Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Elle recula et s'arrêta brusquement en le regardant droit dans les yeux.

-Je sais que je manque d'entrainement avec le katana, mais bon ...

Elle garda sa lame devant elle mais ne l'attaqua pas, elle n'avait pas encore dormit depuis le dernier combat contre lui.

-J'aime mieu m'entraineemnt doucement, surtout que j'ai pas eu beaucoup de repos depuis notre dernier affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Alors pourquoi ne pas arrêté la simplement et allé dormir tu en aurais besoin, sa se voit dans tes mouvement.
Dit Crimson en laissant la pointe de Phantom tombé au sol. Son adversaire était bien plus faible que lui et valait mieu recommencé son entrainement au plus tôt pour le terminé... cette distraction était bien amusante, mais futile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

-Je ne sais pas, de toute façon je ne dors jamais bien longtemps ...

Elle alla remettre le katana en place et revint vers Crimson.

-Je suis rouillée et fatiguée, le mélange des deux donne à peu près ce que tu as vu ...

L'hybride resta en place, sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

Crimson ocha de la tête légérement sans rien ajouté. En faite qu'avait il à ajouté? Il laissa tombé Phantom qui disparu avant de heurté le sol, il avait maitrisé à perfection le déplacement spaciau temporel avec cette lame et il comptait bien s'en servire comme il faut, c'était le seul pouvoir qui lui restait. Shade garda son aire sérieux attendant que Chrystal quitte les lieux pour résumé son entrainement. En y repensant un peu il réalisa qu'il n'avait pas dormit ni mangé depuis son entré dans cette salle, il faut dire que le temps s'était étiré, dans la salle plus de 10 ans avaient passé alors qu'à l'extérieure un peu plus qu'une semaine s'était écroullé. Crimson commencait à ce faire à l'idée, Il était bien plus agé que le laissait paraitre son corps après multiple événement qui l'on mené ici, dans son royaume d'appartenance. Étrangement il avait un aire serain malgré ses trait facial qui était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

Chrystal roula les yeux et fit quelques pas vers la sortie avant de se retourner vers Crimson une dernière fois.

-Encore contente que tu es rejoint nos rangs, dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle continua sa route vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

Au clin d'oeil de Chrystal Shade resta bouche bée, quand elle se retourna sa geule tomba au sol. Il secoua vigoureusement la tête... c'était le même sentiment qu'il avait connu jadis avec cette garce du royaume d'Aïkadaé, Thalie. Crimson Shade alla vers la porte et la referma avant de retourné au centre matérialisant son Zweihander. Il repris son entrainement physique une fois de plus demandant à son corps tout ce qu'il pouvait donné, sans relache pour des années, il resortit après 5 ans pour lui mais 5 jour pour le du monde. Shade adorait cette pièce, il allait en faire sa chambre aussitôt qu'il aurait fait ce qu'il se devait de faire, allé voir le mariage de Nickye et Kei, malgré qu'il n'aurait pas le même role qu'elle aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser