Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle du Trone

Aller en bas 
+2
Nickye
Thalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:29

Chrystal le regarda, toujours souriante à l'idée de ce battre avec quelqu'un qui n'avait, apparament, jamais utilisé le même genre d'armes qu'elle. Elle évita tout bonnement les coups de Lary.

-Tu ne peux pas faire mieu ?! dit-elle en rigolant. Je te croyais plus corriace avec une arme !! Maintenant c'est mon tour ...

Elle donna quelques coups dans le vide pour évaluer la distance à laquelle elle pourait continuer de ce battre et fonça sur Lary en donnant des séries de coups plus puissants que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Lary les encaissa tous les un après les autres... Il était maintenant en regret d'avoir demandé un baton... s'il aurait encore son épée il aurait montré quelque chose à Chrystal mais la... c'était à peine s'il pouvait l'attaqué sans se blessé lui même. Il continua non le moin de faire de son mieu en évitant les quelque dernier coup, mais son baton lui fu totalement inutile par example. S'il avait même qu'une dague il se serais débrouillé mieu contre Chrystal. Il aurait eu de la difficulté à placé un coup mais il aurais réussi à bloqué ceux de son adversaire... Il préféra ne rien dire mais continu à donné des coup tout en tentant d'esquivé ceux de Chrystal... ce qu'il plutôt maladroitement. Il se retrouva assé rapidement au tapis le soufle coupé par un coup sur le torse. Il se releva péniblement ne voulant pas abandonné par example.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

L'hybride était contente de son résultat. Il était enfin au tapis.

-Tu me demande une arme, et tu t'en sers à peine. Décidément, t'es le plus étrange que je connaisse.

D'un coup de bâton, elle le recloua au sol et le regarda.

-Tu veux arrêter ou ...

Puis elle donna un coup avec son arme sur le torse de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Lary bloqua le dernier coup tennant son baton comme une épée. Encore une chance sinon il aurait probablement réussi à se faire mal en bloquant.

I've still got some pride left...

Décidément il allait pratiqué souvent avec le baton prochainnement! Il testa un peu le baton... il sentait une vibration à l'intérieure depuis le début mais il n'avait jamais brissé... le baton avait quelque chose... peut-être était-il creu avec quelque chose à l'intérieure? Lary tenta rien de plus sachant que s'il s'emportait Chrystal prendrait avantage. Il garda son baton dans ses main à la facon d'une épée, comme sa il pourait mieu ce déffendre... Il se releva toujours en tenant l'arme de Chrystal baré sur son propre baton. il réussi à arrivé dans une position acroupi ou il réussi à se redressé. Lary était légérement plus grand que chrystal... quelque pouce tout au plus. Il poussa de tout la force qu'il lui restait dans le bras, repoussant ainsi son adversaire. Ses lèvres affichère un léger sourire. malgré tout les coup qu'il avait recu il était encore debout et il en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:28

Chrystal recula de quelques mètres et continua de penser que cet homme avait un avenir en tant que guerrier. Elle avança donc en direction de Lary, tranquillement, en attendant qu'il pose un autre geste.
-Tu sais qu'un bâton ça ne se manipule pas du tout comme une épée !? dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:22

Lary répondu à l'aire amusé de la guerrière avec un sourire. Malgré sa douleur il réussi à laissé voir de la joie autravers de son visage.

Je sais... mais j'affectione pas particulièrement le style de combat du baton.


Lary resta en position défencive la pointe du baton en angle de 30degré vers le ciel... ou plutôt le plafond, l'autre dans ses mains, comme on tien un Katana. Il n'avait plus la force pour poussé une offencive, mais il le montra pas ne se permettant que des petits soufles régulier, malgré son manque d'aire, et retennant son corps de tremblé comme une feuille. une majorité de son corps l;e fesait soufrire et il savait qu'il allait être recouvert d'equimause demain matin, mais pour l'instant il ne voulait pas s'avoué vaincu pour autant. Il venait de trouvé sa place dans ce monde... la vrai, celle qui lui donnerait une joie de vivre, un guerrier à la solde de Mentréebre, Mercenaire ne semblait pas si mal non plus, mais rendu la du momment qu'il puisse combattre il serait heureux... comme à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Chrystal remarqua qu'il ne posait aucun geste offensif, peut-être qu'il commençait à être éppuisé !?

-Alors pourquoi as-tu insisté pour que je t'en donne un ...

Chrystal fit tourner son bâton à la manière d'une majorette et l'immobilisa ensuite pour recommençer à attaquer Lary par-ci par-là avec plus de vitesse et moins de force, elle n'est quand même pas Hercule, elle aussi perd un peu de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Lary bloqua tant bien que mal les coups que Chrystal porta, acceptant ceux qui semblait être le moin douloureux. La vitesse du baton fouettait probablement plus que la force que lui il pourait placé derrière un de ses coups.

Si j'en ai voulu un c'est que je préfére le combat armée qu'a main nu. Mais je n'ai jamais cru qu'un baton était si dificil à manié!

Lary fini par placé un bon coup solide vers les hanches de Chrystal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Chrystal recu le coup de Lary de plein fouet et en perdit l'équilibre. Elle recula de quelques pas, le temps de s'appuyer sur son arme et quelques seconde plus tard elle regarda Lary, sourire aux lèvres.

-Eh bien maintenant que tu le sais, il te faudra pratiquer si tu veux arriver à placer des coups comme tu viens de le faire contre quelqu'un de mon calibre, dit-elle en reprennant son souffle.

Chrystal reprit son bâton et chargea droit devant elle, c'est à dire sur Lary, mais à grande vitesse. Juste avant de toucher sa cible, elle s'arrêta net et le regarda dans les yeux.

-Je peux t'enseigner si tu veux, maintenant qu'on est du même clan ...

Puis elle le cogna.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:15

[N'oublion pas Lary tien encore son baton comme un Katana! XD]
Lary recu le coup ce qui l'envoya plané vers le sol plus loin. C'est bien malgré lui qu'il plaqua ses paumes au sol pour se relevé d'une poussé avec ses bras... Il allait regretté amerrement se mouvement dans quelque heure.

Tu pourais bien. Ou je pourais simplement me trouvé une autre épée et continué avec mon arme de choix.
Répliqua l'ancien monarque. Pour être franc c'est qu'il ne voulait pas dire qu'il avait recu l'entrainement d'une femme, et il préférait s'exercé seul comme il l'avait faite avec l'épée et l'arc autrefois. Malgré son éducation Aikadaéienne, Lary gardait ses racines d'ange déchu bien ancré... dans cette race une femme ne va pas au combat, et celle qui y vont, son rare et toujours solitaire. Un autre fait était que Lary était en train de dévelopé de l'affection pour Chrystal alors qu'il préférait resté plus près d'un rival face à elle... mais encore son éducation lui disait au plus profond de luyi même ne pourait elle pas être les deux? Encore un autre débat intérieure que Lary devrais résoudre tôt ou tard... au moin Shadow avait reglé sa question d'apartenance! Malgré tout il restait encore bien des choix à faire pour ce jeune ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

-C'est comme tu veux mais avec un entraînement avec autre chose qu'une épée, tu aurait au moins une base, mais bon, c'est ton choix, dit-elle en roulant les yeux.

Toujours debout devant lui, elle voulait absolument lui donner des courbatures. Au moins, il pourrait savoir à quel point c'est frustrant de se faire tapper tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:54

Lary dans sa postition défencive habituel ne dit rien pour un temps. C'est sur qu'avec un entrainement de base sur un autre arme que l'épée il pourait être un meilleur combatant, mais tout arme pouvait ce manié comme une épée... c'était la base de tout style de combat armée. Ensuite venait la perfection de notre propre technique, et Lary avait eu beaucoup de temps pour perfectionné l'art du maniment d'une épée. Il aurait aisément pu défié l'armé d'Aïkadaé à lui seul avec une bonne épée en main... mais les sirconstanbce changeait radicalement si on lui tendait un baton.

Peut-être bien, mais l'épée me convient parfaitement.

Avec ce qui lui restait de force Lary lanca une dernière offencive. Il donne un coup vers la gorge de Chrystal, et comme esperé elle dévia le coup, Lary utilisa le mouvement pour rabattre son arme vers le craner de son adversaire mes ses forces était si faible Chrystal eu aucune dificulté à se tassé avant que le coup arrive. Lary releva rapidement sa lame portant un coup vers le tibia mais encore une fois son attaque fu paré avec aise... Il tentait trop de la touché, il y appliquait tout sa force et sa vitesse et c'est cela qui caussa casiment sa perte. C'est en revennant avec un coup suite à une vrille qu'il tenta de touché Chrystal pour la quatrième fois en autant de seconde...

[Je vais faire agir Chrystal pour un seul mouvement sauf les esquives... sa s'était un peu normal qu'elle évite Wink, si je te fais pas agir, j'ai peur que tu voille pas la faille dan mon dernier mouvement...]
Chrystal rabattu son baton dans le dos exposé de Lary alors qu'il tournait sur lui même pour revenir donné le coup... s'aurait ils battu avec une épée Lary aurait vu son heure! Il tomba sur le ventre et poufa un bon coup, relevant la poussière du plaché trop longtemps laissé à lui. Lary avait les cheveux plaqué au crane par sa sueur, ses bras tremblaient au moindre effort, et ne suportait plus son poid... il ne pouvait donc pas se relevé. Il réussi avec grande dificulté à se retourné sur le dos, à ce momment on pu voir son torse monté et décendre de facon radical alors qu'il tentait de retrouvé son soufle...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

[Bah j'men fou un peu pcq la de toute façon je sais jamais quoi te répondre lolll]

Chrystal regarda Lary et un large sourire fendit ses lèvres. Elle dématérialisa le bâton de Lary et lui tendit la main.

-Allez relève-toi avant que je n'en décide autrement !

Elle lui agrippa le bras et le souleva avec difficulté, même si ça ne parraissait pas tant que sa, elle aussi avait eu chaud durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Lary s'aida avec Chrystal pour se relevé mais il aurait préféré resté au sol un autre 10 minutes... Il y était bien installé! Une fois debout il s'apuya majoritairement sur son baton comptant sur lui pour tenir debout. Pourquoi les femmes était elles si entêté? casiment autant que lui!

Merci...

Articula-t-il après avoir retrouvé un certain balant.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:04

Cela fesait déjà un moment que Leslie et Yan les observaient.
Leslie s'avaça pour mieux voi leur visage.


-Oh! Mais qui vois-je... Lary Blackrider! Dans mon Chateau! Dit-elle avec un large sourir de sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

Chrystal se retourna d'un mouvement vif et ayant encore son arme dans les mains, elle se mit dans une position défensive par réflexe. Voyant que c'était Leslie, la princesse, elle posa son arme au sol et fit une petite révérence.

-Princesse Leslie ... dit-elle sur un ton de soumission.

Elle regarda Lary du coin de l'oeil pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

Yan était à côté de Leslie et regarda la jeune femme qui se prosterna devant la princesse.Et lorsqu'il remonta le regard, il vit un visage populaire.Lary Blackrider, le Roi d'Aikadé.Mais que faisait-il à Mentréebre?Un sourire en coin apparut aux lèvres de Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:04

Lary se redressa d'un coup sec en entendant la voix de Leslie. il se retourna doucement pour lui faire face, c'est à ce momment que Chrystal se prosterna... Lary n'allait certainnement pas montré cette marque de politesse à l'égard de qui que se soit! Il jetta plutôt un regard glacial à son ancienne ennemie.

Le nom n'en dipas assé long pour toi? Ou il te faudrta un dessin.

Lary qui avait vu Chrystal matérialisé les deux baton plus tôt concentra son ennergie sur une amre qu'il avait vu autrefois... sa fesait longtemps, mais elle devait encore existé. Son bras mental y toucha et un sourire se dessina sur ses lèvres, malgré tout l'ennergie perdu il venait de trouvé une reserve au fond de lui qu'advienne le pire. Sa main se referma autour d'un manche invisible, mais Lary sentait bien l'épée qu'il avait qu'en souvenir, il était certain de pouvoir la métérialisé s'il en aurait besoin. Mais il commencait à en douté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:13

Chrsytal se redressa et s'écarta du chemein de Lary pour mieu observer la scène qui allait se dérouler. Leslie semblait bien le connaître et le contraire était vrai aussi. Elle ne voulait pas se mettre entre ss deux la alors elle recula et attendit la réaction de la part de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45

Leslie éclata d'un rire sanglant

-Tu as toujours été douer pour la rigolade toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

Lary relaxa instantanément. Alors elle se souvenait des longues années... enfin 6 années passé à Mentréebre de Lary. C'est vrai qu'il avait créé des liens dans le royaume... sa famille Drow, Kei, Lesli et autre. En faite il avait eu une bonne relation avec le défun roi pour un temps avant sa mort. il faut dire qu'un ange déchu née d'une famille d'Ange pure sa l'atire l'attention.

Tu sais coté déssin sa n'a jamais été mon fort... tu aurais eu des bonhomme alumette. C'est fou ce que sa décrit bien un nom de famille des bonhomme allumette!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:47

-Oui, tu as une image très détailé avec des bonhomme allumette.

Leslie n'en croyait pas ses oreilles... elle parle de bonhomme allumette avec Lary Blackrider, l'encien monarque qui lui en avait fait mordre les doighs à Éris et tout le royaume de Mentréebe.

-Passons au chose sérieuse, Dit-elle très sérieuse. Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:00

Lary aussa des épaule en fermant les yeux. Il reprit sa posture normal mais l'on pouvait voir que sa respiration était sacadé... normal après sa défaite contre chrystal.

Tu te souvient quand je suis retourné à Aïkadaé? J'y allait à recullon puisque ce peuple m'avait répugné depuis un temps? Et bien j'ai redécouvert pourquoi je les avait quitté en premier lieu. Et puis si je suis resté avec eu c'est que j'avais formé des liens... Thalie, Nickye et je commencais même à aprécié Beren! Mais un à un ils m'ont tous laissé tombé... et après on dit que Mentréebre représente le mal! J'ai bien de la difficulté à croire en sa maintenant.

Lary regarda autour un momment avant de se souvenir de certain détaille.

Et puis, j'ai quand même servit 3 ans dans l'armée de Mentréebre avant de devenir Monarque du peuple du bien... Je mène un existance assé contreversé non?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

-Oui, je dirais que je pourrais voir mon frère en quelque sorte.

Leslie fesait référence à Kei, son jeune frère qui n'a jamais vraiment tété méchant mais quand même loyal envers son peuple, maintenant qu'il est partit avec la peste de princesse de l'autre coté, il ne le considère plus vivant puisqu'il va à sa perte avec ce royaume.

-Maintenant que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

Tu n'es pas très perspicasse toi dit donc! Je compte combattre Aïkadaé comme dans le bon temps, celui ou j'ai servit sous les ordres de tes parents... ton père plus précisément. Il savait gouverné lui, pas comme le mien. Je compte bien refaire ma vie entière de ce coté ci de la frontière même. peut-être que je réussirait à me bricollé un autre nom au lieu de Blackrider même.
Dit Lary avec une touche de joie. Il était heureux de revenir parmit les siens, il n'aurait jamais du quitté et se marié avec Ardamir... mais maintenant c'était trop tard, tout sa par la faute de sa foutu mère et les autres peste de son royaume d'origine. Tous sauf Nickye... c'était la seul qui était bien en faite... Thalie était une garce, Beren un abandoneur, Ces fils était les pires de tous avec leur attitude royale hautaine, Shadow avec ses plans pour prendre le trone, Oromis à "cruisé une fille lors de ces missions... Lary en avait plus qu'assé de ce charabia, vivement Mentréebre ou le peuple était uni malgré leur diférence... Le bien et le mal n'était plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trone   Salle du Trone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser