Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
+3
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

Eris souria à sa réponse. Ce n'était peut-être pas ce à quoi elle s'était attendue, mais c'était une sorte de question pertinente qui l'aidait à voir sa loyauté envers le mal. Elle fouilla ses pensées à la recherche de faille, mais elle n'en trouva qu'une : la peine d'un amour perdu... Elle pourrait changer les désavantage en avantage pour le mal, en changeant la peine pour de la rage. Eris se mit devant lui, le regard dans ses yeux.

- Viens j'ai quelque chose à te montrer.


Elle l'emmena dans une pièce ronde, en marchant sans toucher le sol, de son origine drowique ( si ca se dit lol)... Les deux montèrent l'escalier qui menait à la pièce circulaire et entrèrent. Une pierre était dressé en son centre et sur celle-ci reposait une bulle qui volait sur de la fumée grise et dorée.


- Ceci te permettera de voir ce qui advient de tout tes anciens soucis. Regarde au fond et tu verras ce que tu as laissé derrière toi et que tu as bien fait d'avoir laissé.

Eris recula au bord du mur et fit disparaître la porte. La pièce bouga, sans que les deux ne s'en appercevoit, et c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Beren suivit Eris. Il n'avait pas trop suivit ce qu'elle vait dit puisqu'il se cherchait un nouveau nom. Ulquiorra, ça sort de l'ordinaire. Puis, il revint à Eris. Il regarda un peu la nouvelle pièce dans laquel il se trouvait. Il vit la bulle et s'en approcha.

*Ce que j'ai laissé derrière moi et ce que j'ai bien fait de laisser...*

Il observa dans la sphère et vit une personne. Elle n'était pas encore très perceptible, mais on voyait que c'était quelqu'un. Il n'eut besoin de réfléchir pour savoir qu'il s'agissait de Thalie.

*Quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Elle le laissa regarda la sphère avec attention. Elle observait simplement la phase de changement mental de Beren. Cela allait être dans cette pièce qu'il allait changer de caractère et sa façon de penser...Elle aurait dû la tester sur Demog avant, mais il l'avait trahis. Eris regarda Beren avec un oeil attentif en regardant à travers ses yeux sans les contrôler. Elle voyait Thalie et une ombre qui l'entourait, un homme de toute évidence.

- Vois-tu quelque chose? demanda-t-elle en faisant comme si elle ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:04

Beren était toujours tout aussi concentré sur cette sphère. Il avait reconnu Thalie, mais l'autre personne, il ne savait guère l'identité...

-Je vois Thalie... et une autre personne que je ne reconnais point.

*Est-ce Lary? Non, sûrement pas... qui est-ce?*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

Eris s'avanca pour être derrière Beren et lui prit l'épaule d'une de ses mains noires. De son autre, elle la passa très près de la bulle, pour tasser la fumée grise qui cachait une partie de la personne.

- Il séduit Thalie de toute évidence, à être si près d'elle. Regarde bien...on va s'amuser un peu.


Elle toucha à la personne sur le bras de seulement son ongle. Cela sembla lui causer une douleur dans tout son bras.


- Regarde bien la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43

Deran arriva mais il ne vit pas tout de suite Eris et alla se chercher quelque chose à manger. Il ressortit avec une cuisse de boeuf et alla l'assaisoné. Il mit plusieurs épices et une sauce BBQ de son invention. Il le fit cuire en frottant une pierre sur le mur. Il fit un feu pour cuire sa nourriture.

(HS: Si jamais vous voulez savoir sa recette demandé le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

[HJ: T'es pas croyable toi... xD]

Beren regarda bien comme Eris l'avait mentionné. Avec son seul ongle, elle pouvait lui causer du mal. L'elfe arqua un sourcil.

-Intéressant...

Il voulait voir de plus près de qui il s'agissait. De touter évidence, il ne connaissaît pas l'homme qui était près de Thalie. Étrangement, il ne ressentait aucune jalousie, aucune colère. Du moins, pas pour l'instant. Beren tourna la tête vers derrière. Il avait entendu un bruit venant de la grotte.

-Sentez-vous la précense de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:05

Eris sentie bel et bien une présence mais son regard resta planté sur la bulle. Elle savait que c'était quelqu'un du mal, ayant des pouvoir de téléportation, soit Deran...De toute logique, il était celui le plus intelligent qu'elle connaisse. Elle pointa la bulle à Beren pour qu'il y concentre toute son attention.

- Reste concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

(Je ne me suis pas téléporter j'ai trouvé un passage secret en creusant avec une pelle!)

Il alla s'assoir à une table qu'il avait installer dans le trou. En regardant le mur, il se dit qu'il y aurait sûrement une façon de faire pousser des légumes! Il commença à creuser et à trouvé de la terre. Il enleva l'essence des légumes pour commencer à en faire pousser.

Deran vu que cela n'avait pas effet donc il décida de fuir cet endroit car Eris semblait avoir trouvé un nouveau compagnon. Il alla se perdre dans un endroit pour commencer une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:23

[HJ:Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt... et j'ai pas d'inspiration dans le moment...]

Beren retourna sa tête vers la sphère.

-Pa...pardon...

À peine quelques minutes après, l'elfe sentait une légerte colère monter en lui en observant cet individu. On pouvait clairement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

[ moi non plus, J'vais te laisser seul un moment xD Twisted Evil tongue ]

Eris regarda Beren, sentant la colère monter en lui. C'était intéressant et palpitant. Elle s'appuya dans le vide, flottant toujours sur le sol.

- Regarde au fond et tu pourras lui faire subir ce que tu veux seulement de ton regard...

Sur ces mots, elle disparu, le laissant seul durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Beren détourna légèrement les yeux vers Eris lorsque celle-ci parla. L'idée semblait intéressante, mais il n'en avait guère envie, sans trop savoir pourquoi. Pourtant, il était en colère... il reposa son regard sur la sphère et continua d'observer.

Quelques minutes passèrent à peine, et il restait toujours figé devant cette boule. Sa rage descendait lentement, et il savait très bien pourquoi. Il savait qu'il n'avait pas à être jaloux ou colérique, c'était lui qui avait laissé tomber Thalie, pas elle. Il soupira avant d'aller s'asseoir plus loin.

Il quitta la grotte vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:34

(on va dire que le message flotte dans les airs, t'attendant. )

- Beren, part et va suivre les elfes noirs. Ils pourront te montrer à être le mal. Je leur aie annoncé ta venue, alors va...ordonna la voix d'Eris en suspension dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

[xD J'suis plus là! Je lutte présentement pour ma vie geek ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser