Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle du Trone

Aller en bas 
+2
Nickye
Thalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

[Garce... t'es pas trop fin hein!]

Leslie lui sourit.

-Re-bienvenue parmit nous très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

[Non j'y vais pas trop fort Madmoiselle!!! Lary se retourne et elle est déjà avec Beren! dans la même journée en plus!]

Lary ocha doucement de la tête. Sa fesait du bien d'être de retour chez sois... le vrai chez sois. il commencait à resentir forterment l'effet de la fatigue, mis à part son tremblement il tenta de ne rien montré par example. Il réussi plutôt bien si on enlève qu'il cognait des clou avec la tête.

Merci.. sa fais plaisir de voir que l'on est pas oublié.

*Spéciallement quand c'est nous qui donnait le plus de fils à retorde à ceux qui t'accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:47

Yan avait complètement perdu le fil de la conversation.Il ne ocmprenait plus grand chose et chuchota à Leslie, interrogateur.

"Euh...tu peux m'expliquer pourquoi Lary est là et surtout pourquoi on n'a pas tenté de le démonter?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

Leslie eue un mince sourire en coin.

-Parce qu'il est un vielle ami, sa soeur adoptive en ma meilleure amie, cela fait déjà quelques temps que je ne l'ai pas revue.

Leslie ce retourna vers Lary.

-Alors, toi, tu dois savoir ça, Ardamir va comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

[Eh oui je suis toujours là ! lolll]

Chrystal, toujours muette, les regardait à tour de rôle et ne comprenait plus rien.

"Il me doit bien quelques explications lui ..."

Encore à l'écart, elle suivait la conversation sans trop comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

Lary baissa légérement la tête quand il entendit le nom de sa demi soeur... Il murmura ceci:
May she rest in peace,Eris m'a attaqué avec son troupeau de chevaux-dragons alors que j'étais la bas... ils... sont tous mort par ma faute.
Admit-il avec un certain regret. Il n'avait pas été assé fort pour la sauvé... Il s'en voulait dans un sense... c'était son éducation à Aïkadaé qui fesait effet. Lary tenta de repoussé l'idée, si elle était mort c'est que les dieux avait décidé de la rapellé vers eux. elle n'avait jamais été bien mesquine, elle n'avait jamais rien fait de mal... enfin pour une Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

Leslie fit une mine désapointée Ardarmir serait morte... aurait périt aux mains de l'élue ... Éris!!!

-Cette saleté... Pourquoi nous la tuons pas... elle cerais moins dans non jambe et toute cete guerre cerais fini on porrait faire un marcher avec Aikadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Yan se posa derriere Leslie et mit ses mains sur les epaules de sa moitie.Il prit une mine desolee et tenta de la reconforter.

"Je suis desole...la premiere chose que je ferais sera de la faire chasser par MESA..."
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

Bonne chance au MESA... chaque fois qu'elle est confronté à moi elle fuit... sinon elle désintègre tout comme pour Ardamir...
Dit Lary la mine plus au rigolade qu'a la tristesse. Chystal semblait plutôt perdu dans son coin à essaillé de suivre ce qui se passait. Lary n'était pas sur avec qui il quiterrait la sal ni pour quel motif, mais il commencais à espéré que se soit bientôt pour se reposé!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:07

Chrystal en avait assez de rester debout comme une idiote à essayer de comprendre de quoi ils parlaient. Elle s'éclipsa donc discrètement de la salle du trône en marchant tranquillement puisqu'elle était épuisée de sa journée à se battre contre Lary.

[Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:15

Lary vit Chrystal se glissé hors de la salle... il voulu la suivre pretextant avoir à lui parlé et bifurqué vers les chambres après cou mais se retin... vallait mieu ne pas faussé compagnie a Leslie et Yan, Lary commencait à sentir ces jambes relaché... Il était si fatigué, mais en bon combatant il n'en montra pas un signe à l'extèrieure. Pourtant il se jura que quand l'entretien finirait il tomberait dans un lit pour les semaines à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

Leslie venait de remarquer que Crystal venait de partir alors, elle coyait bien finir cette entretien au plus vite et de discuter de chose sérieuse avec son amoureux, son fiancé.

Leslie arrêta un serviteur et lui demander de préparé un chambre à l'intention de Lary pour ne pas qu'il soit obliger de dormir dans les dongons.


-Une chambre sera près pour toi, tu dois surement te reposer. Vas! Nous. nous parlerons plustard.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:21

Lary ocha afirmativement de la tête... elle lui proposait un lit! tout allait pour le mieu alors! Elle devait vouloir parlé avec Yan... elle n'avait toujours pas laché sa main en faite et Lary n'était pas stupide non plus. Lary leur fit une courte révérance, sans vraiment vouloir être polie ou quoi que se soit, il sentait que sa allait de soit avec les circonstances. Il quitta ensuite les lieux avec un large sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

Leslie regarda Lary partir, avec satisfaction elle se retourna vers Yan en lui prenant les deux mains et en le regardant droit dans les yeux sans dire quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

Yan regarda a son tour sa bien aimee avec un sourire amoureux et apaisant.Lorsqu'ils se regardaient de cette maniere, l'un se noyait dans les yeux de l'autre et plus rien ne comptait autour, le temps s'arretait.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

Leslie continua sa noyade dans les yeux de Yan pendant un moment avant de l'enlacer amoureusement en mettant son vosage dans le coup de Yan ce repossant un moment.

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

Moi aussi Leslie...Bientôt nous serons Roi et Reine, rien ne pourra nous empêcher de faire ce que bon nous semblera.

Répondit Yan sans pour autant quitter Leslie des yeux.Il posa sa main sur les cheveux noirs de Leslie et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Leslie lui sourit et l'embrassa, sachant qu'il n'y avait personne, puisque Yan voulait pas ce montrer.

En retirant ses lèvres, elle prit la main de Yan et l'ammena à sa chambre voir comment Yan réajirait dans une chambre royal comment celle dans lequel ils seraient apr;s leur mariage


Arrow Chambre de Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser