Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grotte d'Eris

Aller en bas 
+3
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

Les lèvres d'Eris s'étirèrent avec passion et tout sembla se figer. Le temps, le paysage et les gobelins au travail, qui les regardaient. Elle se fichait de tout le monde et ne pensait que dans sa bulle avec Deran. L'élue ne l'écoutait plus parler, seulement le son de voix l'emportait comme des vagues sur l'océan, une sensation plutôt confortable. Alors c'était ça l'amour.....Eris avait toujours cru que c'était pour les faibles et les humains ce genre de sentiment, mais sa vulnérabilité venait de tombé au plus bas, sans défense...Rien, et elle ne résistait pas. Elle se laissait bercer par la voix de Deran, toujours en l'embrassant, sans lui faire mal avec ses griffes, qu'elle rétracta, pour moins de danger. L'élue le poussa doucement et le regarda d'une fois étrange.

- Vous êtes adorable. souffla-elle avant de revenir dans ses bras.


Elle le faisait reculer de plus en plus vers son lit, dans sa petite grotte personelle, loin de sa grotte normale, loin des gens et des gobelins. Près du silence et de la paix... Avec passion, elle lui caressait le visage et les cheveux quelques fois, l'entourant de ses bras à la fois fort et doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:01

Deran se sentait au enfer quand il était avec Eris. Il ne voulait jamais que ce momment cesse car il éprouvait une grande passion pour Eris. Il ne voudrait jamais la blesser ou ne faire quelque chose qui pourrait la nuire. Il se sentait bien à ses côtés tout simplement. Il se dit que l'amour n'était pas une faiblesse et la vision sur les être humains venaient de changer et ce dit qu'ils n'étaient peut être pas aussi faible qu'ils l'auraient cru. Il se dit aussi que les humains n'étaient pas si différent de lui en terme de sentiment. Il était content de voir Eris sourire car il devinait que ce n'était pas dans ses habitudes vù que c'était une créature du mal tout comme lui. Il se laissa entrainer avec Eris tout en continuant à l'embrasser. Il se dit qu'il pouvait se laisser faire car il n'avait rien à craindre avec elle vù qu'ils partagaient les même sentiments. Il l'aimait c'est tout. Il lui dit:

Je t'aime Eris pour moi tu es comme un diable sur une fleur fannée. Tu me donne une grande passion et je te suis éternelement reconnaissant que nous sentiments soient compatibles. Tu es ma flamme Eris je ne veux plus te quitter.

[i]Il lui fit un sourire tout en admirant la personne qui se tenait devant lui. Plus jamais il n'aurait voulu qu'elle parte et il voudrait que le temps s'arrête pour rester auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

- moi non plus. Reste avec moi....pour l'éternité...dans mes bras....dans mon corps...et dans mon âme...Je t'aime, Deran.ronronna l'élue.

Elle s'étendit sur le lit et le regarda, les yeux ronds, comme un chat qui attendait des caresses. Eris se dit que si les humains avaient de tels sentiements les un envers les autres, alors il était possible, que les êtres des ténèbres comme elle puisse comprendre ses choses...Mais comment? C'était bien la première fois qu'elle était amoureuse et qu'elle se l'avouait...Une flamme, le diable et une fleur fannée...Tous des symboles du mal. Eris lui enleva sa toge et observa longuement son torse, tout en continuant les baisers. Elle aimait sa présence et encore plus son odeur. Une odeur de puissance et de pouvoir...Séduisant. Les baiser se faisaient plus long et plus torride, en plus de la chaleur qui augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Le djiin se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure où elle se rapprochait de lui. Il aimait cette créature sorti du mal qui était maintenant considéré comme son "amoureuse" vù que ses deux individus étaient collés l'un sur l'autre dans un lit on pouvait dire qu'ils s'aimaient forcément. Il passait délicatement sa main dans les cheveux de sa bien-aimée. Il admirait son visage si jolie à ses yeux. Il trouvait que cette femme était d'une beauté exceptionnel et il adorait goûter à ses baiser. Même si cela l'éloignait de sa mission un peu il s'en moquait. Il était trop bien avec elle pour qu'il se soucie de quoi que se soit dans cette mission qu'on lui avait confier. Il veut être avec Eris et il sera avec Eris point final. Il couvra Eris de baiser avant de dire:

Moi aussi je veux toujours rester près de toi mais tu es quand même l'élue du mal tu as des responsabilité non?
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Eris s'arrêta pour réfléchir à ce qu'elle faisait...Cela n'avait jamais été aussi plaisant de sa vie, mais elle ne comprennait pas pourquoi elle arrêtait. Elle fixait le regarder Deran la couvrir de baiser avec un sourire. Il était adorable c'était rien, mais pourquoi s'interessait-il à elle? pour son rang dans l'histoire ou simplement pour sa beauté? Peut importe...cette nui allait s'annoncer belle...Elle laissa la main de Deran passer sa main dans ses cheveux avec contentement...Il était facinant...

- tu es le maître des djiin, non? tu as des responsabilité aussi, alors ne me rappelle plus mon rôle...tout ce que je veux, c'est pouvoir être avec toi et oublier le monde. l'oublier pour toujours et rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

Il décida de continuer à l'embrasser avec passion comme il avait pris l'habitude de le faire. Une habitude qu'il ne pouvait arrêter de faire depuis qu'il était avec elle. Il avait relue dans ses pensées pour savoir si elle était bien avec elle et il a su qu'elle se questionnait et cela lui fit part d'un questionnement. Pourquoi il l'aimait? Il se dit parce qu'il la trouvait belle et parce qu'elle était puissante. Pour ne pas la blessé, il lui dit avant de lui laisser un beau baiser dans le cou:

Je t'aime parce que tu es toi Eris tout simplement tu n'as rien à craindre mon amour je t'aime tout simplement à cause que tu es toi

Il l'élança avant de l'embrasser sur le front pour lui adresser un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

Eris posa son doigt doux sur la bouche de Deran, le faisant tourner de côté, soit elle sur lui. Elle l'embrassa avec tant d'amour qu'elle aurait cru pouvoir s'arrêter les entrailles seule. C'était à la fois confortable et amusant. Un sourire moqueur étira ses lèvres. Elle s'appuya contre son torse et admira ses yeux, toujours le doigt sur sa bouche, pour l'empêcher de dire un mot.

- chutt.... tu parles trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

[i]Il décida de se taire et de l'attirer vers elle pour l'embrasser avec passion. Il était très bien avec elle et décida de l'abriller avec une couverture. Il la serra fort contre lui parce qu'il voulait sentir la grande chaleur qu'il réussisait à obtenir de son corps car il se sentait bien avec elle. Il mis sa main sur sa joue et la passa pour la flatter. Il regardait celle-ci avec passion et lui adressa un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:36

[ on l'a toujours pas fait je pense xD ]

La dernière fois qu'elle avait été aussi bien avec un homme, avait été en voyant lary pour la première fois...mais c'était différent. Il était pour le bien et il avait changer, de plus c'était le roi de l'autre royaume, l'amoureux de cette garce d'élue du bien. Elle gardait son nez dans son cou et respirait lentement en prenant de grandes respirations. Elle allait s'endormir lorsqu'un de ses gobelins lui parla par les pensées.


" dame Eris, plusieurs de vos chevaux-dragon sont mort au combat et vos autres guerriers envoyés au royaume du bien ont peris en affligeant quelques dommages aux bâtisses. Sinon, rien ni personne n'est mourant chez ceux du bien. Et la fille que vous avez envoyé fait très bien sa tâche..."

Eris se raidi un peu à l'idée qu'il continue et le fit taire.


" Ta reine est occupé alors va voir ailleur. Je n'ai pas besoin de toi pour le moment, nakr. Va, de plus je sais déjà tout ca..."

Elle regarda Deran avec un sourire découragé et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:18

(sous une couverture c'est toujours plus confortable même si on la pas fait non?)

Il continuait à la serrer dans ses bras. Il capta les pensées de sa douce et voyait bien qu'elle avait a faire mais il ne voulait pas la contredire donc il préféra ne rien lui dire pour ne pas la mettre en colère. Il souria en la voyant ce chercher un peu de chaleur dans son corps et l'aida en la remontant vers le creux de son cou. Lui aussi avait un peu sommeil et lui donna un dernier baiser avant d'ajouter

Dort Eris mon coeur, je suis la pour te protégé n'ai rien à craindre je suis là

Il lui passa la main sur la joue

Repose toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:32

Elle ne voulait pas dormir, malgré tout le sommeil qu'elle avait...tout ce qu'elle voulait c'était rester éveillé pour le voir...peut importe s'il dormait ou non...

- Deran.....si je veux rêver, je n'ai qu'à te regarder...je souhaiterais ne pas avoir sommeil pour voir tes yeux éclairés mon rêve...

Elle disait n'importe quoi tellement elle avait besoin de dormir. La pauvre Eris se tut et ferma les yeux en ronronna sur le torse du djiin. Il ne l'avait pas fait, mais c'était une bonne relation qui serait bien pour le champ de bataille, car si elle allait avoir des misères dans la guerre, il l'a secourerait...


" tu es brave de m'aimer.... lui dit-elle par les pensées. Jamais un homme ne m'avait autant aimer que toi..."

Car il y avait aussi des contraintes à cet amour: S'il la quittait et se disputerait, ce serait comme combattre Lary. Un combat sans blesser, mais les deux âmes partiraient liés en enfer tant qu'au ciel... Et elle ne voulait pas ça, mais il était si.....irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:50

Il la serrait un peu plus fort pour qu'elle utilise plus d'air sans lui faire du mal pour la faire dormir car il voulait qu'elle se repose à ses côtés. Il voulait son bien.

Tu dis que pour rêver tu n'as qu'à me regarder mais moi dès que je suis avec je suis plongé dans un merveilleux rêve que je refuse de sortir

Il savait réelement qu'elle devait dormir c'est pour sa qu'il commença à lui souffler légèrement quelque chuchotement pour la calmer et l'oubliger à se reposer. Il savait qu'elle s'essouflait et il croyait que c'était la meilleure façon qu'elle s'endorme. Il lui déposa un tendre baiser pour regoûter avec ses lèvres pour qu'elle soit heureuse. Il lui fit un sourire.

"C'est peut être toi qui n'étais pas assez brave pour aimer quelqu'un mon amour. Tu es si fantastique je ne crois pas que tu n'as jamais eu d'amant!"

Il savait qu'elle appréciairait et il souris à l'affut du compliment qu'il était irrésistible il appréciait beaucoup sa présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:27

(Si tu reviens pas dans un mois Nickie sa veux tu dire que mon perso est banni vù qu'il est inactif?)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

(Si tu averti de ton absence ya pas de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

(J'ai prévenue que je partais pour sherbrooke......!!! vous avez pas d'yeux Razz )
Eris n'entendait plus la voix de Deran, seulement le souffle de sa respiration sur son oreille qui frémissait à chaque fois. Elle souriait. C'était bien une des seule fois de sa vie qu'elle se sentait bien avec un homme sans vouloir lui arracher les entrailles... la premiere fois. La méditation aurait été un bon moyen de se reposé, mais elle pouvait toujours écouter ce que Deran lui disait, mais en rêve...Ce fut une nuit où le visage du djiin apparaissait et lui parlait... Le simple fait d'être dans ses bras l'aidait à dormir! Ça faisait des années qu'elle n'avait pas fermer l'oeil sauf en bataille... Et elle était si calme. Eris lui parlait dans son rêve, à travers ses pensées et il pouvait tout comprendre ce qu'elle disait... La démone avait l'apparence humaine, à la peau grise, habillée d'une robe dorée*. Elle était si différente qu'elle ne se reconnaissait pas, mais son amant, lui, la reconnaissait.

" pourtant, aucun¸ etre veux m'approcher... Je suis l'élue du mal et tout ce que je voulais c'était une vie différente, pas exagérée... Mais je me dis que c'est un choix que mes parents...les autres ont choisi à ma place... que je ne regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

(Je m'assurait c'est tout!)
Il la laissa dormir un peu et se leva du lit. Ne voulant pas la dérangé, il alla flotter pour commencer une légère méditation. Il avait besoin de prendre son temps et de réfléchir à la situation. Maintenant qu'elle était endormi il pouvait réfléchir à tout ce qui se passait et surtout comment cela avait été si vite. Il se tut un instant dans ses pensées pour contempler sa bien-aimée. Il recommença à penser. À son destin, pourquoi il est apparu hors des enfers. Il ne pouvait détourner d'Eris car elle lui faisait 1001 questions juste en le regardant. Il se demandait comment ne pas la faire souffrir car il devait la protégé de tout même de lui si il le faudrait. Il devait l'aimer aussi car c'est cela qu'il avait décidé.



"Quand elle se réveillera je dois lui offrir quelque chose pour lui faire plaisir mais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:09

Eris bougea un peu dans son sommeil, malgré qu'elle n'avait jamais bouger pendant qu'elle dormait. Faut dire qu'elle n'a jamais vraiment le temps de dormir....Elle avait le visage serein et un éternel sourire flottait sur ses lèvres. L'élue était si bien dans son sommeil qu'elle ne vit pas le temps passer. Le matin était déjà présent et lorsqu'elle se réveilla, Deran n'était pas là...Mais en s'assoyant dans le lit, Eris apercue un bouquet de rose rouge et noires, comme le chapelier lui avait donné. ( désolé d'avoir choisi pour toi, mais si tu veux que je changes, tu me le dis^^' ) Elle les prit et huma l'odeur des jolies fleurs. Son côté féminin et amoureux était plus developpés qu'elle ne le croyait. Elle se leva et marcha dans la pièce circulaire avec bonheur.

- wow....elle sont magnifiques....souffla-t-elle en respirant la fraîche odeur de matin sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Une lettre était poser à côté du bouquet. Eris la prise (Alors je choisi que tu prends la lettre!) Et elle lut:



"Bonjour ma chérie,
Je t'écris cette lettre pour te dire que j'ai passé un manifique momment avec toi et j'espère pouvoir en passer d'autre. Je suis parti mais je reviendrais bientôt. Je ne peux te dire où je vais au cas où cette lettre tomberais entre mauvaises mains. J'espère que tu pouurras comprendre et que tu ne m'en voudras pas!
Amoureusement, Deran


Après que Eris ai lu cette lettre, elle disparu comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:38

un drow accourut vers Phiadra.

"Elue du mal mon maitre Kayrk m'envoie vous annoncez l'assiègement du chateau du royaume du bien et le contrôle de leur royaume!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:47

Eris, toujours sous les peaux d'animaux et assise dans son lit, monta instantanément les couvertes par dessus ses épaules avant de renfiller son linge par magie. Elle était habillée en guerrière et ses vêtements, qui épousaient parfaitement son corps, lui donnaient une touche plus féminine et plus chic. La démone se leva après avoir lu la petite lettre, le coeur vagabond et les pensées à leur place.

- Je vous rejoins.

Elle regarda le drow d'un coup d'oeil et le fit disparaître pour rejoindre son maître. Il n'avait pas besoin de savoir sa vie privée et elle ne le voulait pas. Elle disparu quelques secondes à la suite du drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Beren avait quitté le royaume du bien pour celui du mal, dans une décision un peu prit sur le coup. Il se disait qu'il serait mieux ici. Eris les avait fait apparaître dans cette grotte, suite à leur fausse mort. Eris tomba juste à côté de Beren. Celui-ci ouvrit ses yeux et observa les lieux un peu. Il s'assoya et attendit les paroles d'Eris.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

( désolé j'ai eu des contre-temps...)

Eris sortie du brouillard en clignant légèrement des yeux. À la seule pensée que Deran pourrait devenir gentil la mettait encore plus triste et plus rageuse contre le royaume du bien. Elle avait stopper la guerre pour qu'elle puisse enfin s'allier, mais Kayrk ne semblait point de cet avis. Elle avait entendu leur conversation, d'un point minime, grâce à ses oreilles de drow. Eris s'assoya sur ce qui semblait être un trône et regarda Beren de la tête aux pieds.

-Alors, tu as choisi le mal...Mais puis-je comprendre une chose avant de te transformer peut-être définitivement....?

Plusieurs questions sur lui et son monde lui trottait dans la tête et elle n'en pouvais plus d'attendre...Thalie lui en avait voulu de lui prendre Beren, mais Eris lui avait fait la proposition sur le champ, sans réfléchir... Elle avait tout manqué...

- De plus, tu es conscient que tu te bats maintenant contre Thalie et que toutes trahissons est punie, j'espère? murmura-t-elle en écho dans sa grotte, "fraichement" rénover.

Les nains avaient quittés la grotte tout comme les trolls, mais les gobelins y travaillaient toujours, pour assurer une certaine prudence autour de la grotte. En fait, c'était un bouclier qui empêchait toute personne de percevoir l'aura de ceux qui s'y trouvait, donc, ils étaient considérés mort... Elle était toujours sous sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:17

L'elfe se leva. Lorsqu'il entendit "définitivement", il eut l'impression de l'entendre et de le réentendre encore et encore dans sa tête. Il se demandait bien qu'elle apparence il aurait. Il fit un hochement de tête à la deuxième question d'Eris.

-Si j'ai fait ce choix, c'est que j'en connaissais les conséquence... je ne reviendrai jamais au royaume du bien, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Eris hocha de la tête, docilement. Elle avait appris après toute ces années comment être éduqué par quelqu'un et maintenant, elle pourrait aussi à son tour continuer sa connaissance... Peut-être que l'enfant qu'elle avait vu dans cette maison était toujours là a l'attendre....peut-être bien. Eris se leva et tourna autour de Beren.

" belle musculature, des mollets plutôt fiables et une pensée développé pour le mal...c'est déjà mieux que je ne le croyais..." se dit-elle dans ses pensées nombreuses.

Eris réfléchit à quel look Beren aurait-il l'air s'il devenait maléfiques...Il semblerait plutôt sadique et noir: c'était parfait, car il ne serait que très peu ressemblant à son ancienne apparence.

- Alors, dit-moi, comment c'était être un être du bien? J'aimerais en savoir plus sur mon ennemi. lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Beren soupira à cette question.

-Impossible à vivre... dit-il d'un ton découragé. On dit que c'est un pays libre, mais comment être libre sans pouvoir tuer?

Beren ne se reconnaissait même plus. Peut-être était-il déjà fait pour être démon, simplement que lorsque les gens du bien vinrent à lui, il se laissa emporter vers ce royaume. Selon sa pensée, lorsqu'il était jeune, il aurait sans doute suivit les démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La grotte d'Eris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Eris   La grotte d'Eris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Eris
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser