Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans une autre dimension.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:57

Eris n'eut pas bouger d'un seul pouce. Seulement, le bouclier semblait avoir disparu. Sa consience était toujours dans le château.

[ désolé du court mess, c'est que je dois partir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:05

Sängerine resta silencieuse mais elle alla rejoindre le jeune homme dénommé Demog. Sans dire un mot, elle le fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:44

Eris s'assoya brusquement, la tête remplie d'idée. Elle venait de découvrir de sales détails dans la tête de lary et encore plus de celle de Thalie. Les défauts de ces personnages qui lui cassait les jambes. Elle remarqua Demog qui avait répondu à son appel et la princesse du mal.

- Dame Sangerine, durant votre absence, Le roi du royaume d'aïkadaé, sa fille et sa femme se promenait librement dans votre château.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Sängerin
Invité




Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

Au lieu de réagir négativement à la remarque de Eris, Sängerine éclata d'un grand rire strident.

Je me fou de ce qui peux arriver à mon royaume. Qu'il soit détruit ou non cela n'a pas d'importance à mes yeux. Ceci ne ferait qu'une chose de moins à faire dans ma vie. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:27

Demog, un peu surprit de voir la princesse Sängerine parler ainsi de son peuple, se leva et alla aux côtés d'Eris, puis l'aida à se relever. Il la regarda de la tête aux pieds, regardant si elle était correcte, ne voyant rien de trop grave.

*Vous êtes correcte, Eris?*

Dit-il par télépatie, à Eris. Puis se mit un genou devan elle:

-Puis-je disposer, dame Eris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:36

Eris remarqua qu'elle avait des fragments d'os collés partout sur son corps, comme un bouclier. Elle n'avait jamais été aussi fasciné par un phénomène si étrange. Elle leva les yeux vers Demog.

- J'aurais besoin d'un service de ta part, Demog. Tu pourrais me donner à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:50

Demog se tourna vers sa lyche.

*Vas donc chercher à boire, pour notre chère Eris*

La lyche ouvrit un trou noir et y sauta. Demog regarda Eris, avec un petit sourire. Les os sur elle faisait changement de son apparence habituelle:

-Ces os, comptez vous les faire partir un jour' ou bien vous comptez les garder?

Puis, la lyche revint avac un plateau. Dessus, se trouvait une coupe de vin blanc, une autre de vin rouge, un grand verre d'eau et plusieurs autres substences liquides "buvables". La lyche déposa le plateau sur la table. Puis, Demog mena Eris jusqu'à la table:

-Tenez, dame Eris, je crois que vous avez le choix de ce que vous voulez... puis-je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:57

Eris se forca à sourire devant tant de liquide. Elle préfèra créer un mélange: le vin blanc et rouge ainsi que du sang d'humain. Elle sirotta son contenu et buva quelques gorgées. Son corps en fut tout de suite satisfait. Les effets du vin sur son corps lui donnait un réel bien, c'était comme se resourcer à la fontaine de jouvance. Malgré tout, La lyche avait pris soin d'emmener de l'eau pour Eris. Elle regarda le liquide transparent deux secondes avant de le faire flamber sans même y toucher. La chaleur qu'elle produisait était impresionnante, mais d'où sortaient tous ces os...

- Je tenterai l'expérience. assura-t-elle avec un sourire ténébreux. Ils ne sont surement pas dangeureux pour moi, mais seulement, ils me protègent. Je me renseignerai sur le sujet. Pour l'instant, tu peux retourner au royaume d'Aïkadaé avec Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:01

-Merci, Eris... Si vous avez besoin de moi, appelez moi...

Demog créa un portail magique, quelque pas plus loin. Il avança vers le portail, puis se tourna vers Eris, il lui fit un signe d'aurevoir, par la main, puis sauta dans le portail, qui se referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:35

- De rien, Demog. Va.

Eris fit apparaître un miroir. Comment avait-elle fait? Ses pouvoirs avaient augmentés...C'était surement trop fort pour l'avoir laissé consiante... Encore plus de vengeance...l'on pouvait distinguer dans ses yeux les flammes de l'enfer qui brûlait aussi vives qu'une explosion. Elle s'approcha de la vitre et se regarda. Son corps était couvert et rien ne lui causait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Eris avait une envie de sang, et beaucoup de sang...Sa grotte se reconstruisait lentement grâce au gobelin, nain, centaure et toutes autres bêtes qui étaient à son service. Elle fit disparaître le miroir, d'un claquement des griffes, ( c'est le cas de le dire, elles sont très longues...) après quelques secondes et souria sadiquement. Elle disparue en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans une autre dimension. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une autre dimension.   Dans une autre dimension. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une autre dimension.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un autre forum de jdr
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser