Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
+3
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30

(hj: Euh... le trou noir, ou Axel est passé, c'est pas Demog qui l'a formé... pis si tu parle du gobelin que Demog a envoyé, pour débarasser les deux cadavres, le gobelin n'a fait que les jetter dans le trou noir... apart ça, c'est bo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

( je ne savais pas...Je me demandais d'où sortait le trou noir dans lequel axel était rentré...alors j'ai écrit ce que j'avais compris xD... désolé! )
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Eris revint de son combat contre les forces du bien...ils étaient si faible...si ennuyant...Qu'elle avait dû s'épuiser à les regarder. Ses pauvres cornes avaient énormément soufferts, mais elle montrait des symptômes de repousses, qui était assez bien vu. Malgré tout, Eris devenait de plus en plus folle de rage à chaque fois que son regard croisait le miroir devant elle. Elle pensait trouver un serviteur pour lui donner tout ce qu'elle voulait en échange de sa vie. Plutôt un choix facile pour quelqu'un de minable ett l'autre menacant. La démone pensa à plusieurs personnes, en particulier ce Beren. Il se racontait des salades pour rien. Ce qui lui rendait la chose encore plus facile pour elle.

- Que vais-je faire?se dit-elle en plissant le front.


Sa grotte avait presque fini les rénovations et tout était claire et nette, à sa façon bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shanyah
Invité




La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:28

Eris regardait toujours le fond de sa grotte à partir de son trône. Elle avait les yeux fixer dans le vide... lorsqu'un gobelin vint déranger sa tranquillité.

- Tu dois avoir une bonne raison de déranger ta reine, lorsqu'elle fait un somme. Alors répond.

- Pardonnez-moi madame. Les constructions sont enfin terminé et les troll se remettent au travail. Les dragons de pierre gardent toujours l'entrée avec leurs yeux de feu. Les nains ont recommencé leur recherche de pierre précisuese comme vous les aimez.

- Bien, alors que fais-tu là?

- euh, eh bien...

Eris leva son bras pour lui montrer la sortie de sa chambre. Ce qu'il fit tout de suite. Eris ferma les yeux et médita. Elle vit la fille du roi et le prince du mal ensemble dans leur chambre. Ils étaient tous les deux sur le sol. Il fallait beaucoup se concentrer puor comprendre chaque parole des deux êtres. Dans le fond, il ne restait à faire de Nickye, la fille du mal...au service du mal, jusqu'à la dernière goutte de sang. Un plan dans le cerveau se développait lorsque Kei lui parla d'avoir un enfant. Elle tuerais cet enfant et sa mère. De plus, elle semblait vouloir en avoir un à l'instant où elle prononca les dernieres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

Demog, aussi silencieux que n'importe quoi, se mouvait dans l'obscurité de la grotte. Il avait prit l'apparence d'un drow (elfe noir) et était habillé avec des vêtements de ninja, complètement noir. À sa ceinture, se trouvait un long katana, serré dans un foureau de couleures rouge sang et noir ténèbre. Il avança tranquilement, sans bruits, vers Eris et fini par se mettre à côté d'elle. Sa parole brisa le silence qui régnait:

-Les gobelins sont si stupides... heureusement qu'ils font de bons esclaves... J'ai quelques informations qui peuvent s'avérer utiles et importentes pour nous, si cela vous interesse...

Il resta la, la fixant et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Une armée de Gnolls, Homme-Lézard, Yuan-ti, Orcs, Gobelins et Trolls, devant cette armées gigatesque d'aux moins 50 000 créatures, devant ceette masse présage de mort qui brandissait fièrement une banière noir sur laquel un bouclier rouge sang brisé se montrer, Kayrk dis la Bête ce géant de trois mètre de haut sur deux de large , quatre bras, constituer de lave, une peau d'ombre et des fentes comme des veines couleur lave et les yeux de lave, il s'arrêttant devant la grotte qui avait une énorme porte, Son armée s'arêtta derrière lui.

"Esclaves de l'élue du mal ouvrez ces portes nous sommes le clan de la Défense Brisée! Je suis le Chef de ce clan et son créateur, Dites celà à l'élue du mal, Kayrk Sel'ssiss Chef du Clan de la Défense Brisée!"

Un des Gobelins partit en vitesse vers le fond de la grotte il arrivat au niveau d'Eris et dis la peur au yeux celle de mourir, ce qui n'était jamais apparue car les gobelins trop idiot se fichez de mourir donc ce qu'il avait vue devez valoir la peine d'apréhendez.

"Tress...Maitresse...Armée, Grande armée!...50 000... Puis Grande Bestiol ...moins trois mètre hauts! et elle dire...Dire être Kayrk Selssiss, Chef du Clan de la Défense Brisée, lui vouloir voire vous!"

Le gobelin affolée bougeait dans tous les sens appeuret comme un enfant qui découvre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:25

- Ne t'affoles pas et retournes à ton travail petit vermissot. dit-elle en ouvrant les yeux.

Elle se leva, l'air contrarié et désespéré. Elle marcha gracieusement et férocement à la fois. Eris arriva aux portes et demanda au dragon de les ouvrir. 50000 personnes dans une armée ne la dérangait pas. La présence d'une seule personne comme Kayrk l'a dérangeait au point d'être enragé.

- Qui-a-t-il, Kayrk?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:41

"Phiadra, belle et somptueuse élu , je viens t'apporte une offre que je ne referais pas une deuxième fois, je viens faire une alliance entre toi et le Clan de la Défense Brisée dont je suis le Chef, nous pourrions travailler dans une sorte de colaboration, mon but est simple exterminer le royaume d'Aïkadaé! Alors acceptes-tu mon offre ou non?"

Kayrk attendait patiament il jetat un regard furtif derrière lui et remarquat toujours pas Daeran, fixant à nouveau Phiarda il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Demog, toujours sous son apparence de ninja drow, s'approcha d'Eris. Il regarda le nouveau venu, puis l'armée qui se trouvait derrière lui. Il leva le sourcil, amusé et fit un sourire en coin, tout en mettant le regard sur Eris:

-Eris, quelques soldats nous seront peut-être utiles. Surtout si ces mêmes soldats ont un but commun avec nous, tuer et détruire le royaume d'Aïkadaé... Nous pourrions faire des prisonniers ou des esclaves, chez les Aïkadaéens, si cela peux vous faire plaisir...

*Mais... quesque je fais?!... Il faudra que j'aille d'avant, pour que je puisse avertir Angelika, pour qu'elle puisse partir. Mais comment pourais-je partir d'avant?... Neutral
... Hummm... les morts-vivants... je pourrais aller chercher les morts vivants que j'étais aller chercher au cimetière, l'autre jour et dire que je ferais la première vague d'attaque avec eux et nos esclaves gobelins... oui, bonne idée.*


Demog regarda Kayrk et s'y approcha un peu plus. Il lui chuchotta à l'oreille:

-Un simple petit conseil, si tu tien à ta vie, ne l'appelle plus jamais Phiadra, sinon, elle voudra te tuer...

Puis, il reparla d'un voix plus haute, toujours à la même personne:

-Combien de généraux y a-t-il dans ton armé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:02

Eris haussa un sourcil et regarda Demog qui venait d'apparaître sans la prévenir. Elle détestait cela, mais c'était son protecteur... Elle n'en fit rien et regarda de nouveau Kayrk.

- Tu veux t'allier de mon armée, dis-moi pourquoi? Donne-moi de bonnes raisons de ne pas tuer toute ton armée si tu me trahis?

La démone gardait un oeil sur Kayrk et ses gobelins affolés, malgré qu'ils travaillaient les deux yeux plaqués sur le monstre de 3 mètres de haut, nullement imposant envers Eris. Elle avait une bonne raison de se méfier de sa loyauté, puisqu'il semblait pouvoir être un ignoble traître. Quelques points positifs l'aideraient à faire son choix, de plus, cela semblait pressé. Lorsqu'elle entendit les pensées de demog, elle lui donna son regard le plus noir.


- Tu t'es attaché à cette fillette! cracha-t-elle sur son protecteur. Erkkk..
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Le chef des Djiins arriva dans une entrée fracassante. Poussant tout les membres de l'armées pour se rendre finalement aux côtés de la créature massive. Il observa quelque temps la puissante élue du mal avant d'ajouter quelques paroles pour bien comprendre la situation:

Alors maintenant tu vas m'expliquer le but ultime de ta mission je souhaitais rencontrer l'élue du mal pour voir ses motifs mais je remarque que tu n'as même pas réussi à la convaincre. Comment veux-tu réussir ton but quand la personne qui est supposement la plus puissante de ton peuple n'a même pas accepté de joindre ton alliance! Tu aurais pu me faire part de ce simple détail non? Pourquoi m'as tu demandé une alliance quand ta maîtresse ne voulait même pas faire une alliance avec ton armée?

Il se retourna vers l'élue et ajouta

Votre altesse, je suis très heureux de vous rencontrer en vrai mais je voulais savoir pourquoi vous refusez de faire alliance avec votre serviteur. Sans vouloir vous insulter son âme vous appartiens alors que pourrait-il faire pour vous faire du tort?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Demog essaya de fuir tous les regards qu'il y avait, devenant de plus en plus nerveux. Il recula de quelques pas et ouvrit la bouche. Les premiers mots qu'il dit furent incompréhensibles, puis il recommença sa phrase, de façons à ce que l'on comprenne:

-Je... je... euh... Comment dire... euh...

Il avait maintennt des sueures froides:

-Désolé, je dois partir...

Il baissa la tête et puis partit vers le fond de la grotte... Quand il fut assez loin, il s'ouvrit un portail et tourna sa tête, par dessus son épaule, il versa une larme puis laissa sortir ces quelques mots, à voix basse:

-Désolé... mon choix est fait...

Puis il sauta dans son portail. Mais, celui-ci ne se ferma pas tout de suite, on put entendre des voix pleignantes venant de l'intérieur, mais celle de Demog passait par dessus toutes les autres:

-Allez, soldats, suivez moi!

Sur ces mots, le portail se referma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:56

"Ecoute moi bien mademoiselle je menaces et je connais rien à la guerre et au réel pouvoirs du mal, car là tu n'est encore rien, tu peux me menacée je m'en fiche tu peux menacée mon armée elle s'enfiche ils sont comme moi ils ont un but et nous exterminerons tous ce qui nous empêcheras de l'accomplir, Daeran, cette élue du mal n'est pas ma maitresse, la mienne est une princesse de Mentréebre, et je ne voie pas ce que tu appelle trahir Phiadra, car si Trahir c'est parler a ceux du royaume adverse, alors je vais devoir te dire que je dit toujours quelque mots à mes victimes!Sinon je ne connais pas la signification de ce mot, moi j'ai un but, je viens proposer alliance pour y arriver plus vite, après si tu ne veux pas t'en pis, j'agirais seul avant tous!"

Kayrk attendit paisiblement, ne s'énervant à aucun moment.

"A et pour répondre à ton protecteur qui n'est plus là il n'y a pas de généraux à mon armée il n'y a que moi, au fait voici Daeran chef des Djiins peut-être préfèreras-tu discuter avec lui avant de me répondre et dans ses conditions je vous laisserais et moi j'irai faire ma guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:45

Eris grogna lorsqu'elle entendit ce nom que Kayrk prononcait dans la totale ignorance. Il l'a frustrait et c'était assez de jouer avec ses nerfs, la nuit allait laissé place au jour et la guerre allait bientôt être déclaré. C'était une solution tentante puisqu'elle lui ouvrait une porte de secours, en cas de besoin.

- Alors soit. Fait ce qui doit être fait et fait le correctement. Je rejoindrai la terre de combat que lorsque j'en sentirai l'envie.

Sur ces mots, elle referma les portes de sa grotte et alla à son trône. sa queue se balancaient légèrement et ses cornes poussaient toujours aussi lentement. Eris repensa à sa stratégie de détruire l'amour entre la fille du roi et le prince du mal, mais c'était trop facile avec la guerre. Alors les voir se décapiter ensemble, l'un contre l'autre, allat être amusant...

" De plus, je t'accorde toute mon armée de mort, général Kayrk. Ils se trouvent à l'entrée ouest du royaume d'aïkadaé."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:25

Le Djiin suiva l'élue en laissant une fumée derrière lui. Il continua d'observer la beauté de l'élue. Jamais créature aussi magnifique il avait vu en enfer et il était très impressionnée par celle-ci. Il la suivait de près pour pouvoir l'observer dans toute son ampleur. Il se sentit gêner quand il était près d'elle. Pourtant les Djiins ne pouvait ressentir ce genre d'émotion humaine alors que ce passait-il?

Alors somptueuse élue du royaume du mal, quelque chose vous trouble? N'essayer pas de m'éviter sur cette question je peux lire dans les pensées. Vous ne savez pas grand chose de moi encore mais je suis sur que je peux beaucoup plus vous apprendres que vous ne savez

Il avait eu un peu de difficulté a parler et il ne comprenais pas pourquoi il commençait à paniquer un peu intérieurement mais il réussi à garder son calme. Il écouta l'élue parler avant d'ajouter

Alors...vous acceptez le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

"somptueuse...." grogna-t-elle.

Eris se raidit lorsqu'elle entendit la voix de Deran. Elle bouillait de rage intérieurement, mais elle resta droite comme un "i", sans marque de colère. C'était vrai que la sécurité de la grotte n'était pas totale, mais au point de laisser entrer un être comme lui dans sa demeure, elle n'appréciait pas. Elle se retourna et regarda le djiin avec le même regard qu'il posait sur elle depuis le début. Eris haussa un sourcil.

- J'ai des comptes à régler et, avec vous dans les jambes, je ne pourrais rien faire. Je n'ai pas envie de vous tuer, j'ai eu ma dose de sang. Mais je peux vous donner à mes trolls si vous insistez à me coller ainsi.

Un des trolls tourna la tête vers Eris, un air de faim au visage. Il était énorme et attendait le bon moment pour le manger, ais il attendait l'ordre de sa patronne.

- Si j'accepte le contrat? Bien sûr. ricana-t-elle. Je préfèrerais avoir mon armée seule, mais si je peux en avoir une sans avoir à faire d'échange, vaut mieux qu'elle soit énorme, sinon cela aurait été non. Pourquoi toutes ces questions, maître djiin?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

Voyant que le djiin avait mal agis car il lisait la rage dans les yeux de l'élue, il se dit qu'il devait trouvé une façon de se rattaper. Il y réfléchissa quelque seconde avant de lui dire:

Ne vous m'éprenez point sur ce futil compliment car je sais que je vous ais offenser. Ne croyez pas que c'est de mon genre je vois très bien que la rage vous entoure et je trouve que c'est parfaitement naturelle de votre part mais n'est pas cela qui vous faiblie? Je trouve sa honnêtement très intéressant de votre part mais ne seriez pas vous plus puissant en canalysant votre rage qu'en pensez vous? Je ne veux pas vous dicté quoi faire mais cela est tout simplement un conseil

Le Djiin regardait toujours l'élue et trouvait cela assez impolie de sa part de dire qu'il était dans ses jambes et il ne trouvait pas sa très sympathique de sa part mais il devait endurer.

Je pose beaucoup de question car vous portez un grand jugement sur ma personne et je trouve que vous ne poser pas assez de question pour vous même je lis dans vos pensées ne l'oubliez pas! Je suis la pour vous aidez rien de plus! Et je pose ces questions pour vous pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Eris fit la grimace en écoutant les paroles de Deran. À la seule pensée qu'il pouvait lire les siennes, elle aurait vomi. Mais pas maintenant. C'était un signe de faible et de peur. Elle n'avait pas peur. La démone bomba un peu le buste, question de se mettre un peu plus droite.

- Je ne veux pas de quelqu'un qui me dicte comment faire ci ou cela. Mais vous êtes interessant. Vous avez des qualités qui me contrôle en fait.

" qu'est-ce qui se passe?...je perds mes moyens devant un djiin?...faut dire qu'il est à ma hauteur...ou presque..."


C'était vrai, il était interessant. Mais d'un certain point qu'il ne semblait pas remarquer, ni ne pouvait le lire dans ses pensées. Car c'était seulement dans ses yeux qu'on pouvait le voir. Les flammes diminuait et sa garde baissa, se sentant en sécurité. Tout le stress de la préparation était là et sur ses épaules seulement...mais maintenant, elle pourrait avoir une ou deux autre épaule pour l'épauler ( ah ha...lol ). Son regard était différent et Deran pouvait le remarquer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:04

Deran souria en la regardant agir ainsi. Il avait peut être décourvert un point pour qu'il l'appréci. C'était une chose qu'il avait rarement connu. Ce sentiment que les hommes appellent amour; et bien il croyait peut être l'avoir découvert. Les êtres de l'enfer disent que cela est un sentiment de faiblesse mais lui croyait que cette émotion pourait peut être le rendre plus fort. Il commença peu a peu à tomber amoureux de l'élue. Il ne devait pas tout de suite le laisser parraitre c'est pour cela qu'il ajouta:

Mais voyons! Vous êtes l'élue alors vous c'est évident que vous en avez des qualités qui vous rende forte intéressante! Mais comme je vous dit je ne suis pas ici pour vous dictez quoi faire je n'ai pas le droit de faire cela pour vous je suis tout simplement ici pour vous aidez et pour vous portez conseil.

Le Djiin pris son souffle avant d'ajouter

"Que veux-t-elle dire par des qualités qui la contrôle?"
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Eris soupira, elle en avait assez de cet être, mais quelque chose l'empêchait d'enlever son sourire. Elle ne sentait plus son coeur battre, ni même sa respiration...Elle avait l'impression de tomber....jusqu'à ce qu'il réagisse, dans ses pensées.

- Je veux dire, que....vous...vous m'attirez. Une force me tient près de vous....je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je ressens un mal de tête... et je me sens faible à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Le Djiin soupira à son tour. Il ne voulait pas commencer à perdre cet être qu'il commençait peut être a aimé alors il décida de faire un pas de recul. Il la contemplait malgré tout intérieurement. Il commençait à affectionner l'élue mais il devait protégé celle-ci quand même il devait s'éloigner pour ne pas la blesser mais rester le plus près d'elle possible. Il devait absolument savoir son avis c'est pour cela qu'il ajouta:

Alors si vous vous sentez faible auprès de moi dites moi de partir! Je ne suis point la pour tenter de vous affaiblir car je sais que ce n,est pas digne d'une élue de faiblir a cause de moi. Je vous pris d'accepter mes plus humbles excuses madame.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Eris leva la tête, et cuopa court à son discours. Elle s'approcha de lui et le fit taire avec une seule griffe, doucement posée sur les lèvres de Deran. Son regard était encore plus terrifiant pour un être de lumière, mais pour un être des ténèbres....c'était parfait. Elle cligna légèrement des yeux, incapable d'enlever son visage de celui de Deran.

- Non. Restez.... minauda-t-elle, sans savoir pourquoi elle faisait cela. Dîtes-moi pourquoi je me sens que je perds mes moyens devant vous, ....eh...soupira l'élue. j'ai oublié votre nom....pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Le Djiin souria un peu de gêne. Il ne savait pas trop quoi répondre. Son coeur lui disait qu'il devait rester près d'elle et il croyait qu'il devait l'écouter. Il se rapprocha un peu de l'élue. Il n'avait jamais eu d'émotion comme celle-ci au paravant et était un peu mal à l'aise. Il se dit qu'il pourait peut être réussir à aimer Eris car c'est peut être ce qu'il voulait réelement dans le fond. Il devait réussir à la convaincre mais malheureusement se ne serait peut être pas une tâche facile pour le Djiin. Il décida de lui répondre ce qui suit:

Appellé moi Deran madame^^. Si vous voulez savoir pourquoi vous perdez tout vos moyens et bien moi même je ne peux répondre à ces questions car je vis la même chose que vous ma reine. Je ne peux vous dire ce qui se passe entre nous deux en ce momment mais peut être que vous avez un moyen d'éclaircir les choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

"Deran.... un tellement beau nom...." se dit l'élue du mal, avec un sourire.

C'était bien la première fois qu'elle souriait, heureuse, de toute sa vie. Jamais elle n'avait oser sourire ainsi et voilà qu'un beau jour, un djiin se pointe le nez et la rend contente au point de perdre ses moyens. Eris ne réfléchit pas longtemps après la question de cet être à la fois attirant et mystérieux. Elle posa ses lèvres sur celle du djiin et soutint son regard avec beaucoup de plaisir.

- Embrassez-moi à votre tour... Exigea-t-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

Il souria et la pris dans ses bras. Il se dit qu'il avait bien cru ce qu'il avait entendu dans son coeur. Il était réelement tombé amoureux de cette femme qu'il l'attirait réelement. Il était lui aussi devenu heureux car il pouvait entendre que celle-ci l'aimait dans ses pensées. Il continua de sourire en serrant l'élue dans ses bras

Mais voyons ma chère vous savez que je ne peux rien vous refuser! Je vous embrasserais avec plaisir.

Il déposa ses lèvres pour laisser un tendre baiser sur Eris

Vous aussi avez un beau nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser