Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bélial
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Bélial son maître completent ennuyé. il est vrai que cette salle à manger était devenue un véritable chantier [Sans dec]. C'était limite s'il commençait pas à partir en bataille de nourriture. Bélial vit le demon qui venait de se faire blesser entre les jambes et poussa un rire qui résonnait partout dans la pièce.

Sa doit picoter un peu, non ?

Bélial se retourna vers Lucifer et dit sur un ton moqueur.

Puis-je faire quelque chose pour vous, Monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

Eh bien...

Dante regarda l'élue ainsi que Bélial arriver. Ensuite il remarqua enfin lucifer. La salle a manger était devenu un vrai forum romain [eh bah quoi? je mets mes connaissances a l'épreuve]. Il s'avança vers Lucifer, le salua de la main et regarda les autres tout en lui disant.

Lucifer c'est donc vous?
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:30

-M... mar... mir... mor... mu... mer... merci...

Demog semblait honteux:

-Je veux pouvoir te surveiller, comme on m'a demmandé de le faire... Je dois vous protèger, madame...

Le squellette qui était partit revint. Demog essayea de se relever seul, mais retomba tout de suite sur sa chaise:

-Aaarrrgggg... Je déteste ça!... Ah... je crois avoir une idée... non... pas ici, mauvaise idée de faire ça ici... Eris... si vous comptez partir sans moi, prenez au moi deux de mes squellettes... juste au cas... je ne voudrais pas que vous soyez mal prise...

Demog semblais de plus en plus fatigué, il baillait aussi... Ses paupillière étaient un peu plus lourdes:

-...Mais pour moi... je crois que c'est la fatigue qui vien de me prendre... mais je peux rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

" madame..."

Même si elle était tannée de se faire appeler par tous ces noms stupides, elle n'en fit rien.

- Je savais me battre quand j'étais enfant, alors ne fais pas comme si j'en étais un.

Son intention était bonne, mais Eris ne semblait pas apprécier de se faire traiter ainsi. Elle n'était pas un être normal...c'était l'élue du mal. La jeune femme voyait bien que son compagnon était mal en point, mais elle n'avait pas envie de rester ici.


- Si tu veux me protéger, ce ne sont pas tes squelettes qui le feront à ta place. Dit-elle avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:34

-Vous, les squellettes, retournez d'où vous venez. Allez au cimetierre, je n'ai plus besoin de vous...

Les squellettes partirent au cimetierre et retournèrent dans leurs tombes... Demog se transforma en chauve-souris et puis partit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:08

Voyant à son tour tout ce qui se passer Kayrk rigola intérieurement.

*Si sa jambe le fait trop souffrir, qui me la laisse je lui arracherait et je me la cuisinerai avec une sauce à l'ognon!*

Intérieurement Kayrk se tordait de rire mais extérieurement rien ne paraisser, il remit son casque tranquillement fixant Lucifer, il avait beau être loin de Lucifer il arrivait à le fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:56

Sängerine avait suivit la pensé de Kayrk mais elle ne l'empêchait pas de penser à cela. Au lieu de continuer de regarder les discutions, elle se retourna vers la bête.

Où veux tu aller?

[sl j'ai pas le temps de changer de perso]
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:09

*Là où bon vous sembleras Maitresse, c'est encore vous qui donne rles directives, le sordres, les envie, moi je vous sers!*

Il esquissasa un sourire derrière son casque.

*Mais j'ai une faim à en manger un dragon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Lucifer
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:14

Lucifer répondit froidement au chapelier :

" Non merci Chapelier, je n'ai besoin de rien. Pour l'instant je me contente juste d'observer. "

A vrai dire il n'avait pas grand chose a dire et il n'en avait pas vraiment l'envie non plus. Puis voyant que l'étrange " chose " de la princesse le fixait dans les yeux il soutint son regard et plongea son regard glacial et pénétrant dans celui de la créature. Enfin il se tourna vers Dante et répondit :

" Lucifer, oui c'est bien moi. Puis-je vous aider en quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

*Encore..? Et bien va manger moi je serais dans ma chambre. Je n'ai plus rien à faire ici.*

Sur se, elle se volatilisa dans ses appartements sans attirer l'attention de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Sängerine se téléporta dans la salle à manger où que tout le monde était. Elle se foutait un peu d'être en tenu de nuit puis elle monta sur la table pour que tout le monde la voit bien.

J'ai une grande annonce à vous faire très chers citoyens. Le jeune prince Kei, nous a trahi avec la princesse de l'autre royaume. Il est un traitre, un infidèle, un déloyal et il mérite de mourir pour ce geste. Nous ne pouvons plus lui faire confiance car il a maintenant choisi son camp. Il me l'a même confirmer tentôt.

La jeune femme marqua une pause puis elle continua. Sängerine prit une voix plus forte.

Je donne une somme d'argent bien élevé à celui qui me rapporte ce félon vivant. C'est une chasse à l'homme mesdames et messieurs alors il ne faut pas attendre une minute de plus pour le reprendre. Aussi, il est follement amoureux de la princesse Nickye alors si vous voulez lui faire du mal, cette jeune fille est son point faible. Je voulais le tuer de mes propres mains mais c'est plus amusant voir le royaume du mal se mettre au boulot.

Que la chasse commence!!!!

Sur se, tout le monde se mit à crier pour montrer à Sängerine qu'ils étaient d'accord. Avant de repartir, elle passa proche de son frère puis elle lui échanga un sourire sombre.

J'ai changé d'idée alors si tu veux bien avoir cet somme avant tout le monde et si tu veux mettre tes talents de tuer à gage et bien je peux t'aider. La dernière fois que je l'ai vu, il était avec le roi et la princesse dans la forêt sombre... devant une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:40

Dante ricana en lui même. Il regarda alors sa soeur lui dire ou il était mais Dante lui répondit :

La lumière se sent...Il est a toi dans pas longtemps...

Puis, Dante se dirigea hors de la salle et prit un chemin qui le ménerait a Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:47

Sängerine ne pu s'empêcher sourit en entendant les paroles de Dante puis attendit un peu dans la salle à manger tout en regardant la salle se préparer à trouver Kei.

Il sera bientôt à moi!!, dit elle d'une voix basse.

Puis, elle disparu.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

Bélial applaudisa suite au discour de Sangarine. Il semblerait qu'il y avait un traître dans les rangs du mal.

Bravo ! Bravo ! Magnifique...

Bélial mis son chapeau de façon à cacher son regard. Il fit un sourire sa voulait dire qu'il avait sûrement une idée en tête.

Un traître...

Bélial se tourna vers Lucifer et dit d'un ton joyeux.

Je sais à quoi vous pensez, Monseigneur. Je m'en vais à sa rencontre, il m'a l'air d'une personne sympathique. Au revoir tout le monde !

Bélial disparu dans un nuage de papillons bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:42

Leslie avait bien enttendue, ils voulaient tous la tête de son jeune frère Kei, celle-ci quitta, elle ne laisserait jamais faire sa, elle ce dit que si il se range du coter du bien et dois être dans ce royaume en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:27

(maudit que ca jase o.O)

Xio qui étais pris dans ses pensées entendi sangerine qui parlait au peuple... ainsi donc kai avait choisi son camp.

Il se leva avant de se diriger vers sa chambre pour penser a tout ce qui arivait dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser