Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
+3
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

À l'entrée de la grotte, des dragons de roches sont de garde et ils ne vous laisseront pas passé tant et aussi longtemps que vous ne vous présentez pas ni pourquoi vous y venez. Des gobelins et orques étaient au service de cette sorte de ruche toujours en vie. Ils détruisaient la nature de la grotte pour en créez un endroit préférable, soit sombre avec une odeur de sang, pour leur maîtresse. Des stalacmites restaient toujours debout à l'entrée au cas où de jeune lapins viendraient si aventurer. Des cadavres d'animaux et des squelettes joncheaient le sol couvert de sang et de fumée noire. Ce lieu était caché par un champ de force, alors toute apparition ne peut avoir lieu qu'à l'extérieur.

_______________

Une armée grandissait à vue d'oeil et viendrait un jour le temps de la guerre entre les royaumes...Comme le destin le prédissait, il fallait être prêt à combattre le bien, mais aussi le mal. Eris avait eut de la misère a se faire accepter des deux côtés alors elle en voulait à tous ceux qui l'a voyait comme une menace. Ce qui semblait être maintenant vérédicte. Elle entra face aux deux dragons qui firent une courte révérence face à celle qui les avait toujours servis. Elle leur avait promis vie et nourriture s'ils combattaient pour elle. La plus part avaient accepté l'offre, mais ceux qui l'avait refusé c'était vu coupé la tête, pour ensuite la mettre sur un pic de la grotte, comme trophée. La fée était maintenant prise entre les bras géants d'un orques et plusieurs gobelins le suivaient, au cas où la petite décidait de s'échapper. Elle n'avait pas pu voir vraiment où elle se trouvait, vu le déplacement hors du commun. Les orques la dévisagèrent en riant, mais Eris les fit taire en leurs criant de travailler. Elle était en furie contre les deux royaumes et jamais elle en laisserait un gagnant de cette guerre. C'était ce qu'elle pensait pour le moment...L'orque attacha solidement Angelika pour ensuite la mettre dans une cage trop petite pour elle et ses ailes. Eris leur tourna le dos quelques instants attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01

Tous ses regards qui l'a regardaient en riant la fit enrager mais elle ne disait pas un mot. Lorsque l'orque l'attachait, elle avait réussit à s'enfuir mais des goblins l'avaient rattraper tout en lui grafignant d'un coup de griffe le haut de la poitrine. Angelika n'avait pas crier car cela ne servait à rien mais elle n'aimait pas voir son sang couler.

Rendu dans la petite cage, elle essaya de briser ses chaînes mais sans succès. Son regard croisa celui de Eris qui semblait bien s'amuser.

Qu'est ce que vous attendez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:08

- Dit-moi....Ton père sait-il que tu as tant de pouvoir? c'est dangereux pour une enfant comme toi...surtout avec ses ailes.

Lorsque ses gobelins la remenèrent, elle lui fit signe de rester, pour ne pas qu'ils aient travaillés. Elle leurs cria dans son jargon de démone de ne pas la blesser, sinon le marché qu'elle ferait ne marcherait pas, puisqu'il l'avait égratigner aux ailes. En plus, la fillette semblait trouvé qu'elle était amusée de voir son butin...c'était en quelques sorte vrai, mais Eris voulait s'en servir comme monnaie d'échange contre le royaume du mal. Elle pourrait s'allier à eux ainsi...

- Je veux savoir qu'est-ce que tu ferais si j'emmenais ton père ici...se serait amusant non? dit-elle sarcastiquement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:19

Cela ne vous regarde guère madame. Mes ailes semblent fragiles mais elles ne le sont pas, dit elle sur un ton sérieux et non agressif.

Que c'était laid un goblin. Leurs visage la répugnait mais ce qui l'énervait c'étais qu'il la fixait et des sourires naissaient sur leur visage. Angelika ne voulait certainement pas savor à quoi ils pensaient.

Pourquoi m'avoir enlever? Je ne suis qu'une simple fillette.
Ses ailes s'étaient renfoncer dans sa peau pour avoir plus de place. La petite fée appuya son menton sur ses genoux et elle lacha un profond soupir.

Pouvez vous vous la fermer? Ce que vous me dites m'ennui énormement.., dit elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

- Parce que tu es un être de lumière...un sale être de lumière. Dit-elle, arrasée, à la suite de ce que la petite avait répondu.

Eris tourna dos à la fillette en riant follement.

- Faites-la parler...pour le moment, j'ai autre chose à faire...


Puis elle disparu en fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

Angelika attendit que l'élu parte avant d'essayer de sortir de la petite cage. Avec succès, elle réussi à détruire la cage d'où elle était prisonnière mais ses chaînes la retenaient contre le mur. La petite fée soupira et décida de s'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:02

Les gobelins montèrent la garde un moment, mais, ne voyant pas revenir leur maîtresse, ils décidèrent de parier. Certains misaient sur de la nourriture, d'autre sur leur vie...ou même sur la fée. Un d'autre eux mourru, deux perdit leurs rations de la semaine et un gagna un tour à l'aide de ses amis. Il avancat vers la fillette avec un regard provocateur.

- Alors, tout va bien? demanda l'orque, qui n'avait aucun sentiment envers qui que se soit, en mangeant bien sûr le gobelin qui était mort.


Ses frères répondirent par un grognement approbateur et s'approcha de plus en plus d'Angelika.


- Vous avez faim, mademoiselle? demanda l'un d'autre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Angelika vit le gobelin s'avancer proche d'elle puis il lui offrait un morceau de goblin. La petite fée grimaça en voyant le petit être mort.

Non merci.. sans façon, dit elle en regardant l'orque avec son petit regard vert brillant.

Quand elle sentit que l'un d'eux s'approchait trop d'elle, Angelika reculait car elle ne voulait pas se retrouver proche d'une créature du genre.

Je vous demanderais de garder vos distances s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

Étant des créatures sans cervelles et ne servant qu'à combattre, les gobelins avaient pour bonheur de kidnapper des femmes des fois...mais jamais vraiment aucun d'autre eux n'avaient vu encore le monde du bien de leur yeux. Certains oui, mais ils étaient morts dans ce royaume. Le gobelin s'approcha encore plus en faisant la sourde oreille.

- N'ayez pas peur...

Voyant qu'elle avait des chaînes, elle ne pouvait pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Angelika commença un peu à avoir peur et elle voulait par dessus tout ce défaire de ses liens mais elle ne pouvait pas. Une fois rendu au bout des chaînes, elle ne pouvait plus avancer et son regard se perdu dans celui du gobelin qui s'approchait de plus en plus d'elle.

Ne me faite pas de mal.. je ne vous ai rien fait, dit elle en tirant sur les chaînes.

La respiration de la petite fée devenait de plus en plus lourde et plus bruillante. Pourquoi l'Avoir enlever elle?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

l'un des gobelins mit la main sur le bras de son frère trop près de la fillette.

- Attends, elle est effrayé...

- C'est qu'elle a l'air délicieuse...se dit-il a lui même après une courte réfléxion.


Roco laissa son compagnon s'approcher en douceur. Fray regardait l'orque manger et l'entrée des dragons de pierres se refermer. Cela prenait un certain temps avant qu'elles ferment. Lesllo lui avait mit sa main sur le bras de la petite fée pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:41

Si la jeune fée aurait pu crier elle l'aurait fait mais tous ses cris étaient coinçé dans gorge. La main ideuse de Lesllo en conctact avec sa peau douce la fit frissoner. Maintenant elle ne pouvait plus se débattre.

*Papa, viens m'aider je t'en supplis. Plus jamais je viendrai te déranger quand tu vas parler avec le roi.*, ce dit elle dans sa tête.

Son regard se promenait sur les goblins puis il s'arrêta sur Lesllo.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

Roco ne se fit pas attendre pour prendre l'autre bras. Il fit signe de son autre main à Fray d'emmener le liquide. Celui-ci s'approcha et prit la bouche d'Angelika pour la faire regarder au plafond. Il laissa le tube trop gros dans la bouche d'Angelika pour la forcer à boire le liquide flasque et gluant. Leur maîtresse serait contente d'apprendre ce qu'il faisait...

- Boit, si tu ne veux pas mourir étouffer.conseilla Lesllo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:03

Angelika était plaqué au mur et elle ne pouvait plus bouger. Ne voulant pas s'étouffer elle l'avala en fermant les yeux. Des petites larmes coulaient sur ses joues.

Lâcher moi.. vous avez pas le droit de me toucher, dit elle après avoir avaler le liquide gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Les gobelins se tassèrent un peu, la laissant respirer. Elle n'avait pas eu aucun mouvement brusque et tout c'était bien déroulé. Fray retourna compter les moutons, Roco surveilla l'entrée et son frère gobelin regarda la prisonnière.

- Il faut vous traiter comme autre...dit-il simplement en s'appuyant sur le mur pour se laisser glisser. On a tous un prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Une chose est clair, je ne suis pas votre prisonnière et je n’appartiens à personne sauf à moi même. Je suis libre de mes gestes et..

Les mots dans la gorge de la petite fée se bouscula puis un grondement se fit entendre et ceci provenait de son ventre. En baissant la tête par en avant, Angelika tomba sur ses genoux puis elle rapporta ses mains à son ventre pour soulager son mal.

Étrangement, la fillette grandissait à vu d’œil et personne ne pouvait l’arrêter. Premièrement, ses mains s’allongeaient puis au lieu d’avoir des ongles elle avait de grosses griffes. Ce fut la même chose même chose pour ses pieds et le reste de son corps changeait pour celui d’une adolescente de 15 ans. Sa pupille était maintenant verticale comme celui d’un chat et des crocs remplaça ses dents. Le plus étonnant fut sa poitrine qui avait prit beaucoup plus de volume et elle avait de la difficulté à s’adapter à cela. De petites oreilles comme ceux d’un chat sur sa tête et une belle petite queue.

Maintenant, on pouvait lui donner l’âge de 15 ans. Son regard se tourna vers les goblins.

Qu’est ce que vous m’avez faite???, hurla t’Elle de rage.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

Roco ne répondit que par un sourire en pouffant un rire sec, sachant qu'il ne devait pas répondre à cette question. Fray lui sursauta de son sommeil et cria:

- À l'abordage!...puis il se rendormit.

Quand à Lesllo, il se remit debout, hors de la portée de l'adolescente. Elle avait poussé à une vitesse étonnante à comparé aux femmes gobelins de la pouponnière.

- Tu es mieux présentable, ainsi. dit-il sarcastiquement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:24

La petite fée.. maintenant devenue une jeune adolescente à moitié bête, poussa un grognement effroyable tout en s'étirant assez pour prendre Lesllo par le pied. Elle le suspendait dans les airs, la tête vers le seul puis elle l'apporta proche de sa gueule.

Tu vas m'expliquer pourquoi vous avez fait ça? Si tu ne me répond pas dans les trentes prochaines secondes, je vais m'assurer de te dévorer un membre par un. Est ce qu je suis claire ou je dois te dévorer tout de suite?, dit elle en enfonçant ses griffes dans la chaire du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

Fray se réveilla de son sommeil et regarda la jeune fille avec attention. Il avait toujours rêvé que son frère jumeau mourrait ainsi. Il était lâche, mais il aimait les combats, qu'il perdait assurément contre Lesllo. Quant à lui, Roco était resté plus loin, à observer la scène. Il n'avait pas bouger d'un poil brun.

- Tu vas croire ce qu'on dit, maintenant? dit-il après quelques secondes. Alors, vois-le par toi-même.

Il émit des cris de mort dans toute la caverne et tous vinrent regarder ce spectacle. Il se passa 10 secondes avant sa mort, lorsqu'Eris entra. Elle vit la monstuosité qu'ils avaient fait de la petite fée qui n'avait à peine 9 ans. Maintenant rendue ainsi, elle avait 15 ans.

"bien..." se dit-elle intérieurement.

- Suffit! cria-t-elle assez fort pour que tout le monde fuit vers leurs travaux. Retourner faire vos besogne sinon vous n'aurez pas votre nourriture! ordonna-t-elle sur un ton menaçant.


Eris alla s'assoir pendant les quelques instants qui restait à un de ses serviteurs. Elle se mit la main sur le front et se massa. Tant de tension pour un rêve innachevé. Demog était toujours sur son épaule, mais elle n'y pretait pas grand attention.

- Alors, si tu veux, mange mon serviteur! sert-toi. Ce sera le même goût que ce serum.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

Avec son autre main, elle prit Lesllo par la gorge tout en entrant ses griffes dans son cou. Du sang lui sortaitde la bouche et son souffle diminuait rapidement mais le but de Angelika n'était pas de le tuer.. pas pour l'instant.

J'ai mieux à faire que manger un gobelin.

Sur ce, elle réussit à se défaire de la chaîne qui la retenait mais elle avait toujours des menottes autours de ses mains. Rapide comme un félin, Angelika s'approcha de Eris pour la prendre par le cou sans planter ses griffes dans sa chaire tendre.

Je ne suis rien qu'une simple fée et je ne te rapportera rien alors laisse moi partir, tonna t'elle.

Étrangement, elle avait le goût de chaire fraiche et même de sang.

*Ce n'est pas moi ça..!*
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:27

Lesllo tomba, une main sur son cou et détalla comme un lapin jusqu'à temps de tomber de fatigue. Il mourrut étouffer par son sang. Ce que c'était imbécile un gobelins...Fray ria intérieurement, rendu maintenant le plus agé de ses frères et se rendormit sur son mur. Eris, elle, regardait Angelika étouffer son illusion de loin.

- Qui te reconnaîtera ainsi? demanda-t-elle avec un ton doux. L'aura de ton esprit a changé, ton physique et ton caractère....soit le sang...


Eris s'approcha de la jeune fille et la pointa avec son doigt. Une boule de ténèbres apparu et en cercla ses pieds pour la faire tomber. La retenant ainsi au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Encore au sol, la jeune adolescente montra les crocs pour lui montrer son mécontentement. Peut être ne pouvait-elle par se défaire de cercles ténébreux qui l'entourait mais elle pouvait faire apparaître au pied de Eris des cercles lumineux qui lui fit perde équilibre.

Tu ne peux rien contre moi Eris. Tu auras beau me transformer en quoi que tu veux mes pouvoirs resteront toujours du côté de la lumière.

Lorsqu'elle vit Lesllo se noyer dans son sang, Angelika resta bouche bée car elle ne voulait pas le tuer.

Non ce n'est pas moi qui l'a tué. Je ne suis pas comme ça.. Aller Angelika ressaisit toi. Tu n'es pas un être des ténèbres comme eux. Imagine ce que papa va dire..

En tremblant, elle observa ses mains recouvertent de sang.

Non!! Je ne peux pas avoir fait une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

- Roco et Fray, prennez ce mort et ammenez-le au troll. ordonna-t-elle avec un sourire.

Elle recut la boule de lumière en tombant sur le dos. Eris émit un grognement et se tourna vers la fillette pour ensuite regarder les gobelins d'un regard noir.


- Je vous avait dit de lui supprimer ses pouvoirs lumineux! dit-elle d'un ton flamboyant, faisant fuire les rats qui s'étaient aventuré.

Elle en attrapa un avec sa langue et le mangea cru. La démone tourna son regard sur l'ancienne fée.


- Tu ne peux pas fuire cette transformation, dit-elle en se lancant une boule ténèbreuse sur les pieds.

La lumière faiblit mais juste assez pour qu'elle se lève debout. Eris en profita pour trouver des chaînes et l'attacher.

- C'est toi. Tu seras vendus et tu me rapporteras une belle somme. dit-elle en souriant sadiquement. Viens, Yrkanh.


Elle tira l'adolescente par les cheveux pour la lever et la poussa d'un coup de pied dans le dos. L'orque l'attrapa par les deux bras, la tint fort entre ses deux bras en sortant de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Vous êtes malade comme femme Eris et ceci emmenera votre perte.

Angelika se débattait comme un chaton dans les bras du géant et elle réussit à se défaire de l'emprise mais un autre orque la prit.

Lâchez moi!!, dit elle en entra ses crocs dans l'épaule de l'orque. Celui ci saignait mais il ne disait rien de peur d'être tuer par Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Eris ria fortement ainsi que follement.

- C'est parce que je le suis, si tu le dis! dit-elle en reprenant son sérieux, vers le château du mal.

Les portes s'ouvrirent et se refermèrent juste après que les orques aient sortie. Eris les toucha et disparu avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser