Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
+3
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:41

Angelika écoutait la conversation des grandes personnes et ce qu'elle n'aimait pas de ça, c'était de garder le silence malgré qu'elle aurait voulu toucher un mot sur la converstion.

Son père avant dont violé plus d'une femme mais elle était la seule dont la mère n'avait pas été tué. Alors, elle constata avec rage qu'elle était un erreur de la nature. Un grognement se fit entendre du casque draconier. Demog, étant le mentor de la jeune femme pouvait dont ressentir son mal vis à vis les paroles d'Axel quand il affirmait qu'il avait violé plusieurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:21

Axel se releva et ouvrit les yeux.

- Seul un fou choisit de faire le mal pour faire le mal...

Puis son attention se porta sur la disciple de Demog... puis capta son regard... ses yeux reflétant son âme, les yeux de sa fille qu'il aurait reconnus entre mille.

** Elle m'a entendue... je lui avais pourtant déjà dis...**

- Angelika... tout est ma faute, je n'ai pas été assez présent pour empêcher ceci d'arriver...

Puis son regard oscilla vers Demog. Il dit d'une voix froide:

- Vous avez tenté de la corrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:55

Eris ne répondit pas à la longue histoire d'axel. Elle portait une attention soutenue à la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Angelika ne semblait être pas prête à combattre son père, mais sa haine et sa rage envers lui s'augmentait au fur et à mesure que chaque mot sortaient de la bouche du chef.

- Sois résonnable Axel, j'ai choisi le mal, parce que je suis née dans le mal. Je n'ai jamais voulu être l'élue, mais ça tombait en ma faveur. dit-elle avec un sourire sadique. Alors j'en veux à tous ceux qui se metteront en travers de mon chemin.

Sur ces mots, des flammes surgirent de ses mains et elle en lanca une à Axel. Celle-ci l'atteignit à l'épaule après quelques secondes, il n'eut pas le temps d'esquiver cette attaque. ( les prochaines oui ^^)

- Alors, pourquoi t'accharnes-tu à vouloir mourir, devant ta fille en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Angelika retira son casque et on pu apercevoir de la jeune femme un regard vert émeraude mais sa pupille était verticale comme celle d'un chat. Ainsi que de belles canines pointues et tranchantes sans oublier ses petites oreilles sur sa tête. Elle était toute mignonne et ressemblait vraiment à une femme-chat mais son caractère était différent. Angelika ne paraissait plus d'avoir 8 ans mais au moins 15 ans minimum. Son visage semblait plus mature mais très sombre.

Le moment était venu pour elle de prendre la parole et elle choisissait bien ses mots avant de dire quoi que ce soit.

Laisser une petite gamine de 8 ans seule n'est pas toujours une bonne idée. Même si celle-ci est sage. Un ennemi peu attaquer n'importe où à n'importe quel moment et tu devrais le savoir Adar. Ton boulot de chef d'armé ta aveuglé et maintenant tu as perdu ta fille. Être chef d'armé est bien difficile.. cela je peux bien te l'accorder mais accepter que l'on est un mauvais père qui ne surveille pas sa fille est beaucoup plu difficile. Je t'avais donné une chance Axel et tu l'as perdu. Ils ont eu le temps de me corompre et même de me.., dit elle en arrêtant.

Ce qu'elle allait dire ne regardait que Demog et elle alors elle reprit une autre phrase.

Ils ont eu le temps de me corompre, de me vieillir et même de changer mes pouvoirs lumineux en ténébreux. Je sais que je ne t'apprend rien en te disant cela mais il faut que tu ouvres les yeux Axel.

[J'ai changé d'avatar car l'autre m'énervait un peu alors imaginer qu'elle a des petites oreilles et tout sera parfait. Églement, j'étais éditéle poste ou je disais que j'avais les cheveux courts]
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Pendant un momment, Demog croyait qu'Angelika allait dire des faits qui ne devaient pas être révélés aux autres. Car il craignait qu'une seule chose, la colère d'Eris, car il savait quels ravages et quels suplices elle était capable de faire. Demog lui donna une tappe dans le dos, lui montrant qu'elle avait vien parlé. Il resta silencieux, laissant Eris, Angelika et Axel se parler entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

En voyant la réaction de son mentor, elle eut un petit sourire en coin. Il n'avait dont pas révélé à Eris ce qu'il lui avait fait dans sa grotte lorsqu'ils étaient seuls.

*Alors tu ne veux pas dire à Eris ce que tu m'as fait? Elle serait fière de toi non?*dit elle dans les pensés de Demog sur un ton sarcastique*

Demog pouvait bien sentir que la jeune tabaxie la niaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

*Cesse ceci, si elle l'apprend, elle vas surement m'en vouloir ou me punir sévèrement. Je lui dirais de moi même, plus tard, quand ton père, Axel, sera partit.*

Répondit-il à Angelika, par télépatie. Il n'avait pas laissé voir qu'il lui parlait avec télépatie. Il regarda la grotte qui bougait gravement, puis parla à Eris, dans le langage des démons:

-Eris, voulez-vous que je nous apporte dans mes apartements? Vus que votre demeure chaotique commence à devenir... ou plutôt, vus qu'il commence à pleuvoir des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

Si elle aurait pu, Angelika aurait ri de ce que Demog venai de lui dire. Eris lui en voudrait peut être mais pas à ce point mais elle n'osait rien dire.

*Sâcher que je lui dire à votre place si vous êtes trop gêné.. et puis non. Pourquoi je ferais cela à mon mentor?*

Angelika ne comprenait pas le langage que parlait Demog et Eris alors elle s'approchait de Axel tout en resta hors de sa porté. Elle le fixait de la tête tout en disant par télépathie.. toujours à Demog.

*Vous me direz quand serait le temps que je vous pose quelques questions. Votre gobelin m'a dit des choses qui m'a rendu curieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Eris tourna la tête vers sa caverne avec un léger sourire.

- Plutôt chaotique...lui répondit-elle. Alors soit, mais plus tard. Je veux combattre cet homme arrogant envers mon peuple. S'il veut ravoir sa fille, il devra me passer sur le corps, car elle m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

*Plus tard, Angelika, plus tard...*

Répondit-il à Angelika, par télépatie. Il continua de parler à Eris dans son langage de démon:

-D'accord, j'attendrais votre ordre, avant d'activer les trous noirs.

Demog tourna le regard vers Angelika, qui avait avancé vers Axel.

*Ne t'approche pas trop, Angelika. Tu ne voudrais pas qu'il ne t'arrive quelque chose de fâcheux. Reste hors de sa porté et de celle de ses sortilège. Il pourrait essayer de te récupérer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Sans faire de bruit, la jeune ados recula un peu pour se mettre devant son maître Demog. Elle devait attendre à plus tard pour poser ses questions alors c'est ce qu'elle fit. Tous ses membres étaient droits et elle ne bougeait pas. On ne pouvait même pas dire si elle respirait ou non.

Son regard s'était perdu dans le champs de mine qui tombait en ruine puis elle observa les esclaves un à un. Son visage ne montrait ni d'agressivité ni de joie, il était neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

L'armure de myrtril encaissa le sort. Axel tomba à genoux... les paroles de sa fille lui déchiraient le coeur de mille aiguilles. L'elfe sentait alors renaître en lui une émotion refoulée... une émotion qu'il avait dû faire subir à tant d'innocents par les temps anciens. Il saisit une autre poignée de terre et de cailloux... toute la sagesse qu'il avait acquis semblait l'abandonner...

**Ma fille... mon amour... mon ange... **

Il s'était cru à l'épreuve de pareils sentiments. Pour lui, les elfes ne pouvaient avoir de démons intérieurs... mais pourtant... il n'était pas plus solide intérieurement que les humains... il avait tenu jusque là mais...

- Crois-tu réellement que je serais là si je voulais gâcher ma chance? Non! Je serais resté au Royaume à protéger les innocents contre l'Ennemi! Mais j'ai pris le risque de tout laisser pour venir pour toi!

Il regarda sa fille et une larme coula le long de sa joue.

- Cela ne signifie-t-il rien pour toi?

Oui, c'était la haine primale. La haine vis-à-vis lui...

- Non, tu as raison... tout est ma faute... je ne mérite pas ta confiance... tu mérites mieux que moi. Tout ce que j'ai fais a fait souffrir les autres. Je n'aurais jamais dû naître...

Puis la regarda dans les yeux. Elle avait grandi si vite... en son regard, il y avait tout l'amour, la compassion et les sentiments qu'il avait pour elle. Il aurait été prêt à mourrir pour elle... il croyait avoir donné un sens à sa vie, mais une fois de plus, il avait tout gâché.

Ce n'était pas la faute de Eris ou de Demog. Mais la sienne. Il ôta son heaume. Resté à genoux, la tête haute.


- Si tu souhaites me voir quitter ce monde, fais ce que je n'ai pas eu le courage de me faire.

Eris, lorsqu'elle envoya son sort, eut le poignet entaillé et le sang giclait, sans raison apparante...

Si Eris ou Demog attaquent, ils reçoivent des rochers sur la tête, ainsi que des coups d'épée et des flèches sortant de nulle part.


(hj: dsl si je ne semble pas très actif, c'est que avec le CEGEP, le temps me manque parfois, ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:36

D'un geste brusque, elle dégagea son épée de son fourreau tout en mettant la lame tranchante sous la gorge fine de son père. Son regard plongea dans celui de son père qui était maintenant à genoux devant elle. Avec force elle l'aurait bien tué mais son côté lumineux était toujours présent alors elle n'osait pas faire cela car elle l'aimait plus que tout au monde au fond de son coeur.

Elle se pencha vis à vis le visage de son père puis elle lui murmura.

Crois tu vraiment que j'ai le goût de te tuer ainsi. Je t'aime mais bientôt je ne serais qu'une simple disciple du mal. Je ressens ton amour pour moi mais bientôt elle disparaîtra car je turais à moi seul un village.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

Demog s'approcha d'Angelika et d'Axel, sans montrer de signes hostiles. Il regarda autour de lui, car il se sentait observé:

-Ta fille m'appartien, maintenant, Axel. Je pourrais lui demander de te tuer, si cela m'apporterais quelque chose, en cet instant. Mais tu me sera plus utile vivant, car ta mise à mort ne dois pas faite ici, mais sur le champ de batailles, par ma lame, par celle de ta fille ou celle d'un soldat.

Il observa la scène ''père-fille'' et fit sortir un ricannement:

-Mais, à ce que je vois, elle est déjà prete à le faire... c'est tellement amusant à voir. Twisted Evil

Il jetta un regard sur Eris, puis sur Angelika:

-Angelika, baisse ta lame, il ne sert à rien de le menacer de la sorte, pour l'instant. J'ai d'autres plans pour toi, en tête, que je t'expliquerais plus tard.

Quand Angelika parla de terrasser un village à elle seule, Demog avait eut quelques idées malseintes. Il regarda Axel, puis lui versa quelques mots:

-Relève toi, général des armées d'Aikadé, je ne crois pas que les gens de ton peuple seraient honorés d'avoir un général qui s'agenou devant les êtres du mal. Retourne donc dans ta cité, entraîner tes minables unités, ou join notre armée, tu pourra combattre aux côtés, si tout vas bien, aux côtés de ta fille, Angelika... tu n'auras pas à mourir par la pointe de son épée...

(Pour savoir, Axel, tes genre de bébittes, est-ce qu'elles ont une chaleure quelconque?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

Angelika rabattait ses oreilles sur sa tête en attendant qu'elle appartenait à Demog mais c'étais pourtant vrai ce qu'il disait. Elle n'était plus une personne mais une chose.. qu servait au besoin du mal et à la destruction. Comme si elle était une arme qu'on maniait à sa guise.

Oui.. maître..

Sous les ordres de son mentor, elle rangea son épée dans son fourreau puis elle recula pour se placer devant son mentor. Son regard était toujours lever vers son père mais son esprit était ailleur, dans un autre endrot. En voyait et sentait le mal à des kilomètres à la ronde et elle sentait l'ordeur du sang. Cela lui donn soif et cela paraissait dans son regad.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:04

(hj: la plupart... c'est des soldats elfes d'élite cachés/cammouflés/invisibles... mais ils sont embrouillés. Ça te fait plus freaker que d'autre chose, c'est vrmt flou.)

Axel se releva. Il avait bien compris que Angelika, au fond d'elle était encore la même qu'il avait rencontré, mais que le mal lui rongeait le coeur. Et il voyait que ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- Le mal peut sembler si simple, si facile, si accessible. Mais le mal n'est qu'une illusion. Le mal, c'est l'auto-consumation. C'est des cannibales qui se dévorent entre eux, rien de plus. Tout est si chaotique. Tu sais que c'est de la folie.

C'est alors que Demog pouvait sentir comme un froid dans le bas du dos, d'origine magique... comme un tranquilisant temporaire, mais Axel n'en n'était pas la source. Ce dernier le regarda d'un regard de prédateur, froid.

- Faites très attention, protecteur d'élue. Dites tout ce que vous voulez sur moi, mais prenez garde lorsque vous parlez du peuple d'Aïkadaé. Vous ne pouvez pas être en tout temps sur vos gardes.

Puis Axel regarda sa fille d'un regard triste... il déglutit.

- Tu te souviens au moins de ta mère? Que crois-tu qu'elle dirait en ce moment? J'ai eu tord en ne veillant pas assez sur toi, mais je voulais simplement de laisser de la liberté. Le château était supposé être en sécurité, et je me suis trompé, et je l'assume.

Puis regarda brièvement Eris, puis sa fille:

- Le mal ne laisse aucune place à la confiance. Pourquoi crois-tu que ce Demog t'as corrompu? C'est pour accroître son pouvoir, et te donner l'illusion que tu seras heureuse, mais tu ne peux être plus heureuse qu'au côté du bien. Tu crois vraiment que c'est par loyauté qu'il protège l'élue? Il n'y a pas de loyauté dans ce royaume, mais il y a la peur et la cupidité. S'il devient plus puissant qu'elle, il va la renverser. Ou s'il lui prend ses pouvoirs. Ce n'est pas ainsi à Aïkadaé. Si tu vas avec Demog, vous serez battu par un démon simplement plus puissant. Crois-moi; je sais de quoi je parle...

Puis marqua une pause, ferma les yeux, et tourna la tête, puis la pencha vers le bas...

- Angelika, en dépit de tout ce que ces gens pourront te faire, sache que tu auras toujours le choix. La magie, arcanne ou shamanique, druidique ou divine, démoniaque ou cléricale, bonne ou mauvaise, n'a aucun pouvoir sur le coeur. Il peut contrôler ton corps et ton esprit, mais ton âme restera tienne, selon tes choix. Ce sont les choix que nous faisons qui font de nous ce que nous sommes.

Il ouvrit les yeux, puis la regarda fermement. Son amour pour elle, ses sentiments étaient plus forts que tout au monde.

- Tu as le choix, ma fille. La puissance qu'apporte le mal n'est qu'une illusion. Le bien est réel. Tu n'as pas à être une arme. Tu peux être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:44

Tous ses paroles si pure que Axel, son père lui disait venait la hanter. Maintenant, ce n'était pas contre son père ni contre Demog , mais contre elle même qu'elle luttait. Côter lumineux contre côté ténèbreux.

¤ Mon ange.. Angelika retourne avec ton père.. seul lui peut t'aider pas Demog ni Eris. Ils te veulent du mal et tu le sais très bien. Combat le poison dont tu es victime et retourne auprès de ton père.. ton côté lumineux est plus puissant que celui des ténèbres. La liberté Angelika.. la liberté.¤

*Jamais..du côté du bien, je ne suis qu'une simple gamine qui dérange le monde. Tu as bien vu comment les gens on réagit lorsqu'ils m'ont vu. Les ténèbres sont ma liberté et mon choix s'arrête ici. Peut être ne suis-je pas libre mais au mois, on m'apprend à me battre..Au moins ici je ne seras pas rejeté comme là-bas. Bientôt la potion aura fait son effet et tu partiras rejoindre mon autre moitié ténébreuse. L'heure de la vengeance va sonner!! J'ai le choix d'être une petite gamine qui n'a aucun destin et j'ai le choix d'être une disciple du mal âgé de 15 ans. J'ai d'autre raison mais je n'ai pas d'affaire à me justifier pour cela.*

Après ce petit combat intérieur, un aura noir entoura complètement la jeune femme. Sa transformation en disciple du mal avait maintenant débuter. Aucun signe de bonté ni de gentillesse envers le peuple du bien. Seulement de la vengeance.

Tes mots ne changeront rien à mon état Axel mais seulement des actes. Maintenant, tu pars ou tu meurs à toi de choisir ta fin!!, tonna t'elle d'un air bien sérieux.

[Axel, si tu veux ravoir ta fille tu peux toujours.. ça ne sera pas impossible lol. à toi de choisir.]
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:14

-Tu as bien entendu, Axel, part d'ici et raporte tes "choses" avec toi, ou tu pourrais le regretter. Ta fille ne veut plus de toi, en ce momment, n'attends surtout pas que ta mort soit devant toi, avant de vouloir regretter de ne pas être partit à temps. Tu pourra ravoir ta fille, un jour... Twisted Evil

Demog, qui avait un sourire aux lèvres, dont personne ne pouvait voir, car il portait son casque, mit une main sur l'épaule d'Angelika et lui souffla ces quelques mots à l'oreille:

-Ne laisse pas ton père te mettre des bâtons dans les roues, fait tes propres choix... Maintenant vien, nous allons bientôt quitter cet endroit.

Il jetta un regard rapide sur Axel, puis dans la grotte et enfin sur Eris. Il alla vers cette dernière et lui parla, dans le langage des démons:

-Allez vous faire le combat contre lui maintenant, ou vous allez attendre à une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

Eris regardait la scène avec un certain dégoût envers Axel. Il parlait d'une façon étrange et Eris avait un peu de la misère à le comprendre complètement. Le chef employait des mots qu'elle n'utilisait pas à son habitude. Elle observait Angel qui restait silencieuse, mais toujours attentive aux subites attaques de Eris. Avec son côté gentil en elle, celle-ci avait un peu honte de ses gestes, mais n'en laissait aucune trace sur son visage. Ses yeux rouges se posèrent finalement sur Demog qui lui parlait dans son language.

- Part si tu veux, j'ai des comptes à régler. décida-t-elle en lui faisant signe de s'en aller rapidement.

La démone se sentait observé malgré ses nains, gnomes, gobelins et orques qui voulait se sauver. Il fallait réparer la grotte où aller dans un autre endroit. Elle s'y metterait elle aussi sur les travaux de sa maison.


-
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Axel
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:20

La corruption d'Angelika entrait dans sa phase finale lorsque l'aura noire apparu. Imposer une telle souffrance à un père est bien pire que tout ce dont il avait fait subir à ses victimes.

Axel ne lâcha pas le regard de sa fille, les yeux emplis de ténacité et d'amour. Les paroles de sa fille lui brisaient le coeur, et le ton qu'elle employait ne faisait qu'empirer. Mais rien ne pouvait empêcher un père de tenter l'impossible et bien pour sauver sa fille.

Puis la mélodie elfique que son père lui avait chanté dans la vallée des dragons se remit à flotter dans l'air. Elle jouait dans la tête d'Angelika. Puis son père rétorqua d'une voix pure:


- Ne laisse pas la soif de sang et de pouvoir qu'il t'ont implanté te gouverner! Tu ne gagneras rien à faire le mal; tout ne sera qu'une impression. Tu sais que cette gloire peut être obtenue du côté du bien ou du mal! Ça ne veut rien dire! Ces apprentissages de combat, cette armure, ces armes... ce n'est pas réel! Il y en a également à Aïkadaé! Je sais de quoi je parle! J'ai été du côté du mal moi aussi, puis j'ai basculé pour le bien! Je sais quels attraits le mal présente, ce n'est qu'une chute vers la déchéance! De l'auto-destruction! Ces dégénérés vont bien se frotter à un démon plus puissant qu'eux un jour!

Son père fit un pas vers elle. Une autre larme perla sur sa joue.

- Le mal est pour les démons! Il ne sert que lorsque le bien est absent, mais ce n'est pas le cas! Le mal ne fait qu'entraîner plus de mal!

Ses actes? Non, il n'allait pas se battre contre sa fille physiquement! Il ne lui fera aucun mal! Puis il se tourna vers Demog, les mots qu'il avait soufflé à l'orreille de sa fille étaient parvenus à ses orreilles tels quels.

- Cette grotte est à présent une extension de mes sens, inutile de me cacher quoi que ce soit. Ni votre peur qui se trahi par vos menaces. Et quels choix, d'ailleurs? Vous l'avez corrompu sans l'ombre d'un doute. Nul ne mourra ici.

Puis regarda à nouveau sa fille. Il positionna ses mains le long de son corps, les paumes vers le haut.

Et c'est alors qu'en rafale, des souvenirs d'Angelika défilèrent dans sa tête, de son enfance, et de ce qui l'a amené à combattre pour la cause du bien.

Puis le chef d'armée Rain Dasher soutenait le regard de sa fille adorée. Il tenta de faire pénétrer son âme en elle pour combattre la partie ténébreuse. Un champ d'énergie pure apparu et l'y aida... il combattit avec son empathie et sa compassion puis sympathie. Et surtout avec son amour. Et de faire sentir qu'il était présent en elle, dans son coeur... Axel était totalement concentré, ses muscles se crispèrent, ses veines gonflèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Angelika buvait les paroles de son père sans dire un mot mais elle ne laissait pas place à de l'admiration pour ces douces paroles. Son coeur était aussi noir que des cendres et ses idées d'assassinats venaient se faire de plus en plus nombreuse dans sa tête.

Lorsque la musique jouait dans sa tête, la jeune fée corrompu l'ignorait même si elle se faisait de plus en plus forte. Elle avait apprit à concentrer son esprit sur une seul et unique chose. Ainsi, elle réussit à chasser la mélodie de sa tête mais cela n'arrêta pas son père.

Les ténèbres vaincront Axel mais tu as simplement peur de te l'avouer. En ce moment, je suis certaine que tu as peur de perdre ta fille n'est ce pas? Si tu l'as veux il faudra te battre pour car jamais je ne la laisserais revenir sans raison. Tes paroles.. je te l'accorde elles sont biens belles mais crois tu vraiment qu'elle me font réagir?

Soudain, des milliers de souvenirs lui revenaient en tête. Comme un album de sa vie ou une vidéo plutôt. Ces beaux souvenirs quand elle n'était qu'une gamine lui donnait le goût de pleurer mais le mal en elle ne lui permettait pas.

Par la suite, des événements plutôt enrageant prirent place. Un démon entrain de pourchasser sa pauvre mère ou un spectre entrain d'Attaquer sa famille. Si elle aurait pu se révolté elle l'aurait faite mais une trop grande rage était en elle.

Encore une fois, ce fut le combat entre elle même mais cette fois si, ce fut plus sacadé. La fée contre le démon intérieur. Toutes les arguments qu'on pouvait imaginer se faisaient entendre dans la tête de Angelika.

Le bien!! Va pour le bien Angelika là est ta véritable place.

Non! Le mal!!! Va pour le mal Angelika là est ta véritable place. Le mal triomphe toujours du mal.. tu le sais bien.

Cette scène ne fut nullement agréable pour la jeune être corrompu. Un mal intense lui prit dans les jambes remontant jusqu'à son bassin. Étrangement, un oeil était lumineux et l'autre ténébreux. Jamais une lutte avait été aussi difficile. Son mal était inexplicable mais on pouvait le resentir en la voyant lutter. Du sang s'écoulait de ses yeux au lieu d'être des larmes.

La souffrance était un mot trop petit pour tout définir mais c'est à la fin que ce fut le plus dangereux. Elle poussa un cri strident et persant ce qui eux pour effet de briser les tympans des gens. Des vaisseaux lumineux et ténébreux jaillit de ses mains pour aller frapper à pleins fouet Axel, Eris et Demog. Tous tombèrent au sol avec un mal intense.. comme un épée pénétrant leur âme.

Sur ce, Angelika s'éffondra froidement sur le sol et puis elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:21

Plaqué au sol, par ce qui venait d'arriver, Demog jetta un vif regard sur Eris. Il se leva et se jetta sur elle, pour l'aider à se relever:

-Tous vas bien, Eris?

Puis il l'aida à se relever et regarda sur elle, si elle n'était pas blêssé, mais il ne vit aucunes blêssures. Puis il se tourna vers Angelika, qui était couché sur le sol, inconciente:

-Je m'occuppe d'elle... je vais l'emporter dans mes appartements, si vous avez besoin de moi, vous me ferez signe, Eris.

Il avança vers Angelika puis la prit dans ses bras, puis il fit un trou noir, hors de portée d'Axel. Il alla devant le trou et se tourna vers Axel:

-Ne vous inquiétez pas pour elle, nous ne lui ferons pas de mal... pour l'instant... tant que vouv vous tenez tranquille...

Puis il sauta dans le trou noir, puis il se refermit, avant même que qui que ce soit ne puisse l'atteindre, après Demog.[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:20

Eris eut presque le goût de pleurer face aux paroles d'Axel...mais elle s'empêchait souvent d'avoir une autre expression que la colère et le froid. Elle n'était plus autant attentive aux autres qui regardaient ou qui essayaient de s'échapper. Toute son attention reposait sur la décision de la jeune fille. Elle ne put ajouter aucun mot qu'elle fut projeter dans le dos, à quelques pas de l'endroit où elle était au paravant. Cette force...elle l'a connaisait très bien. Mais comment une simple adolescente pouvait avoir un combat intérieur si fort contre elle-même? Eris arqua un sourcil en entendant la bataille dans la tête de la pauvre enfant. Une musique résonnait continuellement et des voix se disputaient comme deux dragons voulant leur part de dîner. Elle accepta l'aide de Demog, vu que ce coup avait été dur pour sa tête...Ses cornes lui faisait affreusement mal, mais son expression faciale n'en démontrait rien.

- Oui. assura-elle en faisant reculer doucement Demog, de sa main droite.

La démone attendit que son protecteur partie pour régler quelque conflit. Axel avait les larmes aux yeux et son coeur était crispé à la fois de colère et de tristesse. Il voulait à tout prix ravoir sa fille et Demog n'avait pas arranger les choses en la ramenant dans ses appartements. Ça ne ferait qu'augmenté la haine du chef d'armée envers son peuple. Eris tourna son regard vers celui-ci, prête à l'affronter. Pas nécessairement physiquement.

- Axel...J'ai toujours voulu une vie différente des autres. Et la seule qui a su m'apprivoiser était en partie le mal. commenca l'élue.Je ne suis pas née totalement démoniaque comme certains le prétendre. J'ai un coeur pour vivre aussi, je suis un être vivant...seulement, je suis différente...


Elle prit une respiration et soupira finalement tout l'air qui avait emplit ses poumons. C'était une pression sur ses épaules et Eris détestait les aveux...


-Je comprends tes sentiments, et je ne peux que regretter mon geste... Ta fille n'aurait pas dû être ma cible, mais je ne me doutais pas que tu réagierais ainsi face à une fée...Que les hommes sont étranges...murmura-t-elle en plisant le front. Ma curiosité l'emporte souvent contre mes sentiments et je fais des chose que je ne ferais pas en temps normaux. Mais nous sommes en préparation de guerre...Et je suis coincée entre les deux combattants, tu vois, par rejet et haine envers l'élue du MAL!...c'est pénible tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Axel
Invité




La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:56

Axel fut projeté vers le sol. Lorsqu'il entendit le cri strident, il eut pour réflexe de se boucher les orreilles, surtout avec son ouïe... sa concentration fut brisée.

Puis avant que l'attaque ne parvienne à lui, grâce à ses réflexes elfiques, il abaissa sa visière, puis son corps étant entièrement recouvert d'une armure de mythrill, il revola vers le fond de la caverne, puis éxécuta un backflip pour raterrir sur ses jambes, mais n'eut pas le temps de sauter dans le trou, mais avait compris où ils allaient. Il rehaussa sa visière pour constater la fuite de Demog en emportant sa fille. Il jura en elfique puis se ressaisit.


**Elle est forte, elle peut supporter cela... mais ce Demog est à l'origine de sa corruption, et non Eris. Elle a dit que je devrais me battre, ainsi, c'est ce que je devrai faire.**

Puis Eris lui parla d'une voix sincère. Ce n'était pas des menaces ou rien de tout ceci, mais un avoeu. Le chef d'armée resta attentif. Comme si elle semblait retourner ses propres armes contre lui.

- Le fait que ma fille soit une fée ne change rien à tout ceci. Aie-je une réaction anormale pour un père qui veut récupérer sa fille? Non, je tiens à rester loin de toute haine envers qui que ce soit, sauf du mal pur, ce même mal qui a fait de vous et de votre peuple ce que vous êtes. Le mal peut sembler séduisant. Mais ô combien si parfait. Mais il y a toujours deux revers à la médaille. Le mal détruit ceux qui le suivent, les preuves sont partout. Je ne suis pas né dans un luxueux berceau dans mon nuage, non plus. J'ai grandi dans la cupidité et l'égoïsme. J'ai pris le temps de connaître le mal. Il m'a séduit avec le temps. Jusqu'au jour où j'ai été confronté à la réalité. Le gang de bandits dont je faisais partie a été exterminé par un autre plus puissant. C'est ainsi que le mal fonctionne. Et vous n'êtes pas si différente de moi, vous savez. Nous deux avons souffert, je crois bien.

Il suivit sa respiration, signe de franchise et de libération.

- Vous avez agis trop vite. Si vous comprennez vos sentiments et regrettez votre geste, je vous conjure de me rendre ma fille et de me laisser faire ce qui doit être fait pour qu'il en soit ainsi. Demog a corrompu ma fille de son propre chef. C'est une action d'une grande ampleur, vous ne pouvez le nier. Lorsque l'on combat pour le mal, on ne doit se fier à personne. S'il en avait le pouvoir, Demog prendrait votre place et vos biens. Et dès qu'il n'aura plus besoin de ma fille, il la tuera pour servir d'exemple. Peut-être que deux êtres qui souffrent au même point peuvent s'entraider. Je vous en conjure. Les ténèbres ne sont qu'une descente aux enfers.

L'elfe était convaincu de la fausseté de la suprématie des ténèbres. Mais il entendit les paroles de sa fille. Il fallait cesser sa corruption et il savait comment. Ce n'était plus elle qui parlait, mais bien Demog qui la possédait, ou pire encore. Il joua une autre mélodie, puis c'est alors qu'un champ de magie de divination fut érigé.

Le but de ce sort était de répéter le dernier sort activé ici, peu importe le temps. Mais ce sort n'était pas l'oeuvre d'Axel.

Puis le trou noir apparu. Pourra-t-il en resortir? Probablement. Il entra à l'intérieur. Angel pouvait encore entrer... un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

Eris ne répondit pas à toutes sa longue réponse, puisqu'elle ne pensait plus à cela... Les royaumes commencaient à se préparé pour une guerre et c'était imminent. Il fallait être prête, mais par où commencer?...La filel du chef pourrait bien attendre et ça donnerait un certain avantage à Eris de pouvoir être seule. Elle émit un grognement lorsqu'elle le vit partir dans un trou noir, comme toujours, formé par Demog lui même. Un gobelin déposa deux cadavres sur le sol souillé et fut contraint de pousser dans le trou à nouveau, après Axel. Puisqu'elle n'avait rien à faire, elle regarda subitement Angel qui se tenait dans le fond de la pièce, silencieuse. Son regard était froid et distant.

- Part si tu ne veux pas mourir. Lui dit-t-elle avec un rictus menacant. Je te conseille de faire vite, sinon tu n'auras pas la chance de participer à cette guerre.

Par la suite, elle sauta à son tour dans le trou noir, pour suivre Axel. Elle restait neutre, cependant, elle rêvait d'une vie simple sans problème...comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser