Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:11

Sängerine lui fit un sourire puis elle appuya sa tête contre le torse de Kayrk.

Tu aurais tu me le dire avant Kayrk dit elle en ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:17

Son casque étant retiré, il voyait très bien sa Maitresse, mais il fut encore plus surpris de la voir appuyer sa tête contre lui, et son torse en plus, là il ne savait pas quoi faire, mais il ne réfléchit pas longtemps, il joua des cheuveux de sa Maitresse puis délicatement il lui redressat le visage et il la fixat.

*J'èspère que vous ne me punirez pas pour mes sentiment envers vous ni pour mon acte!*

Il l'embrassat langoureusement, avec passion et amour également, faisant durée cette instant qui lui couterait peut-être plus que sa parole, ou qui lui permettrer de savoir si son amour pour sa Maitresse aboutireai à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:25

Jamais dit elle d'une voix basse mais douce.
Sängerine fut encore plus surprise lorsqu'il l'embrassa langoureusement mais au lieu de le repousser elle le laissa faire. Elle se sentit soudain dans un autre monde où qu'elle était seule avec Kayrk.

Je ne te punirais jamais parce que tu m'aimes Kayrk.. parce que j'éprouve également quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:29

[ohh tout chou Razz ]

Leslie regarda son frère ne sachant pas comment guérrire Demog, elle n'avait pas de pouvoir magique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

Dante regarda le protecteur de l'élu qui étaiten piteux état. Il regarda Leslie qui ne dit rien a sa demande et puis il soupira de nouveau.

Bon, attendez...

Il sortit un petite fiole de sa poche et la tendit a Demog. Il lui dit alors :

Ceci devrait stopper l'hémoragie, enfin, le temps que l'on vous donne des soins plus intensifs...

Il regarda alors Leslie avant de se refiriger vers l'autre salle mais que vit-il. Une scène d'amour entre sa soeur et son garde du corps. Bien sur, il ne voyait pas très très bien a cause du fait qu'ils étaient dans l'ombre mais la position de ce qu'on voyait de leur corp ne trompait pas.

Hum hum. Soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

Sängerine sentit une autre présence dans la pièce. Son frère!!Elle ne voulait pas qu'il soit au courant pour son amoureux secret alors au lieu de sortir de l'ombre elle affirma.

Oui Dante? Tu as tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:54

Dante souria alors. Il savait bien pour sa soeur etKayrk mais il ne dit rien et lui répondit alors :

Je cherche un type du nom de Kei qui serait dans ce royaume...y a une prime sur sa tete qui vient du royaume du bien. Je crois savoir que tu sais maintenant mon boulot quoi !!! Alors, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:58

Sängerine sortit de l'ombre puis elle dévisagea son frère.

Non tu ne peux pas le tuer. Kei est l'un des héritiers du trône et aussi mon petit frère. Je sais que tu as besoin d'argent mais ne le tue pas. Je te donnerais tout ce que tu veux mais ne tu pas Kei..

La jeune femme fixait Dante qui souhaitait tuer son frère et jamais elle ne laisserait un de ses proches mourir. Certainement pas par son propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

Donc c'est un hériter royal...pas mal, sa mort me rapporta plein d'argent mais bon...C'est ton demi frere....Vous avez déjà un héritier convenable non?

Dante soupira alors. la prime ou la volonté de sa soeur...Il ne savait plus quoi dire. Il lui répondit alors :

Que faire? y a une prime sur sa tete...Il aurait tué 10 personnes...Un vrai serial killer en totu cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Non ce n'est pas vrai. J'ai tuée beaucoup plus de personnes que lui et il ne mérite pas de mourir. Il est jeune et de toute façon je ne te laisserais pas faire. Nous avons beau avoir Xio qui va monter sur le trône mais Kei est aussi de la famille.

Sängerine commençait à devenir plus sombre. Pas question de faire tuer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

Ok ok calme, je vais pas le tuer !!! D'un coté c'est un peu mon frère vu que c'est le tient meme si ce n'est pas vraiment mon frère quoi mais bon. Tu sais quoi sur lui? Je vodurais bien savoir...Pas pour el tuer t'en fait pas !!!

Dante souria alors et posa sa main sur le visage de sa soeur gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

Il est toujours à part des autres mais un lien invisible nous rapproche. Si on le connait bien il est gentil mais il est toujours renfermer comme si il serait dans son monde. Lorsqu'il a tuer 10 personnes, c'étais quand il était petit et c'étais un accident. C'est les seuls choses que je sais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:45

Je pige pourquoi cette affiche commence a partir en poussière...Elle doit dater. Mais tuer quand on est enfant, y a que les monstres capables de faire ca... Argh non me frappe pas >.< !!! j'ai surtout pas voulu dire que ton frère était un monstre!!!

Il s'était protégé avec ses bras en les mettant devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Sängerine jeta un regard noir à Dante mais elle ne le frappa pas. Elle ne fit que lui tourner le dos.

Quand tu insutles ma famille tu m'insulte Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

Demog prit la fiole, que lui avait tendu Dante. Il la senti, eut un air de dégoût et fit un sourire:

-Avec quoi on a fait le contenu de cette fiole, ça sent les excréments d'orc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Sous la fiole, il y avait une étiquette marquée : "excrèments d'orc a 90%-eau de purification a 10%"

~~~~~~~~~~

Dante reagrda sa soeur et s'excusa alors :

Excuse moi Sangerine. Je disais ca pour rigoler tu sais!!! Je ne le pense pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:40

J'espère Dante.. Bon maintenant, est ce que je peux t'aider à autre chose?

Sängerine remit sa cape et son capuchon qui lui voilait le visage. Dante ne pouvait savoir quel figure elle avait en dessous.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

Demog lança la fiole derrière la tête de Dante, la fiole se brisa lorsqu'elle toucha le sol:

-Ne me fais plus jamais ce genre de plaisenteries!

Demog n'aimait pas que l'on se paie sa tête, encore moin par la famille royale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Dante
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:36

Dante souria alors avant de lui répondre :

Non ca ira merci.

Puis, il rattrapa alors la fiole et regarda Demog et lui dit alors :

C'est sur qu'un simple type comme toi ne doit pas trop connaitre de chose en médecine. Alors je vais tre dire, l'eau de purification mélangé a de l'excrèment d'orc donne un très bon remède contre les hémoragies. L'odeur ne donne pas envie ni le contenu mais ca marche très bien. Bien sur, un bain est fort recommandé ensuite mais pour toi je crois que le bain ne sera pas utile. Tu dois toujours puer autant alors un peu de m***e d'orc en plus ou en moin hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

Un trou venait d'apparaître sur le plafond. Bélial et Phiadra tombèrent de ce trou en chute libre. Une fois proche du seule, ils ne bougèrent plus, ils levitaient à un centimètre du sol, ils se sont rétablis et se mirent debout. Bélial lacha Phiadra.

"Dernier étage, salle à manger et réunion du mal ! tout le monde descend..."

Bélial vit Lucifer, il avait un air déconcerté. Bélial fit un grand sourire et dit :

"Oh, vous n'avez point trouvé votre bonheur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

Phiadra se tenait debout après sa glissade inhabituelle dans ce trou noir tout droit sortie du plafond. Droite comme un pion sur un échequier, elle alla vers Demog avec l'air froid.

- Mais qu'est-ce que tu as? dit-elle avec sa voix neutre. Tu t'es fait mal?

Sur ces mots, plutôt sarcastique, elle poussa un rire bref. Cette rencontre avait été si courte, mais bon, il fallait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Leslie
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:58

Leslie était carrement perdu..., elle s'eloya de Demog et retourna près de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

Demog laissa sortir un grognement, puis prit la parole:

-Ce n'est pas drôle! Ce maudit humain m'a planté un pieux dans la jambe! Evil or Very Mad Il vas le regretter!!

Malgré la douleur qui persistait, Demog réussit à se fâcher, pour ce que l'humain lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Lucifer
Invité




Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

Lucifer quant a lui n'avait presque pas bouge d'un pouce. Appuyé dans un coin mal éclairé, les bras croisés il observait de son regard froid les évènements et plus il en voyait plus il se demandait dans quelle château de fous il était tombé. Il fallait dire qu'entre le gardien de l'elue qui se chamaillait bruyamment avec Dante, le prince Kei qui faisait sa tete de mule et l'étrange bete que caressait la princesse Sangerine il y avait de quoi être décontenancé. Comme a chaque fois qu'on lui posait une question un autre individu entrait en scène et le faisait oublier il ne parlait pas vraiment. A vrai dire il était devenu presqu'invisble tant il s'était fondu dans le décor. Ce fut a ce moment que Belial arriva de facon quelque peu saugrenu. L'ange déchu qui s'était presque totalement fait oublie haussa un sourcil et fit signe au chapelier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:10

Eris roula ses yeux en soupirant toute l'air que ses poumons emplis possédait.

- Tu t'occuperas de cette vermine plus tard. Pour le moment, ne bouge pas, sinon tu risques de geler sur place.

Elle lui prodiga une brise légère sur sa jambe, là où la plaie avait été créer. Celle-ci se referma peu à peu avec le froid qui gelait la douleur. Son intervention semblait lui causer un bien énorme, car l'hémoraggie interne avait cessé.


- Aucuns remerciements? dit-elle en croisant les bras.

Elle fit le tour de la pièce, de ses yeux rouges, en cherchant cette présence maléfique qui se cachait. Eris ne remarqua pas tout de suite Lucifer, mais elle savait au moins où il se trouvait. Il n'inspirait pas confiance, mais il était de son côté et semblait connaître Bélial. La demoiselle reposa son regard sur Demog.

- Alors, pourquoi voulais-tu que je viennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser