Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans une autre dimension.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Demog arriva dans une salle, le par-terre était tapissé de fourrures d'animaux de toute sorte. Il n'y avait aucunes portes, aucunes fenêtres, à vrai dire, aucun moyens de sortir. Sur l'épaule de Demog, se trouvait Angelika. Il avait eut l'ordre de la surveiller et de lui soutirer des information quelconques...
...Dans la salle, on pouvait voir une table carré avec deux chaises. Quelques papiers, de l'encre rouge et des plumes étaient sur la table.


-Je n'ai pas besoin de te dire que tu ne pourra pas fuir cet endroit. Tu es sous ma surveillence et tu devra m'écouter, au doigt et à l'oeil.

Il alla déposer Angelika sur un tas de fourrure. La forme de minotaure se changea pour une forme d'un elfe, aux cheveux long et blond, yeux toujours rouge et au linge royal. Ses armures et ses armes avaient disparut. Il alla se chercher une chaise et la mit à côté d'Angelika, il s'assoya dessus (sur la chaise) et la fixa (Angelika):

-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Non.. et je ne mangerais rien que vous me donnerai,dit elle en fixant le mur.

Elle n'osait pas regarder l'elfe a la chevelure doré qui semblait gentil mais qui ne l'était pas.

Vous approchez pas je mord.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

Demog rit de ce qu'elle venait de dire. Il ouvrit la bouche et lui montra ses canines, elles étaient assez longues et assez pointues:

-Regarde, moi aussi je peux mordre.

Il éclatta de rire. Après un instant, il la refixa:

-Tu n'as pas besoin d'être impolie, je ne t'ai rien fait, encore. Combien d'hommes dispose ton ancien royaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:57

Vous ne méritez pas que je vous parle poliment.

Elle évita la question sur le nombre de soldats que contait son royaume mais elle ne pu s'empêcher de répondre.

Assez pour vous donner une leçon. Attend que mon père arrive.. vous allez regrettr vos moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:07

Demog ne pouvait s'empêcher de se moquer de ce que disait Angelika:

-Pfff... Et comment veux-tu qu'il vienne ici? Hein? Et quesque tu veux qu'il me fasse?...
...Il vas mourrir, comme le reste de son royaume, tu ne peux le nier. Il sera surement parmis les premiers à mourrir et c'est moi qui m'en chargerais, surement.


Demog fit un signe de la main, dans les airs. Un gobelin sortit de son coin et alla aux côtés de Demog:

-Qui a t-il, maître?

-Vas chercher à manger, notre visite a faim.

-Oui maître.


Le gobelin tomba dans un trou noir, créé par Demog, qui se referma. Demog se pencha sur la fille:

-Je vais te poser des questions et tu es mieux d'y répondre, sinon je ne me gênerais pas de punir...
...Combien d'hommes dispose ton ancien royaume? Est-ce qu'ils compte venir attaquer notre royaume bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:14

Toute ma confiance repose dans les mains de mon père. Rien ne pourra l'arrête car son amour pour moi est plus forte que tout. Riez tant que vous voulez mais vous verez.

Angelika recula en voyant L,homme s'approcher.

Je ne sais pas combien d'homme compte cette armée et même si je le savais je ne vous le direz jamais. Qu'aller vous fair..? Me tuer? Alors aller y..
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:39

-Je ne vais pas te tuer, pas maintenant. J'ai encore besoin de toi...

En quelques secondes, Demog prit sa forme d'humain, il commençait à trouver cette fillette assez... *interessante*. Un idée lui vint à l'esprit:

-Que ferais-tu, ou plutôt, que dirais-tu si ton père, maintenant, te dirait qu'il te détestait, qu'il ne t'a jamais aimé et que tu étais une erreure qui ne devait jamais arriver? Que ferais-tu si ton ancien royaume te rejetterais, vers qui te tournerais tu? Vers mon peuple! Car tu serais désespéré, sans famille et sant protection, comme en cemomment. Je suis sure que ton père est en train de se la couler douce, dans ses appartements, en train de se faire ses servantes...
...Cela, tu le savais, non? Je suis navré de te l'apprendre.


Un sourire mauvais était dans le visage de Demog. Il repartit dans son discourt:

-Tu était une supposé fée, ton père, un humain. Comment pense tu qu'il t'ai consu? Crois-tu qu'une fée aurait voulu d'un humain comme lui comme amant? Surement pas! Trop stupide. Il l'a violé, c'est certain... Maintenant que tu n'est plus sa favorite, tu dois venir de notre côté, du bon côté, où tu sera bien, tu pourra faire tout ce qui te passe à l'esprit... fêter, te battre... tuer, faire couler le sang des autres, comme tu le fais si bien. Tu ne pourra pas échaper à ce proche destin, ma petite. Vien avec notre peuple dès maintenant, tout ira mieux pour toi et pour tous!

Demog lui fixa les yeux, comme en train de l'ipnotiser (façon de parler), puis reprit la parole:

-Tu dois nous joindre, ou tu sera dans la souffrence et le malheur toute ta vie. Avec nous, tu sera heureuse comme jamais! Tout le monde te respecteras!

Il agrippa Angelika par le bras et la traina sur lui:

-Réfléchit bien à ce que je vien de te dire. Ça te sera profitable.

Le gobelin revint par le trou noir, il avait un plateau de nourriture dans les mains, qu'il alla déposer sur la table. Il alla ensuite se remettre dans son coin:

-Ton repas...

Demog se leva et traina Angelika jusqu'à la table, il l'assoya et tira l'autre chaise, il s'assoya à son tour:

-Mange maintenant, tu en aura besoin.

Dit-il, d'un ton plus sévère et plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:36

Impressionnant, au tout début, l'homme est passé d'un minotaur à un elfe et d'un elfe à un humain. Peut-être était-il un transformeur? La jeune femme observa l'homme et chaque mot qu'il lui disait lui entrait dans la tête. Cela ne pouvait pas être vrai. Son père l'aimait et jamais il ne la rejeterait.

Non!!!Vous mentez sur toute la ligne Sire. Mon père m'aime et jamais il n'aura le culot de me rejeter parce qu'il m'aime. Je ressens dans mon coeur ses sentiments et en ce moment je sais qu'il est à ma recherche. Vous avez raison en disant qu'il n'y a pas de sortit ni de façon pour entrer ici mais Axel n'est pas un incapable et il vous le prouvera lorsqu'il me ramenera avec lui... Comment osez vous parler ainsi de mon père.

Angelika marqua ue pause avant de continuer.

Pourquoi je me tournerais dans votre peuple? Ce que tu attend de moi est jusque je te souffle le plus d'information possible et ensuite tu attendras le «ok» pour me tuer. Tu n'as que ça derière la tête.. soulager ta soif de vengeace.

Suite aux paroles de l'humain, la jeune adolescente resta bouche bée sur ce qu'il venait de dire. Il disait vrai, son père avait violé sa mère mais ce n'était qu'un accident.

*Non Angelika.. cet homme dit vrai. Ton père a belle et bien violé ta mère et tu le sais. Son but est d'abuser de tes forces contre le royaume du mal mais celui-ci ne veutque ton bien. Oubli ton passé et viens vivre ici. Je sais que tu as envi de sang et de chaire fraiche. Tuer est rendu dans ta nature maintenant. Jamais Axel voudra d'une fille à moitié transformé mais eux oui.*

Sa conscience maléfique venait d'apparaitre et cela lui faisait bien changer d'avis car celle ci était en faite une partie d'elle.

Même si je viendrais dans votre royaume, vous trouveriez toujours un moyen ou un prétexte pour me faire du mal. Vous voulez seulement m'utilisé pour arrivé à vos fin.

Rendu devant la table, elle ne se fit pas prier pour engloutir toute la nourriture qu'il y avait. En quelques minutes, elle avait tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:51

-Dans notre peuple, nous ne fesons de mal à personne, sauf aux morts et aux... gobelins.

Sur ces derniers mots, Demog fixait le gobelin, tapis dans son coin. Il remit le regard sur Angelika, qui avait fini de manger son repas. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres:

-Tu as bien mangé, petite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:58

La bouffe est infecte mais j'engloutirais tout ce qu'il y a sur mon passage. Par votre faute, je suis rendu un fauve qui ne veut que de la chaire fraiche et du sang. Je suis rendu une bête sauvage et vous, vous trouvez ça drôle, dit elle en se levant tout en s'approchant de l'humain.

Vous êtez bizarre comme royaume..mais je crois qu'il va falloir que je m'y fasse à ce que je vois.

La jeune femme observa ses griffes le reste de son corps. Dire qu'avec une seule potion, un gros changement suivait.

Mais c'est quoi qu'il mette dans leur potion? Je n'ai même plus le corps d'avant. Pourquoi m'avoir vieillit?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:11

Demog se fit un malin plaisir d'entendre de la bouche Angelika, que la bouffe était infecte:

-Ça doit être moins infecte que les mensonges que ton peuple et ton père te font avaler et qu'il vaporise par quoi que ce soit, pour ne pas le faire parêtre...

Il marqua une pause, réfléchissant à ses prochaines paroles et reprit ses dires:

-Oui, il faudra que tu t'y fasse, car, ici, à Mentréebre, c'est ta nouvelle demeure. Ton ancien royaume ne voudra plus de toi, tu as trop changer pour être des leur.

Il enterndu la question qu'avait posé Angelika, il prit quelque instants avant de répondre:

-T'avoir veillis n'était pas dans mes plans, mais dans delui d'Eris, surement. Et ne me dsemande surtout pas pourquoi elle a fait ça, ce sont ses plans, pas les miens...
...Crois moi, petite, ta place est ici, parmis les gens de Mentréebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:27

Que c'est drôle de vous entendre dire que vous voulez de moi dans votre royaume. Je n'ai nul part ou aller et vous vous m'accueiller à bras ouvert. Je suis certaine que vou me cacher pleins de chose mais je n'ai plus rien à perde alors soit je pourrais vivre dans ce royaume mais où? Être encore l'esclave de Eris..?

Angelika marchait autour de l'homme puis elle s'arrêta dos à lui.

Quels sont vos plan Monsieur..? Vous pouvez me le dire, il n'y a pas de risques que je le dise à qui que ce soit, nous sommes simplement deux ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:46

-Tu restera ici, pour un certain temps... Tu n'auras surement pas à servir Eris, elle n'a rien à faire de toi. Il y a d'autre chose, à ses yeux, qui l'interesse plus...
...Tu n'as pas besoin de savoir mes plans, car ils ne sont pas pour des oreille aussi fines.


Demog se leva, sourire en coin et s'aprocha d'Angelika. Il lui prit la main, l'entrainant au tas de fourrure:

-Tu as changé... depuis tout à l'heure, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:52

Curieuse de nature, Angelika voulu savoir quels étaient les plans de l'homme mais à la place il l'entraina vers un tas de fourures.

Non, je suis toujours la même créature ideuse que vous avez transformer sauf que j'ai vieilli de quelques années.., dit elle sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

-Oui tu as changé... mentalement, en tous cas.

Demog la fixait les yeux, toutr en mettant une main dans le dos d'Angelika:

-As-tu peur... de ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

Non je n'ai pas peur.. mais si vous voulez bien retirez votre main de mon dos ça serait aprécier, dit elle en essayant d'enlever la main de Demog de son dos.

Angelika fixa également l'homme dans les yeux pour deviner ces intensions mais elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:31

-D'accord, je vais enlever ma main de dans votre dos.

Il descendit sa main sur le fesses d'Abgelika:

-Voila, c'est fait...

Dit-il, en rigolant. Il approcha tranquilement Angelika de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:37

Angelika rapprocha ses mains de sa poitrine pour repousser Demog qui était bien plus lourd qu'elle.

Peut être que j'ai dit que je restais du côté du mal mais cela ne vous donne pas le droit de me toucher. Je ne suis pas votre femme.. loin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

-Mais... tout peut s'arranger.

Il alla sur le tas de fourrures, trainant Angelika avec lui. Il essaya de lui enlever ce qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:50

Espèce de pervers.., dit elle en le gifflant en plein figure.

Angelika le griffait à chaque fois qu'il essayait de lui retirer ses vêtements mais la peur l'envahi. Elle se débattait avec furi et même qu'elle se mit à pleurer car elle ne pouvait plus rien faire. Elle ressemblait à un petit chaton qui était en train de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:12

Après avoir fait ce que tout le monde sait ce qu'ils ont fait, Demog remit ses vêtements et alla s'assoir à la table. Il regarda le jeune tabaxie (Angelika) et prit la parole:

-Jeune tabaxie, ne prend pas ça mal. Je n'ai pas pu me contrôler... voir un jeune fille comme toi, ça m'as fait ressortir des...

*Depuis quand je donne des explications sur les actes que j'ai fait??? Allez, Demog, reprend toi!*

Pensa t-il. Il fit signe à son gobelin d'aller l'aider à se r'habilles et tout ce qu'il faut:

-Allez, ne pense plus à ça, remet tes vêtements et vien à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:24

Une fois habiller, Angelika éclata en sanglot en pensant à tout ce que lui avait fait Demog. Plus jamais elle ne voudrait se montrer la face en public

Pourquoi m'Avoir violé, dit elle en levant son regard rempli de larmes. Vos impulsions ne vous donnaient pas le droit de faire un tel acte même si j'aurais été votre compagne. Jouer ainsi avec la vie des gens... c'est répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

-Tu n'es pas stupide, alors cesse de geindre de la sorte... Je ne regrette en rien ce que je t'ai fais. Et si tu ne veux pas que ça se reproduise, aprend à répondre aux questions et écoute les ordres.

Le gobelin vint se mettre à côté d'Angelika:

-Moi pouvoir aller coin?

Demog lui donna un coup de pied à la figure, le faisant revoler à son coin:

-Merci maître...

Dit le gobelin, entre deux lamantations. Demog regarda la tabaxie, avec un sourire:

-Lui, tu peux te défouler dessus. Il n'est pas important... Ais-je besoin de t'expliquer comment agir, pour quand je serais avec toi? Ou il faudrait que je te montre comment faire?

-Le maître être tr...

Avant que le gobelin puisse finir sa phrase, il resut le plateau de nourriture (Ce qu'il en restait) en pleine figure:

-Ferme la! Djork!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:23

La jeune femme arrêta de pleure puis elle fixa Demog dans les yeux avec une grande rage. Angelika avait été forcé de coucher avec un homme qu'elle ne connaissait même pas et voilà qu'il disait qu'il ne regrettait pas ce qu'il lui avait fait.

Vous me dégoûtez. Vous couchez avec moi comme si de rien était et vous approuvez votre plaisir face à ceci.

Angelika porta son regard vers le petit gobelin qui venait tout près d'elle. Quand il fut frappé par Demog, la jeune fille ne répliqua pas.

Est ce qu'on peut le manger.., dit elle en le regardant. Agir avec vous?? Que voulez vous dire par la.

Elle se leva et tira une chaise mais elle garda ses distances de Demog. Maintenant, elle avait changer de maître. Tentôt c'était Eris.. et maintenant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:16

-Oui, j'ai couché avec toi et j'en ai profité, pendant que je le pouvais. Mais ce n'est pas quelque chose que je recommencerais. Entendre des gens pleurer pendant que l'on fait ça, ce n'est pas, comment dire, exitant...

Demog resta un momment dans le silence, réfléchissant à ce qu'il devait dire. Quelque minutes passèrent avant que Demog réponde à la question d'Angelika.

-Respecte et on te respectera, tue avant d'être tué, ne jamais regretter ses actes, car si on les a fait, c'était pa sa propre volonté. Alors, si tu compte faire quelque chose, ne regrette pas tes actes, car dès ce momment, où tu regretteras, tes actes serons déjà du passé.

Ne voulant pas plus parler qu'il le devait, il arrêta ses paroles, laissant la jeune fille réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Dans une autre dimension. Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une autre dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre forum de jdr
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser