Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans une auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

[HJ : Demog, Nara est déjà en vol présentement.]

*Moi de même, mademoiselle Opale!*

Oromis attendit quelques instants et vit son maître partir. Il cria enthousiasmé à son dragon :


Kyu, on y va !!!!

*Et c'est parti pour une "ride".

Le dragon suivit Axel sur son cheval jusqu'au château sans perdre de vue le cavalier


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:50

[Ok, désolé. Alors, metton que j'ai pas fais le dernier post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

La bête finit par disparraître... cela ne signifiait rien de bon. Axel prit le temps de se concentrer...

Sentir...

Tout ce qui l'entourait. Par la terre... il était en harmonie avec le terrain qui l'entourait. Et finit par pressentir chaque mouvement que cette terre connaissait. On pouvait déceler sur son visage un air profond.


**Un grand mal va venir. Il est ici. Les serviteurs du mal peuvent à leur guise apparaître et disparaître en ce royaume. Cela peut avoir d'horribles réppercussions.**

Puis ouvrit les yeux et regarda droit devant lui.

- Les soldats ont été concentrés sur les fortifications. Mais nous devront déplacer les corps d'élite à l'intérieur même du royaume. Il ne faut pas les voir apparaître au mauvais endroit pour nous. Vite, Oromis, dites à vos dragons d'amener les demoiselles au château. Nous devrons faire de même et organiser notre défense.

Axel monta Lueur et galoppa vers le château, le second elfe avait le temps de mettre son ordre à éxécution et de le suivre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:34

*Maître, elles sont au manoir des Milles Feuilles. Angelika est à l'intérieur avec le jeune garçon, qui maintenant j'en suis persuadé, est Demog...Pour ma part, je suis avec Opale. Elle va bien. J'ai dû partir un peu vite, parce que je crois vous avoir perdu en chemin, même si je gardais un oeil sur votre cheval. Mes dragons m'ont appelés pour me dire ce que je viens de vous transmettre, c'est pourquoi je suis avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jaedel
Invité




Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Jaedel était resté silencieux, préférant ne pas agir, vis à vis cette discution. Il préféra partir, l'esprit ailleur, laissant son ami derière lui. Il siffla et attendit Nijawe et monta sur son dos pour galoper jusqu'au royaume du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une auberge   Dans une auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge.
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Erre dans les couloirs
» Dans une autre dimension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser