Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'un branleur

Aller en bas 
+3
Thalie
Leslie
Yan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:46

"Aaaah ca c'est du pieu!"
Disait Yan,sa tete sur ses mains et sur son lit.Il rentrait de l'armee et profitait de ses quartiers d'officier en s'affalant sur son grand lit
"Mince,mon rapport.J'ai oublie de le faire...Et puis tant pis vu ce que j'y mets ils vont pas en faire une conjonctivite!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

Leslie arriva en face de la chambre de Yan, depuis le temps, elle ne savait même pas ce qu'il y avait, elle sentit une présence masculine, qui lui fesait une senssation, celui-ci semblait en manque (de vous savez quoi)...

La princesse cogna à la porte, trouvant exactement ce qu'elle cherchait.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

Yan se leva alors et s'avanca vers la porte
"Grmbl pas moyen d'etre tranquille dans ce...Princesse?!"
Il se trouvait tres gene que Leslie ait pu entendre cela et bafouillait
"Ah bah euh je euh scusez moi j'pouvais pas savoir euh bah c'est que j'rentre de garnison!"^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

Leslie eue un sourir en coin.

-Alors, vous avez bien besoin d'un petit remonte-temps?

Leslie s'approcha et l'enlaça avec une de ces perversité, elle passa sa douce joue lentement sur la sienne, et embrassa langoureusement son oreil tout en lui enlevant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

Yan fut extremement surpris par la princesse
"Bah en fait c'est que je dois pas toucher a la mecanique royale,comprenez,j'suis officier et si on me voit...Je risque ma peau"
^^'
Meme s'il risquait gros,Yan n'etait pas contre cette petite aventure et se laissait docilement faire
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:38

Leslie, se retira un moment.

-Alors, vous ne voulez pas de moi?
Dit-elle en commençant à enlever son voile, puis ses chaînes
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

Yan s'approcha de Leslie,gene
"Ah mais j'ai jamais dit ca ca me derange pas une ptite visite c'est que voila quoi...Mais d'un cote je dois obeissance a la princesse corps et ame donc faites ce que vous desirez"
*Imbecile saute-lui dessus c'est la femme de tes reves!*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Leslie sourit et s'approcha de Yan, elle le poussa tranquillent vers le lit, qui lui s'assisa sec, elle s'assoya dessus, elle lui enleva sa chemise et le coucha sur le lit, elle l'embrassa langoureusement, tout en défesant les cordes qui tenaient son habit.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:31

"Ben on peut dire que vous au moins vous perdez pas votre temps ^^'"
*Allez dis-le lui!Mais non t'es tare ou quoi?C'est une princesse et t'es qu'un officier!*
Yan prolongeait le baiser donne par la princesse avec plaisir et sentait peu a peu une bosse se dresser dans son pantalon
*Ah ben bravo le romantisme!*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

Leslie sentait la bosse, elle ne savait pas qu'elle pouvais faire autant d'effet, elle prolongea alors les baisés, Leslie fesait sa pantaire sauvage que par pure plaisir, elle n'a pas de but présis de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:36

Contrairement à celle-ci,Yan était depuis quelque temps tombé fou amoureux de Leslie mais n'avait jamais pensé à le dire à qui que ce soit,un officier amoureux de la princesse ne ferait pas long feu au royaume.Il mit alors ses mains sous les aisselles de Leslie et les baissait peu à peu en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

Leslie continua à l'embrasser et ce retrouva vite en dessous de lui, elle arrêta de l'embrasser et le regarda droit dans les yeux, voulant lui laisser un moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:24

Yan profita de ce moment pour poser une question a Leslie
"Hum,dites,commemt je dois vous appeler?Princesse,Dame Leslie,Mademoiselle ou tout simplement Leslie?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:16

-Mais, comme vous voulez, ça met bien égale.

Leslie, lui parla de très près, elle caressa ces lèvres avec les sienne sans les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:27

"Et bien dans ce cas Leslie sera amplement suffisant"
Les mains de Yan sur les hanches de Leslie descendaient peu a peu pour arriver a ses fesses
*Yan,t'es vraiment l'homme le plus chanceux du pays!*
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:07

Leslie sourit, elle ce leva donc un peu la tête, s'appuyant dur ses coudes, elle embrassa la joue de yan, suivie de son coup mais n'alla pas plus loin.

[Fait comme si c'était Leslie]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:41

Au contact de Leslie,Yan sentait un frisson parcourir son épiderme,et ce frisson était très agréable.Il marqua un court silence,perdu dans ses pensées
*Je risque déjà le peloton alors risqué pour risqué autant y aller au bout!*
"Leslie..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Leslie recoucha doucement sa tête sur l'oreilé et regarda Yan atendant ce qu'il voulait lui dire.

[Fait semblant que c'est toujours Leslie]
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:30

"Je...je sais que c'est pas forcement reciproque mais ca va faire plusieurs semaines que je pense rien qu'a vous et je crois que bah,je suis completement amoureux de vous...
Et meme si vous m'aimez pas jvoudrais savoir si au moins vous m'appreciez un minimum"
Yan ne s'attendait pas du tout a ce que Leslie l'aime aussi en n'osait pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:43

Leslie le regarda, elle soutenait sont regard mais celui-ci le sétourna, elle prit le visage de Yan, avec ses deux mains pour qu'il la regarde dans les yeux, celle-ci s'approcha tranquillement et l'embrassa doucement, sans rien brusquer, personne avant lui avait fait une preuve d'amour de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28

Yan s'attendait à tout sauf à cela,il ne savait pas comment réagir,et se laissait donc faire.Lorsque Leslie retira ses lèvres Yan prit la parole
"Je..je..."
Comment Leslie a-t-elle pu être aussi amoureuse de Yan?Où bien était-ce juste un piège,Yan ne savait pas ce qu'il devait faire et son esprit était brouillé,jamais il ne pensait avoir un sentiment amoureux réciproque envers la princesse,lui qui n'est qu'un officier
"Je...je vous promets qu'à partir d'aujourd'hui,en plus d'obéir à mes ordres,j'obéirai à mon coeur et je ferais tout ce que vous me demanderez"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Leslie lui fit un petit souriren coin puis, y déposa un autre doux baisésur les lèvres soiyeuses de Yan
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:20

"Et-ce que ca veut dire que..que vous m'aimez aussi?"
En attente d'une reponse,Yan ne savait toujours pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:20

Les yeux de Leslie ce remplir d'eaux, personne lui avait dit qu'il l'amait, même pas son frès, lui qui était si proche d'elle, la dernière personne qui lui a dit "Je T'aime" c,est sa mère, quelque joursavant la naissance de Sängerine.

Leslie prit Yan dans ses bras et ce mise à pleurer, il venait de brisé son coeur de glace.


-Oui! Je t'aime Yan, je t'aimerai tant que je viverai...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:11

"Leslie..Et moi tant que je vous aimerais je vivrais..."
Yan caressa doucement le dos de Leslie en fermant les yeux,lui meme au bord des larmes
"Car c'est l'amour qui me fera vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'un branleur Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'un branleur   Chambre d'un branleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'un branleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» La chambre de Beren
» Chambre de Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser