Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chambre de Nickye

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:43

Les ailes de Kaos rentrérent dans son corp laissant deux troux a l'arriére de ses habits. Il était a la fois agacé de ce type qui arrivait a contrer tout ce qu'il faisait est aussi trés agacer de ne pas montrer a ce type de quoi il était vraiment capable. Il foudroya du regard sa petite soeur. Puis il se retourna vers Kei est s'approcha de lui. Il planta ses yeux dans ceux de Kei. Kaos brûlait d'une envie irrésistible de lui montrer son véritable pouvoir. Mais pas devant sa soeur. Ces vari ce type ne dégager pas une aura aussi maléfique que les autres. MAis tout de même. Kaos leva son poing est tapa de justesse le mur dérriére Kei. Le poing de Kaos était passé a quelques millimétre de l'oreille de Kei. L'endroit ou le poing de Kaos avait tapé se recouvrez soudainement de métal. Son vrai ponvoir. Du métal apparue quatre piecs qui entourérent Kei mais sans lui faire de mal. Kaos se retenait de l'embrocher comme une merguez! (Hj: Les meguez existe a Ornelna? MDR) Kaos plongea son regard blanc dans les yeux de Kaos est plus particuliérement dans son oeuil blanc.

-Avise toi de revenir ici est de toucher a ma soeur encore une fois a compter de demain est je te jure une chose......

Kaos rapprocha sa bouche de l'oreille de Kei. MAis sa voix avait changer. C'était une voix grave est glacante, la voix de la colére.

-Tu ne sera plus qu'un souvenir!

Il recula alors est se tourna vers sa soeur. Il se rapprocha d'elle. Lui mit une main sur l'épaule. Mais c'était une main douce est pleine d'amour.

-Je venais te dire bonjour....tu me décois.....je dois te parler nous nous verrons plus tard!

Il sortit de la chambre. Dans les couloiir sa colére se répandait en lui. LE mal venait le narguer jusque chez lui. Il ne laisserait pas faire ca. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

( hj: faite comme si on avait parlé après et qu'on était descendu...parce que j'en n'ai manqué un bout...)

Nickye arriva en pleurant, les mains sur ses yeux rouges de larmes. Elle ne voulait pour rien au monde perdre sa nouvelle famille ni son amour, plutôt impossible. Mais la princesse s'entêtait à croire que tout était possible dans ce "rêve". Elle ne pouvait plus faire confiance sur ses frères! Impoli, brusque et froid envers SON amour. Elle se coucha à plat ventre sur son lit regardant par la fenêtre à quelque moment...Ses pleurs pouvaient s'entendre assez loin dans le château pour que sa servante entre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Lary se posa sur le bord de la fenêtre comme il en avait la facheuse mani et Regarda Nickye en rentrant dans la chambre.

tu crois qu'abandonné serais une solution? J'en ai mare de tout sa! je suis revenu à Aïkadaé pour reigné sur un peuple sensible et intéligent et regardé se qui m'arrive! mes fils se comporte comme des barbares venu d'un autre temps, le peuple veut ma peau sur un mur extérieure du palais avec mes ailles empaillé encardé dans la salle du trone, sans compté ma tête sur un javelot à l'extérieure! Mes conseillé voudrais revoir mon père à leur tête et tout se qu'il me reste c'est Thalie, Nickye et Kei. Je ne sais pas pour vous mais les moins débalance les plus de beaucoups!

Lary reprit alors le silence et observa sa fille adoptive avec une sorte de sourire en coin qui avait l'aire totalement forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27

Fanylla était rester à l'extérieur de la chambre pour écouter leur conversation, même si c'était plutôt pour veiller sur Nickye. Car c'était comme son enfant à elle aussi. Nickye ne se surpris pas à voir son père entrer par la fenètre, elle l'avait entendu venir...Sa sensibilité se développait peu à peu...

- Tu crois que j'ai mal agi! je voudrais me réveiller pour voir la vie que j'avais avant tout cela...ou mourir serait une délivrance. Je déteste qu'on me joue dans le dos, Lary. C'est très sérieux. Mes frères sont injustes envers moi et on dirait qu'ils ne veulent pas me voir heureuse... Ça me désole.


Elle trouva Lary plutôt étrange de lui parler de son cas, car habituellement, il ne parlait pas souvent de ses problèmes à sa fille, même s'il s'entendait très bien ensemble.

- Je te crois sur parole, mais moi je ne veux pas régner sur ce royaume qui ne sait pas apprécier les bons côtés des choses. Je ne vois pas pourquoi les gens ont si peur de la mort s'ils savent déjà qu'ils n'auront même pas à combattre pour protéger ce foutus monde de fou! Eux autres se lèche le cul pour travailler et nous, faudrait qu'on les aide? ... répondit-elle encore rageuse contre tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Thalie passa dans le couloir découragé d'avoir perdu la présence quand soudain elle senti la même présence mais en companie de sa fille adoptive, Thalie s'approcha de la chambre de Nickye et cogna doucement et ouvrie la porte et regarda Lary puis, Nickye et demanda:

-Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

- Oui....dit-elle en reniflant, un petit sourire au visage, heureuse de voir enfin une femme! Je ne pourrai pas demander mieux pour me consoler.

Quelqu'un qui pourrait comprendre que certains hommes sont sans coeur...(¬¬**)Puisqu'elle ne pouvait pas vraiment dire que son père était un imbécile ! Non au contraire, il était celui dans la famille à qui elle faisait le plus confiance, dans les garçon. Puisque bien entendu, elle s'entendait à merveille avec toutes les servantes et femmes du château. Ses larmes avaient cessé de couler sur ses joues, sauf que la pauvre avait un affreux mal de tête et tout recommencait...Elle éclata en sanglots et se recroquevilla sur elle-même, les genoux accotés sur son menton.

- pourquoi faut-il toujours que je sois ainsi traiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

-Oh ma puce.
Thalie s'approcha de Nickye et la serra dans ses bras en s,assoyant près d'elle.

-Tu sais, la vie n'est pas toujours facile, mais il faut apprendre à sur monter les épreuves, pour faire en sorte que la vie soie meilleure... arrête de pleurer comme sa... tu montres t'es faiblesses et ce n'est pas bon dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Lary regarda Nickye et lui evoya un sourire. Il s'aprocha d'elle et l'envelopa dans ses bras quand Thalie cogna à la porte. Le monarque vit alors a douce ouvrire la porte de sa façon si délicate pour demandé si elle pouvait entré. Lary relacha un peu son entreinte sur sa fille adoptive et la regarda, c'était sa chambre après tout. Il raprocha alors sa tête et lui murmura à l'orreil:
Si je t'ai conté mes problèmes c'est parce que j'ai reconnu les tiens... tes frères se conduise de façon inaceptable pour leur rang et leur famille. Les... enfin je ne veux pas les considéré comme des Blackrider. Ce sont des vrai Aïkada...
[Vrai nom de famille de Lary à la naissance]
Lary reculla ensuite en attendant la réponce de sa fille, la gardant dans ses bras.
[ma réponce est comme déplacé... on veut j'édite?]

Édit Thalie: Oui car j'ai poster avant...]
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Nickye aima l'étrainte de Lary sur elle, mais en même temps, elle ne voulait plus vraiment approché les hommes pour un certain temps. Elle en fit mine et le laissa regarder l'amour de sa vie, à qui elle faisait confiance. Au début, cela l'avait surpris de les voir ensemble, mais elle s'est graduellement habitué, même si ce n'était que quelque heures (xD). Elle écouta les deux personnes qui essayaient de la réconforter d'une manière plutôt rassurante.

- Je sais qu'ils ne veulent que me protéger, mais ce n'est pas comme cela que je pensais qu'ils agiraient...


Elle entendit le nom de famille que portait son père à la naissance. C'était plutôt étrange qu'il aie refusé ainsi de porter son nom, mais elle acceptait que tout soit en ordre. Son petit coeur en pièce, elle regarda Thalie avec ses yeux mouillés.


- Dans ce monde, il n'y a que la guerre et ce n'est pas plus différent de mon ancien lieu... mais à un détail près, la guerre ici, c'est du ménage. dit-elle avec un certain sarcasme. Pour ce qui est de mes faiblesses, personne n'est parfait...et encore moins moi, avec mes sauts d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Thalie regarda Nickye avec pitence, elle regarda Lary, puis reposa son regard sur Nickye.

-Tu sais, tout le monde a des faiblesses, mais pas les mêmes, toi, ce sont t'es émotions c,est tout tu n'as pas plus de faiblesses que les autres pour autant, je suis tout aussi impafaite que toi, j'ai juste pas les mêmes faiblesses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:17

[j'vais laissé on va dire sa rentre entre vos poste... sinon sa fait encore moin de sense!]

Lary resta silencieux pour un temps. Ses fils n'avait pas eu son nom de famille et cela pour une bonne raison, tout deux née ange, comme lui il était née ange déchu de parent ange, Le monarque les avaient laissé sans noms. Ne sachant que dire Lary ne fit que s'assir sur le coin extrème du lit san bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

[ hj : d'accord]

- oui...avoua la princesse, en se mettant un peu plus confortable.

C'est à ce moment que Fanylla repartis à ses vagues occupations de la journées. Elle n'aimait pas voir cette enfant sans royaume de naissance être triste. Nickye resta silencieuse un intants avant de se lever pour regarder dehors. C'était encore plus beau, lorsque le soleil se couchait...il se couchait déjà! La princesse resta sceptique quelques secondes avant de revoir le même scintellement qu'à l'extérieur dans l'étang. Peut-être avait-elle besoin de sommeil...


- J'aimerais être seule...demanda-t-elle d'une voix différente, le nez bouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

-Aucun problème.

Dit-elle le souffle coupé, elle ce leva jetta un coup d'oeil à Lary et sortit espèrant qu,il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Lary se releva et alla se posté devant sa fille. Il se pencha légérement pour l'embrassé sur le front et quitta les lieux, choisisant plutôt d'ignoré Thalie, suite au événement qui venait de se produire le roi avait nombre d'affaire à reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:32

Kaos était arrivé. Il avant entendue ce qui c'était passé dans le hall est avait décidé d'aller voir sa soeur. Quand il allé toquer a la porte il vit Thalie est son pére sortir. Kaos ne leur prêta pas un regard. Juste du dédain. Il s'approcha est vit Thalie seul dans la chambre. Kaos renra dans la chambre est ferma la porte. Il se posta devant sa soeur est s'agenouilla pour être a sa taille (Assise bien sur xd). Il lui prit une main est lui fit un petit bisous sur le front. Il avait un regard bienveillant. Un regard de grand frére.

-Alors pourquoi tu pleure comme ca? Ma petite soeurette chérie?

Kaos ne lui avait plus donnez se nom la depuis longtemp mais il décida d'y revenir rien que pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Nickye souria à l'attention que lui portait Lary en tant que père, plutôt que roi. Elle savait bien qu'un monarque s'occupait de pleins de paperasses, mais elle aimait sa compagnie comme celle de ses frères. En fait, Hardès n'était pas réellement son frère, mais plutôt son demi-oncle, car il était le frère de Lary...En fait, tout le monde ici était à moitié quelqu'un...( xD compliquer la fille lol) Elle ne sentie pas la présence de Kaos qui entra, mais elle resta pointé à regarder le soleil qui se couchait et les oiseaux qui se dirigeaient vers leur nid d'oueillet...Que c'était merveilleux et magnifque! Il s'approcha d'elle et lui donna un bisou sur le front. Cette marque d'affection, ainsi que son petit surnom, lui avait donné un certain sourire, mais elle ne regrettait pas de l'avoir bousculé.

- Parce que... je n'ai pas envie de t'en parler. C'est trop compliquer pour quelqu'un qui a failli égorger mon petit-copain, tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:01

Kaos baissa les yeux. Mais cette fois il n'avait plus aucun sourire. Pourquoi ce type avait du être le petit copain de sa soeur. Il se releva d'un geste assez brusque. Il se mit a parcourir la chambre. De gauche a droite.

-J'ai entendue la grande discussion dans la hall!

Il regardez a préset Nickye. En attente d'un regard. D'un signe. Il s'approcha de nouveau d'elle.

-Je suis t'on grand frére! Est ces mon devoir de te protéger!

Il s'agenouilla devant elle en lui mettant une main sur l'épaule.

-Ce type te brisera le coeur! Dés qu'il pourra il iras dire toutes nos faiblesses le royaume du mal nous attaquera! Est je ne veux aps que ma soeur souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

Nickye réagit durement à la remarque de son grand frère. S'il s'attaquait à celui qu'elle aimait, il s'attaquait à elle. C'était un gros choc qu'il devrait pourtant bien traiter, vu qu'elle était sa jeune soeur.

- KEI N'EST PAS COMME ÇÀ! cria-t-elle pour qu'il se taisse. Je refuse de croire qu'il oserait faire cela! Tu ne comprends donc pas qu'il veut seulement m'aimer!...il a le pouvoir de la lumière! Mentréebre ne voudront jamais de lui.... pleura-t-elle, encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kaos
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:50

Kaos fut surpris par le ton que prit sa soeur. Il se releva est la regarda durement. Alors elle était vraiment amoureuse de ce type. Il lacha un grognement de réprobation.

-Pfff son oeuil blanc n'a rien avoir avec un pouvoir de lumiére! Il fait partie du mal est tu n'a rien a faire avec lui!

Kaos marcha quelques pas vers la porte. Il posa sa main sur la poigné puis se retourna en direction de Nickye.

-Je ne veux pas que tu souffre! Car tu ne sais pas encore ce qu'est la soufrrance est je ne veux pas que tu la vive!

Kaos baissa ses yeux blanc soudain emplie de tristesse.

-Je ne veux pas que tu devienne comme moi....

Il ouvrit la porte est la referma doucement sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

- Cesse d'être arrogant Kaos....lui dit-elle d'une voix plus calme, mais toujours un brin de colère se voyait dans ses yeux. Il n'a rien d'un monstre... et toi non plus...

Nickye le regarda sans dire un mot, incapable d'en trouver pour emplir le vide que son frère venait d'ouvrir...En lui disant cela, elle souffrait durement et elle n'aimait pas cela. La princesse eut les larmes aux yeux et la seule idée qu'elle eut était de s'enfuir d'ici, la pression trop grande pour son coeur. Elle prit une cape noire qu'elle attacha finement avec une feuille dorée que des elfes lui avaient donné comme présent de bienvenue dans leur contrée. C'était une place qu'elle avait aimé et elle y retournerait...Elle voulait voir Kei à tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Lary déposa doucement sa fille sur son lit. Aucun besoin de lui expliqué pourquoi il l'avait aporté dans cette pièce avait passé tant de temps depuis son arrivé. Kei viendrait surment la cherché içi alors sa réglait le problème de le retrouvé et un foyé à l'extrème nord permettait de faire un bon feu qui saurait certainement aidé à remonté le moral de Nickye qui était encore trop pale pour Lary.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:47

Nickye dormait à poing serrer, comme une bûche. Tout était épuisant, mais son crâne lui faisait toujours mal...Eris lui avait-elle jeter un mauvais sort? Elle n'avait pourtant pas l'air mal en point, seulement son visage démontrait qu'il se passait effectivement quelque chose. Il était pâle et des gouttes de sueur commencaient à couler. C'est à ce moment que Fanylla ouvrit la porte pour porter le nouveau linge de la princesse. Elle remarqua la présence d'un homme par ses yeux, car elle ne possédait aucun pouvoir; Il était normal que certain n'en possède pas. Sois c'était par l'héritage génétique ou simplement par la volonté. Quelques'un refusaient d'en avoir, pour ne pas avoir de problème. En fait, il craignait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:55

Lary se trouna vers la servante qui venait d'entré. Elle tombait à pique! IL avait entendu bien des choses qu'il aurait voulu pouvoire intervenir dans la salle d'entré... Mais Nickye se retrouvait dans un état de pire en pire et Lary ne pouvait pas la laissé seul... Et Kei ne se montrait toujours pas la face! Lary se leva du chevet de sa fille et s'avanca vers la servante qui semblait un peu ésitante devant lui.

Ne craigné rien... Je veux juste vous demandé de survellé ma fille un momment, j'ai un problème à réglé qui demande mon attention imédiate et je ne peux la laissé ainsi... pas seul.

La servante ocha doucement de la tête alors que Lary la remercia et sde dirigea vers la porte. Une fois dans le cadre il se retourna une dernière fois, souflant un baisé à sa fille.

Je suis télépath alors si elle se réveille pensé le bien fort j'arriverais dans l'instant qui suit...

Et sur ce il quitta la pièce s'en voulant à mort de laissé sa fille dans un momment parreil, mais Axel semblait avoir besoin de se faire rapellé qui il était dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

Fanylla s'approcha de la jeune enfant et lui mit le dos de la main sur le front pour vérifier sa température. Elle était brûlante et couverte de sueur...Elle alla dans la salle de bain privée de la princesse, pris un linge et le trempa dans l'eau, près de la porte. Elle revint ensuite avec celui-ci et un linge sec pour éponger le visage de la jeune fille. Elle s'assoya au côté de Nickye et regarda de plus en plus près son oreille droite. Celle-ci saignait. Que se passait-il? Elle prit le linge sec et épongea le sang qui coulait...Elle ne pouvait pas faire autre chose que d'attendre qu'il sèche. Elle se rapella des paroles du brave homme et perdit son air effrayé pour de l'inquiétude.

- Il est le père de Nickye?


" cette pauvre enfant a-t-elle été abandonné au château par ses parents elfe? Ce ne peut pas être un être si sensible et délicat...Il faudrait réellement qu'elle aie des oreilles et même à cela...Elle ne pourrait pas être demie-elfe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:54

La Douce voix de l'elfe s'interpossa dans les pensées de la servante. Il avait eu une peur bleu en entendant qu'elle saignait de l'orreil mais à la suface de son corps dans l'entré rien n'en paru.

**Cette pauvre enfant ne vien même pas de ce monde... Je suis simplement celui qui l'a receuillit pour la gardé sous mon aille et la protégé... comment va-t-elle?**


Le monarque était maintenant dans le cadre de porte et regardais sa fille d'un aire inquiet. Il avanca doucement à son chevet sans rien ajouté. Il aurait volontié donné sa vie pour la tiré de se mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Nickye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Nickye   La chambre de Nickye - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Nickye
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nickye
» Phiadra/Nickye/Shanyah
» Devant la cascade avec Nickye
» Bain nocture entre Nickye et Kei
» Chambre de Kei [SEA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser