Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sängerine

Aller en bas 
+2
Kei
La Bête
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

Sangerine...

Kei pleura un instant, ce qui acheva sa transformation en démon :
Chambre de Sängerine - Page 2 Dmc2_dante1
Il répondit a sa soeur :

Je ne te demande qu'une chose, pardonne moi...

Kei se regarda et regarda a nouveau Sangerine :

Je suis malgré tout un démon...mais je ne veux pas ne plus te voir ni toi ni leslie ni xio...je...je ne sais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:55

Aie...

Dante était bras croisé, la tête en bas, incrusté dans le mur.

Ca fait mal...Mais pas assez pour m'arreter, mais bon...C'est idiot que le mal combat le mal non?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:57

Kayrk qui avait tout observer tranquillement sortit de son coin obscur et il vint se placer entre les deux personne, certe Dante ne faisait pas le poids contre Bélial mais Kayrk ou plutôt la Bête oui, et Si Kayrk se reanger du coté de Dante Bélial perdrait et si il se reangeait du côté de Bélial Dante perdrer aussi, il préféras rester dans la neutralité sa Maitresse n'ayant donner d'indication il se contenterait d'arrêtet les attaque de chacun pour que Bélial ne blesse plus Dante et que Dante ne blesse plus Bélial, en gros il ferai tcomme un mur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

Va rejoindre Nickye et vie heureux avec elle. Nous nous reverons mais en secret. Fait attention à toi et s'il te plait ne reviens pas ici car j'ai ordonné qu'on te tue mais un lien invisible nous reli alors si tu veux me parler, parle moi par télépathie et je ferais en sorte de venir te voir.

Elle le serra dans ses bras sans réaliser qu'elle laissait partir son frère.

Je t'aime mon cher petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

Kei regarda sa soeur, l'enlaca et pleura alors.

Je taime aussi...Mais sois sure que je ne battrais jamais contre vous...Car vous êtes ma famille...

Il recula et regarda sa soeur, pret a partir avec le chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:12

Sängerine lui sourrit puis elle lui remit la fiole au cas ou qu'il changerait d'idée.

Ne dis à personne que j'ai été ainsi avec toi, dit elle avec un petit sourire en coin Wink

Elle ferma les yeux puis comme par enchantement, les deux se retrouvèrent dans sa chambre mais Kei était apparu en premier pour qu'il ait le temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Kei rangea la fiole et regarda le chapelier et lui dit :

Bon, allons y cher chapelier.

Il était prêt a le suivre et attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Bélial regarda Kei et Sangarine, il leur fait un sourire. Il savait que sa allait finir comme cela. Un tunnel apparus derrière Bélial, celui-ci tendis la main à Kei.

Si Monsieur veux se donner la peine...


Bélial rajouta :


Vous en faîte pas Mademoiselle, je ne vais pas vous l'abîmer...

Personne ne savaît pourquoi Bélial voulait sauver Kei, peut être qu'il voulait sauver l'amour entre Kei et Sangarine... Ou bien était-ce pour d'autres projets ...
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

Sängerine ne prit pas la peine de répondre puis elle se tourna dos au vortez que Bélial avait fait apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

Kei regarda alors Bélial et le vortex. Il ne prit pas la main de celui-ci et entra délibérement dans le vortex. Avant de partir, Kei dit :

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51

Bélial se gratta la tête avec la main qui était censé être pour tenir Kei. Bélial ne perdit pas son sourir et alla dans le vortex. Cependant il avait un regard qui semblait dire qu'il avait réussi quelque chose, quelque chose d'inquiétant... Il sauta dans le vortex la tête la première. le vortex se referma après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:00

Chrystal arriva devant sa porte et cogna.

"Oups, j,ai oublier qu'elle ne me connaissait pas ... elle ... Je vais faire avec. Hummm ... Je dois me trouver une excuse."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:46

Kayrk enttendit tocer, pour que sa belle Maitresse n'est pas à ce déplaçer il allat ouvrir la porte au passage il remit ses gantelet, son casque et reprit en main bouclier et hache double, il ouvrit la porte et son oeil totalement rouge lave brillait l'autre oeil étant couleur ténèbre ne se voyer pas dans l'obscurité qui régner sous le casque, pour la femme elle avait une armure couleur sang qui lui avait ouvert la porte mais barré le passage, Kayrk ayant toujours sa punition qui lui empecher de parler se contenta simplement de regarder la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Sängerone se faufila sous le bras de Kayrk puis elle se colla doucement sur lui tout en observant la jeune femme.

Est ce que je peux vous aidez? Si vous n'êtes pas de la royauté, je vous demanderais de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

-Bonjour Sängerine, je suis Chrystal D'Appocalypse, Guerrière royale de Mentréebre. Pardon de vous déranger, je voulais seulement savoir si tout allait bien dans les parages. Pardonnez-moi mon indiscretion mais, combien êtes-vous ici ? C'est seulement pour la sécurité.

Soutenant toujours son regard froid sans émotion, Chrystal regarda à tour de rôle la bête qui se tenait devant elle et la demi-princesse du royaume.

-Ehhh, pardonnez-moi mais, l'Élue ne devrai pas être ici en ce momment ?


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

C'était peut-être trop dangeureux pour une jeune fille comme Nickye, mais elle n'abbandonnerait jamais l'idée de rencontrer de nouvelle personne, surtout si leur look était "cool" comme Sängerine ou Chrystal. Personne ici n'avait de coiffeur, mais tout le monde avait une tête magnifique! Quel était leurs secrets...La jeune demie-princesse restait là, à observer le style de vêtement des filles avec un certain envie, du haut du balcon.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

Chrystal ressenti une présence inconnue dans la chambre, plus précisément dehors, alors elle entra brusquement en faisant virevolté ses longs cheveux gris près de la demi-princesse et de son serviteur.

-Reculez, dit-elle à Sängerine.

Elle avança prudament vers le balcon et fit apparaître son bâton magique.

-Identifiez-vous ! Sinon, c'est une mort certaine qui vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

Nickye resta surprise d'entendre la voix d'une des filles. Elle n'espérait pas se faire remarquer, ni même mourir. Elle se sentait menacée et encore plus que l'habitude. Elle gardait sa main près de la garde de son épée, en relaxant son souffle qui s'affolait. La jeune fille resta muette comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

-Je vous aurez avertit !

Elle seprécipitat vers sur le balcon et fit face à l'étrangère qui ne semblait pas variment maquiavélique.

-Qui es-tu, fillette !

Elle se mit en position défensive et regarda l'étrangère avec ses yeux rouges vides d'émotions. Ses cheveux volaient au vent et lui donnaient un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Le souffle de la victime semblait familler à Sängerine alors en s'approchant près d'elle, elle reconnu Nickye et ce n'était certainement pas elle qu'elle voulait voir ici.

Tiens tiens.. la fiancé de mon frère. Je devrais te mettre à mort et de faire souffrir mais disons qu'aujourd'hui je me sens comment dire.. généreuise. Dégage d'ici vermine et ne reviens jamais sinon la tête reposera sur un pique de bois.. Vite avant que je ne change d'avis

Elle se retourna vers la jeune guerriere royale.

Je ne savais pas que j'avais besoin de protection mais si c'est votre boulot, faite le bien. Maintenant, je veux qu'on me laisse seule.. je suis morte de fatigue. Toi Kayrk, tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:17

Kayrk lui aussi avait sentit quelque chose mais lui avait sentit une auras de bonté qui n'était pas commune, alors il avait suivit la guèrrière royale et contrairement à la guèrrière sans réfléchir il avait attrapé Nickye par le col et l'avait soulever en l'air, puis Sänguerine lui dit de le suivre et de rester avec elle alors il lachat Nickye d'une façon plutôt violente, ce n'était pas lacher mais plutôt jetter qu'il avait fait, il retournat dans la chambre de sa bien aimer Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:53

Quand tout le monde fut sortit de sa chambre, elle s'approcha de la bête pour l'embrasser doucement tout en le caressant.

Je t'aime Kayrk, dit elle avec un léger sourire. J'aurais voulu parler encore avec toi mais j'ai eu une terrible journée alors je crois que dormir ne ferait que aider.

Sangerine l'embrassa encore et encore puis après, elle se glissa dans son lit en observant le trait de Kayrk un peu plus loin.

Si tu es fatigué, tu peux venir me rejoindre dit elle en sombrant dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:51

Nickye reconnu bien que Sängerine était effrayante pour une princesse, mais elle semblait comprendre qu'elle n'était pas venue pour elle, mais pour Kei. Elle n'eut pas le temps de prononcer un seul mot que Kayrk l'attrapa par le col ( ce qui est plutôt improbable, puisqu'elle est en camisole xD) et la jetta violemment par dessus du balcon, dans le vide. Si elle ne voulait pas finir en mille miettes sur le plancher de la cour du château de Mentréebre, il fallait trouver une solution et vite. Le seul geste qu'elle put commettre n'était que de se protéger le visage avec ses bras, mais elle ne savait pas comment expliquer ce qui s'était passé leur de sa chute, car elle était toujours vivante. Elle était gelé comme un glacon et tentait désespérément rentrer chez elle. Ce monde n'était vraiment pas faite pour une fille comme Nickye...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

-Je vais la reconduire cette petite curieuse jusqu'aux portes du royaume.

Elle sauta du balcon pour atterrir par terre à côté de la jeune fille.

-Toi, tu remets plus jamais les pieds ici !

Elle la pris par les cheveux et la forca à se relever.

-Dit un mot de protestation et je te coupe la tête !

Elle la pris près d'elle et s'envola vers les grandes portes du château (L'entrée).


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23

- ah mais aie....

" Je ne lui donnerai pas une chance de plus de pouvoir me démembré. " se dit la princesse, d'un air plutôt déconcerté.


Ses cheveux devinrent de la vapeur quelques secondes après que Chrystal les aie simplement touché. Nickye ne le remarqua pas, puisqu’ils étaient dans son dos. La jeune fille fut prise par la taille, trainer de force vers la sortie. Elle croisa les bras, se souvenant de son rôle dans ce monde, soit être la princesse. Pourquoi s'était-elle aventurer dans un tel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Sängerine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sängerine   Chambre de Sängerine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sängerine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kei [SEA]
» Chambre de Xio
» Chambre de Leslie
» Chambre d'un branleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser