Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une autre dimension.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:31

Angelika ne comprenait pas pourquoi Demog disait qu'elle avait pleuré durant ce moment car elle n'avait même pas versé une larme. Seulement lorsqu'elle s'avait revêtit. Cet homme était plus que bizarre.

Je suis bien contente que cela vous ai déplus alors maintenant vous allez vous retenir devant une jeune femme comme moi, dit elle avec un sourire sombre.

En se relevant debout, elle observa la dimension dans laquel elle était. La jeune femme marchait le long des murs tout en observant la décoration. Un tableau attira son attention puis elle se mit à chanter, d'une voix douce et mielleuse une chanson sur la mort d'un ancien roi. Peu importe si Demog aimait ce chant, elle chantait en oubliant tout ce qui savait passé.

Angelika passa doucement sa main sur le tableau, qui représentait deux amoureux entrain de s'embrasser, puis comme par magie, le tableau changea mais les mêmes personnages étaient présents. Cependant, un cadavre reposait sur le sol, c'étais l'homme et la femme elle avait les mains pleins de sang. On pouvait bien voir qu'elle avait tué son époux.

Étrangement, la jeune femme aimait voir ce tableau et c'est alors qu'elle comprit que son métabolime changeait. Au lieu de faire apparaître une boule lumineuse, elle était ténébreuse. Aucune trace de lumière.

Interessant, dit elle en la lançant sur le gobelin qui s'écra durement sur le mur.

Demog lui avait parler mais elle attenait avant de lui répondre. Elle reprit la chaise et la place devant la table où qu'elle déposa ses pieds sans gêne.

De biens belles paroles sortent de votre bouche e j'en prendrai notes mais dite moi.. vous avez certainement un nom? Ça la moindre des choses de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

Demog aimait bien le changement d'Angelika, encore plus qu'elle martirise son gobelin:

-Tu vois, tu a changé. Twisted Evil

Écoutant les dernières paroles d'Angelika, il se leva et alla devant le tableau, que regardait Angelika, quelques instants avant. Il se tanait les mains dans le dos:

-Sur ce tableau, c'est mon ancien maître, avec son amoureuse. Au début, ils s'aimaient et après quelques années, le coeur de sa femme est devenu aussi noir que le sang des gobelins. Grâce à moi, à vrai dire. Puis elle a tué mon maître, enfin. Il n'aurais pas du me battre, ses actes lui ont attiré la mort.Quelle mort est pire que celle causé par son élève?...
... C'est celle causé par sa bien aimé, au coeur si faible et lâche. La mort de mon ancien maître, Tar Darkknight, a encore plus redu la femme faîble. Alors, je l'ai tué, pendant qu'elle dormait, un momment inoubliable. Quand j'ai tué la femme, je connaissais déjà Eris, l'élue, c'st même elle qui m'avait proposé de corrompre le coeur de la femme, de lui faire assassiner maître Darkknight. Pour l'assassinat de la femme, c'était de mon plein gré, elle m'était insuportable.


Demog marqua une pause. Il se tourna vers Angelika etfit quelques pas en avant:

-J'ai protégé Eris au prix de ma vie, pendant plusieurs années et je le fais encore. Je connais la plupart de ses intentions, ses sentiment, aussi minimes qu'ils soient et tout ce qui la conserne. Mais elle, elle me connait très peu, car je change toujours, autant physiquement que mentalement. Je dois cela à mon mentor, sans lui, je n'aurais pas ces pouvoir aussi puissants. Et mon père, aussi lâche qu'il puisse être, il est mort, de la main de Darkknight, il me l'a dit, avant de mourrir. Mais je ne lui en voulais pas, car il devait mourrir. Après sa mort, je lui ait prit son amulette magique, qui fait revivre son porteur, mais cet idiot de Tar ne l'avait pas activé... stupide.

Il s'approcha d'Angelika, tout en restant hors de porté. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle.

-Tu change, jeune fille et tu ne peux le nier. Regarde seulement la flamme noir que tu as envoyé à Djork. Je pourrais t'apprendre à maîtriser tes nouveaux pouvoirs, si tu le désire, mais il faudra que tu fasse des preuves. À moins que tu ne veuille pas de mon aide... Ce qui m'étonerais, car tes pouvoirs, avec mon aide, pourraient tripler de puissance et même plus.

*Ah oui, c'est vrai, elle m'avait posé une question, c'était quoi déjà?...
...Oui, c'est ça, mon nom!*


Pensa t-il. Il s'approcha encore d'Angelika, pour mieux l'observer:

-Je suis Demog Tar'Daran, proteur de l'élus, Eris. Je suis également chef des armées et le seul chevalier noir de Mentréebre, depuis que Tar Darkknight est mort...
...Alors, jeune tabaxie, quel est ton nom et veux-tu devenir mon apprentie furie?
(furie=chevalier noir, mais pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

Le tableau, que comptait le mur de la caverne de Demog, avait son histoire et elle semblait bien sanglante au goûtde Angelika. Son histoire l'interessait mais elle n'avait pas de mot à placer sur cette conversation.

Changer est un bien grand mot car mon esprit n'oubli pas mon passé mais nous devrions employer le mot transformé. Je n'ai plus le même physique, je n'ai plus la même mentaliter et mes pouvoirs ont changer de camp.

Enfin, il lui parlait de l'élu du mal. Donc, il était son protecteur et c'est lui qui assure sa sécurité. Cela devenait de plus en plus interessant. Comme angelika l'avait constaté, Demog se transformait à volonté.

Demog se stopa un peu plus loin d'elle comme elle lui avait demander.

Alors maintenant vous m'écoutez lorsque je vous demande de garder vos distances.. Vous êtez bien mystérieux.. que c'est interessant. Vous pouvez donc prendre n'importe quelle forme à ce que je vois. Pour ce qui est de Eris, vous semblez bien l'aimer,dit elle en ricanant.

Angelika écouta la proposition de son "maître", vu qu'elle était sa prisonnière et elle réfléchissa pour savoir si cette idée lui plairait. En se retournant vers Demog, elle le colla puis l'empoignant par le cou. Comme à son habitude, elle planta ses griffes dans la peau de l'homme puis elle le souleva de terre avec une force qu'elle n'avait jamais vu. Ses yeux se recouvait d'un voile noir comme les ténèbres. (je parles de la couleur de ses yeux).

J'accepte ton offre.. de devenir ton apprenti et je t'obéirai Demog Tar'Daran, dit elle en le lançant par terre. Je m'appel Angelika!!

Elle marqua une pause avant de continuer.

Peut être cela te semblera t'il insignifiant comme question mais j'aurais besoin d'un bain..
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Demog se tourna vers le gobelin, à moitié mort:

-Djork, vas chercher tes deux cousins et ammenez le bain, pour ma nouvelle élève.

Demog fit apparêtre un trou noir, à une bonne distence du gobelin, puis chuchotta ces quelques mots à Angelika:

-Regarde le bien souffrir, c'est une de tes premiers exercices, regarde tes ennemis souffrir en leur donnant le plus de difficulté possible.

Le gobelin s'était durement levé et marchait jusqu'au trou noir, tout en boittant et en souffrant, puis il disparut dans le trou noir:

-Les gobelins sont les créatures les plus amusantes à torturer, après les humains. Tu t'en redra surement compte, un jour, si ce n'estpas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Angelika prit note de tout ce que lui disait l'homme puis elle attendit que son bain arrive. Rien de mieux qu'un bon bain chaud.

C'est prit en note mais jamais je ne lâche un proie lorsque je l'a fait souffrir et j'avais remarqué que les gobelins étaient facile à faire souffrir mais le point faible de tous est la famille ou un être cher à leur coeur.

La jeune femme n'aimait pas qu'on ignore ses questions alors elle dit sèchment.

Vous évitez ma question Demog.. Vous semblez bien aimé Eris! Je me trompe à ce sujet?, dit elle toujours avec son sourir malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Demog se demandait pourquoi elle lui posait cette question, il n'avait pourtant montré aucuns signes d'affection pour Eris:

-Moi, non, je n'ai aucuns sentiments d'amour envers elle. Je ne peux l'aimer. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Un impression je dirais, dit elle en essayant d'apercevoir le gobelin avec la baignoire mais rien en vu.

Angelika tapotait du pied tellement que le gobelin était lent.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Un trou noir réaparut, du bois était lancé et atterissait aux pieds de Demog, ce dernier fit apparêtre un sourire dans sa figure. Trois gobelins, Djork et ses deux cousins, sortirent du trou, portant le bain, remplie d'eau. L'eau avait un léger tint doré. Le trou noir disparut et les gobelins instalèrent le bais au centre de la pièce et mirent le bois sous le bain. Demog alla voir ce qu'il y avait dans le bain, il y avait la bonne eau, il restait qu'à allumer le bois, pour qu'Angelika puisse avoir un bon bain chaud. Demog se baissa à la hauteur du bois et y lança des flammes noires, aussi noires que son coeur:

-Tien, vas te laver. L'eau vas se réchauffer.

Il regarda les gobelins:

-Allez vous, aidez la un peu et ammenez lui ce qu'il lui faut pour se laver!

-Oui maître.


Répondit Djork. Les trois gobelins ammenèrent savons, servièttes et tout ce qu'une femme pouvait avoir de besoin pour se laver. Pendant ce temps, Demog était retourné à sa table, regardant la scène devant lui.

*Quesque j'ai, aujourd'hui? Je devrais peut-être bientôt contacter Eris...
...Oui, lorsqu'Angelika aura fini de se laver. Elle voudra peut-être quelque chose, avant que je parte...


Pensa t-il. Il continuait à fixer la jeune Tabaxie, aidé par les trois petite gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Angelika n'avait pas besoin d'aide pour se dévêtir mais elle ne voulait pas prendre son bain devant tous ses mâles alors avec sa télékinésies, elle leva le sol pour faire une sorte de mur autour du bain. Quand elle fut sure que personne ne la regardait, elle se dévêti puis elle entra dans l'eau qui était chaude à son goût. Angelika ne prit pas le temps de relaxer mais elle se dépêcha à se laver.

Une fois fini, elle sortit du bain et s'installa une serviette autour de sa poitrine et elle descendit jusqu'à ses genoux. Ses vêtements étaient bien trop sale pour qu'elle les remette alors elle attendrait que Demog parte pour se confectionner d'autre vêtement.

Quelque chose vous inquètes, dit elle en le voyant l'Air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

-Je dois contacter Eris. Mais tu devra rester ici, avec les gobelins.

Djork alla au pas de cours aux côtée de Demog, tout énervé à l'idée de rester seul, avec Angelika:

-Maître, maître! Ne nous laissez pas seul avec elle! Elle vas nous effrait et elle vas tout nous tuer!

-Et c'est bien ce que vous méritez! Si elle veux vous tuer, elle vous tura, c'est à sa guise! Toi et les tien ne sons d'aucunes utilités dans ce monde, sauf peut-être servir les plus puissant que vous, qui veux dire, tous!

Il se leva et créa un trou noir au sol, il regarda la tabaxie et lui dit:

-Je revien bientôt, pour t'occuper un peu, tu pourra t'amuser avec les gobelins.

Il avait mit le mot "amuser" en valeur, car il avait quelque idées meurtrières derrière la tête, qu'Angelika pouvait faire. Il sauta dans le trou et ce dernier se referma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

Une idée mal sainte traversa l'esprit de la jeune adolscente puis elle observa les pauvres gobelins terrifiés. Une fois Demog partit, elle leur lança du cuir en pleine figure.

Ne vous inquètez pas mes trésors je vais pas vous tuez tout de suite. Maintenant, vous allez me faire des vêtements avec ceci d'Accord?

Ils hochèrent tous de la tête puis ils commencèrent le travail. Que c'étais drôle de voir des gobelins faire de la couture. Pendant ce temps, Angelika resta dans sa petite serviette puis elle éguisa ses nouvelles dagues et son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

Djork essaya de chuchotter avec ses cousins:

-Vous avoir remarquer que méchante madame équiser lames?

-Oui, elle vouloir tuer nous...

-Nous ne laisserons pas faire...


Après quelque temps, les trois gobelins eurent fini les vêtements d'Angelika, puis lui aportèrent:

-Vous vouloir que nous vous mettre vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

Angelika entendait tout ce que disaient les trois gobelins car son ouïe était bien éguisé. Par la suite, on lui proposa de la vêtir et en faisant une grimace, elle dit:

Non merci je sais me vêtir seul, dit elle en prenant ses vêtements

Elle entra dans la petite pièce pour enfiler ses nouveaux pantalons de cuires suivit d'un corset rouge vin. Doucement, elle attacha son épée à sa taille, plaça des dagues un peu partout puis elle enfila ses bottes de cuire. Toute une allure pour la jeune demoiselle qui ressemblait à un assassin maintenant.

Bon, lequel de vous trois vet mourir en premier. S'il vous plaît ne vous gêner pas.

Personne ne bougeait alors d'un geste rapide, elle tira une dague dans le crâne du premier gobelin qui tomba illico au sol. En s'Approchant de lui, elle reprit sa dague et se tourna vers l'Autre.

Tu seras alors le deuxième mais j'aime mieux que ta mort soit lente.

Épée en main, Angelika éventra le cousin de Djork de gauche à droite. Après, elle entra sa main dans son corps pour aller chercher son coeur et elle le garda un moment dans sa main.

Wow, je ne savais pas que c'étais aussi laid un coeur, dit elle en le lançant au dernier gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Djork sauta sur le coeur, le dévorant rapidement:

-Moi avoir faim...

Quand il eut fini de manger le coeur, il cracha ces quelques paroles, comme si il se parlait seul:

-Coeur ressembler ce que ressentir le métamorphe pour tabaxie...

Djork semblait oublier ce qui venait d'arriver à ces deux cousins et même qu'il les mangeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

Angelika prit place devant le gobelin qui restait puis elle arqua les sourçis en attendant ce qu'il disait.

De quoi parle tu Djork? Répond moi et je ne te turais pas comme tes cousins..
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:00

Djork avait vraiment peur d'Angelika:

-Euh... métamorphe aimer... euh... tabaxie...

Puis il se mit en petite boule, croyant qu'elle allait le punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:04

Angelika était certaine qu'il riait de sa gueule alors elle le prit par le collet pour ensuite le déposer sur ses genoux sans lui faire de mal.

Écoute moi bien Djork, on ne blague pas avec les sentiments des autres alors dit moi pourquoi je devrais te croire sur ce que tu me dis.

Pour une fois, elle n'était pas bête avec lui mais elle gardait un air de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

-Moi pas mentir! Sinon moi me faire tuer.

Il était quelque peu agité:

-Moi pas menteur! Moi pas menteur! Moi vouloir pas mourrir!

Il était encore plus agité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

Alors, il m'aimait vraiment.. c'est ridicule il ne m'aime surment pas je suis sa prisonnière.. on verra cela plus tard. Maintenant on va dormir. Djork, toi, va faire le ménage et nettoye moi tout ce qui traine ici.

Angelika se leva et se dirigea vers la montagne de fourrures. Doucement, elle se fit un petit nid où elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:31

Djork marmona des jurons dans son langage, tout en faisant le ménage des apartements de Demog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:48

Lorsque Angelika ouvrit l'oeil, il n'y avait plus auncu bruit dans la pièce et elle ne ressentait plus de fatigue. D'un bond, elle sortit du tas de fourrures pour s'entraîner. Il y avait quelques manequins en bois avec lequel elle pouvait exercer ses coups de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

Angelika, armé de son épée, s'entraînait dans la grotte..le refuge de Demog et elle attendait impatiament.

Demog m'avait dit que ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps et voilà que ça fait au dessus d'une heure qu'il est partit.

En balayant la grotte du regard, elle ne trouva aucun activité à faire mais un voix se fit entendre dans sa tête. Comme un murmure dans son oreille et elle reconnaissait bien cette voix. C'étais celle de son père mais maintenant que les ténèbres l'avaient habité, elle ne ressentait plus rien pour lui mais seulement de la haine.

Au fond du coeur de la jeune princesse, brillait encore une lueur d'espoir pour qu'elle redevienne un jour elle même mais qu'elle personne serait capable de lui redonner goût à la lumière?

La voix devenait de plus en plus forte dans sa tête alors tout bonnement elle répondit:

*Père?*

Celui-ci ne pouvait pas vraiment localisé l'endroit car elle était dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Un trou noir apparut dans la pièce, Demog en sortit, sous forme humaine. Le trou noir se referma lorsque Demog s'avença vers Angelika:

-Angelika... Nous devon parler... et vite! Nous somme attendus ailleur!

Demog alla s'assoir à la table, pensant qu'Angelika allait le suivre, pour qu'ils puissent parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Angelika se releva et alla se poster juste devant Demog. Pas la peine de s'asseoir elle avait déjà pris une grosse pause.

Oui.. je t'écoute mais moi aussi j'ai quelques questions pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:20

Demog la regarda de la tête aux pieds.

*Non, c'est impossible... il ne pourra pas Twisted Evil *

Pensa t-il. Il ouvrit enfin la bouche, pour parler:

-Il y a quelqu'un qui est venu nous rendre visite, dans la demeure de l'élue, Eris. Il dit vouloir de voir et Eris semble aussi vouloir te parler. Alors, il faudra que je te prépare, avant que nous partions, j'aurais des choses à te donner... Mais avant, quelles sont tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Dans une autre dimension. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une autre dimension.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre forum de jdr
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser