurait voulu entendre il y avait un long moment. Elle regarda par la fenêtre, sans le trouver...Ce qu'elle voyait était les serviteurs du royaume ramassé les cadavres et balayer. Les guerriers rentraient et tout semblait bien aller maintenant. Le ciel était maintenant bleu et le jour était revenu... Elle regarda Sakura et Maeva avec un air de confusion.

- Qui êtes-vous? demanda-t-elle sur un ton étrange en secouant la tête. Laissez tomber...j'ai assez de chose pour le moment, désolé. dit-elle en quittant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

Sakura sursauta lorsque Maeva ferma la porte. La princesse vit que Nickye s'était réveillée. Elle marcha rapidement jusqu'à côté du lit et la regarda se lever. Nickye la dévisagea elle et Maeva. Elle semblait ne plus savoir qui elles étaient. Sakura répondit donc :

-Eh bien...moi je m'appelle Sakura-

La princesse n'eut pas le temps de continuer car Nickye venait de quitter la chambre. Elle resta confuse un moment, mais elle retourna s'asseoir près de Maeva.

-Bon...qu'est-ce qu'on fait maintenant ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

Maeva regarda a genou la fille qui venait de se reveiller confuse. Les mains sur ses jambes elle ne bouga pas et la laissa partir puisqu'elle ne la connaissait pas elle n'osait pas trop lui parler.

- Je ne sais pas.. Mais oublions se detendre parce que quand des personnes se battent derrière moi je n'ai pas la tête à me détendre...

Elle regarda autour d'elle un peu stressé.. Elle bougait les doigts très vite et n'arrêtait pas de bouger sa tête tellement elle était inquiète.

(Hj: Je part jusqu'a lundi, donc je ne posterai pas :s Désoler Sakura :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:15

Sakura eut soudain un mauvais pressentiment. La princesse se leva et regarda par la fenêtre et vit Lary partir du château, suivant la femme avec qui il se battait auparavant. Pourquoi faisait-il cela ? Sakura marcha jusqu'à la porte et sortit dans le couloir, mais elle s'arrêta. Elle vit Nickye qui marchait plus loin, l'air désemparée. Sakura retourna dans la chambre et dit à Maeva :

-Je vais aller voir pourquoi Nickye est triste...si tu veux tu peux venir aussi.

Et sur ces mots la princesse sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

Une grande lumière illumina toute la pièce et des ailes apparurent, suivies de Sakura. La jeune fille marcha jusqu'à sa penderie, histoire de trouver de plus beaux habits à porter pour le mariage de Nickye. Elle ouvrit les tiroirs et se mit à fouiller parmi les vêtements, cherchant une robe à sa taille. La princesse en trouva en effet une qui lui plaisait bien. Elle prit la robe et la déposa sur son lit, avant de se coucher elle-même sur celui-ci en poussant un grand soupir. Elle se releva et enfila la robe derrière un paravent, puis se dirigea vers la cours arrière pour assister au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura   Chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Sakura
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» Chambre da Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser