Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Sängerine

Aller en bas 
+2
Kei
La Bête
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:02

La jeune princesse décida de se téléporter dans sa chambre car c'étais l'endroit où elle aurait la paix. Personne ne pouvait y parvenir sauf à l'aide d'une invitation. Elle prit place sur son lit pour être plus confortable puis elle invita Kayrk à faire de même. Sängerine avait plusieurs choses à lui expliquer.

Bon, par où commencer. Ah oui, ma famille. Dans le château, j'ai une soeur, Leslie et c'est elle que tu viens de rencontrer. Elle m'énerve sérieusement mais je ne veux pas qu'on lui fasse de mal et je sais qu'elle n'est pas un danger pour moi. Kei est mon petit frère mais il est toujours à part des autres mais je me suis décider à l'aider pour qu'il se sente mieux dans sa peau. Xio, notre aîné est celui qui montra probablement sur le trône car ils possèdent tous les capacités d'un bon roi.

Tous les trois, ils ont le même père et la même mère. Cependant, moi je suis leur demie soeur car nous n'avons pas le même père. Notre mère s'est fait violé par un monstre plus diabolique que Satan et après neuf moi de torture, je suis né.


Sängerine marqua une pause avant de continuer.

On dit aussi que j'ai un demi frère qui aurait le même père que moi mais ce n'est qu'une rumeur mais je souhaite qu'elle soit vrai. Lucifer et le chapelier, je ne connais pas grand chose sur eux mais je souhaite en apprendre. C'est les seuls choses que je peux te dire car je n'en sais pas plus. Aurais tu d'Autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:10

"Oui, Avez-vous déjà aimez et si oui comment est-ce donc?"

Il regarder sa maitresse avec passion, ne la lachant pas du regard, il avait garder casque, armure, son bouclier dan sla main gauche et sa double hache dan sla main droite, il la regarder n'arrivant à la lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:20

Sängerine fut étonné de la question de son ami car on ne lui avait jamais poser cette question. Elle prit du temps à répondre puis après un moment de silence, elle prit parole.

Je n'ai jamais aimé mais je peux vous expliquer ce que j'en sais. Aimer est un sentiment qui est plus fort que tout, même les ténèbres mais il faut croire à l'amour. Si vous resentez quelque chose de fort pour une personne et que vous vous sentez attirez par elle et bien vous êtes en amour.. mais de toute façon le jour où que ça arrivera, vous le saurez.

La jeune princesse se sentait regarder mais elle en disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

"Alors je pense que je connais à présent l'amour!"

Ce fut ses seules paroles ensuite il restat imobile debout à regarder sa belle Maitresse attendant de savoir ce qu'ils devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:47

Sängerine ne savait plus que dire car la dernière phrase de Kayrk était révélatrice. Elle se leva et elle alla dépose sur son bureau les parchemins qui l'avait aidé à trouver la prison de Kayrk.

Contente que votre coeur commence à aimer mais qui..

Elle se retourna brusquement vers la fenêtre pour voir ce qui se passait à l'extérieur mais elle ne voyait rien. La jeune princesse grimpa en vitesse sur son lit puis elle se mit à méditer pour pouvoir projeter son esprit à l'extérieur de la chambre. Elle vit sa soeur et un intru dans le château. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se tourna rapidement vers Kayrk.

Kayrk, je sens quelque chose qui menace ma soeur. Vite viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:51

"Bien Maitresse!"

Kayrk se prépara a suivre sa Maitresse ou à être téléporter par sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:53

Sängerine se téléporta avec Kayrk
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Sängerine se téléporta dans sa chambre qui était bien sombre et peu éclairer. La lueur des chandelles n'éclairaient que le couloir pour se rendre à son lit. Elle se changea pour laisser place à sa robe de nuit mais avant de s'endormir, elle méditait pour localiser ses frères et soeur.

En position de méditation, elle projeta son esprit le plus loin possible. Leslie, Dante et Xio était dans la salle à manger avec plusieurs autres personnes. Mais où était Kei son frère? Il n'était pas dans le royaume du mal mais dans une forêt avec une.. une femme du côté du bien. Sängerine serra les points car elle ne pouvait pas supporter que son frère fréquente l'ennemi. Il allait payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:05

Kayrk Arrivat dans la chambre avec sa Maitresse, il attendit, qu'elle se change puis une fois fais il allat s'assoier sur un fauteuill, gardant armure casque bouclier et arme , puis il vit sa Maitresse serrer les poing, il enlevat son casque et des posat son bouclier et son arme, il retira ses gantelet il avait désormais les mains à nue et il caressat les mains de Sangerine pour que les poings s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

Sängerine réintegra son corps puis lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit la bête qui était face à elle. Elle serra ses mains fortement avant de se laisser tomber sur le dos. La jeune démon ferma les yeux pour refaire ses forces et par la suite, elle caressa les traits de la bête.

Je dois absolument prévenir mon frère et toute la famille. Reste la Kayrk ça ne sera pas longdit elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Puis elle se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:35

Quand sangerine partit, un portail de lumière apparut et Kei en sortit. Il regarda autour de lui et vit Kayrk. Il lui demanda alors :

Où est Sangerine? Réponds moi.

Il sortit alors, ne laissant pas le temps a Kayrk de répondre, dans le couloir et regarda autour de lui :

Sangerine !!! Je suis ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

Dante ricana en voyant le prince. Il s'approcha de lui et lui répliqua :
Ta soeur t'en veux a mort si je puis dire. Et la prime a augmenté. Alors maintenant,...

Il prit son épée et donna un coup au jeune garçon. Le sang de celui-ci glica sur le visage de Dante.

Un délice.

Chambre de Sängerine Dmc4p3037
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01

Sängerine se téléporta dans sa chambre et à sa grande surprise, elle vit son frère coucher au sol et Dante le visage couvert de sang.

Je vois que fais vite mon cher frère. Mon frère n'est pas du style à se laisser faire alors ton combat n'est pas fini mais sache que je suis patiente mais à un certain point.

La jeune femme prit place sur son lit en regardant la scène se passer. Elle rigolait de lui qui était mal en point(Kei).
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:05

AAAAAAHHHH !!!!

Kei tomba par terre et regarda Dante. Ilvit ensuite sa soeur.

San...sangerine...

Kei se releva et la lumière sur son corps se fit plus intense. Il regarda Dante mais arriva si vite qu'on ne put le voir devant sa soeur et lui donne un coup de poing dans le ventre.


Tu es vraiment...idiote soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:06

Bélial apparu du plafond par un trou qui venait de se former. En entrant, il vit dante et kei entrant de commencer un combat. Bélial se mit contre un mur et dit :

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée ...

Bélial regarda kei et dit dans un ton enjoué :


Je pense que l'on a mieux à faire!

Bélial se mit devant Kei pour le protéger. Pourquoi voulait il protéger Kei ? Qui sait...

Dante si voulez avoir Kei, il faudra me passer dessus... Restez derrière kei !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Dante mit son épée entre Sangerine et Kei.

Non non non, ce n'est pas bien.

Il prit ensuite un de ses pistolet et le tendit vers le front de Kei et tira juste ensuite.

Non mais voyons, on nefrappe pas sa soeur....

Il regarda alors Bélial avant de dire :

Pourquoi le défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:13

Bélial se prit la balle destiné à kei en pleine épaule. Pourquoi Bélial protégeait kei ainsi...

Aye, vous m'avez fait mal...

Bélial concentra sa magie dans sa main et en lança une bonne partie au pied de Dante et Sangerine. Se sort ne pouvait que les étourdir, mais sûrement pas les tuer...

Il se tourna vers kei.

Monsieur, je pense qu'il faut partir au plus vite !

Il regarda Dante et il dit d'un ton enjoué

Faut il une raison à tout ?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:16

*Bélial? Mais...*
Et pour qui vous prenez vous pour me donner des ordres?

Kei regarda sa soeur et Dante avant regarder Bélial. Il soupira alors et dit a Bélial.

Bon ok...Maisj e veux des explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Dante évita l'attaque de Bélial et lui répondit :

Bah, oui...regardez, même Kei en demande...

Il regarda sa soeur et frappa rapidement Bélial avec son épée.

Je dois tuer Kei de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:21

Sängerine se téléporta derrière son propre frère avant de disparaître seul avec lui. Elle l'emporta dans son univers à elle et où que personne ne pouvait sortir sans sa permission. Une bulle se forma autour de Sängerine et puis personne ne pouvait l'atteindre.

Dans l'autre univers qui était teinté de rouge et de noir, Sängerine observa son frère.


Qu'est ce que tu ne comprends pas Kei? Tu es un félon et tu reviens. Si tu souhaite vraiment la mort tu n'as qu'à le dire et je t'anéantirais sur le champ. Rien de plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

Kei regarda sa soeur. Il baissa la tête et lui répondit :

Je...je sais que je suis un traître, et que je suis hais par la famille mais...Tu restes ma soeur...Et meme si tu veux ma mort je t'aimerais toujours comme un frère aime sa soeur. Mais bon, je...je ne peux supporter le fait que tu t'en aies prit a Nickye....
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:25

Bélial se tourna vers Kei et dit d'un air constérné :

Appeller moi Chapelier !!! Seule une personne peux m'appeller par mon nom !!

Bélial soupira

Pourquoi vous faut il toujours des raisons à tout !?!'

Bélial se fit coupé la parole en prenant un coup d'épée... Il s'en fichait éperdument des attaques de Dante. kei n'était plus la... Il était dans une autre dimension... Il attaqua Dante avec des fils qu'il lui sortit des doigts, Dante fut blessé.

Sortez de la, Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:33

Dante regarda son bras saigner. Il coupa les autres fils avec son épée. Puis, Dante tira sur le chapelier puis enchaine rapidement avec des coups d'épée.

Je pense que nous voila seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Sängerine ne semblait plus la même mais elle était plus calme ici car ses émotions étaient contrôler. Elle s'approcha de son frère puis elle lui caressa la joue et avec étonement, elle lui parla d'une voix forte.

Écoute, je t'aime aussi comme un frère et ce n'est pas vrai que toute la famille te déteste. Moi je t'ai aimé.. oui peut être que je ne le montrais pas mais je t'ai aimé. Je voulais t'aider et te montrer la vrai voie du mal mais non tu as décidé de nous trahir avec cette Nickye. Cela m'a fait réaliser que jamais plus je ne pourrais t'avoir alors j'ai décidé que si je ne pouvais pas t'avoir, personne ne t'aurait.

Je comprend l'amour que tu as pour cette fille mais je ne peux l'accepter. Je te demande une chose, pars de ce royaume et ne revient jamais. Change ton nom et fait toi oublier de tout le monde. Deviens un citoyen du bien mais un jour nos chemins se croiseront et nous nous batterons chacun pour notre royaume respectif.

Prend cet fiole, elle contient une potion qui te rendra nouveau. Tu ne seras plus un démon mais tu garderas ta force et tes pouvoirs. Ton visage changera un peu pour que personne te reconnait sauf la fille que tu aimes.


La jeune démone savait qu'elle regretterait ce geste mais elle ne pouvait pas faire souffrir son frère alors elle décida de l'oublier..de l'exiler.

Accepte cela avant que je change d'idée..

Sängerine lui tendait la potion tout en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

Bélial se prit encore un coup d'épée, mais il y avait pas de sang qui sortait des plaies. Purquoi ... Bélial se mit pied joint et en posture droite. Il re-utilisa ces fils contre dante met en les associant à la magie. Bélial toucha dante qu'il volitigea contre l'armoire de Sangarine. Bélial fit un sourir innocent et dit :

Vous ne faite pas lourd dans la balance face à un Satan...

Bélial devais protèger kei quoi qu'il arrive, rien ne peux arreter un Satan, rien sauf une chose... Bélial était inquiet pour kei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sängerine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sängerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» Chambre de Leslie
» Chambre d'un branleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser