Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

Sängerine entra dans la salle à manger puis elle prit place à une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:03

Leslie arriva à la salle à manger et vit Sänderine, elle ce dépêcha d'aller porter la nourriture qu'elle avait achetée et dit au cuisinier de faire un bon repas quelconque avec cette nourriture là, il aquiésa, elle retourna voir sa soeur, elle lui fit un sourire essayant de sympatider un peu pour briser l'embience malveillante entre les deux.

-Alors, Xio t'as convaincu de venir? Dit-elle avec sa voix habituelle mais Sängerine pouvait comprendre ce que Leslie voulait faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:10

On se sent un peu obliger non? Si tu crois vraiment que j'ai le goût de souper avec vous..

Sängerine prit un vers de sang frais puis elle se mit à le boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

-Pourquoi tu ne fais pas un effort, j'essais d'être gentille avec toi et tu m'envoies promener. C'est pour nous réconcillier que Xio t'as demandé de venir et aussi pour parler d'autre chose quelconques que j'igniore.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Xio entra par les portes. Il étais vètut d'un mantel rouge et d'un pantalon noire. Il s'approcha de la table ou les fille siegeait déja

-Ravi de voir que vous êtes venus. Vous êtes tous les deux ravisantes.

Il pris place entre les deux

-si je vous aies demander de venir ici c'est pour parler de tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Je ne fais que te donner ce que tu mérites très chere soeur. Si tu ne fermes pas ton clapet, je pars et tu risques de ne plus me voir.

Elle croisa ses bras contre sa poitrine puis elle la fixant dans les yeux. Son bourreau, sa soeur, la traitait mal depuis son enfance et c'est maintenant qu'elle voulait la paix. Lorsque son frère entra, elle arrêta de parler puis elle ne les regardaient pas.

À quoi bon complimenter les gens.., dit elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

Il se tourna vers Sängerine et lui dit

-J'ai entendus ta remarque... Je suis pas ici pour te forcé a nous adorer je veut juste que on ne se chicane plus.... tu as vue comme les personnes te traite dus a ton père je veut pas que ca soie comme ca je ne peut te promettre que tous vont t'aimez mais je peut te promettre qu'aucun(e) ne vont t'insulter ou te rabaisser en ma presence... Les temps sont dur et nous ne pouvons nous laissez abbatres pour des raisons comme cela c'est un point sensible oui mais peut importe les circonstances tu est ma soeur et c'est tout ce qui m'importe...

Il pris quelques gorgées de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Tu as beau leur dire n'importe quoi ils me dévisageront toujours mais tu peux toujours essayer.

Sängerine fixa son frère et sa soeur en leur disant de prendre place avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

Leslie écouta son frère sans le regarder ni regarder sa soeur, elle regadait la table vide, elle était dans la lune mais comprenais très bien, elle alla s'asoir mais ne regarda ni un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:51

Xio pris place pres de sängerine avant de continuer

-Nous avons des problemes familiaux oui mais nous devons aussi penser a notre peuple. que nous le voulions ou pas nous some les heritiers du throne. le peuple a besoin de dirigeants qui croit en eux meme et qui ecoute leurs demandes. si nous sommes trop occuper a nous quereller que va t'il arriver? J'ai lintention demain sur la grande balustrade devant tout le peuple de netoyer ton nom sängerine et faire en sorte que l'on te respecte comme ils doivent respect a leurs suzerins.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:56

Pour règler ce problème vite, c'est toi qui devrais monter sur le trône. Ils ne veulent pas d'une personne comme moi et un homme au pouvoir est toujours la meilleure solution. Trouve toi une épouse et monte sur le trône. Pour ce qui est de mon problème, je trouverais bien quelque chose à leur dire mais bon..

La jeune princesse resta silencieuse bien longtemps.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:51

-Sängerine a raison, tu devrais monter sur le trone à notre place, tu es bon et doux envers notre peuple, moi je ne pourrai y assièger car, à cause de mon comportement ce peuple risquerait de ne plus existé, Eh Sängerine, nous pouvons trouver une solution à ton problème, trouver ton père et le mettre à l'exile, le tuer devant tous, ils seraient deésormait en incapacité de te crier des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

Sängerine ne répondit pas à ce que sa soeur lui dit mais elle réfléchissa. Elle ne voulait certainement pas que son père meurt malgré l'énorme souffrance qu'il a fait vivre au royaume du mal.

Non, vous ne serez jamais capable de le tuer. Il ne se laissera pas faire et vous perderiez la vie. C'est comme attraper un dragon à main nu. Mon père est impossible et vous ne pourrez pas le tuer. En attendant, je vais aller chercher Kei, je crois que tu avais également oublier d'aller le chercher.

Sängerine se téléporta jusqu'à son autre frèrem le prince du mal.

[une belle grande famille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:34

[lol ouais deux frère et après vous, vous demandez pourquoi j'ai un fort caractère.]

Leslie soupira et s'adossa contre sa chaise les bras croisés et regarda son frère sans rien dire attendant sa demi-soeur et son autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

Kei apparut dans un flot de lumière blanche. Il regarda alors son frère et sa soeur avant de les saluer et de prendre place a table.

B-Bonjour Leslie, Xio...C-Ca va?

Kei baissa la tête et soupira ensuite avant de prendre un verre de sang et de le boire. Il cracha alors tout ensuite en criant :

Du sang ?! Mais c'est quoi c'te c****rie ?!

Il cassa ensuite le verre dans sa main qui se mit a saigner :

Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Leslie soupira... toujoura pareil ce Kei... elle était habitué avec ces manières maladroite celle-ci ajouta aucun commentaire et regarda Xio puis ensuite la chaise de Sängerine pour voir quand elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:26

Bélial ouvra la porte qui donna sur la salle à manger. Il vit qu'il y avait plein de monde ici. Il fit un grand sourire, puis il se retourna et dit :

"Ils sont bien tous là, monseigneur."

Bélial se retourna vers le groupe de personne qui le regarda de façon étrange.

"Pour ceux qui nous connaisse pas, nous sommes le chapelier fou. Nous sommes enchanté de vous rencontrer..."

Bélial parlait de lui à la première personne du pluriel, sa voulait dire peut-être quelque chose... Bélial prit une chaisse et s'assit en fasse de la porte grande ouverte, on pouvait voir une ombre s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04

Xio regarde avec amusement sont jeune frere qui s'était blesser avec le verre. Il soupira quand belial entra dans la sale. Il se leva et dit

-Et bien on dirait bien que notre rencontre n'est plus tres priver ... Que vennez vous faire ici chapelier?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:01

Leslie regarda Kio puis, regarda ensuite le chapelier avec déssèsspoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:26

L'ombre en question n'était autre que Lucifer. Il entra dans la salle d'un pas calme et posé puis dévisagea chaque membre de la salle avant de s'incliner plus par respect qu'autre chose :

" Lucifer, pour vous servir. "

Déclara-t-il sans aucun sourire de sa voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:00

Leslie s'adossa sur sa chaise les bras croisés n'ayant pas l'ère impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:12

Sängerine et la bête furent téléporter dans l'énorme couloir où qu'il y avait plusieurs destinations. Il fallait bien connaître le château pour ne pas si perdre. Elle s'informa de voir si son nouveau serviteur l'avait bien suivit car elle aurait pu l'oublier là bas, on ne sait jamais.

Je t'expliquerais plusieurs chose tentôt en privé mais je suis obliger d'aller à cette réunion, ce souper. Du dinera avec moi, à mes côtés.


La jeune princesse lui fit signe de la suivre vers la salle à manger puis elle ouvrit grandement les deux portes. Sängerine observa chacun des êtres qu'il y avait dans la pièce puis sans croiser leurs regards, elle prit place à son endroit habituel.

Maintenant, je crois que tout le monde est la pour voir qui montera sur le trône. La réunion peu mantenant commencer,dit elle fortement pour que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:23

Xio regarda Lucifer avec un regard inquisiteur un sourir apparue quand leslie s'assie l'air bien peu impressioner. quelques secondes plus tard sängerine entrait dans la salle avec une creature inconue de Xio Il ne fit pas de scene et se retourna vers lucifer

-Et bien et bien qui avons nous la le seigneur des ténebres en personne je vous en pris asseyez-vous

Il lui indica une chaise situer au bout de la table
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:25

En arrivant pendant le chemin il dit.

"Je ne mange rien d'autre que des être étant fraichement tuer par mes osins mais celà vous fais plaisir je me forcerez, mais celà obligera à retirez mon casque si un des vos amis ou je ne sais trop quoi à entendue mon mythe il pourrait savoir enfin vous me direz en temps voulus!"

Il la suivit, sa maitresse pris place, lui se plaçat à une chaise juste à la droite de sa maitresse comme elle le lui avait dit plutôt, il restat silencieux observant otus le monde de ses yeux à travers les deux amande que formé son casque au niveaux de ses yeux pour ceux qui était présent, il ne voyer réllement qu'un sul oeil celui qui était totalement couleur lave, celui de droite car l'autre était totalement noir, son armure rouge sang ainsi que son bouclier et son arme ne passèrent pas inaperçut, puis il tournat la tête vers sa maitresse comme pour demander si il devait se reculer avec sa chaise pour être plus en retrez ou si il aller devoir prendre parole et rester bien à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

Sängerine laissa parler son frère étant donné qu'il était l'aîné mais elle s'amusait à regarde Lucifer, le chapelier puis son serviteur qui était juste à côté d'elle.

* Si tu veux parler, regarde moi et je te dirais si tu peux ou non. La majorité du temps tu pourras. Au fait, quel est ton nom?*, [/color[color=darkred]]dit elle par les pensés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser