Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'auberge.

Aller en bas 
+3
Beren
Eldor Bihan
Infhil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

La route avait été longue pour Infhil et Bihan, la nuit tombait tout juste lorsqu'ils arrivèrent enfin dans le village de Minarastée.
Infhil s'arrêta la première et observait attentivement le village, cherchant un endroit où dormir, elle était épuisée. Après avoir un peu cherché, elle vit une auberge. Elle s'adressa à son gardien.


Nous n'avons qu'à dormir dans cette auberge, là-bas.

Dit-elle en la désignant du doigt. Sans dire un mot, il s'avancèrent jusqu'à celle-ci. Une fois devant, la jeune drow foullait dans son sac avant d'entrer, avant de partir, elle avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose. En effet, l'étourdie avait eu la présence d'esprit d'emporter une serviette afin de s'assoir n'importe où mais était parvenue à oublier son argent. Elle se tourna à nouveau vers Bihan.

En revanche, je n'ai pas de quoi payer...
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Bihan était plutot content, la drow avait reussi a marcher plus vite bien qu'il savait qu'elle etait fatigué. Il s'etait tou compte fait trompé a son sujet, cette jeune femme cachait un potentiel etonnant.
Quand Bihan comprit que la drow s'adressait a lui il la regarda et la suiva etourdi, puis il la voyait chercher et declarer qu'elle n'avait point d'argent.

Bihan soupira a un instant puis n'ayant lui meme aucunes pieces d'or sonnantes et trebuchantes a donner, rentra dans l'auberge pour y ressortir quelques instants plus tard avec une petite tache de sang sur son long manteau noir. Arrivé pres de sa mission il dit :

"Tout est arrangé, nous ne dormirons pas dehors cette nuit et cette formidable auberge nous offre meme le repas ..."


Bihan avait du pour la premiere fois usé de la force pour satisfaire le plaisir de la jeune drow, il esperait que la prochaine fois ce ne serai pas pour une chose aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:31

Infhil regardait son gardien étonnée en voyant la tache de sang sur le manteau de ce dernier, elle se demandait s'il avait tué quelqu'un. Elle le regardait d'un air perplexe et finit par dire.

"Nous aurions pu dormir dans une écurie si nous n'étions pas acceptés...Je croyais que nous devions nous faire discrets..."

L'observant toujours, les sourcils froncés, elle réfléchit un instant et décida d'oublier cela. Elle préférait tout de même dormir dans un lit que dans un tas de foin en compagnie de bêtes puantes.
Infhil s'avanca vers la porte et l'ouvrit.


"Enfin, ce n'est pas grave, profitons de l'hospitalité qui nous est offerte."

Dit la jeune drow d'un ton ironique. Ils entrèrent ensuite dans l'auberge, Infhil ne savait que faire, c'était la première fois qu'elle entrait dans un lieu pareil. Avant, elle n'en avait pas l'occasion et n'en avait aucunement envie. Pourquoi aller dans une auberge lorsqu'on vit dans un chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:39

Sur la reponse de la drow Bihan fut surpris et retint encore une fois un rire. Cette fille était vraiment de plus en plus etonnante.

En retrant Bihan perçu que la jeune femme etait perdue. Il lui indique alors sa chambre ne pretant pas attention aux gens presents dans la salle conviviale qui l'avaient vu a l'oeuvre.
Bihan n'avait pas reflechit mais il dit d'un coup :

"Oh je suis desolé mais je n'ai reservé qu'une seule chambre, je n'ai pas pensé que cela puisse vous gener et je m'en voudrais si il vous arrivait quoique ce soit. Cependant je peux aller dormir ailleurs si cela vous derange ..."

Bihan était presque rouge de honte melangé a de la timidité, en effet c'etait la premiere fois qu'il parlait et cotoyait une femme et il en avait oublier la galanterie. Il n'avait jamais ressenti de sentiments comme cela mais il pensa que cela était une faiblesse, il attendit la reponse de la jeune drow ...
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Infhil regardait son gardien, elle sourit amusée et touchée par cette timidité, puis, ayant honte, reprit un air stoïque. Elle ne souriait pas souvent de cette façon, sa mère lui avait toujours dit d'être autoritaire et de garder des expressions neutres.

"Ce n'est pas grave, ça ne me gène pas, comme ça je serais en sécurité cette nuit. Nous allons bien trouver un endroit où te faire dormir."

C'était la première fois qu'elle tutoyait son gardien, cela lui faisait bizarre mais ne fit pas parraître ce sentiment, se disant qu'elle s'y habituerait.
Après avoir mémorisé la position de sa chambre, elle jeta un bref coup d'oeil vers les tables, son ventre criait famine. Elle détourna son regard vers son gardien et lui adressa la parole.


"Pouvons nous aller manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Bihan fut surpris de voir la drow sourire mais rassuré. Parc ontre quand elle le tutoya, Bihan la regarda un instant l'air interdit. Bihan savait qu'il ne devait pas s'attacher a elle, il pouvait mourir a tout moment en la protegeant et elle ne semblait pas se soucier du danger permanant.
Quand la question du repas arriva bihan fit descendre la drow dans la salle commune et la fit egalement asseoir a une table isolée pres d'une cheminé d'ou le bois était inerte. Bihan dit alors :

"Vous pourriez ranimer le feu de la cheminée pendant que je vais commander quelque chose a manger madame, cela vous fera de l'exercice ..."

Bihan partit chercher le patron de l'auberge qu'il connaissait maintenant bien et commanda deux menus tout en regardant sa jeune mission exercer son talent de magicienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Infhil était restée assise pendant que son gardien était allé commander le dîner, ranimer le feu lui ferait de l'exercice ? Ranimer un feu, elle se demandait si Bihan ne la sous-estimait pas.
Elle jeta un bref regard en sa direction, en effet, il la regardait, elle se retourna alors vers le feu et ne mit pas longtemps à créer une petite boule de feu et à l'envoyer doucement sur le bois. La drow n'était pas satisfaite, elle n'avait rien fait, et ce n'était pas ça qui allait l'exercer.

Cependant, elle n'avait pas chaud, elle se leva alors de sa chaise et se dirigea auprès du feu qui brûlait vivement. Attendant que son gardien revienne, la drow se réchauffait, ses vêtements n'étaient pas des plus chauds, il fallait l'avouer...

Bihan tardait à revenir, Infhil n'avait pas l'habitude de pacienter autant pour les repas. Elle en conclut que ce n'était pas de la faute de son gardien mais de l'aubergiste qui tardait à préparer les repas. Elle n'avait qu'une envie, se lever et lui dire de se presser, mais elle se reteint, désormais la drow ne vivait plus au chateau, elle devait se comporter comme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:44

Bihan qui regardait attentivement la drow fut surpris de l'aisance de cette dernière a contrôler son pouvoir. Lui qui n'avait jamais réussi a contrôler ses pouvoirs voyait devant lui une étonnante jeune femme manier les siens en tout simplicité. Il allait falloir trouver un défi nettement plus grand et a la hauteur des pouvoirs qu'elle possédait, Bihan avait deja une idée la dessus.

Quelques instants passèrent et bihan revint a la table avec les repas, en revenant il avait vu que la jeune drow avait froid, il lui proposa alors :

"Voulez vous ma cape pour vous réchauffé ? Cela n'est certes qu'une mince couche de tissu mais vous aurez deja plus chaud que dans vos habits ..."


Bihan n'attendant passa réponse s'assit, retirant au préalable sa cape qu'il déposa sur le coté de la table, laissant apparaitre sa véritable forme et son unique protection, c'est a dire son physique si longtemps caché, et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:27

Alors que la jeune drow se réchauffait, son gardien revint avec deux repas. Il lui proposa ensuite de lui prêter sa cape. Avant qu'elle n'ait eu le temps de refuser, celui-ci l'avait déjà ôté.
Infhil rejoignit donc la table et se vêtit de la cape de son gardien. Comme l'avait dit le drow, elle n'avait plus froid.


"Merci."

Lui dit-elle simplement avant de s'assoir à table. Elle regardait Bihan avec un peu plus d'intention, sans sa cape, elle avait l'impression d'avoir une autre personne en face d'elle, il paraissait plus amical mais ce n'était qu'apparence.

Même si elle observait attentivement son gardien, elle ne le vit pas commencer manger, elle ne dit rien, pensant que la politesse n'était pas son fort. Elle se mit à son tour à manger avec manières, comme on le lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

Bihan pensa d'un seul coup que la jeune drow devait s'ennuyer et qu'elle devait se lasser de ne pas utiliser son pouvoir il lui proposa alors :

"Vous pourriez usez de votre pouvoir sur cette ville ... Enfin je eux dire par la que si nous faisions régner un semblant de terreur sur quelques contrées, des gens biens arriveront en masse pour nous contre et parmi eux se trouveront surement des elfes ...
Qu'en pensez vous ?"


Bihan n'était pas un tueur par plaisir, il ne voulait pas faire régner non plus la peur par plaisir, c'était simplement un drow banal, neutre pour la plupart du temps. Mais il ne savait pas comment s'y prendre avec la drow et que lui proposer pour qu'elle ne s'ennuie pas.
Il attendait patiemment sa réponse la regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:46

Infhil acheva sa bouchée, détruire le village ? Ce n'était pas une mauvaise idée, à condition qu'aucune races mis à part les elfes soient tuées. Elle finit rapidement son repas avant de lui répondre.

"C'est une bonne idée, ça nous permettrait d'attirer des elfes et d'enfin commencer ma mission."

Elle s'essuyait la bouche avec sa serviette pendant qu'elle réfléchissait, à quelle heure pourraient-ils bien s'y prendre ? Pas aujourd'hui en tout cas, elle était bien trop épuisée pour brûler le village ce soir. Elle se leva avant dire à son gardien :

"Nous évacuerons le village demain matin avant de le détruire. Maintenant allons dormir, je suis épuisée et je tiens à dormir dans une auberge encore en état..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:55

"Tres bien comme vous voudrez je vous laisse remontez seule a votre chambre, je vais ... prévenir le village."

Bihan sortit donc de l'auberge ayant au préalable vérifier que la drow ne courait aucun risque, et partit en direction d'un grand bâtiment.
Il revint a l'auberge quelques minutes plus tard ... montant a la chambre, il frappa timidement sur la porte et dit :

"Puis je entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

Infhil était en train de se changer quand Eldor frappa à la porte. Elle finit de se vêtir rapidement mais ne voulait pas qu'il entre tout de suite, elle voulait faire quelque chose dont elle était certaine qu'il ne la laisserait pas faire si il était présent dans la pièce.

Pas tout de suite...

Dit-elle en prennant quelques couvertures et les posant à terre afin que son gardien puisse dormir convenablement et ainsi pensait-elle, mieux la protéger.
Après avoir mis quelque minute à "amménager" la chambre. elle l'autorisa enfin à entrer.


"C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:33

Bihan entra apres quelques minutes d'attente et vit que la drow lui avait preparée un amas de couvertures. Il n'avait pas besoin de cela mais dit tout de même :

"Merci pour les couvertures ... et je tiens aussi a vous dire que j'ai prévenu le chef de la ville, il m'a rit au nez mais je pense qu'après mon explication il évacuera tout de même une partie du village. Apres libre a vous de le bruler ou non.
Maintenant bonne nuit madame."


Sur ces mots Bihan se coucha et sembla dormir, cependant ses sens étaient eux tres réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

Au matin, Infhil se reveilla la première, il était encore tôt de façon à agir de bonne heure. Elle se changea rapidement et le plus discrètement possible de façon à ne pas réveiller son gardien.
Elle était alors déjà prête à brûler le village, enfin seulement si ce dernier était totalement évacué.

En attendant que Bihan se reveille, elle se mit à faire son lit, mais quand elle y réfléchissait, elle se demandait si il dormait vraiment, peut être se reposait-il simplement.
Elle attendit tout de même, s'asseyant sur son lit que son gardien ne se lève, si dans quelques minutes il n'était pas reveillé, elle le ferait elle même, elle ne tennait pas à le brûler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:43

Bihan avait entendu la drow se lever et se préparer mais il continuai de se reposer car il en avait grand besoin.
Puis a force de ne plus rien entendre, il s'endormit ...
Quelques instants plus tard il se réveilla en sursaut, cela faisait plusieurs nuits qu'il faisait un cauchemar, mais il n'arrivait toujours pas a trouver ce qu'il voulait dire.
Il se leva et vit la drow sur son lit attendre il lui dit alors :

"Avez vous bien dormi ?"

Tout en prononçant ses paroles il se revêtit de sa cape qu'il avait laissé il y avait deja quelques heures.
Bihan regardait deja par la petite fenêtre si des gens trainaient dans les rues. Mais il n'y avait apparemment rien, cette partie du village était désormais deserte ...
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

Infhil était étonnée de voir son gardien se reveiller de cette manière et de lui demander si son sommeil avait été bon, elle le voyait comme un être froid voire insensible. La jeune drow ne s'attendait pas à ce genre de question de la part de Bihan, elle se dit que c'était sans doute pour la politesse.

Oui, et toi ?

Répondit-elle. Voyant son gardien regarder par la fenêtre, la jeune drow réfléchissait, brûler un village entier lui demanderait beaucoup d'énergie, mais c'était bien la seule façon d'attirer des elfes. Elle compterait alors sur son gardien pour la protéger quand ces derniers arriveraient. Après ses quelques minutes de reflexion, elle s'adressa à son compagnon.

"Nous allons pouvoir commencer. Une fois le village entièrement brûlé, nous attendrons l'arrivée de personnes voulant sauver le village, en espérant qu'il y aura des elfes...ça te convient ?"

Pourquoi lui demandait-elle son avis ? Avant, elle ne cottoyait que des femmes, elle ne savait donc pas comment se comporter avec un homme et faisait comme si elle avait en face d'elle une drow au lieu d'un drow.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:41

Bihan était encore une fois étonné que la drow lui demande son avis. Il n'était pas de tres bonne humeur suite au cauchemar qu'il venait de faire et répliqua alors sèchement :

"Sachez que je n'ai aucun avis, je vous laisse faire votre travail laissez moi faire le mien ..."

Bihan n'était de toute façon pas de bons conseils et surtout avec les femmes.
Il regardait toujours par la fenêtre, se concentrant sur ses futurs probables combats.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:09

La magicienne n'apprecit pas la réponse de son gardien, elle lui montrait un peu de sympatie et voilà comment il réagissait. Infhil ne supportant pas cette mauvaise humeur, se rapprocha du drow qui se retourna vers elle. Sans savoir pourquoi exactement, elle giffla son gardien l'observant avec un regard montrant qu'il l'avait offensé.

"Dans ce cas, je vais de ce pas faire mon travail, brûler le village."

Lui dit-elle froidement avant de se diriger vers sa porte.
Elle sortit de la pièce puis de l'auberge. Elle regardait le village tout autour d'elle visiblement désert. La jeune drow avait une soudaine envie de commencer par brûler l'auberge où se trouvait encore son gardien mais ne le fit pas, elle avait conscience qu'elle était énervée mais que ça passerait. Elle attendait alors qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Bihan resta un instant figé, elle avait osée le frapper. Elle avait tout droit sur lui mais il ne pensait pas qu'elle aurait osé faire un geste envers lui.
Bihan n'avait vraiment pas l'habitude avec les femmes encore moins avec la première femme qu'il rencontrait ...
Il se précipita donc de la rejoindre, ne posant pas son regard sur elle mais sur les alentours qui étaient plus interessants a son gout.
Apres un bref instant il déclara :

"Nous devrions faire vite, je sens quelqu'un qui approche ..."


Bihan était courageux de nature mais ne pas savoir quel type d'ennemi qu'il allait affronter le rendait nerveux ... trop peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Voyant son gardien revenir, elle détourna son regard, ne voulant pas lui porter d'attention. Elle ignorait ce dernier jusqu'au moment où il parla, disant qu'il fallait se hâter.

Elle ne répondit rien, toujours énervée, elle se dit que brûler ce village la défoulerait.
Elle réunit ses efforts et sortit son baton magique pour débuter le carnage. Ne faisant pas attention à Bihan, elle commença à se concentrer afin de faire sortir de grande boule de feu, du bout de son baton, qu'elle projetait dans tous les bâtiments sans faire attention aux endroits qu'elle détruisait.
Peut après avoir totalement anéantit cette partie du village, la jeune drow laissait sa colère s'échapper en continuant à se défouler sur ce village.

Puis elle s'arrêta brusquemment, se demandant pourquoi elle s'énervait pour si peu, elle regardait le carnage devant elle et resta silencieuse ayant honte d'avoir perdu son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Bihan avait suspendu son attention sur les alentours et admirait la magicienne effectuer son oeuvre de destruction. Puis quand elle s'arrêta d'un coup il s'approcha d'elle et demanda :

"Madame ? ça ne va pas ?"

Bihan était inquiet, en effet la jeune femme paraissait faible mais il savait que les apparences étaient trompeuses. Il ne fit pas tout de suite attention qu'il se trouvait dorénavant dans un champ de ruines et regardait avec insistance la drow ...
Revenir en haut Aller en bas
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:36

Quand Bihan lui posa cette question, la drow baissa son regard, elle n'allait tout de même pas dire qu'elle s'était énervée pour si peu et surtout à cause de lui. Elle se tourna vers lui et lui dit un peu perdue.

"Si, ça va...mais ça suffira, le village est totalement détruit..."

Dit-elle avant de s'assoir à terre. Ses pouvoirs étaient puissants mais la jeune magicienne n'était pas résistante. Alors, comme elle s'y attendait elle était très épuisée et n'aurait pas la force de se battre quand les renforts arriveraient. Elle compterait donc sur son gardien pour s'occuper de ces derniers et pour la protéger.

"Voilà, il ne reste plus qu'à attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Beren avait entendu plusieurs cris venant de ce village. Il s'était donc rendu sur les lieux. Il était dissimulé sous une longue cape noire et un capuchon chachait son visage. Son épée, quant à elle, était toujours accroché à sa taille, au cas où il en aurait de besoin à tout moment. Beren avait remarqué en arrivant deux personnes qui semblaient être les auteurs de ce fumant carnage. (Bon, je sais, elle était pas très drôle... xD) Il croisa ses bras et s'accôta sur une poûtre d'un immeuble à moitié détruit mais qui semblait assez solide. Il afficha un sourire en coin, la seule chose visible de son visage.

-Joli carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:11

"Merci."

Répondit la drow d'un ton méprisant. L'inconnu portait une cape et un capuchon, ce qui aggaçait la magicienne pour une unique raison, savoir ci celui-ci était un elfe. Les deux drows n'avaient pas eu besoin de pacienter, à peine elle avait terminé sa tâche, un homme cherchant visiblement à aider les villageois était arrivé.
Etant épuisée, elle ne prit pas la peine de se relever, elle se retourna alors vers son gardien, esquissant un sourire montrant sa satisfaction.


"Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Mon travail achevé, c'est à ton tour de faire le tien, je ne suis pas en état pour combattre."

Infhil était impaciente, impaciente de voir son gardien se battre, impaciente de voir s'il était aussi fort qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Balade dans les airs
» Erre dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: Minarastée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser