Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:40

La se fut une grosse surprise la télépathie il ne s'y attendait pas.

*Ben mon créateur ma nommer Kayrk Sel'ssiss pour faire moins suspect, Maitresse, et j'aime autant dire que je n'est nullement confiance en ceux présent ici sauf en vous Maitresse!*

On put le voir baisser la tête et la relever à l'attention de Sänguerine.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

*Je comprend que tu n'aimes pas les autres humains car tu ne les connais pas mais il y en a quelqu'un que tu aimerais. Et bien, je vais maintenant t'appeler Kayrk. Je crois que tu dois être appeler par ton nom est ce que je me trompe?*

Sängerine ne fit que le regarder à cet instant. Elle n'avait pas d'Affaire tout de suite dans la discussion des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:46

*Appeller moi comme vous le voulez Maitresse, je n'est pas à vous contredire, juste à vous obéir, vous servir, et ceux du mieux que je peux et vous faire plaisir si vous me le demander, mon bonheur ne compte seul le votre compte et ceux temps que je serais à votre service maitresse!*

Il la regarder otujours et une fois de plus on put remarquer qu'il baissat et redressa sa tête à l'attention de Sängerine.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

*Je veux aussi que vous soyez heureux alors je vous appelerai Kayrk. Si vous ne voulez pas manger, ce n'est pas grave car après cette réunion, nous irons dans mes appartements et je suis certaine qu'il y aura de quoi à tuer*
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:58

*Bien Maitresse, il me fait grandement plaisir que mon nom soit prononcé quoi que de votre voix il serait encore plus mélodieux de l'entendre, cette voix qui me donne envie de vous servir temps! et Pour ce qui est de me nourri je vous remercie de ne pas m'obliger à diner avec vous, à ce moment précis je me mettrez en retrez, debout à votre dos, place d'un serviteur quand il ne fait rien, et de cette façon j'aurais un oeil sur toutes les personnes présentes, enfin si vous me le permettez, et pour se qui est de votre chambre j'irais me nourir à l'extérieur de votre chambre, je m'en voudrais d'y coller des tache, je ne suis pas raffine rpour ce qui est de ma façon de manger!*

Puis il regardat Lucifer et Xio, il resta le regard fixait sur Xio esseyant de le tester voir si il mériter d'être survéiller ou non, Lucifer il n'y avait aucun doute et pareil pour le chapelier, à leur aura on sentais qu'il vallait mieux se méfiez d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:04

*Bien sure que vous pouvez aller en arrière de moi, pour un.. démon.. hybride.. créature sombre comme vous, vous êtes plutôt charmeur et je ne déteste pas ça. Pour la première fois que quelqu'un me respecte autant. En toi, j'ai confience Kayrk. Si tu aimes mieux mangé à l'extérieur, c'est ton choix.*
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:11

*Ha maitresse mai il y a toujours raison à mes actes, et je avourez que vous êtes bien la première femmes avec qui je suis généreux, mais en plus de cellà vous êtes ma Maitresse ce qui fait que je suis doublement, généreux, loyal, et serviable, car il y a moi qi le veux et mon devoir de serviteur!Et puis charmeur mais vou sêtes plus que charmante il faut donc être un minimum charmeur avec vous Maitresse!*

Kayrk tomberait-il amoureux de sa Maitresse celà est fort possible, étant la seule femmes qu'il fréquente autant de temsp et au vue du grand très grand charme et de son côté sangunaire, il y avait tout qui était attirant chez sa Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

Sängerine se sentit gêner par ce que Kayrk lui disait. Sous sa cape, elle était rouge de gêne puis elle prit du temps à répondre à Kayrk.

*Je.. et bien.. c'est gentil de ta part de me dire ça Kayrk mais tu n'es pas oubligé de me dire cela seulement parce que tu es mon serviteur.. Je suis contente d'être la première femme à te parler et j'ai hâte de te voir en combat. Un changement de sujet, si tu peux en apprendre plus sur ce Lucifer car il ne m'inspire pas confience.*
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:30

*Ne vous inquiétez pas je ne dis pas celà simplement pck je suis votre serviteur, oui à propose de ce Lucifer et de son acolyte puis-je leur poser une question ou deux S'il vous plez Maitresse?*

Il la regarder droit dans les yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:34

*Bien sure*, dit elle en dressant un sourire sombre sur son doux visage.

Elle avait hâte de voir ce qu'il allait demander.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:47

*Merci Maitresse!*

Kayrk enlevat son casque dévoilant pour la première fois son beau visage à tous sauf pour Sängerine, c'était la deuxième fois pour elle, ses cheuveux noir comme les ténèbres, il posat son casque devant lui, posat ses coude sur la table liant ses mains, puis il regardat Lucifer des ses yeux, l'un totalement noir comme les ténèbre et l'obscurité, l'autre totalement coleur lave.

"Vous, Qui êtes vous? quel est votre rôle ici même en cet instant, et si vous n'êtes pas maitre de ce royaume, êtes vous ici pour semez le troubles parmis les héritier légitime du trône?Mais ce qui m'intrigue le plus c'est votre auras à vous et votre acolyte une auras, dont je ne vous le cache pas ne sens pas réellement bon, mais plus"Je suis ici pour prendre le pouvoir", il avait dit tout celà à l'attention de Lucifer, et vous la l'acolyte de l'autre, quel est donc votre rôle?ses mots s'adressant au chapelier, Êtes-vous tous deux ,vous des être qui se prétende puissant ou vous avez de quoi prouvez votre puissance? là il parler aux deux. Car ici vous n'avez pas l'aura qui dégage le plus de puissance mais ceci peux parraitre un détail qui peu croire en ce que l'aura de chacun nous apprend..."

Il regardait les deux être un avec un oeil, l'autre avec l'autre oeil, des question bien posé, des question surtout qui porter a savoir les intentions des deux hommes.

"Après vos réponse je laisserais jugez les quatres héritier du trône décider d'eux même dans leur intérieur si vous êtes sincère ou non et si vous êtes de confiance ou non, quoi que mon avis étant que vous ne serez nullement sincèrent et encore moins de confiance...Et j'aimerais autant que vous n'inventiez pas d'excuse pour vous défilez et ne pas répondre à mes questions!"

Il restat enfin silencieux.

*Maitresse j'en ai finit de mes questions!* dit-il sachant qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

Kei se sentait encore une fois délaissé. Il soupira alors avant s'affaler sur la table. Il regardait tout le monde, surtout la bête qui était avec sa soeur. Il regarda ensuite Lucifer avant de regarder Xio. C'était surement lui qui allé monter sur le trône. Il soupira a nouveau avant de dire :

Hey, on ne devrait peut-etre pas reparler de qui sera le successeur? Enfin bon, moi je vous laisse, le fait que cela ne soit pas moi est quasi sur.

Il se leva juste ensuite avant d'aller en direction de la porte.

*Bon, débrouillez-vous...J'suis pas du même monde de tout façon moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:05

Sängerine ne savait pas que Kayrk allait autant se révolter alors elle posa une main sur son épaule, l'oubligeant à s'assir. Elle ne voulait surtout pas que Lucifer lui tombe également deçu mais tout ce qu'il avait dit était parfaitement vrai. La demie princesse savait un peu comment allait réagir le seigneur des ténèbres mais elle décida de prendre la parole pour descendre la tention même si cela ne lui convenait pas.

Veuillez l'excuser Lucifer. Mon am.. serviteur était seulement intrigué mais je trouve qu'il a posé de bonnes questions. Je vous le demanderais dit répondre, dit elle en fin de tout. Peut être n'aimez vous pas notre façon de vous parlez ou de vous traiter mais comment voulez que nous nous adressions à un homme dans votre genre. Nous ne faisons que suivre notre instin, rien d'autre.

Sängerine regarda son frère partir mais elle ne disait rien à ce sujet mais elle voulait savoir pourquoi il agissait ainsi.

*Je te félicite Kayrk pour ce que tu lui as dit car seulement à le regarder, il n'inspire pas confience mais peut être qu'on se trompe mais cela m'étonnerait bien. Juste à sentir son aura, on pourrait croire qu'il est dangereux mais bon, il est après tout un être du mal lui aussi mais à quel point?*
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:29

Bélial écouta les propos de la bête. Il semblaii que Sangerine avait trouvé un nouveau jouet. Bélial se leva de sa chaise et commença à parler tout en marchant autour de la table en passant derrière les invités.

"Je vois que vous vous méfier de nous, cela devient presque vexant"

Il prit un ton triste


"Ni mon maître ni moi ne voulons posseder le trône, ce n'est pas un divertissement à la hauteur de nos esperance."

Bélial fit avait toujours son sourire étrange. Puis tous d'un coup, il enleva la cape noir d'un des invités

"Nous n'avons aucun intérêt à vous voir mort."

Bélial pris sa cape noir et la mit par dessus la bête et l'enleva aussitôt, il y avait maintenant un squelette à la place de la bête, tout le monde était surprit, sauf lucifer. Puis recommança et la bête était revenu à la place du squelette. Bélial lui fit un grand sourire innocent.

"Garantie sans trucage..."

"Nous voulons juste voir si ce monde est si puissant que disent les livres d'histoire et voir si vous parviendrez à vaincre le camp adverse"

Il mit ces mains sur les épaules de Sangarine par derrière et alla vers son oreille, mais tout le monde pouvait entendre ces paroles.

"On vous y aidera il va de soi."

Bélial chuchota

"Miss télépathe"

Bélial se redressa, et un serpent vert sortit de son col pour l'enrouler effectueusement de partout, tout en laissant sa tête près de la sienne. Tout le monde à par son maître le regarda un drôle d'air.

"Ohh, je vois... Vous aimez pas la fleur dans vos assittes..."

Personne remarqua qu'une fleur rouge vif était dans les assiettes de tout le monde. Quesque cette peut elle signifier... Bélial se mit debout à côté de son maître.

"Garrantie sans trucage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:50

Sängerine observa les tours du chapelier sans le quitter des yeux. Ce n'était pas le bon moment pour faire son spectacle mais elle comprit vite qu'il était d'alliance avece Lucifer.

Nous nous méfions de tout ici, cela n'est pas nouveau. Il est dure de faire confiance à quelqu'un, je crois que nous avons déjà discuté de cela Chapelier dit elle en faisant appel à leur dernière discution.

Voyant Bélial s'arrêter au côté de la bête, elle s'assurait qu'il ne lui fasse pas mal. Le voyant disparaître sous une cape noir, Sängerine savait qu'il sagissait d'un de ses tours mais elle attendit impatiament que Kayrk réapparaît à sa place. Quand se fut fait, le Chapelier s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille, Miss télépathe. Elle garda son calme avec facilité tout en suivant la discution des yeux. Voyant la fleur rouge dans son assiette, elle leva son regard sur le chapelier. Il était surment fort en magie pour faire de tels choses.

Xio, étant le plus aîné, tu devrais monter sur le trône. Tu es né pour gouverner et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:58

*Maitresse, je commence à avoir un creux pourai-je vous quittez et partir chasser, je reviens après mon repas, si il y a problème vous n'aurez qu'à me téléporter!*

Il attendait la réponse de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Sängerine affirma de la tête qu'il pouvait partir. Elle fixait Bélial et Lucifer tout en se demandant à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

*Merci Maitresse!*

Il remit son casque, reculat sa chaise, se levat et récupérat son bouclier et sa hache double lames fixait dans son dos puis il partit vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:19

[H.J: dsl pour le double post mais je vais pas éditer l'autre ki dis que je suis partit pour ensuite mettre que je suis revenu c illogique XD]

Kayrk revint dans la salle à manger et reprit place à côté de sa Maitresse.

*Je suis revenut après mon repas comme promis, donc me revoilà au passage j'ai croiser une ange déchue n'ayant aucun camps étant neutre!*

Il la regardat dans les yeux, puis il fixat Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:38

*Contente que tu te sois rassasié Kayrk. Tu n'as rien manqué. Le chapelier et Lucifer n'ont même as bouger d'un pouce et personne n'a répondu. Que dis tu? Un ange déchu neutre? Nous reparlerons de cela plus tard. *

Elle le fixait également puis elle attendit qu'on lui réponde. N'importe qui mais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:47

Leslie étant toujours adossé contre sa chaise les bras croisés, regarda son frère partir et un petit sourir s'afficha dans sa figure mais le perdi vite quand elle remarqua la fixation qu'avait la bête sur elle, elle regarda Xio, puis lui fit signe qua la bête la fixait elle le regarda à nouveau.

-Qu'est ce que vous me voulez? Dit-elle en le fixant n'ayant pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

Bélial était surpris ede voir un silence de mort après sa prestation. Il regarda tout le monde et poussa un soupir de frustation.

"Seigneur Lucifer, je vous laisse avec ces gens là. On se reverra ce soir même..."

Bélial disparut en laissant derrière lui un nuange de papillon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:01

Kayrk n'avait pas confiance en elle, il la sentait hostile à sa maitresse, il la fixait se fichant bien de la mettre en colère il savait très bien qu'elle n'était pas dans la possibilité de le vaincre même si elle elle l'ignorait , car tous ici présent ignorzit l'identité de Kayrk sauf Sängerine.

"J'aurais à vous parlez, quand vous pensez que ce seras possible!"

*Désoler maitresse d'avoir parler sans votre permission!*
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Sängerin
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:07

*C'est correct Kayrk mais fait attention la prochaine fois*, dit elle en regardant Bélial partir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Invité




Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Leslie ce leva et regarda la bête sans vouloir être méchnte, elle sait qu'elle dois changer son attitude, elle doit changer elle souria à la bête.

-Allons-y tout le monde s'impose à notre petite réunion de famille, et Kei qui est partit nous ne pouvons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du Trone
» Salle des Armes
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser