Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans l'auberge.

Aller en bas 
+3
Beren
Eldor Bihan
Infhil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Contrairement aux attentes d'Anki, le draw arrêta le combat. Il rangea ses katanas et poussa l'autre elf. L'Ombre ne comprenait pas mais ne bougea pas et ne le fit pas paraître. Il écouta seulement les paroles que l'homme lui disait. "La prochaine fois que t'interrompras un de mes combats tu le paiera de ta vie qui que tu sois ..." Ça voulait dire qui ça? Il ne savait vraiment pas à qui il s'adressait. Il parlait quasiment à la mort! De toute façon, comment pouvait-il le tuer? Il était déjà "mort"... Il se contenta de sourire, un sourire que personne ne pouvait voir à cause des ténèbres cachant son visage, dû à son capuchon toujours présent sur son crâne. L'homme se retourna et dit à l'autre elfe qu'ils devaient partir. Il ne fit rien. Il marcha tout simplement vers l'elf qui gissait par terre pour reprendre sa dague. Le retournant avec sa magie sur l'énergie, il retira sa dague du dos de la victime, action qui lui arracha un autre cris.

-Hmm... Tu saira que l'on ne m'adresse pas la parole ainsi... Tu ferait bien de faire attention au ton que tu utilise jeune elf, ça pourrait t'être fatal. Oh et la mort, ça me connait.

Par la pensée d'Anki, tous les, tous les morts du cimetière du village déterrèrent et brisèrent leurs tombes. Petits grands, jeunes, vieux, vieilles, ils étaient tous là! Ils arrivèrent plus ou moins vite vers l'être qui leur avait rendu la pocibilité de remarcher, Anki, qui allaient le servir jusqu'à ce qu'ils soient détruis.

- Je croit comprendre que vous voulez détruire les elfes? J'aimerait bien aider à tuer quelques uns de ces être de pacotille, sa me divertirait un peut... en commençant pas lui...

Le tueur invisible attendait la réponse du draw. Il savait très bien qu'elle n'allait pas être simpathique, mais il pourrait bien accepter. Évidemment il y avait plus de chance pour lui qu'il refuse, mais pourquoi ne pas essayer? Au pire, s'il refusait, il n'avait qu'à l'éliminer, se n'était qu'un elf noir après tout. Vu tous les êtres dont il a enlevé la vie, ça ne changera pas grand chose. Par contre s'il acceptait, il metterait tous ses pouvoirs en oeuvre pour éliminer quoi que ce soit. Comme argument, il fit une sorte de bouclier d'énergie pure autours de se qui semblait être sa protégé. Si il ou elle y touchait, ils auraient droit à une magnifique décharge qui les turaient sur le coup. Le bouclier avait le couleure de l'océant, large de deux fois la largeure de la femme et gaut de deux mètres.

Ma petite proposition t'intéresse? Sinon, je n'aurait qu'a rapetisser le bouclier d'énergie et ta petite princesse ira tout droit en enfer... Alors, marché conclu?

Il se mit à ricaner en jetant un regard méprisant à l'elf qui gisait à ses peids.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:43

Bihan eclata d'un rire froid et repondit :

"Soit fait ce que tu veux de l'elfe present ici, mais dissipe ta magie sur la drow. Et sache que j'ai tué plus d'un magiciens de grands talents alors ne me sous estime plus a l'avenir. Pour le reste rien ne t'empeche de nous ... suivre pour tuer les elfes restants apres mon passage."

Bihan n'aimait pas vraiment les gens arrogants et encore moins les magiciens. La combinaison des deux le mettait hors de lui mais il ne pouvait pas le tuer d'un simple coup de katana sans risquer la vie de la drow dont il savait qu'elle pouvait briser facilement le bouclier. Mais il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:10

Son interlocuteur répondit d'un rire que l'Ombre aimait: froid, sadique et sans pitié. Il lui donna même un ordre. Celui de relâcher sa magie d'autours de la jeune femme. Il dit qu'il avait déjà défaut plusieurs mages de talents. Peut-être, mais ils n'était surement pas morts et n'avaient surement pas eut l'aide de Satan lui-même pour aquérir denouveaux pouvoirs et être quasi immortel. Il croyais aussi qu'Anki le sous estimait. Surement, mais le tueur invisible n'aurait faut qu'une bouché de l'elf qui gissait par terre, presque mort à force de perdre du sang. Il croyais vraiment pouvoir le vaincre aussi facilement. S'était un draw certe, mais se n'était tout de même pas la race la plus évolué et la plus forte de son espèce. Il pourrait essayer de le transpercer ou de lui couper la tête, mais Anki était déjà mort. C'est pourquoi Satan lui avait donné un autre nom. Le nom du dieu Anki, le dieu de la jalousie et de la traïson. Sinon, il n'aurait jamais été renvoyé sur terre pour détruire tout ce qui bouge. L'Ombre n'avait jamais cherché d'aliers et n'en avait jamais eut besoin. Mais pouvoir observer les talents des autres races à son aventage, pourrait être utile.

- Sache que tu ne pourrais me tuer aussi facilement. Je ne suis pas ce que tu pense. Je ne suis pas le genre de magicien de pacotille qui pense pouvoir tout détruire à lui seul, oh que non. Je suis le vice de la mort, son arme secrète, celui qui a hériter de la grâce de coeur noir (Satan, c'est un des nombreux noms qu'on lui donne) J'ai plus de trois millénaires d'expérience qui pourrait t'être utile pour accomplir ce que tu appelle une mission. Croit moi, je sais juger les gens sans me tromper, et je crois que tu a du potientiel pour cette "mission" il faut juste que tu arrête de sous estimer toi aussi les gens

Anki lui parlait comme si s'était son apprentis et savait qu'il ne l'écouterait pas. Il voulait juste voir si il tenait vraiment à sa mission. L'abattre ne lui servirait à rien. Il pouvait se défendre grandiosement. Il l'avai bien vu avant qu'il ne lance cette dague dans le dos de l'autre elf. Sans rien dire, le bouclier d'énergie se dissipa.

- Tu devrais avois confiance en moi, même si je n'ai pas l'apparence d'un elf noir

En disant cela, tous les morts qui étaient derrière Anki "moururent" et retournèrent en paix. Il se transphorma avec la même apparence du draw. Il avai les mêmes katanas et les mpeme vêtements. Le moindre cheveux était identique à lui. Il le regarda amusé mais en gardant son calme exemplaire habituelle, d'un air à vouloir dire: "Je suis un draw maintenent, je te représente, je connait touttes secrets et tes habiletés."
En effet, il savait que le draw n'aimait pas parler, qu'il n'avait pas confiance aux autres races appart la sienne et qui avait passé rapidement maître dans l'art de manier les katanas. Il connaissait même son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:16

[HJ : Dsl mais je pars en vacances improvisées demain tres tot ^-^ donc je n'aurais pas le temps de repondre a ton message ^^ mais je l'ai vite fait lu et il y a des choses qui me semble bizarre quand meme.
J'ai parcouru ta fiche et surtout tes pouvoirs en faite ^^ (le plus interessant selon moi :p). Et j'ai lu que tu étais metamorphe (pour l'instant ça va ^^) mais je comprends pas pourquoi et comment tu peux deviner et avoir mes dons et mes habiletés et de plus connaitre mon passé Suspect et eu aussi que tu n'es pas un dieu xD ( sinon yaurai plus de suspense Sad Razz

Voila juste pour avoir des complements vu que j'ai pas tout compris a tes pouvoirs et a ta fiche et comme je suis de nature curieux surtout quand on fait le meme rp et bah je veux tout savoir ^-^ Razz

Sur ce bonne vacancesa tous j'aurai plaisir a lire ta reponse a mon retour Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

(HJ: ok désolé mais je ne savais pas quoi écrire xD alors j'ai écrit ça, mais je ne m'en servirai pas, s'était juste pour le fun ^^" mais bon se n'est pas grave j'èspère lol, disons que ça ne servira à rien non?)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

[HJ:Je me suis dit que je pouvais répondre quelque chose même si je reste dans la discretion absolu xD]

Beren était persuadé qu'il mourrait lorsqu'il avait tourné le dos à son adversaire, mais celui-ci se montra clément. L'elfe avait l'impression de faire pitié à leurs yeux, ce qui ne l'enchantait guère. Au moment où Anki retira la dague du dos de Beren, il s'écroula sur le sol et ne bougea plus. Enfin, il tremblait de partout tellement il avait mal. Il leva les yeux vers la scène qui se déroulait devant lui. L'étranger était devenu en tout point identique au Bihan... même si cela n'avait aucun rapport, l'elfe commençait à se questionner intérieurement sur lui, sur sa vie...

*Pourquoi... pourquoi suis-je devenu ainsi? Quelles étaient les raisons pour me faire changer de camp... suis-je bête... et dire que j'ai échoué... moi qui m'étais juré de protéger Thalie. Je suis un idiot. Mais le mal est fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

[HJ : Hmmf désolée, j'avais oublié de prévenir que je partais une semaine, la prochaine fois je préviendrais :] Bonne vacance Bihan ^,^ bisoux]

La jeune drow observait le combat entre son gardien et l'elfe, d'après elle, même si elle n'avait aucune connaissance en la matière, Bihan avait l'avantage, elle pensait qu'il était sur le point d'achever son adversaire mais,
alors que tout se passait pour le mieux, un inconnu vint déranger son gardien, ce qui aggaçait la jeune drow.

Mais son gardien était prudent, il la rejoignit afin de partir, laissant le nouvel arrivant avec l'elfe, à moitié mort, étendu sur le sol. Pourtant l'inconnu ne réagit pas comme elle l'avait espéré, au contraire, il leurs faisait une proposition assez embarassante, d'autant plus qu'il avait créé un bouclier d'énergie autour d'elle et la jeune elfe ne savait pas du tout comment s'en débarasser.

Après quelques instant où les deux hommes conversaient, l'inconnu effaça ce bouclier qui ennuyait tant la jeune drow, elle se leva et restait près de son gardien au cas où l'homme s'étant matérialisé en Bihan retenterait quelque chose où ses pouvoirs seraient impuissants, cependant elle était prête à sortir son baton.


"Pourquoi voulez vous tant nous aider ? Pourquoi ne faites vous pas route seul ? Comme ça vous nous aiderez sans être prêt de nous...et je nous sentirais plus en sécurité."

Dit la jeune drow avec un léger sourire sarcastique, elle n'avait pas dit un mot depuis quelques temps déjà, le combat la captivait tant, elle éprouvait une certaine rancoeur envers cet homme qui avait empeché son gardien de débuter réellement leurs missions et de tuer leur premier elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anki
Protecteur de l'Élue du Mal
Anki


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:07

[i] La femme qui éait assis par terre n'avait pas l'air de comprendre se qui se passait. Elle avait l'air perdus. Elle regarda la petite conversation entre lui et son gardien. Pendant ce temps là, cette demi-portion d'elf qui était alongé à ses peids avait l'air perdus dans ses pensées. On aurait dit qu'il réflichissait. Mais à quoi? Ce n'était pas le moment pour réfléchir. Surtout dans ton état. Plus le temps passant, plus son sang coulait. Il perdait vraiment.
Quelques instants après, l'elfe regarda l'Ombre en lui posant une question.

- Ce n'est point une aide autant que de me divertir... il y a plusieures millénaires que je voyage seul en tuant tout sur mo passage, et je croit que de nouvelles recruts pour détruire le mond ne serait pas de trop... En commnçant pas les elfs, ce qui a l'air d'être votre mission. De plus, j'aimerais utiliser ma connaissance du monde pour en faire un de chaos, malheureusement, je ne puis accomplir cette tâche seul, je ne suis pas encore assez fort et je me doit d'aquérir de l'aide...

Depuis des millénaires, Anki était sincère pour la première fois. Il mentait toujours et faisait toujours semblant... Avant d'obtenir une réponse quelconque, il se remartérialisa en sa forme d'origine, soit en liche noire. Il pouvait aussi utiliser son pouvoir de métamorphosis pour tromper les elfs et les attirer dans des pièges. Anki faisait ceci simplement pour le plaisir. Il souhaitait d'un monde de chaos, mais il aurait encore besoin de temps pour accomplir une chose paraille. Par contre, avec l'aide de deux apprentis tel que ces deux elfs noirs, il se pourrait que la tâche qu'il s'était donné s'accomplisse deux fois plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

[HJ: Désolé, c'est que je ne savais pas quoi trop répondre en fait... ¬¬ Et j'en ai pas plus ici ...]

Beren détourna son regard du petit groupe qui s'était formé non loin de lui. Il regardait le sol roccailleux, le regard vide. Puis soudain, comme si de rien n'était, il commença à se lever, sans pour autant avoir de la difficulté. Son épée était trop loin, il ne lui restait pas grand chose. Mais si Anki aurait l'initiative de lui lancer une de ses dagues, il pourrait toujours la prendre comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

C'tait bien, cette nuit. Parier, boire comme un trou! Et puis, y'avait du monde différent. J'commençais à m'lasser un peu des mecs qu'j'ai rencontré quand j'suis arrivé y'a une s'maine. C'est ben dommage par contre, j'ai pas pu aller voir ces drows. Mais bon, ils sot montés se coucher ben rapidement. Pis c'est sûr qu'y'a fallut qu'j'en fasse autant, même si j'suis pas allé ben ben avant minuit. C'est bizarre que j'me lève aussi tôt pour aller pisser c'matin. Il doit même pas être 6 heures du mat. C'est pas pratique d'être obligé d'aller trouver une planque dans un buisson pour pisser. Ça serait bien d'avoir un genre de truc pour y verser ses b'soins. Bon...ça faisait du bien! J'devrais aller me r'coucher.

affraid !!!!!!!!

L'Auberge! Elle a brûlée! T_T. On dirait que c'tait ma dernière nuit icitte....Au moins, j'ai toutes mes choses a'c moi...M'a aller prendre une marche...Nom de nom qu'c'est rageant. La falaise, elle a l'air bien. Tiens, voilà du monde. Ils ont vraiment tous les 4 l'air d'être déprimés.

Vous veniez à l'Auberge? C'est pour ça que vous affichez ces mines de mort?

[Voilà un petit peu d'inspirations Razz. Un mec neutre, naïf, parieur, saoulon, mais chanceux comme la m****]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:27

[J'arrive dans le décor !! J'ai un peu la flemme de tout lire vos posts alors j'ai lu celui d'Ace pour m'y retrouver, dites moi si jamais j'fais une erreur quelque part Wink]

Chrystal arriva en titubant parmis les personnes qui se trouvait à l'endroit ou l'auberge était avant de brûler. Tous les regards firent fixés sur la femme en cape noire. Du sang coulait toujours sur sa nuque et sa main, ensanglantée, essayait de trouver un appui tout en tremblant. Elle avait perdu beaucoup de sang, certes, par contre, si elle parvenait à arrêter ce fluide rouge et chaud qui se répendait maintenant partout sur le sol de couler, l'hybride aurait des chances de survivre, sinon, elle mourreais au bout de son sang.

-Vo ... vous ... essaya-t-elle d'articuler.

Elle pointa sa tête de ses mains tremblantes.

-Ai ... Aidez ... Aidez ...

Puis, elle tomba, innerte sur le sol, les yeux toujours grands ouverts, perdant peu à peu d'éclat de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Infhil

Infhil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

Infhil regardait et écoutait la réplique parfait de son gardien qui, après avoir terminé de parler, reprit sa forme d'origine. Elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas refuser, cet homme devait être bien plus puissant qu'elle et peut être même que son gardien. Elle ne répondit pas à cet homme et tourna son regard vers Bihan.

"Je te laisse décider.."

[i]Lui dit-elle simplement avant qu'un nouvel inconnu arrive. Celui-ci n'avait aucunement l'air dangeureux mais plutôt naïf. La drow afficha un sourire quand elle vu la mine de cet homme, déçu de voir l'auberge en ruine. Il n'avait pas l'air de comprendre, peut être n'avait-il pas vu l'homme qui était étalé à terre quelques minutes auparavant, d'ailleurs, il n'était plus à terre.

Elle n'eut pas le temps de répondre à l'étranger ou d'informer Bihan que son ennemie vennait de se relever qu'une nouvelle arrivante s'étala à terre, cherchant visiblement de l'aide. Elle n'y porta pas beaucoup d'attention, après tout, ce n'était qu'une personne sans importance pour Infhil. Elle détourna alors son regard de la jeune fille vers Bihan et Anki

"L'elfe est en train de se relever..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Opale arriva à cette endroit en se faufillant entre les personnes, avant de voir la fille sur le sol. Si ce n'était pas ''l'amie'' d'Oromis... Elle décida tout de même de s'en apporcher doucement et elle passa sa main sur sa paie en même temps qu'une lueur doré s'en échappe. C'était un plaie assez profondes qu'elle avait, mais elle se refermait très tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Chrystal se mit à gigotté un peu avant que ses yeux reprennent un peu d'éclat. Subitement, elle jeta un regard glacé à Opale.

-Vous ... vous êtes qui ? dit-elle le visage plein d'interogations.

Elle releva la tête quelques instants avant de la remmettre au sol puisqu'elle lui faisait attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

Opale regarda Chrystal revenir un peu à elle. C'était épuisant, certe, mais elle n'allait pas en faire tout un plat. La jeune femme ne semblait même pas se rappeler du reste! C'Était une chance! Elle pourrait peut-être lui faire prendre le bon chemin... Toujours en soignant sa blessure et en la soulageant, elle lui répondit:

-Je suis Opale. Je ne vous veux aucun mal, simplement vous soigner...

Elle sourit d'un sourire rassurant avant de continuer à refermer sa plaie. Elle était vraiment grosse et lui coûtait beaucoup d'énergie, mais ça allait valloir la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:54

Chrystal resta calme et essaya de se souvenir de son passé ... rien ...

-Je suis ... erm ... Chrystal ... d'Appocalypse si je me souviens bien ...

Chrystal était confuse et avait attrocement mal à la tête. Elle regardait Opale, essayant de se souvenir ou elle l'avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:25

Opale hocha doucement de la tête pour dire qu'elle avait comprit. C'était évident qu'elle faisait partie du mal, mais si elle réussissait à la convertir pour le bien... Ça ferait une nouvelle bonne guerrière pour défendre le royaume et, de ce fait, une bonne guerrière de moins dans l'autre camps. Elle finit par soigner la plaie au complet, mais il y avait presqu'un attroupement autour... Peut-être devraient-elles sorir avant que tout le monde commence à leur marcher dessus? La jeune fée lui sourit donc avant de lui dire:

-Si vous voulez, nous pouvons aller à l'extérieur, cela vous fera prendre un peu d'air frais...

Elle lui tendit la main afin de l'aider à ce relever. Si elle n'en était pas capable, elle userait de son pouvoir de télékinésie pour l'aider. Essayer d'avoir la confiance de Chrystal était éssentielle pour qu'elle devienne ''gentille''.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:24

Chrystal aquiessa d'un mouvement bref de la tête et lorsqu'Opale lui offrit sa main elle ne la prit pas, elle se releva seule et partie en direction de la sortie. Elle détestait se sentir épiée ainsi, elle remit donc son capuchon avant d'atteindre la sortie. Dès qu'Opale lut rejoint, elle la remercia et commença son chemin sans demander son reste.

"Je me demande vraiment si je ne l'ai pas déjà rencontrer quelque part auparavent, je n'arrive tout simplement pas à m'en souvenir. Peut-être que si je me reposait un peu ..."

L'hybride regarda les arbres autour de l'auberge et décida qu'elle allait s'assoir encore quelques temps, juste pour pouvoir réfléchir à ce qui venait de se produire. Elle savait qu'elle avait fait une chute qui avait entrainner une blessure profonde sur son crâne mais ce qui c'est passer avant, elle ne s'en souvenait plus. Elle s'asied au pied d'un arbre et s'accota doucement la tête dessus et regarda dans le vide quelques instants tout en marmonants quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:54

Opale regarda Chrystal parti après l'avoir remercié. Devait-elle rester et insister pour l'aider à... à faire quelque chose? Elle ne semblait pas vouloir vraiment de compagnie... Elle sourit un peu avant de regarder autour. Elle ne connaissait même pas l'endroit. Comment ferait-elle pour retourner au château maintenant? Elle se mordit légèrement la lèvre, avant de dire un dernier au revoir à Chrystal. Peut-être que celle-ci aurait au moins un meilleur jugement des personnes du bien... Elle déploya ensuite ses ailes et décolla. Elle se sentait un peu lourde et instable dans le ciel à cause del'énergie que ça lui avait coûté de soigner la jeune femme, mais elle n'en prit pas compte. Elle se consentra plutôt sur le sol afin de trouver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:10

Chrystal regarda Opale du coin de l'oeil et dès qu'elle fut parti, elle en fit de même, elle déploya ses larges ailes noires et s'envola tranquillement vers un autre lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:30

Mais c'est moi ou personne ne me voit....Bon ben de la merde, je m'en vais. Et puis, pourquoi pas suivre cette fille là, elle a l'air euh....cool? Mouais, on va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eldor Bihan

Eldor Bihan


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ¿?
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

Le drow ne savait pas comment reagir et l'arrivé de nouvelles personnes le troublait et il ne pensait maintenant plus qu'a une chose faire son travail ...
Il repondit a la liche :

"Bien je n'ai pas le choix j'accepte pour le moment ta proposition, retrouve en chemin vers la ville voisine pour le moment ma protégée a besoin de repos ..."

Puis se tournant vers sa mission, lui fit un signe de la tete et d'un geste vif l'emporta au loin de la compagnie qui s'etait formé sur la place de l'auberge.
Loin vers les montagnes ou la drow pourrait se reposer et ou lui pourrait s'entrainer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

(HJ: Yepee, un mois de retard)

Beren, qui en avait assez, "appela" son épée pour qu'elle revienne à lui. Celle-ci apparut dans sa main non-blessée, et disparut loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge.   Dans l'auberge. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Petit baignade dans un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: Minarastée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser