Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du Trone

Aller en bas 
+2
Nickye
Thalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

Thalie continua d'embrasser Éris (eurk sa me dégoute) tout en lui caressant le visage.

-Je suis contente que tu ai changer d'avis, mais qu'est-ce que ta fait virer de côté comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

[ moi aussi xD ¬_¬]

- Toi. Tu m'as fait réfléchir. Je pense que ca serait mieux de retourner dans mon royaume, pour aider les gens qui ont besoin de moi.

Et le faux Lary se tourna vers Nickye. Sa magie marchait toujours sur elle, cependant, elle ne dormirait pas plus que quelques heures... malheureusement. Elle était trop épuisé. Puis Eris regarda le vrai Lary.

- Si je te prend encore à faire du mal à ma famille, Eris, je te tuerai. assura le faux Lary sur un ton menacant et préventif.

Le faux Lary se lanca, enragé comme un loup, sur le vrai Lary, mais celui-ci se fit téléporter dans la dimension de Demog, par un seul regard. Eris se retourna dans toute les directions jusqu'à se trouver devant Thalie. Un petit sourire paru au coin de ses lèvres.

- Tu sais qui est la personne que je préfère? demanda-t-il en prenant Thalie par la taille et la faisant tournoyer.

Nickye répondit dans son sommeil.

- Thalie....dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

Quand le faux Lary posa ça question et la fit tournoyer, Thalie sourit et s'acroupilla sur Lary par étourdissement, au commentaire de Nickye Thalie éclata de rire.

-Tu n'ai pas dans ton état habituelle toi. fit -elle remarquer à Lary
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

- Je sais, c'est un air nouveau que je respire. Et je ne le fais pas seulement pour le moi ou toi, mais pour tout les gens qui aurait besoin de moi dans leur royaume. répondit-elle avec un air sérieux et heureux.

Tout le contraire d'Eris, et elle détestait ce rôle, mais elle était très bonne dans ce genre. La seule pensée était qu'elle était un homme... Elle n'aimait pas l'impression qu'elle avait et encore moins embrassé Thalie. C'était répugnant. Il fallait pourtant lui donner confiance, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

Thalie le regarda avec un sourir en coin et embrassa Éris à nouveau. (aaaaarrrrkkkk tongue plus jamais je refais sa)

-Tu sais à quel point je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:41

Tu serais surprit de la vrai réponce à cette question ma douce.
Assura la voix de Lary du bord de la porte. Eris n'avait pas vraiment pensé à son coup en le téléportant, étant lui même une créature de la noirceur, il n'avait même pas eu le temps de voir les détailles de l'autre dimension avant de s'être retourvé dans le hall ou il s'était mit à courire à en perde hallaine dans les couloirs. Il devait absolument retrouvé Thalie et l'avertir, et le voila! Il s'avanca en sortant son épée. Si Eris réussissait se coup si c'est qu'elle méritait bien de prendre sa place sur le trone.

Alors mon cher Lary pourquoi donc retourné auprès de ton peuple qui te reni, des fils qui voudraient tué leur beau frère et encore pire, des soldats qui ne veulent pas écouté tes ordres?


La seul raison pourquoi Lary y retournerais vraiment c'était pour plaire à Thalie, malgré que celle si ne le remarque surment pas, il avait certe une drole de façon de montré son affection... Et puis pourquoi s'arrêté la? Une seul question finirait bien tout sa.

Et puis ces questions... c'Est plutôt monotone, essaillons en une autre... comment as-tu rencontré Thalie pour la première fois par example!

Seul Lary et Thalie le savait maintenant, puisque le père de Lary était mort et il avait été le seul témoin de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:45

Thalie s'enleva des bras d"Éris, elle regarda les deux avec un énorme point d'interogation dans le front.

-Wô! heum.... je peux savoir ce qu'il ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:53

Eris fit semblant de n'avoir rien vu ni entendu. Seul ses yeux étaient de flammes. Elle était enragé et elle ne devait le montrer sous aucun prétexte. Le faux Lary s'avanca jusqu'au vrai, mais sans colère. Il passa à quelques pouces de celui-ci.

- Alors tu refuses le trône? murmura-t-elle sadiquement avec sa voix naturelle. tu tuerais ta propre famille, tu sais. Mais si tu ne veux pas le faire, je pourrais bien le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:22

Un sourire ornait maintenant le visage du vrai Lary. Eris n'avait même pas eu le culot de répondre à sa question!

Mais qui à dit que je les laisserais mourire? Demanda Lary le regard casiment au septième ciel. Ce n'est pas parceque je suis plus roi que je perd mes habilités de combatant. Et puis, qui à parlé de renoncé aussi? J'apellerais plutôt sa délégué.

Lary avait ses mains dans son dos et l'une d'elle touchait à sa dague, juste au cas, quand Eris était si près il préférait ne pas prendre de chance, l'aillant déjà vu déchiqueté des homme quatre fois sa grosseur en quelque seconde... malgré qu'ils avaient surment pas sa rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

Thalie était totalement confuse, qui était le vrai Lary? Finalement Éris n'était pas parti ce qui frustra Thalie, maintenant il fallait faire quelque chose pour que son identité sois révelé et ensuite pouvoir aider Lary, le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Eris resta perplexe à sa question et préféra juste hausser un sourcil. Elle n'avait pas plus envie de redevenir sous sa vraie forme qu'être dans le corps de Lary. Elle décida plutôt qu'elle reprendrait sa forme spectrale, mais on pouvait la distinguer.

- Toi même, Lary. ricana-t-elle avec mépris. Et pourquoi penses-tu que ta fille est venue jusqu'ici? Pour te retrouver? Ou simplement pour disparaître de ta vue, après avoir su ce qu'elle savait? rajouta-t-elle en se retournant vers l'endroit où était Nickye il n'y avait pas plus de quelques secondes.

Nickye avait décidé de partir, même si son sommeil était plutôt profond, son sub-conscient lui disait de partir. Et c'est ce qu'elle avait fait. Eris disparu en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

Lary se tourna alors vers Thalie. Il n'avait jamais dit qu'il les laisserait mourire et personne pouvait tenir quoi que se soit contre lui pour sa. Il avait dit qu'il délaisserait le gouvernement d'aïkadaé, rien de plus. Et puis le peuple avait ses deux fils pour prendre la relève. Donc rien n'était laissé seul, encore moin Thalie...

Je m'excuse... tu me revera quand j'aurais faite se qui doit être faite... pas avant.

Sur ce Lary partit vers la porte sortant dehors, laissant Thalie seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:19

Thalie ne comprenait plus rien tout le monde partait, c'était peut-être devenu trop sentimentale, même Éris était partit, la connaîssant comme elle l'a connait, elle n'aurait pas fait sa, Thalie baissa honteusement la tête, restant un moment figer sur place avant d'elle même disparaître, peut-être que Beren serait mieu pour elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:30

Chrystal arriva à la salle du trône, plus calme et sa transformation s'était appaiser, seulement ses yeux brillaient de colère mais son corps avait repris son apparence normale, elle vit le trône une fois de plus, vide. Toujours vide. Depuis qu'elle était toute jeune personne n'avait osé prendre la place de roi ou rein ce qui l'étonnait avec toutes ses personnes assoifées de pouvoir dans ce royaume de débiles recherchant toujours le chaos partout et le semmant aussi partout ou ils passent.

-Pourquoi je ne pourrais pas être reine moi même de ce royaume sans souverains, se demanda-t-elle, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

Parce que tu n'as pas l'éducation Royale.
Répliqua Lary qui venait d'entré avec un sourire. Il n'était plus certain de ce qu'il allait faire mais une chose était sur, plus jamais il ne retournerait à Aïkadaé... déjà qu'il avait essaillé de revenir à eu deux fois... et deux fois ils le laissairent tombé. L'ancien monarque en avait assé. Vivement ces bonnes vielles habitudes d'ange noir qui revenait à la charge... S'il allait à la même place que Shadow il faudrait pensé à le remercié pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

Chrystal se retourna vivement vers Lary et lui fit une grimace.

-Personne dans ce foutus royaume ne l'as cette éducation, j'ai toujours vécu auprès des anciens souverains et des guerriers royaux sans histoire, je suis surement la seule ici ... mis à part toi ... qui a vécu auprès du défunt monarque de Mentréebre, dit-elle dans un souffle.

Elle regarda le trône par-dessus son épaule quelques secondes et revint vers Lary.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

Lary ne laissa pas son sourire s'éfacé, il aimait bien la situation à l'instant. Il ne dit rien pour un temps, marchant en rond avec Chrystal de l'autre coté.

Alors tu as un deuxièmes baton que l'on reprenne notre combat. Içi on ne se fera pas dérangé par ces enmerdeurs d'Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:58

Un large sourire se plaqua dans le visage de l'être demi-ange demi-démon.

-Alors tu as enfin décider de te joindre à nous ... pourquoi veux tu continuer de te battre avec moi si tu est de mon côté !?
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

Lary haussa des épaules.

Parce que c'est amusant combatre, parce que sa nous entraine, parce que c'est toujours bien d'avoir un rival à besté?

Dit Lary avec un sourire. Il s'imobilisa dans son act de trouné autour de Chrystal.
Et puis n'avions nous pas un combat à terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

-Peut-être que oui ... peut-être que non.

Elle matérialisa son bâton et le serra dans sa main, prête à combattre de nouveau.

-Tu veux te battre, alors approche ... je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Ce n'est pas très loyal sa... premièrement tu fais fondre mes armes ensuite tu me dit de te battre a main nu alors que tu à un baton de 5 pieds dans les mains pour ma tapé avant que j'arrive près!
Dit Lary en la regardant. il se placa non le moin en position défencive prêt a se défendre au cas ou elle chargerais vraiment à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:32

Chrystal éclata de rire.

-Si tu veux que je me batte à mains nus alors ...

Elle envoya son bâton sur le trône et adopta elle aussi une posotion défensive.

-Alors c'est mieu comme sa mon grand ?!

L'hybride tourna un peu autour de Lary puis elle chargea alors vers lui en lui asseinant coups de pieds et coups de poings au visage et au torse. Étant une très bonne combatante à mains nus, elle était sûre de le toucher au moins à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Lary évita plutôt habillement tout les coup donné par Chrystal, plus souvent qu'autrement en sautant vers l'arrière ou les cotés, mais au moin il les évitait. Des pirouettes était sa spéciallité dans de tel combats, évtiant avec une spiral a droite un dernier coup il raporta son pied vers le torse de Chrystal. Mais il la rata de peu, aparament elle aussi savait bien évité. Lary sourit, ceci pourait être un combat intéréssant. spéciallement qu'il avait perdu tout ses pouvoires depuis un temps.

Quand je disait loyal je croyais tu me passerais un baton à moi aussi ou tu me redonnerais une épée... Pas à ceci du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:01

Chrystal s'arrêta devant lui et regarda son bâton en souriant.

-Je n'en ai qu'un mais si tu insite je peux emprunter celui de quelqu'un d'autre ...

Une lumière rouge envahi ses mains et commença à donner forme à un bâton presque aussi long que celui de Chrystal. Quand il fut matérialiser, elle le lança sur Lary.

-Alors, content ?

Elle étira sa main vers le sien et automatiquement, il fut attirer dans sa paume. La guerrière referma sa main dessus et l'appuya au sol attendant toute réaction de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Lary donna quelque mouvement expérimental dans l'aire avec le baton. Maintenant il commencais a regretté son idée... sa l'avait l'aire bien plus simple que ce l'était en fin de compte... Lary dégluti en retournant son regard sur Chrystal. S'il pouvait se contenté d'esquié le coup et d'en donné un petit ici et la il devrait s'en tiré à bon compte.

J'nai pas à rechigné faut croire.

Lary fonca alors sur Chrystal, mais ses coups était donné comme avec une épée plus longue plutôt qu'un baton... Il ne réussirait jamais à ce battre avec un baton de la bonne facon ce dit il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser