Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

Lary entra d'un pas lourd bien décidé à réussir. Il avait le baton de Chrystal dans sa main, ses cheveux était maintenant blond... il n'était pas certain comment il s'y était prit mais il avait changé de couleur... Il en était content, c'était une belle couleur le blond. Ces ailles méquaniques ornait toujours son dos, mais il voulait retrouvé sa bonne vieille paire... les noir de jait. peu importe pour l,instant il le replia pour s'exercé, envoyant le baton volé dans le mur plus souvent qu'autrement se demandant comment Chrystal fesait. C'est au bout de 8 heures de pratique par jour, intensive avec un repas léger le matin avant de venir ici, qu'il atteint son but, un corps avec une musculatur casi parfaite, ses cheveux blond à la taille, ces ailles mécanique avait été retiré, mais ces vrai aille tardait à poussé. son coté Démon avait faite poussé un bras droit d'une couleur verdatre avec trois longue griffe au bout. Lary aimait son bras, malgré qu'il l'avait forcé à combatre avec sa main gauche. Il était maintenant gauché. Le détaille qu j'omet ici c'est que Lary avait été dans une pièce spacio temporel, une pièce qui n'aparait que quand on en à vraiment besoin, et Lary y avait passé plusieur année à s'y entrainé... son age exédait la centaine maintenant. Il avait un gant de fer sur sa main gauche avec laquel il maniait sa Zeihanfer à perfectionm, et il était assé doué avec sa dague aussi, et le baton était devenu son arme secondaire. Lary avait prit son temps, mais il était parvenu à perfectionné les technique connu dans l'art du maniment du Zweihander, il était même capable de controlé cette lame comme une rapière! Son style vestimentaire était refait aussi. Il portait toujours une bas d'armure avec son gant gauche, rien de plus. Le jambe recouverte d'une armure azuré avec un pentalon noir et une ceinture mauve foncé recouverte d'un ceinturon Lary en était fier. Son controle sur les éléments l'avait abandonné en contrepartit, c'était un bien petit prit à payé celon lui. les dernière semaine il avait trouvé sa devise:
I pledge myself to Darkness
For I have found true life
In the death of light
I am the Heart of Darkness

Ses yeux bleu comme l'eau regardait le couloir du chateau, Crimson Shade en emerga un visage impasible, il regarda autour de lui. La pièce en arrière était redevenu une salle d'entrainement banale. Un léger sourire flota au coin de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57

[Tu sais que ton bâton t'est plus supposer l'avoir XD Mais bon, s'pas grave on va dire que tu l'as pareil !! Razz]

Chrystal qui passait par là vu Lary au loin mais ne le reconnu pas sur le champs, elle s'approcha donc de lui en le dévisageant et en penchant sa tête de côté comme elle a l'habitude de le faire lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois. Elle regarda ses longs cheveux blonds comme les blés et ensuite ses yeux d'un bleu glacial.

"C'est qui lui ?!"

Elle souria et revint à une position normale remarquant que l'homme devant elle avait le même bâton qu'elle avait "prêter" à Lary pour son combat en singulier avec lui précédemment.

-Alors on change de look souvent à ce que je vois ! Une chance que t'est plus du côté de ses imbéciles d'habitants de la paix, dit-elle en rigolant. Sinon je me serais poser des questions.

Elle lui souria et regarda par dessus l'épaule de Lary pour voir ce qu'il pouvait bien fabriquer dans la salle d'entraînement.

-Tu t'entrainais ?! Parce que ça fait longtemps que je me suis pas défouler sur des mannequins de paille, si tu veux, on peux s'entraîner ensemble ?! dit-elle d'un ton étrangement amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:07

Crimson regarda en arrière de lui par dessus son épaule. Une petite scéance d'entrainement avec quelqu'un d'autre sembait bien... Mais pourtant il se devait de resté seul... pourquoi diable était il sortit avant d'avoir fini!?!?!? Enfin la compagnie serais de bonne augure... Mais elle ruinerait son entrainement!!! Shade continua à regardé par dessus son épaule pour un temps... Il pourait toujours testé ses habilklité rien de plus... Mais il allait surment y prendre gout et ne pas finir son entrainement... MERDE! Crimson Shade lacha un soupire en retournant son cou vers la dame.

Un petit combat singulier ne fera pas de tord...
J'espère. Et pourquoi j'ai gardé ce baton? sans lui elle ne m,aurait pas reconnu... Techniquement je dégage même plus la même aura! Merde...
Lary entra dans la salle et matérialisa son Zweihander, Phantom, dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:15

"Encore un !!" pensa-t-elle.

-Eh bien, moi j'voulais seulement voir comment tu te débrouillait dans ton entraînement au bâton mais si tu veux absolument faire un autre combat singulier, dit-elle en avançant vers lui.

Dès qu'il fut entré dans la salle, elle jeta un regard derrière elle et entra à son tour. Elle matérialisa son bâton et replaca une mèche rebelle serrière son oreille.


-Bon ... alors on y va ? Petit combat singulier et amical, je voudrais quand même pas t'épuiser jusqu'à en tomber par terre durant ce combat, dit-elle à la blague en faisant référence au dernier combat qu'ils avaient tenus dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

Shade laissa un mince sourire se filtré sur son visage... voila s'était foutu!

Je n'utilise pas un baton ce coup si... Dans 5 minutes tu regretera d'avoir dit que je voulais absollument me battre en singulier.

Lary fesait référance au fait qu'elle aurais pu lui demandé avant de supposé ainsi. Oui c'est ce qu'il avait faite avant, mais ce qu'il disait n'était qu'une sugestion. Elle avait l'aire trop sr de son coup. Crimson allait lui montré des manières plus respectables bientôt, pour de vrai ce coup si. Crimson Shade ce placa en position défencive attendant une première attaque de la part de Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Chrystal se posta en position défensive et figea d'un coup. Elle réfléchi un instant et effleura du revers de sa main sa joue ou apparaissait encore une cicatrice. Elle revint en position normale, comme si elle était boulversée.

-Tu sais quoi ? En fin de compte j'en ai plus envie ...

Elle dématérialisa son bâton et s'approcha d'une comode ou des Katanas étaient posés. Les yeux brillants, elle les regarda en se demandant si elle n'avait pas perdu de ses peu nombreuses leçons qu'elle avait eu avec cet arme. Elle jetta un coup d'oeil à Crimson et pris doucement le manche de l'arme pour le retirer de son étui. Elle examina la lame de celui-ci et se retourna vers l'homme qui l'avait défier. Pourquoi pas essayer avec cette arme ci puisque lui avait pris un bâton, arme dont il ne savait pas encore se servir au moment du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

Tu ne voulais que changé d'arme alors?
Demanda Crimson plus ou moin sur s'il allait combattre ou pas. En faite s'était mieu pas mais...enfin bref. Lary garda son Zweihander en position défencive, sois en angle de 20 degré vers l'avant... surtout pour la grosseur de l'arme que l'inclinaitson était si grande. Un katana... s'était une arme redoutable quand l'on savait bien s'en servire. Chrystal semblait affectionné l'idée du Katana plutôt que le baton un peu trop au gout de Shade pour qu'il soit entièrement rassuré. Il se savait pourtant bien meilleur. Il y avaity une différence entre non rassuré et apeuré âr example.

C'est quand tu veux Chrystal.
Dit il avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Toujours les yeux rivés sur le katana elle le fit touner sur lui même et porta ensuite ses doigts à la lame et les fit glisser lentement dessus pour voir si l'arme était bel et bien aiguiser comme elle les aimait. Quelques goutes de sang tombèrent sur le sol.

-Parfait ... se dit-elle.

Son regard revint ensuite vers Lary qui souriait une fois de plus. Elle lui dit un clin d'oeil et s'approcha d'un pas décider et lorsqu'elle fut`assez près de lui, elle l'attaqua un peu maladroitement puisqu'elle n'avait pas combattu avec un katana depuis quelques temps. Par contre, elle réussi quand même à reprendre la main bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:56

Crimson dévia facilement le premier coup de Chrystal avant de rabattre sa lame sur la gorge de la jeune. Il imobilisa sa lame devant le cou de Chrystal en la regardant d'un aire décu. Il était devenu si bon ou Chrystal était rouillé? Un mélange des deux surment.

Je crois que le vrai combat va attendre quelque coup de pratique, je me trompe?
Demanda Shade. Il était au top de sa forme, à cent ans... Quelque peu étrange mais c'est un ange déchu aussi. Et son sang démon commencait à faire éffet... on ne resortait pas des enfers sans être souillé pas le sang de ses créature. Lary avait toujours été fier d'être un ange noir mais maintenant il était un simple démon. Probablement lui meilleur combatant démon du monde, mais un simple démon non le moin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

Chrystal regarda la lame portée à son cou et releva les yeux vers Crimson.

-Je te l'avais bien dit ! s'exclama-t-elle.

L'hybride recula d'un pas rapidement et vit un mannequin empailler en piteux état. Chrystal leva à peine le doigt et le fit avancer à grande vitesse dans le dos de Lary pour voir s'il avait de bons réflexes.
[Pas d'inspiration sorry !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:29

Lary sauta vers l'arrière raportant sa tête vers le bas, posant ses mains sur les épaules du manequin pour le propulsé vers Chrystal ensuite. Crimson retomba fléchissant les genous aportant sa main démoniaque au sol le torse à quelque pouce de ce dernier et son autre main relevé avec Phantom pointé vers l'éxtérieure (pose souvent prise par Spider-man).

T'as rien dit de plus que t'avais changé d'avis!

Rétoqua Shade avec un ton neutre qui pouvait même semblé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36

Chrystal l'évita de justesse en fesant 2 pas vers la droite, elle regarda sa main, le katana avait du se prendre dans le mannequin. Elle se retourna et le vit en pleine poitrine de celui-ci.

-Peut-être, mais puis-je me permettre de te poser une question ?

Elle n'attendit pas sa réponse et continua, avant de se mettre dos à lui.

-Je me suis toujours de mander d'où pouvait bien venir ton goput marqur pour les combats ?!

Elle marcha en direction du mannequin, s'arrêta à quelques pas, et l'enflamma.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

Crimson resta silencieux en se redressant doucement. Le combat était tout ce qu'il avait... depuis sa jeunesse, son père qui le reniait, sa mère qui était simplement dégouté par lui, ses professeur qui l'ignorait continuant les lecon privé même s'il n,écoutait pas... il était un moin que rien dans le chateau dans ces jeunes années. C'est quand il eu le courage de soulevé une épée dans la cours intérieure du chateau qu'un soldat lui avait dit séchement de laché l'arme avant qu'il ne se fasse mal. à l'époque Lary aurait écouté n'importe qui, mais étant prince, et le ton que le chevalier avait utilisé avait fait naitre quelque chose en lui, un esprit de rebellion était née. Il avait terrassé le pauvre soldat rapidement, malgré l'entrainement millitaire de celui si, Lary l'avait tué comme une mouche. Depuis ce jour il s'entrainnait avec les chevalier, c'était ces seul momment de joie, les combat ingulier ou en groupe pour s'amusé entre les soldats.

Le combat à été le premier loisir dans ma vie plutôt amer jusqu'à présent. Je n'ai jamais laché cet interet depuis mes 5 ans, quand j'ai eu le bonheure de tenir une épée dans mes mains pour la première fois.
Dit Crimson Shade au bout d'un momment d'ésitation et de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:47

Chrystal se retourna vers lui et marcha en sa direction, restant de glace à ce qu'il venait de dire.

-Moi aussi j'ai commencer à me battre jeune, mais ce n'est pas une raison pour toujours en redemmander ...

Elle réfléchi un instant en regardant ses pieds puis riva ses yeux sur lui en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:55

Tu ne comprend pas.
Soupira Shade avec un grain de desespoire. Personne ne pourait comprendre, pas après tout ce qu'il avait traversé.
Le combat était ma seul facon de me sortir de la cruauté du monde qui m'entourait. Avec les chevaliers et soldats je n'était pas un ange déchu qui n'avait pas sa place, mais simplement un des leurs, qui s'entrainait avec eu pour amélioré ses capacité... Jour après jour je m'entrainnais au combat, pour la gloire, celle de mon peuple, celle de mes parents et ancêtre, mes confrère et la mienne... Pour des années je dédiais mes jours à devenir le meilleur, pour prouvé à mes parents que je n'étais pas une érreure de la nature, pour leur faire voir que je pouvais faire ma part pour mon royaume malgré mon sang vicié, mais pourtant... Avec les soldats au moin... j'étais quelqu'un.
Dit Lary dans une dernière tentative de faire comprendre pourquoi le combat n'était pas qu'un moyen de survit, pas juste un sport ou un loisir. C'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:00

L'hybride resta bouche-bée.

-... Que dire de plus ... lâcha-t-elle finalement apres un lourd silence.

Elle lui tourna le dos et des images de son enfance lui revinrent en tête. Elle qui était la seule femme du groupe de guerriers duquel elle fesait partie, ça n'as jamais été bien facile. Elle fesait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:07

Rien
Répliqua Crimson sur un ton qui ne laissait place à une réplique. Il ne doutait pas du passé rude de Chrystal aussi, mais quand un homme fait tout pour son pays et que celui si abandonne l'homme il y a de quoi poussé l'homme au suicide. Mais pourtant Lary n'était pas un lacheur, rendu à ce point il avait quitté Aïkadaé pour croisé les enfers, ou il aprit à se controlé à la perfection et bien d'autre chose, mais quand il était revenu vers les sien c'était seulement pour découvrire que le problème ce n'était pas lui, mais Aïkadaé elle même. Le combat était tout ce qu'il avait eu, et c'est tout ce qui lui restait. Le reste n'était que des futilité auquels il voulait se soustraire pour ne plus soufrire, mais sans savoir Chrystal frayait un chemin autravers de la coquille de glace du guerrier. et Shade ne le réalisait pas plus se laissant amadoué comme un chaton... méprisable!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:15

Toujours retournée, elle pensait à comment sa vie a pu être ... personne à qui se confier dans sa famille puis que visiblement personne ne l'aimait, personne ... Pourtant, il n'était pas si pire que sa dans le fond, mis à part sa manie de toujours vouloir se battre et de narguer ses adversaires pendant les combats mais se ne sont que des détails.

-Bon alors, tu veux toujours t'entraîner ou tu veux qu'on passe en revue notre vie ?!

Dit-elle en se retournant vers lui, ses yeux devenus d'un rouge si fade et si sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:21

Pourquoi pose tu la question alors que tu connais déjà la réponce?
Rétorqua Shade en renvoyant Phantom devant lui en position défencive. Pas qu'il n'aimait pas parlé, mais il préférait de loin un bo combat avec de l'action, il vivait pour ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:24

Elle s'approcha de nouveau de la commode et pris un katana (sans toucher à la lame XD) pour ensuite revenir vers Lary.

-Ouais bon je connaissait déjà la réponse mais ça ne coûte rien de demander par contre, non ? ... Tu m'excuseras si je suis un peu rouillée, c'est que le katana n'est pas mon arme de premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:28

Lary haussa des épaules.
Tu semblais tot de même connaitre des mouvements tantôt, j'en déduit que tu as déjà utilisé cette arme auparavent non? ou t'as eu un entrainement basic avec du moin, pas comme moi qui combatait pou la première fois avec un baton.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:33

-En fait c'est qu'en tant que guerrière royale, je me doit d'avoir un quelques cours basic avec toutes armes existantes, du moins dans le royaume ...

Elle fit pivoter la lame quelques fois et arrêta, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:37

Lary reprit Phantom en avant de lui encore un fois prêt à ce déffendre. Il la fit tourné un coup sur elle même.

Alors voyons voir si la royauté est en sécurité ici.
Dit shade avant de foncé Sur Chrystal, lame première (en fait il la tien à ses coté pour la swingner vers toi quand il arrive assé près ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

Chrystal regarda Lary un instant avant de reculer de quelques pas pour mieu encaisser le coup et faire dévier avec difficulter sa lame vers lui. Elle esseya ensuite de porter quelques coups vers lui mais n'étant pas très douée avec cet arme, elle n'arriva qu'à l'effleurer d'un millimètre à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Lary para aisément les coups de Chrystal pour contre attaqué encore une fois, portant de petit coups simple. Il n'avait pas l'intention de ce moqué d'elle plus qu'il l'avait déjà fait aujourd'hui. Shade s'avanca vers elle barant les deux lame l'une contre l'autre pour un instant.

You need more training Love.
[love en anglais est un terme fréquament désigné pour l'autre sex, Je spécifi aussi que la personne désigné comme Love est considéré comme attirante, mais ne veux pas nécésairement dire que l'on veux allé plus loin que cet petite marque d'affection. dsl fallais je spécifi!]

Crimson repoussa encore son adversaire avec vigueur pour être à respect (hors de la porté de l'arme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser