Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Sängerine

Aller en bas 
+2
Kei
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

*Oh ma douce Maitresse tu est bien bonne, mais les traits de atigue ne sont qu'un leur, je ne dort jamais! Mais je resterez ici à t'observer!*

Il s'assit posat son casque son bouclier et son arme au côté de la chaise.

*Bonne nuit ma douce bien aimer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

Alors.. je ne pourrais jamais dormir avec toi, dit elle un peu déçu.

Elle arrêta de parler sur ses mots puis elle déposa sa tête sur son oreiller mais sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:38

Voyant Sägerine déçue, Kayrk enlevat toute son armure et il se retrouvat en sous vêtement, puis il vint s'allonger auprès de sa bien aimer l'enroulant de ses bras, il l'embrassat dans le cou.

*Au mieux je peux m'allonger avec toi ma belle Maitresse mais je ne dormirai pas pour autant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:14

Sängerine fut bien heureuse de sentir la présence de son amour près d'elle même si il n'allait pas dormir.

Quand nous sommes seuls, tu peux me parler, pas oubliger de télépathie mais quand nous sommes entourés, il est mieux que tu me parles par télépathie. Te sentir près de moi me fait un grand Kayrk dit elle en se laissant embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Un être serviteur du château vint cogner à la porte. Il avait un message pour la princesse du mal.

- Mademoiselle, puis-je vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Sängerine arrêta ses embrassades pour suivres le serviteur jusqu'à l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:24

Sängerine réapparu dans sa chambre puis elle continua d'embrasser Kayrk passionnement.

Je m'excuse pour mon absence mon chéri mais le devoir m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

*Ce n'est rien ma belle!*

Etant toujours privée de la parole il se contenter deparler par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:47

Sängerine s'amusait à caresser le torse de son bien aimé puis ensuite, elle leva un regard interrogateur sur lui.

Peut être suis-je trop rapide mon amour mais un jour, voudras tu te marier avec.. je veux dire..être mon époux..

La jeune démone avait tellement peur d'être trop rapide mais elle devait savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:39

*Non tu n'est pas trop rapide, et ma réponse n'en n'est pas plus compliquer.*

Il la regarda, l'embrassa avec passion.

*Un grand OUI*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:02

Sängerine serra fortement son fiancé contre elle même car il avait accepté sa demande. Les baisers se faisaient de plus en plus long mais la fatigue de Sängerine tombait rapidement alors avec difficulté, elle arrêta les baisers de Kayrk.

Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien et je suis contente de savoir que tu souhaites être mon fiancé. Bonne Nuit mon amour dit elle en s'étirant le cou pour l'embrasser.

Sur ce, elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Kayrk restat toutes la nuit avec sa bien aimer dans ses bras, elle avait sa tête contre son torse, il l'avait regarder, observer, mais rien de plus, n'attendant que d ela voir au réveil pour savoir si elle était aussi belle en se réveillant quand s'endormant, le petit matin arriver le soleil se levé et Kayrk passer ses doigts dans les cheveux de sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

Durant son sommeil, Sängerine ressentait le coeur de Kayrk battre contre sa poitrine. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une main douce lui effleurait les cheveux avec attention. La jeune démone commença tranquillement à caresser le torse de son bien aimé tout en levant ses yeux sur lui.

Bonjour mon amour dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

*Bonjour ma douce aimer!*

Il la regardat droit dans les yeux esqissant un sourire, il approchat ensuite sa tête d'elle et l'embrassat passionement et avec plein d'amour, il arrêtat le baiser.

*Non décidément quelque soit le moment tu est toujours autant belle!*

Il se levat mit sont armure.

*Ma douce je vais me dégourdir chez l'ennemis, je pense que je leur est fait cadeau de trop de temps sans la peur, il est temps que l'horreur se montre que ce peuple soit terroriser, mais je ne me transformerais pas dans ma forme orignel*

Puis il prit sa hache double lame et son bouclier et enfila son casque et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

Un trou noir se forma dans la chambre, une lyche en sortit et le trou noir se referma sous ses pieds. La lyche s'avança devans Sängerine, puis mit un genou par terre, baissant la tête, puis prit la parole, de sa voix sombre et d'outre-tombe:

-Veuillez m'excuser de faire ainsi érupsion dans vos apartements, madame, mais mon maître Demog vous fait quérir dans ses appartements. Il y aurait certains problèmes avec l'élue... Eris et mon maître aurait besoin de vous, pour aider l'élue. Mon maître demande aussi votre famille... si possible... Viendrez vous, dame Sängerine?

La lyche resta imobile attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:56

Sängerine se leva de son lit sans dire un mot et elle se dirigea vers un parravant où elle se changerait. Elle se vêtit d'une grande robe noir ténèbres et de sa cape pour recouvrir son visage.

Son humeur était massacrante car voilà longtemps que Kayrk était partit sans donner de signes de vie. En se retournant vers son invité, elle le fixa d'un regard agassant.


Nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:21

La lyche se leva et, sans même jetter un regard sur Sängerine, il ouvrit un portail magique et s'y approcha:

-Vous devrez sauter à l'intérieur... vous ne sentirez que quelques picotements... suivez moi, maintenant...

Puis, la lyche sauta dans le portail magique, suivi de Sängerine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Sans bouger d'un pouce, Sängerine se matérialisa dans le vortex qu'avait fait apparaitre la lyche. La jeune princesse voulait voir si cela pressait autant que le serviteur de Demog le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sängerine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sängerine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» Chambre de Leslie
» Chambre d'un branleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser