Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Leslie

Aller en bas 
+2
Leslie
Demog Tar'Daran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Un sourir perver s'afficha à son visage, elle détacha doucement la chemise de Yan tout en fesant attention à son bras, une fois la chemise détachée, elle le lui enleva, passa doucement sa mais ou la nuqye de celui-ci en le raprochant à elle et l'embrassa violement.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Yan se laissait faire embrasser par Leslie et la prit par le bassin pour la coucher sur le grand lit a baldaquin.Il se mit au dessus d'elle et tendit ses bras pour poser ses mains a chaque cote de la tete de la princesse.

"Je vais t'aimer, encore plus qu'avant."

Il s'amusa alors a deposer des baisers fugueurs sur les levres de Leslie qui fuyaient peu a peu vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

Leslie ce laissa docilement faire en poussant quelques gémissements de jouissance, elle n'attendait que ça pendant des mois, elle avait hâte d'être mariée et d'avoir des enfants, elle aurait au dessus d'une dizaine d'enfant rien qu'à elle, et son marie.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Yan se mit alors a retirer peu a peu les vetements de Leslie, comme s'il retirait delicatement les petales d'une fleur.Le leger voile qu'elle portait tomba alors sur ses epaules, et Yan se mit a masser doucement le torse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

Leslie ce laissa faire, des frissons lui parcoururent tout ses membres, elle garda ses bras aux côtés de sa tête et ferma les yeux toujours en laissant échaper des gémisements, Yan lui apportait tant de bien, elle resterait jusqu'à la fin avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44

Yan colla les bras de Leslie aux hanches de la princesse et la prit par les avant bras.Il lecha alors l'epaule droite de sa future femme a plusieurs reprises tout en continuant de masser son buste.Il s'arreta alors pour murmurer a l'oreille de Leslie.

"Jamais personne d'autre ne sera capable de t'aimer comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:17

-Je l'espère bien parce que moi je ne serai jamais capable d'arrêter de t'aimer

Dit-elle dans un murmure laissant échapper des soupirs de jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Yan se mit alors a embrasser Leslie en donnant de brefs coups de langue.Il passait en meme temps sa main dans le dos de la princesse, et detacha son soutien-gorge.Lorsque ceci fut fait, la recoucha sur le lit en se mettant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07

Leslie et Yan fit longuement l'amour, toute la nuit sans répit, leur chaleur et âme ce mélangaient comme de vrai amoureux. Les joussances ne saissaient d'augmenter surement quelques bambins allait arriver avec cette amour sans malice.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

[HJ: C'est si joliment dit Wink]

Le lendemain matin, ils dormaient encore.Leur nuit d'amour avait ete emplie d'une passion devorante qui les avait fatigues.Enlaces l'un dans l'autre, ils etaient endormis et revaient toujours de leur amour, meme assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

(Oui hein... en plus sa rime Razz )

Leslie, ce réveilla peu à peu, il était encore tôt, il n'y avait que quelques fissure cassante du soleil dans la chambre royale, elle ce redressa sur son coude droit et regarda Yan qui était assoupie, il est si mignion, elle lui caressa le visage avec le dos de sa main, elle déposa deux, trois doux baisés sur ces lèvres et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

Fatigue par une telle nuit, Yan dormait encore.Il n'etait pas encore reveille apres de longues heures de repos.Il ne sentait pas les baisers qui se posaient sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

Leslie sourit, il ne ce réveillait même pas, elle lui donna 4, 5 autres baisés et ce recoucha, elle enfoua son visage dans le coup de son futur mari et y laissa d'autres baisés et ce rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

Les deux amants dormirent alors encore quelques heures.Et cette fois, ce fut Yan qui se reveilla en premier.Son reveil fut lent, et il vit que Leslie dormait toujours, et la regardait sans se lasser, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Leslie ce réveilla ne sentant plus la chaleur du coup de Yan, elle ce leva inquiète et ce tourna vers lui, elle le vit en train de la regarder avec un sourir, elle le regarda consterner et ce jetta dessus et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Yan passa sa main sur le front de Leslie et degagea les meches qui y etaient pour y deposer un baiser.Il reposa son regard sur sa mie.

"T'as mis ton temps pour te reveiller tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

-Je te ferais remarquer mon chéri que j'étais réveillée bien avant toi, j'ai tentée de te réveiller mais en vain, donc, je me suis rendormi.

Dit-elle avec un sourir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

"Hehe, je sais, mais j'etais trop creve et c'est agreable quand tu m'embrasses quand je dors, j'allais pas tout gacher!"

Dit-il alors avec le meme sourire que Leslie.Yan tira alors la langue comme un enfant pour se moquer de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

-Oh...menteur.

Dit-elle en lui tirant la langue à son tour et en croisant les bras.

Un serviteur cogna alors à la porte de la princesse.


-Princesse Leslie, votre jeune frère Kei ce marie demain avec Nickye la jeune pricesse d'Aikadé. Puis il quitta.

-Oh mon chéri, nous allons avoir deux mariages à célèbrer. Dit-elle avec un sourir espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:01

Yan resta perplexe lorsqu'il entendit le serviteur.Kei?Ce nom lui disait sans doute quelque chose.Il eut mine à réfléchir puis demanda à Leslie d'un air bêbête.

"T'as un frère?"

Comment un prince de Mentréebre pourrait-il se marier avec la princesse d'Aikadé?Enfin bon, l'ancien Roi d'Aikadé était bien désormais aux ordres de Yan.Il eut alors une lueur d'esprit.


"Ca va être super!Ton frère pourra servir de taupe pour qu'on puisse détruire Aikadé!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

-Non! J'ai d'autres plans pour eux, il doit rien avoir entre temps qui dois intervenir dans ce mariage. En faite, j'ai deux frères et une demi-soeur, mais mon grand frère et ma petite soeur ont disparue et Kei qui s'est enfuit et maintenant marie la princesse d'Aikadé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

Une petite bête aux yeux globuleux entra dans la pièce, en marchant à quatre pattes, très rapidement. Il gesticulait des mots et regardait Leslie d'une façon à la fois adorable et primitive. Il s'éleva sur ses deux pattes arrière et lui fit doucement salut de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

-Ohhh! Qu'il est adorable!

Leslie le leva dans ses bras et le caressa comme un animal, puisqu'il ressamble plus a un animal qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

Il ferma les yeux, heureux d'avoir des caresses. Il avait toute l'attention de cette dame sur lui! Ce qu'il adorait. Il eut des petits spasmes dans la patte droite. Sa toute petite queue bougeait dans tous les sens.

- maman? demanda-t-il d'une voix grave en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Lesliele regarda le petit et regarda Yan d'un ère supplieure, il est adorable et il n'a pa l'ère énervé

-S'il te plaîs, je vais m'en occupper je te le jure, il ne dérengera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Leslie   Chambre de Leslie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Leslie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leslie
» Thalie et Leslie
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser