Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle du Trone

Aller en bas 
+2
Nickye
Thalie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Invité




Salle du Trone Empty
MessageSujet: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Lary entra dans la grande pièce richement décoré d'arme d'ancien roi de Mentréebre et de marbre noir. En faite la pièce était entièrement faite dans cette matière avec des pierres d'onyx qui ornait les mur içi et la. Le trone était parsemé de pierre précieuse de couleur foncé retenu en place par de l'or noir. Quelque tapisseri ornait le mur montrant des scènes mémorable dans l'histoire de Mentréebre, surtout des roi combatant sur un cheval noir ou un dragon. Lary avanca dans la pièce doucement avec une certaine ésitation. Il fini par tourné sur lui même vers le centre de la pièce mais il ne vit rien d'intéréssant.

JE SUIS LARY BLACKRIDER, ANCIEN ROI D'AÏKADAÉ! MEMBRE DE LA COURS DE MENTRÉEBRE VENÉ À MA RENCONTRE, JE SOLICITE UNE AUDIENCE AVEC VOUS! À MOIN QUE VOUS SOYÉ TROP COUILLARD POUR RENCONTRÉ VOTRE ANCIEN PIRE CAUCHEMARE!


Lary avanca encore un peu vers le trone et s'imobilisa en entandant des pas içi et la. Un sourire ilumina ses lévres, il allait finalement prendre sa place, La bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Thalie ce vexa de nouveau et alla directement vers la salle des trones, elle arriva volte-face contre Lary.

-Puisque c'est ça que tu veux, tu l'obtiendras.

Je suis Thalie, l'élue d'Aïkadée, puisque c'est moi que vous voulez, je suis à vôtre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Nickye était restée près de la porte. Elle avait entendu son père hurler son nom et des gens commencaient déjà à se rejoindre, autour des deux êtres. Elle eut le coeur en morceaux, lorsqu'elle croisa le regard de Thalie.

" Thalie, ne fait pas ca...il ne me reste plus que vous deux, Kei et toi.....S'il-te-plaît......" supplia-t-elle les cieux, pour protéger cette femme, qui ne méritait pas de mourir tout de suite.


La princesse avait crier des mots que son père avait dû entendre, car elle en avait tellement mal à la gorge que sa voix ne voulait plus sortir. Son père l'avait tellement frustrée et ce n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

[ je vais faire un espèce de post bizard avec la reponse de Nickye, j'ai pas envie de changer xD]

Sa vision était un peu flou ses dernieres minutes. Elle écoutait parler ses gens comme si elle était présente et se mit les mains sur les oreilles lorsqu'ils crièrent leur nom. Seulement le nom de la jeune fille lui fit réaliser qui elle était. Elle ne croyait pas voir une telle femme dans le repère du mal. De plus, la fillette du roi Lary était là et se serait une joie pour elle de mourir de souffrance. Elle ne pouvait être vu par personne, sauf peut-être Thalie, si elle était vraiment attentive à chaque mouvement, elle pourrait voir un scintillement. Mais rien de plus à l'oeil nu. Eris était en fait qu'à moitié présente. Sa consience était là, mais son corps dans un autre espace. Donc elle n'était qu'une illusion dans la pièce. L'élue du mal pointa les oreilles de Nickye et lui donna de nombreux chocs électrique, du moins c'était l'impression qu'aurait la princesse. Celle-ci cria à n'en percer les timpants et tomba à genou, sans se préoccuper des gens autour d'elle, plutôt monstreux. Elle était maintenant étendue surle sol, les pieds qui bottaient du vide et les mains sur les oreilles. Elle sentait un choc lui traverser entièrement le corps en passant par les oreilles. Eris regarda Thalie, les yeux remplis de vengeance. Enfin le peuple du bien perdrait la bataille contre le mal si les plus forts d'être eux se livrait à la mort elle-même. Elle apparu derrière l'élue du bien et lui souffla quelques mots.

- C'est donc toi, l'élue. cracha-t-elle dans un murmure.

Pour elle disparu, mais elle était toujours présente dans la pièce. Nickye avait cessé de se plaindre, mais elle était dans un sommeil profond, puisqu'elle avait épuisé son énergie à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

Thalie boucha ses oreilles au hurlement de Nickye, ne sachant pas pourquoi elle criait, quand elle eue arrêtée de criée, Thalie enleva ces main de sur ces oreille et c'est de quelques seconde plustard qu'elle entendi le murmure dans son oreille, elle regarda partout sans trouver personne, mais avant, Shadow lui avait dit les nombreux pouvoir de l'élue du mal et déplacer simplement son esprit.

-Éris. Fit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:17

Eris se mit devant Thalie, fermant les yeux. Elle enregistrait chaque traits faciales de la jeune femme et un sourire sadique ainsi que des yeux rouge sortirent de nul part. Son corps apparu quelques millième de seconde u grand complet. Elle avait changé, mais on ne pouvait savoir si elle était en colère ou triste. Son visage était froid et sans vie. Mais elle semblait bien présente.

- Oui. lui dit-elle d'une voix sombre. La seule élue du mal....du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

Thalie regarda Éris droit dans les yeux, n'ayant pas peur, elle laissa son visage neutre, Thalie voulu essayer qelque chose, d'un geste rapide, elle s'empara de l'épée dans le foureau de Lary et le pointa directement sur Éris, vis-à-vis le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Le seul pouvoir que pouvait utiliser Eris était simplement d'affligé de longue douleur entre les deux oreilles, une sortes d'éclair. Mais elle pouvait aussi choisir un corps et s'en emparer. Ce qu'elle fit après avoir bailler.

- Que c'est ennuyant...

Elle disparu et réapparu dans le corps de Nickye. Celle-ci ouvrit brusquement les yeux et se leva en donnant plusieurs coups de pied à tous ceux qui étaient là. Ils tombèrent les uns après l'autres et dans la même cadence. Eris recueullit l'épée d'un garde du corps et la rendit comme le cristal. Aussi dure et solide qu'elle puisse paraître, pourtant elle ne l'était pas. Ce n'était qu'une illusion réelle. Elle avanca, l'épée dans les mains face à Thalie. Elle lui laissait le premier coup, de plus ca allait être plus amusant vu que c'était dans le corps d'une amie.

-Voyons ce que tu peux réellement faire...Élue.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:38

Thalie regarda Lary pendant quelqes secondes, elle ne savait que faire, ce battre avec Éris était une assez bonne chose, mais elle qui à prit possession du corps de Nickye, pas quelstion de lui faire du mal, Éris pouvait voir l'hésitation que portait son adversaire, Thalie ne bougea pas toujours l'épée en main prète à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Eris eut un sourire de défi et regarda Thalie dans le blanc des yeux.

- On a peur de faire de mal à l'élue? demanda-t-elle avec un rictus. Alors je commence.

Elle avanca en une position bien à elle, que lui avait montré Demog. Elle était à la fois protectrice, malgré que ce n'était que son esprit qui était là, elle semblait vouloir se protéger d'éventuels blessures mentales. Elle porta son coup à la diagonale gauche, sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04

Lary qui semblait être devenu une statue depuis un momment à juste regardé les actions prisent par Thalie et Nickye. Pourquoi devaient-elles tout compliqué! Les femmes! Quand Eris leva son arme virtuelle sur Thalie une chaine se prit à son poignet, elle avait aublié le monarque. Lary tira un bon coup sur sa chaine pour faire vacillé Eris qui se dirigea vers lui malrgé elle, dan le corps de Nickye. Blackrider sauta par dessus se retrouvant face à Thalie.

Par maintenant pendant que tu es encore vivante... Je t'aime plus que tout au monde et se qui se passe auour de moi me dépasse depuis un temps. Je ne suis plus capable de suivre le courant de ma vie, mais si je peux faire une chose c'est bien de te protégé. Maintenant part avant de me géné dans mes mouvements.

Lary prit son épée après avoir déposé un baisé sur le front de Thalie qui semblait en transe depuis que Eris avait prit possetion du corps de Nickye. Il se retourna pour faire face à sa fille qui semblait vouloir s'en prendre à lui.

Nickye je sais que tu es dans ce corps... Tu peux t'en sortir si tu y tien vraiment. Il faut que tu repousse le parasite.

Lary se mit alors à prié les dieux pour que l'ame de Nickye sois encore conciente dans son corps sinon il devrait tout faire l'ouvrage lui même. Et tout sa sans blesé le corps de nickye... Pourquoi l'avait elle suivit!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:36

Thalie piocha de son pied, cette fois était celle de trop.

-Lary, tu ne comprends pas, je ne suis plus une gamine. Cria-t-elle. Laisse moi faire mes propres choix, je suis facilement capable de me défendre moi-même et tu le sais très bien, je ne suis plus la petite fille que tu as connus. Toi, tu ce que tu fais est irrespossable, tu n'as pas de coeur, nous ambandonner comme sa, tes fils, ta fille, ta soeur, moi... J'ai mes comptes à règler avec Éris mais je ne peux les règler maintenant, puisqu'elle possède le corps de ma seule amie. Thalie s'avança vers Nickye et la planta droit dans le mur en la tennant fermement.

-Son de son corps et vien te battre à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:52

[ j'ai tout bien compris ton post Lary, mais je vais faire de mon mieux...]

Eris fut malgré elle progeter vers Lary par son poignet. Ce n'était pas la douleur qui l'avait fait grogner, mais la vengeance de revoir Lary. En fait, elle ne voulait pas se battre contre cet homme, car elle savait qu'elle lui ferait du mal, et pourtant, c'était son passe-temps favori...Comment arrivait-elle à ne pas se rendre compte qu'il était son troisième ennemi juré après Thalie et les dieux?

- Tu n'arriveras jamais à me faire sortir de ce corps! dit-elle d'une voix rauque et froide. Nickye est prise dans son propre corps car elle est inconsiante! et elle ne sens aucun de tous mes mouvements. Je pourrais bien voyager de corps en corps, mais la faiblesse est plutôt ce qu'il y a de mieux.

" papa.... " supplia Nickye d'une petite voix, comme lorsqu'on se réveille.


Elle était à la fois colérique après son père et Eris semblait être de son point de vue.


- Laisser le trône libre ne laissera que la mort à ta fille.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

Lary soupira gardant son épée pointé su Eris qui était maintenant dans le mur par la faute de Thalie. Si seulement elle pouvait savoir que Lary voulait simplement pas la voir soufrire, se qui était inévitable lors de combat... Lary regarda premièrement Nickye qui semblait le suplié de l'intérieure. Il ne pouvait rien y faire, s'il donnait des coup elle soufrirait elle aussi, et malheureusement c'était la seul solution puisque sinon Eris garderait controle du corps de sa fille. Le faite qu'elle aille apellé Lary papa lui fit monté une larme à l'oeil. Il prit le poignet de Thalie et dégagea l'emprise qu'elle avait sur Nickye.

Pardonne moi Nickye...

Suite à cela il raporta le pomeau de son épée dans le ventre de sa propre fille. Elle pouvait également resentir la douleur qu'Eris encaissait, Mais c'était le seul moyen de faire sortir l'élue du mal de se corps, Nickye étant trop faible pour le faire d'elle même, il fallait afaiblir l'hôte d'Eris. Blackrider regarda le corps tombé à genou le soufle coupé, se demandant surtout pourquoi Eris ne répliquait pas. Alors que Nickye était à genou il se retourna vers Thalie. Son regard était le plus sérieux du monde alors qu'il reprit la parole.

À quoi t'atttendais-tu avec moi Thalie? Un joyeux petit ami qui serait toujours à tes cotés malgré tout? Tu sais bien que c'est pour sa que j'ai repoussé notre union, et pour cette raison aussi que j'ai voulu te voire choisir Beren à ma place. Tout aurait été si simple si ta vie aurait joint la sienne. Mais non tu m'a choisi moi et je fait mon possible, mais il semble que se ne sois pas assé à l'instant... Et pour moi tu sera toujours la petit fille sans déffences que j'ai rencontré alors que j'était encore chauve...

Lary ne pu s'empéché de s'admiré lui même un peu à l'instant, réglé des problèmes conjugale tout en combattant l'ennemie le plus dangeureux qu'il avait su le continent. Il fallait le faire. Il raporta son regard sur Nickye qui grognait plutôt de rage sous l'influance d'Eris. L'ancien roi commancait à s'en vouloir de devoir faire subire ceci à tout le monde qu'il aimait, mais il ne voyait aucun autre alternative.

[H.J.: Pardonnez mes longs postes alors que c'est un combat, mais je dois répondre à 1- Thalie 2- Nickye et 3- Eris, se qui m'y aublige dans un sense sinon j'arriverais pas à moin que ce soit chaqu'une votre tour avec un de mes postes entre chaqu'un des votres.]
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Nickye gémit de douleur, trop faible pour cette force. Son père ne voulait pas lui faire du mal, mais elle ne pouvait pas rester ainsi... À ces pensées, Eris sortis du corps de Nickye. Mais on ne pouvait pas la voir. Elle n'était plus dans le corps de la jeune fille, qui s'écroula sous le manque d'air, la convulsion et la confusion. Elle ne savait plus vraiment qui avait frappé quoi, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ferait de beaux rêves...Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Durant ce temps, Eris était dans la pièce à regarder souffrir intérieurement la fille adoptive du roi. C'était son chou chou et il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire du mal...par sa faute, bien sûr. Mais ce n'était qu'un détail: il avait frappé sa propre fille. Dans la tete de la princesse, tout était troublant et accablant...La lumière s'éteignit dans la pièce. Tout le monde était dans le noir total. Eris en profita pour se fofiller dans une enveloppe similaire en tout point à Lary, durant leur confusion. C'était tellement amusant. Elle avait la même voix que lui, la même peau, les mêmes yeux. Tout. Thalie aurait grande misère à décider qui était le vrai.

- Thalie, je m'excuse... dit-elle avec la voix de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Thalie regarda le corps de Nickye inerte et monta son regard vers Lary.

-Mais Lary, c'est toi que j'aime, pas Beren, la seule chose qui fait pour moi est de me proteiger, mais c'est son devoire, il na m'a jamais montré un geste d'affection quelconque, tu es tout pour moi, je perderai le goût de vivre si tu pars, il n'y auras plus aucun sens à ma vie que de proteiger les autres en me proteigant, mais si tu n'es plus là qui va me... Thalie n'eue le courage de terminer sa phrase, une larme coula.

-Pourquoi tu dois tout abandonner ceux que t'aime, cria-t-elle avant d'aller voir Nickye, elle la pris dans ces bras et la berça doucement et elle ce mise à pleurer, quelques secondes plus tard, elle entendit les paroles du "faux" Lary mais ne ce retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

Nickye n'avait pas bouger depuis un long moment, jusqu'à temps que quelqu'un la berce. Elle eut une larme sur le nez, puis ensuite sur la joue, puis sur le front. Mais d'où sortait toutes ses larmes? Confuse, elle n'arriva pas à se réveiller avant un long moment et regarda autour. Ça faisait deux fois aujourd'hui qu'elle tombat dans les pommes, et ce, malgré elle. La princesse avait ouvert doucement les yeux et cligné plusieurs fois les paupières endormies. Elle vit Thalie, les yeux sur elle, pleins de larmes. Attéré par ce qu'elle voyait, elle lui donna un gros calin.

- chuuttt....pleure pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

-Oh ma puce. Thalie la serra aussi fort qu'elle le pouvait toujours en la berçant et en lui donna plein de petit baisés sur la joue.

-Je n'aurait jamais supportée te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

- moi non plus, je n'aurais pas supporté de mourir. essaya-t-elle de faire sourire un peu Thalie.

C'était plutôt illogique ( comme moi^^' xD) et c'était ce qui rendait la chose amusante. Mais dans ces situations ca ne fonctionnait pas toujours...Mais valait mieux essayer. Elle se sentait comme avec son ancienne mère. Elle aimait être cajollé et apprécier par tout le monde. ( c'est normal c'est moi xD)

- tu sais, je serais sentie coupable de t'avoir laisser. Tu as besoin d'une épaule pour t'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Thalie esquisa un sourir toujours en serrant son amie dans ses bras, sans ce préocuper de Lary, plus elle y pensait plus elle ce demandait si Lary l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

-Cesse de faire ce visage, Thalie....Tu n'as pas l'air d'une élue. Tu dois te montrer fière et forte, même devant l'autre élue....hum...surtout devant l'autre élue.

Elle se déserra un peu de l'emprise de Thalie pour respirer, car elle l'a serrait un peu fort.

- Tu sais, tout n'est pas parfait et il faut savoir en tiré profit, lui dit-elle sur un ton très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:06

-Je sais, mais c'est difficile. Dit-elle en regarda Lary, soudain lelle remarqua qu'il en avait deux.
*Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque?* ce dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Le faux Lary s'approcha de Thalie et la prit par le bras doucement pour l'aider à se relver. Nickye l'aida en même temps et lui donna un calin.

- Oses une fois de plus toucher à ma fille et tu mourras de mes mains, Eris.


Nickye s'inquiètait de la façon qu'il agissait, mais la douleur dans son ventre la dissuada de faire longue conversation.

- Papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:18

Thalie sourit puis ce penda au coup du "faux" Lary.

-Tu as fais le bon choix mon amour. Dit-elle en lui donnant un baise sur la joue, puis, ce demanda pourquoi elle voyait deux Lary.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

Eris souria, malgré ce baiser, à Thalie. Elle devait faire son rôle, comme un homme. Et cela, sans se faire démasquer. c'était bien trop amusant.

- Tu ne feras plus de mal à ma famille Eris. Ils ont assez souffert! Je décides de rentrer au château, Thalie. Comme cela, tu seras à me côtés.

Eris regarda dans les yeux de Thalie avant de l'embrasser. Nickye était dégoûter et décida plutôt de s'accoter sur le mur afin de prendre un tit somme. Elle était épuisé et inquiète, mais sa fatigue était plus intense que tout.


( ok, sans commentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle du Trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser