Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une autre dimension.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Oublier mes questions et préparer moi!! Je peux attendre à plus tard..

Angelika souhaitait que Demog se dépêcher car elle avait hâte de voir la mine de son père quand il l'a verra ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

Demog se leva et se diriges vers une énorme Armoire en or, décoré avec de l'argent:

-Vien petite, j'ai quelque chose pour toi...

Il ouvrit l'armoire et à l'intérieur, se trouvait trois armures noires (genre celle sur mon avatar). Il prit toute l'armure et la tendit à Angelika:

-Tien, met ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:40

Sans poser de question, Angelika enfila l'armure qui lui allait parfaitement puis elle se retourna vers Demog.

Ensuite..?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

-Tu vas attendre un instant, je dois changer mon armure...

Demog enleva son armure et la jetta par terre. Il en prit une autre dans l'armoire et l'équipa, il alla même jusqu'à mettre son casque. Il se tourna vers Angelika:

-Ton armure te permettra de devenir une ombre aux yeux de tes ennemis et adversaires. Mais fais attention à ce pouvoir, il ne faut pas l'utiliser pour rien, seulement dans les momment où tu te sentira prête à l'utiliser correctement... Plus tard, je te montrerais peut-être à faire des trous noirs...

Il créa un trou noir devant Angelika et Demog lui fit signe de sauter la première. Angelika pénétra dans le trou noir et Demog la suivit de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

Angelika disait toujours oui à ce que lui disait Demog.

[imaginer que c angelika]
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

Demog arriva dans ses appartements par son système de trous noirs, avec Angelika dans les bras. Il alla la déposer sur le tas de fourrures et la laissa se reposer. Il alla ensuite s'assoir à la table, attendant des signes de vie d'angelika...
...Pendant qu'il observait ses appartements, Demog remarqua les deux cadavres de gobelins qu'avait tué Angelika, quelques temps plus tôt.


*C'est bien, elle sait déjà tuer ces stupides bestioles de gobelins.*

-Djork! Vas ramacer ces deux cadavres et met les dans ce trou noir!

Dit-il, en pointant un trou noir qu'il venait de faire. Djork, le gobelin survivant, fit immédiatement ce qui lui avait été demandé, pour ne pas subir les colçres de Demog. Quand il eut fini, il alla se recoucher dans son coin sombre et sale. Le trou noir se referma...
...Demog observait le tableau magique, qui représentait son ancien mantor et son épouse. L'une des deux scènes les représentait en plein amour et l'autre, la femme qui venait de tuer l'homme, beignant dans un bain de sang. Il commençait à se taner de ce tableau, mais le laissa la. Il enleva son casque et le déposa sur la table.


*Mon passé... qui est-il? Je n'ai presque plus de souvenirs de celui-ci... et maintenant, il me faut un avenir... qui n'arrivera peut-être jamais... dès qu'angelika sera réveillé et en état de bien comuniquer avec moi, je lui parlerais de mes projets...*

...Au moin une heure était passé depuis qu'ils étaient arrivés dans les appartements de Demog, mais ce dernier ne lâchait pas Angelika des yeux, se questionant intérieurement sur toute sorte de sujets différents. Puis, quand il revint à lui, il pensa à quelque chose. Alors, il se métamorphosa en Axel, puis alla se changer, pour mettre des vêtements elfiques, rangeant toutes ses armures dans la grande armoire d'or et d'argent. Puis alla se rasseoir, attendans qu'Angelika se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:27

Ses respirations étaient lourde et de plus en plus courtes. La pauvre adolescente n'était pas capable de se réveiller car son corps n'avait pas puiser toute l'énergie nécessaire pour la faire prendre conscience. Cela prenait beaucoup de temps car la musique, ses pouvoirs et les paroles de tous l'avaient épuiser.

Après plus de deux heures, Angelika commençait à reprendre une rythme normal, quand je parle de sa respiration. Doucement, elle battit des paupières et une fois que ses yeux étaient parfaitement ouvert, elle cherchait l'endroit où elle était.

Trop d'effort de chercher l'endroit mais elle cherchait des objets ou même une personne qui pourrait lui rappeler quelque chose. Dejork, le gobelin, en voilà un signe pour l'aider mais au lieu de retrouver Demog, son mentor, à la table, elle vit son père.

D'une voix plutôt froide mais encore faible elle articule:

Adar..Part d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

L'elfe s'approcha doucement d'Angelika et se mit à genou, à côté d'elle. Ses yeux étaient plein d'amour. Il sifla quelque mots doux, en elfique et continua de lui parler en langage commun:

-Ne t'inquiète pas, Angelika, je suis la. Le gobelin est endormie et les armures sont dans la grande armoire... Tu as passé de rudes momments, mais maintenant, c'est du passé, repose toi , tu en aura besoin. Je veux seulement que tu sache que maintenant, ton destin est entre tes mains, ne laisse personne te l'enlever... même pas moi...

(Désolé si mon post n'est pas long, c'est que j'avais pas beaucoup de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Mon destin.. je n'en ai même plus. J'avais le choix de vivre avec toi dans le royaume du bien mais mon enlèvement à fait en sorte que je désire le mal. Le sang..est rendu l'un de mes repas préférés et tuer me fait sourire. Aucun rayon de soleil ne réussit à faire le bon en moi et à moins que tu ne sois un grand mage du bien.. tu ne pourras jamais me changer.

Angelika avait ses forces et elle essaya de se redresser sur ses coudes tout en fixant le regard de son père.

Oubli moi et je veux que notre prochaine rencontre soit en temps de guerre.. l'un contre l'autre. Si je ne serais pas corrompu je te sauterais dans les bras et je partirais avec toi mais mon choix est fait.. je reste ici avec mon maître Demog. Je sais que tu dis que quand il aura fini de moi, il me tura mais n'oubli jamais que l'apprenti dépasse la majorité du temps le maître mais Demog est différent des démons..
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

-Voila tout ce que je voulais entendre, Angelika...

Pendant quel l'elfe parlait, il changait de forme, pour celle d'un humain (comme il était, dans le fond):

-...l'un de tes test est maintenant passé. Je sais que tu ne dois pas trop aprécier que l'on prenne l'apparence de tes proches, mais je devais avoir quelques informations de ta part et je les ais eut.

Demog prit une pause. Il avait quelques pensées qu'il était incapable de se sortir de la tête, alors il décida d'en parler, mais avant, il devait savoir autre chose:

-Angelika, que sais tu sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

Exactement au même endroit ou le trou noir avait apparu, il réapparu. Puis Axel, visière abaissée, le corps entièrement recouvert d'un harnois de myrthrill (noble, incassable et légère), entra, épée au fourreau, bouclier au dos. Le goblin juste à côté, il fut soulevé du sol et avec une poigne incomparablesa tête fut mise dans le portail pour le garder ouvert, puis une poigne invisible le maintena en place pour garder le portail ouvert. Axel fixait Demog.

- J'ai compris que ma fille ne peut plus faire de choix, mais que c'est vous qui la contrôlez. Et elle a dit que ce sont à présent mes actes qui décideront de l'avenir. Nous avons assez parlé. Je suis guerrier, et non diplomate. Vous de même, je crois bien. Je ne vous haie point, mais vous êtes la source de corruption de ce que j'ai de plus chef au monde.

Avec un enchaînement de mouvement parfait, il dégaina son bouclier qui le couvrait de la taille jusqu'au front. Puis se positionna en position de côté afin de mieux encaisser le recul, puis extirpa, avec style, sa lame de son fourreau, rapière elfique en cristal elfique. Sa poignée était ornée de runes. Il fit un moulinet et se tenait prêt à contre-attaquer la charge évantuelle de Demog.

Si Angelika tentait d'intervenir, les draps, couvertures du lit sur lequel elle est assise s'animent et la ligotent, la prenant par surprise avec les rideaux et le tapis si elle résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

Demog fut surprit de voir apparêtre Axel, par un de ses trous noirs, encore plus de voir la tête de son gobelin disparêtre lorsque le trou noir se referma. Mais il avait bien aimé voir cette scène. Il avait bien entendu et vut la demande en duel qu'avait présenté Axel:

-Axel, je ne désire en aucuns points vous combattre. Votre fille a changé, oui, elle est rendu du côté du mal, c'est vrai, mais pour vous, est-ce qu'elle est si différente? Je lui ais proposé de venir parmis nous, je ne l'ai aucunement forcé et même si elle aurait refusé, je ne lui aurais fait aucuns, sous ordre ou non, croyez moi. Je lui ais aussi proposé d'être son mentor, si cela vous interesse, elle deviendra une chevalière noire. Mais jamais elle ne se sentira aubligé de faire des massacres chez les autre, elle fera tout par plein gré. Si elle veut tuer, elle tura et si elle veut laisser vivre, elle laissera vivre.

Demog prit une pause, pour observer Axel, qui était en position de combat:

-Mais voyon, Axel, vous voyez bien que je ne peux combattre ainsi. Je n'ai aucunes armes et aucunes armurs sur moi, cela serait-il digne d'un général de combattre un homme sans moyens de se déffendre? Vous voyez bien que ce combat ne servira à rien, si tu m'abas, ta fille t'en voudra à vie, pour avoir tuer son mentor et si je vous tue, elle m'en voudra pour vous avoir tuer. Réfléchissez un peu à ce que vous voulez...
...Si vous désirez vraimentg ce combat, nous ferons ce combat, mais sachez que je n'ai aucunement l'intension de vous combattre ou de vous tuer, pour l'instant. Alors, voulez-vous vraiment ce duel à mort, Axel?


Demog croisa les bras, avec un sourire encoin, attendant une réponse d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

Axel ne remua pas d'un pouce et tenta d'entrer en contact avec l'atmosphère, être en symbiose avec la terre. Il guettait les environs... ce ne pouvait qu'être un piège. Il attendait le coup traître de l'assassin viscieux tapis dans l'ombre derrière... prêt à envoyer un coup de pied en arrière sur la dague et faire un enchaînement avec le bouclier pour lui briser tous les os avec un coup puis un replacement en position initial.

- La différence? Je sais ce qu'est le mal, et je ne souhaite pas parreil enfer pour ma fille, aussi simple que cela. J'ai passé assez de temps avec ma fille pour savoir que pareille décision ne vient pas d'elle. Mais elle ne peut qu'avoir été corrompue par un esprit malin. Elle me l'a dit elle-même. Et je crois que votre retrait de ce coup devrait arranger les choses. Si mort doit s'en suivre, pourvu qu'elle soit nécéssaire. Armez-vous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:58

Demog alla à sa grande armoire en or, orné d'argent. Il l'ouvrit et sortit ses armures (sa cotte de maille en mythril et son armure dreconique complète). Il enfilla ses armures et prit, dans sa main droite, sa lame magique. Il marcha d'un pas rapide vers Axel, puis, dans sa main gauche, apparut un globe noir, qu'il lança au milieu da la pièce. Le globe noircit et recouvrit toute la pièce, laissant place à l'obcurité totale. Demog, avec son infravision, put remarquer la forme d'Axel, de plusieurs couleurs (grâce à son infra vision), il remarqua aussi deux autres formes, un peu plus loin, mais n'y pretta aucunes attention, à moins qu'elle lui sautent dessus. Demog continuait sa course vers Axel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:39

Angelika s'était replier dans les couvertures tout en observant le visage de Demog qui était maintenant humain. Malgré sa partie ténébreuse, elle se mit caresser le visage de son mentor tout en montant jusqu'à ses cheveux. La jeune femme perçu un sourire sur les lèvres de celui-ci lorsqu'elle avait choisi son camp.

C'est à ce moment qu'elle réfléchissait réellement à ce qu'elle voulait devenir plutard. Un choix tellement mais tellement difficile à prendre lorsque notre coeur à apris à aimer un être ténébreux. De sa voix douce, Angelika murmura à l'oreille de Demog.

J'ai su apprendre de la part de ton gobelin que tu resentais un certain sentiment envers moi.. s'il vous plait ne lui en veut pas. Grâce à lui, j'ai compris enfin ce que voulais expliquer ce trou vide dans mon coeur. C'est de l'amour Demog.. Si c'est vrai..fait moi savoir que tu m'aimes..

Se vider de ses sentiments lui faisaient un grand bien mais la partie dont elle aimait le moins arrivait. Sur un sérieux mais encore doux, elle joua toutes ses cartes.

Ce que j'essai de te dire depuis tentôt c'est que je t'aime mais que ma place n'est pas parmi les ténèbres mais avec mon père dans le bien. La seule chose qui me retient est mon amour envers toi.. Si je retourne là-bas.. accepteras tu de me voir avec ton coeur ou simplement avec des yeux de guerre? Je ne peux pas renier l'amour que j'ai envers toi ni celle que j'ai envers mon père et mon choix m'est rendu impossible rendu à ce stade.

Une fois qu'elle arrêta de parler à son mentor qui au fond d'elle était plus que ça, son père fit son apparition dans la dimension de Demog. En voyant son père, aucune rage l'envahi mais seulement de la curiosité. Voilà une belle preuve pour montrer l'amour d'un père vis à vis sa fille.

Très surprise de ce qu'il voulait, elle tentait de se dégager des couvertures pour aller leur parler mais les couvertures s'amusaient au serpent en l'entourant de partout. Qu'elle soit attaché ou non, elle pouvait toujours utilisé la parole.

Non! Il n'est pas obligatoire de se battre mais seulement de m'écouter. Ce que j'ai à dire est important et cela pourrait éviter des massacres.

Angelika ferma les yeux et formula à l'avance ce qu'elle allait dire. Après une bonne respiration, elle prit parole sans adopter un ton agressif.

Demog, tu sais que si je ne serais pas corompu j'irais sans hésité rejoindre mon père et tu sembles fragile à cette idée..de me perdre. Si je reste corompu, tu sais que je resterais à tes côtés mais ne resens-tu pas le mal qui vient me hanter à chaque fois que je pense ou vois mon père. Si je n'aurais été qu'une simple gamine sans pouvoir lumineux, je serais certainement ici en train d'abolir mon père mais le destin en à choisi autrement.. Je suis en réalité un être de lumière et tu ne peux le nier..

Maintenant, le tour était venu de parler à son père.

Toi Adar, tu as peur de perdre ta fille et également de perdre ma confiance. J'ai toujours su que tu irais loin pour moi mais de la à tuer une personne je ne crois pas. Tu t'es bien battu sans même utiliser une seule arme. Ta sagesse.. tes paroles sont toujours capable de me faire voir la réalité et c'est maintenant que je réalise que je dois à tout pris redevenir comme avant mais garder mon âge d'adolescente..

Ses paroles étaient sincères et non blessantes car cela n'était pas le but. Pour termier, elle choisi de regarder Demog dans le blanc des yeux.

Si tu m'aimes vraiment Demog.. comme ton gobelin me l'a dit et bien tu devrais me comprendre et non me retenir contre mon gré. J'ai apris à t'aimer malgré les bétises que tu as fait et j'aimerais que tu m'acceptes comme je suis réellement, un être de lumière. Seul toi peux me re donner ma forme humaine même si c'est Eris qui m'a transformé ainsi. Je t'en pris Demog écoute ce que ton coeur dit et non les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

Demog recula de quelques pas, car, lorsque qu'ils étaient dans l'obscurité du globe ténébreux, Demog et Axel faisaient un duel. Lorsqu'Angelika se mit à leur parler, ils avaient arrêté de combattre, écoutant ses paroles, puis l'obscurité du globe magique de disipa. Demog était sous apparence d'un demi-dragon, celui-ci se métamorphosa en elfe et regarda Axel, lui fesant signe que le duel était bel et bien terminé:

-Axel, maître elfe, vous avez bien combattus. Mais maintenant nous devons arrêter de nous affonter ainsi, votre... fille... vien de parler sagement...

Demog fit une grimace, comme si quelque chose l'agassait. Puis il prit un air triste:

-J... je... je pourrais peut-être... lai... laisser votre ... fille... *snif*...

*Si je la laisse filer,tout le peuple du mal sera sur mon dos, ainsi que celui du bien, pour avoir gardé Angelika ici... et s'ils apprenaient que... non, ils ne le saurons pas. Mais si je la laisse, Eris voudra me tuer personnellement... Mais si je la garde ici, je devrais combattre cet elfe. Et si je le terrasse, le peuple du bien aura une raison de plus de vouloir m'abattre... J'espère ne pas à refaire ce choix, mais pour l'instant, Angelika m'a demandé quelque chose et je me dois, pour l'instant, de respecter tous ses choix... elle m'aime... impossible... *

Demog mit le regard sur Angelika, avec les yeux à moitié triste et à moitié enragés. Demog parla aussi d'une voix triste et colérique:

-Angelika, je vais te laisser partir avec ton père, mais sache que je n'ai pas pris cette décision à la légère, je prend beaucoup de risques, en faisant cela. Ton peuple, celui du mal et Eris voudrons ma peau, pour avoir fait cela, qui n'est pas dans mes habitudes normales.

Demog alla récupérer son arme, qui reprit la forme d'une lame et la rangea dans son fourreau. Il alla ensuite s'assoir à sa table, tout au bout. Il parraissait maintenant plus en colère qu'avant, par la décision qu'il avait prit:

-Quesque vous voulez d'autre, maintenant? Hein? Maintenant que mes alliers me serons presques tous à dos, grâce à vous et qu'ils voudrons tous me tuer. Je n'ai plus rien, alors vous ne pouvez plus rien me prendre... Que voulez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

Se débattre des couvertures enchantés n'étaient pas facile mais avec une grande force, elle réussit à se liberer tout en corrant près de son ancien mentor. Son coeur battait tellement vite qu'elle aurait cru qu'il lui serait arracher. Sans ce rendre compte de ses geste, elle prit le visage de Demog entre ses mains tout en lui disant:


Suis moi Demog.. vient vivre avec nous et aucun mal te ne sera fait. À quoi bon être du côté du mal.. nous serons la pour t'aider et tu pourras vivre l'âme en paix,
dit elle en le regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:06

Demog enleva les mains d'Angelika de dans son visage. Il avait l'air triste:

-Angelika, crois tu vraiment que ton peuple acceptera quelqu'un qui à déjà combattu et terrassé la plupart des leurs? Et de toute façon, regarde moi, je suis une créature du mal, protecteur de l'élue, Eris et en plus, je suis chevalier noir. Ton peuple ne m'accepteras pas parmis les leur, sous n'importe quel serments, il ne me ferons jamais confience et voudrons toujours me tuer.

Demog détourna son regard de celui d'Angelika:

-Je ne peux me détourner de mor rôle de protecteur, tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:07

Le combat fut bref mais intense. Le bouclier d'Axel fut crevé, et la lame de Demog perdue. Son armure avait rougie par endroit et le chef d'armée avait subit quelques brûlures au premier degré. Il repris son souffle et haussa la visière de son heaume.

Il écouta attentivement les paroles de sa fille... avec une expression qu'il lui reconnaissait. Pure.


**Quoi? Il l'aime? Et il a des larmes? Une autre victime du mal... s'il peut expier ses fautes, au moins...**

Et il dit à Axel, d'un air triste, qu'il les laissait partir tout deux. Il semblait avoir levé cette corruption.

- Demog... je ne puis vous repprocher quoi que ce soit. J'ai moi-même commis des actes monstrueux comme celui-ci. Mais je crois qu'aucun mortel ne doit être jugé pour le mal qu'il commet. Car tout est relié à une cause, qui est le mal. Le mal vous a conduit à faire ce que vous avez fait... ou est-ce l'amour?

Puis écouta les paroles de sa fille. Les compliments de sa fille lui amplissaient le coeur d'espoir. C'est grâce à sa sagesse et ses paroles qu'il a sauvé sa fille. Une vertu qu'il a recherché depuis qu'il a rejoint le bien. Et il doit en tout temps continuer sa voie vers la sagesse. Et sa fille l'éclairera dans cette voie.

Eris fut celle qui a capturé sa fille en premier lieu. Demog l'avait corrompu pour l'avoir auprès d'elle... mais ce protecteur avait un nombre incalculable d'années et sa fille originellement avait huit ans mais l'a vieilli de sept ans puis l'a mis à son service... Axel grimaça à cette idée.


**Ce Demog est un porc! Il va se constituer un harmen, ou quoi?(pensa-t-il très bas)**

Mais sa fille semblait avoir des sentiments pour lui. L'amour n'a pas d'âge. Même qu'il était prêt à renoncer à ses sentiments pour se plier à la volonté d'Angelika. Il rétorqua aux dires de Demog:

- Vous avez fait honneur à votre rang et votre classe devant la mort, Protecteur de l'Élue.

Puis ce fut à son tour de verser larmes. Il souffrait à cause de ce que le mal lui infligeait.

- Hélas, nul ne peut échapper à la justice des Hommes. Mais si vous conscentez à faire confiance à la Lumière au point de vous y donner entièrement, nous pouvons vous sauver des ténèbres. Mais le mal ne vous mettra que dans une série de situations comme celle-ci.

Puis se tourna vers sa fille. Il ravala un sanglot, et eut de la misère à parler sans pleurer.

- Angelika... oui, j'aurais tenté plus que l'impossible pour toi. Même des actions ténébreuses; l'Amour est plus fort que la Lumière et les Ténèbres réunis. Que ce soit l'Amour conjugual ou l'Amour d'un père envers ses enfants. Ma fille... ô ma fille... j'ai eu si peur... peur de te perdre... de perdre ta confiance... je ferai en sorte que cela n'arrive plus jamais.

Puis se retourna vers Demog.

- Je n'ai aucune autre option pour vous que la Lumière. Vous ferez face à la justice, c'est inévitable, mais serez à l'abri du Mal. Sinon, ouvrez le portail pour réaccéder à l'autre dimension. Je ne vous oublierai jamais, Demog.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

Angelika ne réagit pas lorsque Demog repoussa ses gestes parce qu'elle se doutait bien qu'il ne voudrait pas d'elle. Cela la peina intérieurement mais elle ne le fit pas paraître.

Première amour.. et premier refus. Malgré la peine qu'elle pouvait resentir, elle prit parole pour éclaircire le choix de Demog.

Non. Notre peuple n'est pas comme le vôtre. Peut être qu'il est dure de pardonner mais nous, nous connaissons le pardon de chaque être qu'il soit. Malgré les nombreuses choses qu'une personne peu faire, elle reste un être vivant et chaque être vivant à un coeur. En me libérant, tu nous le prouves à tous. Si tu veux prendre le bon choix, commence à trier tes émotions comme ça la route sera plus facile.

Les paroles de la jeune fille était bien sérieuse mais une rage indéchiffrable était en elle.

Meilleur exemple que je peux te donner Demog.. Moi! J'étais tout ce qu'il y avait de plus lumineux sur terre et tu as vu comment j'ai fini? J'ai fini comme un être ténébreux à l'aide de certaines personnes. Le contraire peut être également possible.. Pour moi, un chevalier noir qui démontre qu'il peut libérer une prisonnière sans rien demander en retour, je trouve merveilleux. Tu es bon malgré tes origines .. on t'a montré à faire le mal mais si tu vivais là-bas, au royaume du bien.. je te promet que tu serais milles fois plus heureux là-bas.

Angelika marqua une pause puis elle continua.

Eris est une grande fille maintenant. Je sais très bien.. et tu sais très bien qu'elle n'a pas besoin d'être protéger par quelqu'un. Elle possède tous les pouvoirs.. c'est une élue et elle sait très bien se défendre. Ce n'est pas nous qui allons vous attaquer mais c'est elle qui vient chercher la guerre.. en quoi elle aurait besoin d'un garde du corps si elle sait très bien à quoi s'attendre?

Angelika se poussa de Demog pour le laisser un peu réfléchir. En lui faisant volte-face, elle se retourna vers son père puis elle l'enlaça avec amour. La jeune femme accôta sa tête sur l'épaule de son père toute en lui disant:

C'est dans une situation comme celle-ci que je peux voir que tu es bien le père que j'aurais voulu et que j'ai maintenant. Comme tu le dis si bien, l'amour sous n'importe quel forme est plus forte que tout mais il faut y croire dure comme fer. La prochaine fois, je tâcherais d'être plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

Eris était longtemps en retrais, loin de l'action et des paroles, observant les gens, d'un coin de la pièce. Cela l'accablait de voir les deux jeunes ensemble, puisque Demog était son protecteur, il ne pouvait tout simplement pas la laisser ainsi. Angelika semblait attiré vers cet être ténébreux comme un aimant vers du fer. Elle restait silenceisue à réfléchir à sa décision, car Demog n'avait pas tord. Il ne pouvait la quitter sans attirer la froudre sur le peuple d'Eris...mais l'amour? qu'est-ce ce mot? C'était bien la première fois qu'elle parvenait à entendre quelque chose ainsi...Puis elle les vit enlacer et eut un frisson qui lui parcourut tout le dos. Le gobelin à ses côtés avaient eu de peine et de misère à se défaire des liens sur sa bouche que la démone avait matérialisé pour le faire taire; soit disant pour ne pas prévenir son maître. Après leurs déclarations, Eris se leva et avanca lentement vers le groupe, derrière Axel. Elle n'était pas aggresive, mais sa colère avait commencé avec tout cela. C'téait trop compliqué. Elle se mit à ses côtés, enlui murmurant quelques chose à l'oreille.

- Axel, je ne fais pas cela habituellement, même si ca me mets en péril...commenca-t-elle d'une voix à la fois fachée et sérieuse. mais Demog a certaine responsabilité. Il a été choisi pour être aux côtés du mal et mettera votre vie en danger un jour ou l'autre. le prévint Eris. Je ne suis pas contre leur décision...mais je ne sais pas pourquoi je fais une telle chose, alors déguerpisser du royaume des ténèbres, vous pouriez être vu...


Puis elle se tassa à quelques centimètres de son trône qui venait de se former exactement à l'endroit où elle s'y posa. Eris croisa les jambes et mit ses mains sur les bras qui venaient à leur tour de se créer. Elle claqua des doigts pour le gobelin, malgré qu'elle se fichait éperduement d'un être si laid et inférieur. Son regard avait changé et elle désirait avoir des réponses au plus vite. Ses cornes lui causaient une certaine douleur qu'elle s'éfforcaient de cacher.

- Sa transformation est irréversible par contre. Elle devra rester adolescente encore une bonne partie de sa vie. C'est une conséquence des boissons que les nains préparent. Pendant encore quoi...hum...7 ans je crois, elle aura la même âge, mais elle grandira comme tout le monde. Pour son physique, je vous conseille de la garder loin du feu, du froid et de la "lumière" dans les premiers jours, cela pourrait blesser quelqu'un. ajouta-t-elle, son regard poser sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:15

Depuis qu'Eris avait apparut de son coin sombre, Demog parraissait plus blême et quelque peu énervé. Il fuyait le regard de l'élue, ainsi que celui d'Angelika. Ses mains pianotaient sur la table et sa main fini par dessendre à sa bourse, puis la tatona...

*Que vais-je faire maintenant? Je ne peut tout de même pas me déchirer en deux... si je quitte Eris pour Angelika, elle me tuera... mais il y a quelque chose, chez Angelika, que je désire... Que faire? Qesque je ressent pour elle?... est-ce ce mot qu'on disait, tout à l'heure? L'amour... Non, impossible... ou peut-être que oui... il ne faut pas se laisser abattre... Eris veut* de moi à ses côtés... Angelika aussi... les deux ont leurs partits et chacunes sont ennemis. Le choix me revien donc, le bien, ou le mal?...*

Demog croisa le regard d'Eris, apeuré de la voir ainsi, avec sa douleur aux cornes, qu'il pouvait ressentir, lui seulement. Sa main était toujours sur sa bourse. Le regard se reposa sur Angelika, il se délectait, par la vision, de ce qui se trouvait devant lui. Il avait aussi une sensation, étrange et nouvelle, pour lui... l'amour... Il regarda Eris et Axel, toujours et encore apeuré des réactions qu'ils pouvaient avoir. Et son regard s'arrêta sur Eris.

*Il dois bien y avoir un moyen à ce que je puisse rester au service d'Eris et aux côtés d'Angelika... mais lequel?...
...Hummm... peut-être cela, voyon voir...*


-Eris... j... je ne sais pas quoi vous... di... dire... Vous me connaissez mieux que quiconque, alors vous devriez savoir toutes mes intentions, mais maintenant... *snif*... je dois changer... Angelika, comme vous le savez, a put conquérir le reste de mon coeur noir... j'irais un momment, avec elle... mais je resterais toujours votre protecteur...
...J'ai eut quelques idées... mais je n'ai pas entête la réaction que vous aurez, quand je vous direz cette idée, alors écoutez ce que j'ai à proposer; Je ne serais ni du côté du bien... mais ni du côté du mal. Comme ça, je pourrais rester votre protecteur et je pourrais continuer d'ai...


Demog hésita sur ce mot, qu'il n'avait jamais prononcé au par-avant. Il baissa les yeux et continua sa phrase:

-...je pourrais vous protéger et ... ai-mer... Angelika...

Il eut de la misère à dire le mot aimer, mais il réussit, mais gardait toujours sa peur, face à Eris. Il savait tous sur ce qu'elle pouvait faire, autant sur lui que sur les autres. Il remit ses yeux sur Eris, tous en espèrant ne pas être punis sévèrement.

*Que va t-elle faire, maintgenant? Me tuer, me torturer, me retirer tous mes titres?... Tuer Ang... non, pas ça... Quelle punition me donnera t-elle, pour mes actes???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:12

Eris, s'il vous plaît écouter moi avec votre coeur et essayer de comprendre ce que j'essai de vous faire comprendre. Demog a de la difficulté à vous le dire mais il m'aime, comme vous avez pu l'entendre de sa propre bouche et je l'aime également.. vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Avant de continuer, elle prit une grande respiration tout en pensant aux mots qu'elle pourrait employer.

Vous n'êtes pas perdante dans ce problème et nous non plus. Demog sera libre de ses propres gestes et il pourra m'aimer mais en même temps, il vous protégera au péril de sa vie d'après ce que j'ai compris. Je suis certaine que vous comprenez son choix Eris.. sinon imaginer vous le contraire. Vous aimez un homme mais il fait partit du royaume du bien.. Réfléchisser à cela..

Angelika ne voulait pas plus ce mêler de ce problème mais elle suivait la scène très attentivement. Si quelqu'un osait s'attaquer à Demog ou à son père, elle serait prête à attaquer.

Quoi? Demog l'aimait vraiment? Angelika en croyait pas ses oreilles mais elle se retenait de lui sauter dans les bras tellement qu'elle était heureuse. Un petit sourire sur le coin de son visage affichait bien son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

Axel écouta les dires de Eris dans un premier temps. Apparament, elle les laissait aller pour cette fois... il trouvera un remède aux effets de ce maléfice.

Mais la situation avec Demog le dégoûtait.


**Mais bien sûr! Sois au service du mal pendant que tu partages ta vie avec un être du bien. Il peut être hybride biologiquement, mais pas dans l'allégence! C'est une abhération. (pensa-t-il)**

Mais ne se laissa pas emporter. Il serra sa fille contre lui. Il se moquait de ce qui venait de se passer, il l'aimait plus qu'autres choses. L'Amour a un prix. S'il aimait vraiment Angelika, Demog jetterait l'étendart du mal au sol pour se jeter dans les bras d'Angelika.

- Ainsi, ma fille, c'est donc pour lui que tu as voulu rejoindre le mal. Je ne puis t'empêcher d'aimer. Mais je veux que ce Demog prouve l'amour qu'il a pour toi, qu'il soit digne de toi. Je veux le voir faire un choix. Eris ou toi. Je ne veux pas de quelqu'un de faible qui te brisera le coeur. Demog, si vous aimez ma fille, prouvez-le! Prouvez que vous ferez tout pour elle! Dites-lui que vous l'aimez! Ou dites à Eris que rien ne vous écartera de votre tâche, pas même votre coeur, mais prenez sur-le-champs l'une de ces deux options!

Puis il écouta sa fille qui renouvelait cette proposition... mais que sont donc devenus les jeunes?

- Ô ma fille... Sauras-tu aimer un être ayant deux allégences, t'ayant dérobé des précieuses années de ta vie et ayant altéré ta nature de fée à tabaxie? Serais-tu prête à prendre pareil risque? Un être qui, une fois le temps venu est incapable de faire un choix? Entre l'Amour et le Devoir? Je te supplie d'être heureuse! C'est la seule chose qui compte pour moi!...

Puis il ôta son heaume, mit épée au fourreau et de sa main libre caressa sa tête et déposa un baiser sur sa tête. Il retint ses larmes. Disons que pour un chef d'armée, il avait assez pleuré pour la semaine depuis le début de la journée. Mais le fait qu'on lui avait dérobé sept années de sa vie lui remontait à la tête. Les responsables devront bientôt payer de leur sang pour cet affront.

- Ma fille... j'ai eu si peur de te perdre... Je suis désolé que tout ceci soit arrivé, tout est ma faute... Je m'en veux, mais je m'en veux ô combien tellement... Si ma parole a encore une valeur, je te la donne, comme quoi je ne laisserai plus jamais rien t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

*Tout va aller? Tu n'as pas besoin de nous?*

*Non, ne bougez pas. Je veux rester incognito. Je vous appelle si ça se gâte.*

*Ok, on va être là.*

Le Dragon Master Knight s'était faufilé. Il avait suivi son maître, Axel, silencieusement et inaperçu. Il était là à écouter attentivement les informations qui défilaient l'une après l'autre peu avant l'arrivée de son maître. Il avait dépassé le chef des armées et au moment où Demog avait fait apparaître son propre portail, il était entré dans celui-ci comme un souffle. Maintenant, il était prêt à intervenir si jamais son maître était en danger. Ses dragons étaient restés dehors, mais il pouvait garder contact avec eux par pensées.. Par contre, ce n'était pas l'important maintenant. Heureusement qu'il était un elfe, il savait se cacher sans être vu, ni senti. Il n'aimait pas désobéir à Axel, mais il sentait que la situation pouvait dégénérer.

*-J'y vais, et seul. Et ne me suivez pas sous aucun prétexte, c'est ce qu'il a dit. Je vais certainement me faire radier de l'armée pour ma désobéissance, mais quelque chose me dit qu'il fallait que je vienne...Dire que ce Demog change d'apparence à volonté, c'en est effrayant.*


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une autre dimension. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une autre dimension.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre forum de jdr
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser