Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Leslie

Aller en bas 
+2
Leslie
Demog Tar'Daran
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:14

Leslie arriva à sa chambre, elle s'assisa sur son lit et relire pour une millième fois les lettres que son père lui a envoyer avant de mourir, celle-ci regarda aussi quelques photos, sa mère, son père, unis, un sentiments lui vain au coeur, peut-être l'envie de revoir son père et sa mèe lui fesait mal, elle avait tant de complicitésle père de sa "demi-soeur" est venu tout gâcher, mais sans ce viol, elle serait probablement seuleen ce jour, mais sa soeur est là...
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:30

Quelqu'un vint cogner à la porte. Il s'agissait d'un nain, à la pean noire comme l'ébène et à la barbe à la fois aussi touffue que blanche. Il n'avait sur lui que des vêtements bruns sales et une armure noire complète. Il fit entendre sa voix rauque et forte:

-Madame, puis je entrer, je dois vous parler!

Il espèrait ne pas se faire tourner de bord, comme on lui avait si souvent fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:15

Leslie entendit la vois rauque du nain, elle cacha ses souvenirs et reprit son ère arogant, elle se leva et alla ouvrir la porte.

-Qu'est ce que vous me voulez? Dit-elle aussi sèchement qu'à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:05

Surprit de ce qu'elle venais de lui dire, le nain reprit la parole:

-Je suis venu voir si vous aviez besoin de quoi que ce soit... Et je voudrais aussi savoir si vous auriez vu Phiadra?... Je dois la voir...

Il espérait ne pas trop déranger Leslie et ne pas trop l'enrager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:18

Je n'en ai aucune idée où ce trouve l'élue, et non je ne veux rien. Merci.

Dit-elle essayant d'être amical sans success.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:34

Demog leva un sourcil:

-Vous n'avez pas besoin de vous forcer... Moi non plus je n'aime pas cette apparence de nain.

Demog prit sa forme humaine, ses vêtements avaient suivi sa transformation, son armure aussi. Après un instant, Demog reprit la parole, mais celle-ci avait aussi changé, elle étais devenu plus mélodieuse, mais en même temps sévère et calme:

-Je me sens mieux ainsi. Vous aimez mieux aussi?

Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:40

Leslie soupira avec un roulement des yeux, elle n'avait pas l'humeur de plaisanter.

-Vous voulez autre chose? Demanda t-elle toujours aussi bête
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:45

-Non, rien. Vous voudriez que je parte?

*Bien sur que oui, idiot!

Pensa t-il. Il roula rapidement les yeux et s'avança un peu:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:49

Leslie recula d'un pas en l;e regardant dans les yeux, ce n'est pas qu'elle avait peur de lui, jusqu'il l'énervait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:53

-D'accord, je vais partir.

Demog remit son regard rouge vif sur Leslie:

-Si vous voulez me voir, faites moi signe.

Puis il partit de la chambre, laissant la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:01

Une fois Demog parit elle ferma la porte d'un simple coup de main et alla s'écraser sur son litrestant sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:04

quelques légées coup furent portés a la fenetre de Leslie d'ou on pouvait voir Xio qui atendait qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:16

Leslie regarda par la fenêtre et eue un léger sourir qui s'afficha à sa figure, elle ce leva et alla ouvrir.

-Que fais-tu là? Pour une fois elle semblait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:34

Xio entra dans la chambre avant de repondre. il lui dit

-Un frere peut pas prendre des nouvelles de ses soeurs de temps en temps???

Il la regarda avec un regard moqueur

-Ta l'air contente aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:38

Leslie eue un sourir en coin.

-Te moque pas, c'est juste que je suis contente que tu sois là, je vien de me disputer à nouveau avec Sänderine et sa mal tourner, et là comme d'habitude, elle fait la guele... Mais toi, qu'est-ce qui t'ammène? Qu'as-tu de nouveau à raconter à ta jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:42

Xio regarda leslie

*Encore Rolling Eyes *

-bien que j'aime pas le fait que ma famille se chicane faut voir se qui se passe avec le royaume... bien que je déteste dire ca je ne pourait accepter le fait que le pere de sänderine prenne le throne...

-Mais bon parlons de sa plus tard dit moi ce qui c'est passer encore
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:45

-Je voulais simplement l'agasser en ce moquant d'elle et elle là mal prit... c'est tout. Dit-elle d'une vois innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:51

-Encore.... bien que je répurne l'etre qui a fait ca sänderine est toujours notre soeur tu sais... bien que je soit l'ainée cela veut pas dire que je veut jouer au dictateur dans la famille... faudra un jour ou l'autre que tu accepte les faits. Nous sommes pas resposable des actes de nos parents...

il fit quelques pas dans la chambre avant d'ajouter

-se soir je voudrait que on se retrouve les trois pour parler de notre futur. Mais d'ici la essaie d'etre un peu moin méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:59

- Daccord Rolling Eyes Dit-elle en soupirant.

-Il faudrait la retrouver parce qu'elle s'est téléportée je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:03

-Elle est surement dans les bois... Je vais aller voir si je peut la trouver.

il s'aprocha de la fenetre

-Occupe toi sainement d'ici la je veut pas que on me dise que tu a tuer un serviteur dut a un exet de colère dit-il sur un ton moqueur

Il se jetta de la fenetre en chemin pour la foret
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:12

-Ah ah! Fit-elle après que son frère parte.

-Comme si j'étais tout le temps en colère, moi colèrique... pfff.


Leslie décida d'aller au marché pour acheter quelque trucs pour un repas en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Leslie revena alors dans ça chambre, elle ne sait pas ce qui arrive finalement avec son fère, elle ne l'a trouvé nul part, celle-ci le laissa faire, lui il s'attirait des ennuis, qu'il s'en sorte seul, qu'il ne compte pas sur sa soeur, il est pareil comme Sängerine.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

...

Leslie ce leva et sortit de sa chambre, directe, elle avait une envie de... elle ne le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

...

Leslie revena dans sa chambre en traînant Yan par la main, elle commença à l'embrasser amoureusement, tout ces baisés et ces jeu amoureux lui manquait.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Yan gardait sa bouche collee a celle de Leslie et caressait son corps avec amour ainsi que ses cheveux.Il arriva alors dos au mur de la chambre et embrassait toujours la princesse en passant sa main sur ses cuisses.Il retira alors ses levres et regarda Leslie avec un air pervers sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leslie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie
» Thalie et Leslie
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser