Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Leslie

Aller en bas 
+2
Leslie
Demog Tar'Daran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

Nikos sentie l'odeur du sang et la mordit. Il Roula sur lui-même et tomba du lit. Il pleura comme un bébé, redemandant du sang.

- maman?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

Leslie eue un choc quand il la mordi mais ça ne lui a pas fait mal, elle ce demanda pourquoi voulait-il de sang, elle courru aux cuisine demandant au cuisiniers de lui donner le sang qui égaculait des animaux prit en chasse et rammena un bol rempli de sang frai et le donna à son nouveua proteigé.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

Yan fut decu de voir que Leslie ne souhaitait pas profiter du couronnement de son frere pour affaiblir Aikade.Il vit alors une etrange creature qui appelait la princesse "maman".Yan n'aimait pas trop les animaux et etait un peu bouscule par l'apparition de la bestiole.

"C'est...quoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

-Je l'ignore, mais gardont le, s'il te plais mon chéri, il est si mignion.

le supplia-t-elle avec des yeux qu'il ne saurais résister
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:30

Nikos sentie le pot que la dame lui apporta et s'en approcha pour le prendre dans ses mains et boire le contenu. Il n'avait pas vu encore Yan, mais quand il croisa ses yeux, il grogna et dressa son poil sur son dos comme un chat. Il feula et lui montra ses crocs.

- Nikos!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

-Doux! Doux Nikos!
Dit-elle en lui caressant la tête jusqu'au bout de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Vu que Nikos avait dressé ses poils, Leslie s'était piqué sur son dos. Il grognait et tout à coup, il sauta à la tête de Yan. Il lui griffa le dos et les oreilles avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:12

Leslie passa un grosse douillette sur le dos de Niko et le prit dans ses bras sans ce faire piquer. Pauvre Yan, Leslie mis ses oreilles d'elfe rabattue de soumission sur sa tête.

-Méchant Nikos! Dit-elle avant de le reposer sur le sol, garant ses oreilles collé sur son crane
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

La boule de poil griffue attaqua Leslie comme si de rien n'était. Il se mit les pieds dans la bouche et roula à travers toute la pièce avant de disparaitre en cendre. Ça sentait le feu et justement, les cheveux de Yan l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:02

Yan se trempa la tete entierement dans une bassine d'eau tant pour eteindre le feu sur ses cheveux que pour calmer les blessures brulantes sur sa tete.La bestiole avait abime son visage sur l'ensemble et les griffurent saignaient.
"Sale bete!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:19

-Oups.

Leslie se coucha en boule comme un chat sur son lit et étempa ses oreilles sur sa tête avec un ère abatue
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:36

Il etait toujours en train de s'essuyer le visage lorsque Yan posa une question a Leslie.Et meme deux.

"Premierement, qu'est-ce que cette bestiole fout ici?!Ensuite, qu'est-ce qui lui a pris de me defigurer comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:16

Toujours rabattu sur elle même elle répnda à sa question le visage camouflé dans le couverture.

-Peremièrement je n'est sais rien et deuxièmement... je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:41

Yan reprit peu a peu son calme et se laissa tomber sur le lit sur le dos.Il ferma les yeux et n'y pensa plus.

"J'aime pas les betes..."
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:55

Un Yuan-ti serpent géant possédant des bras, et parlant, remper dans les couloir du chateau, il avait une tenue de cuir clouté noir, en son centre le sigle du Clan de la Défense Brisée, il arrivat dans la chambre de Leslie.

"Je viens en paix, princesse Leslie, mon Maître, le Grand Kayrk, dit "La Bête" m'envoie vous demandez si vous comptiez reprendre le pouvoir à Mentréebre, si oui Comptez vous déclarer la guerre au Clan de la Défense brisée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:43

Leslie ce redressa en vitesse et regarda la drole de bête.

-Pour votre première question: Oui, pour votre deuxième: Non, à moins que vous, nous réclamez guerre.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

"Bien pour ce qui est de votre reprise du pouvoir, mon Maître s'en douter et il vous conseille de faire une déclaration devant le peuple, et m'as dis de dire que si vous aviez du mal au niveau économique du royaume ou autre, il serais près à vous aidez moyennant de la nourriture et une somme d'or d'environ 1000 pièces d'or par mois, une somme modeste dit-il, sur ce je vous laisse et je vais rapporter les nouvelles à mon Maître et pour la proposition que je vien de faire je reviendrai surement d'ici peu le temps que vous y réfléchissiez."

Le Yuan-ti repartit comme il était venut.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

*Je ferais ma déclaration en même temps l'annonce de mon mariage*

" "


*1000 pièces! Pas mal, mais nous parlerons de cela plutard, maintenant c'est mon frère qui compte*

-je vais prendre un peu l'aire, réfléchire à ce que je vais faire pour Kei.

Leslie ce leva et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Raven arrivait du donjon, il avait recu un contrat. La mission était simple, entrer dans le chateau, poser une letre dans la chambre de Leslie pour l'avertir qu'Aïkadaé allait bientot déclarer la guerre à Mentréebre. Et surtout, ne laisser aucun témoin. Raven entra facilement dans le chateau, en se transformant en ombre, il avait put entrer sans probleme.

Maintenant, Raven était dans les couloirs, cherchant la chambre de Leslie. Il demanda à un serviteur qui lui indica le chemin. Raven le tua d'un coup de dague dans la nuque, sans autre forme de remerciement. Tel était la signature de Raven.

Raven tua trois gardes qu'il croisa de la même façon. Au fur et à mesure qu'il avancait vers la chambre, les cadavres était de plus en plus nombreux. Serviteurs, gardes, il y avait au total 12 cadavres dans le couloir. Raven les fit disparaitre en les brulant. Une odeur de chair brulée flottait dans l'air du couloir, ainsi que quelques taches de sang sur les murs.

Raven arriva enfin devant la porte de la chambre de Leslie. Il se transforma en ombre et passa sous la porte. Il attendit un peu afin de verifer qu'il n'y avait personne. Il se remarterialisa et posa la lettre signifiant l'attaque iminente de l'Aïkadaé.

Lorsqu'il voulu repartir, quelqu'un arriva devant la porte, Raven eut juste le temps de se fondre dans une ombre.

Finalement, il n'y avait personne, surement un serviteur qui passait. Raven ressortit de son ombre et partit par ou il était venu. Il sortit du chateau sans encombres et rejoignit le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leslie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leslie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leslie
» Thalie et Leslie
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser