Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discutions dans l'arbre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:19

Après seulement quelque minutes de marche Maeva et Sakura fut enfin arrivée. Maeva fit descendre une branche de l'arbre puis s'assi dessus tout en entrainant Sakura avec elle. La branche remonta a l'endroit ou elle était puis les filles était prête a discuter.

-Bon.. pourquoi me pose tu cette questions. Tu devrait savoir la réponse. Oui, je controle la nature mais je ne fait pas que sa ! Et toi ?

Elle l'a regarda encore intriguer de la questions. Elle contempla le paysage quelque seconde, senti l'odeur fraiche de la nature et des fleurs puis se retourna vers Sakure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

Quand Maeva lui dit qu'elle pouvait contrôler la nature, Sakura fut toute déboussolée. Tout le monde devait donc posséder des pouvoirs ! Et elle qui était toute gênée d'avoir quasiment révélé a son frère qu'elle en avait ! Sakura remarqua donc qu'elle ne passerait donc pas pour une folle en disant a quelqu'un qu'elle pouvait se téléporter.

-Eh bien...c'est qu'avant, j'habitais dans un monde rempli d'humains normaux, puis je suis arivée ici avec des pouvoirs...Je croyais être la seule a en posséder et que si je le disais a quelqu'un on m'enverrait aux donjons pour cause de folie. Mais a ce que je vois tout le monde que j'ai vu jusqu'a maintenant semble avoir des pouvoirs...dit Sakura, encore sous le choc. Mais moi, jusqu'a maintenant, je ne peux que me téléporter grâce a des ailes...je ne sais pas encore si elles servent a autre chose, mais c'est déja suffisant pour maintenant !

Sakura se sentait comme si un lourd poids avait enfin réussi a s'échapper de son corps. Elle se sentait bien : elle avait enfin pu le dire a quelqu'un !

-Tu dis que tu ne fais pas que contrôler la nature. Que sais-tu faire d'autre ? demanda Sakura, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

-Je peux être invisible. Mais pour le moment mon pouvoir n'est pas tout a fait developper. Normalement je devrais passer a travers les portes. Tout ce qui n'est pas très épaix, mais j'Ai encore du progrès a faire. Mais je controle très bien la nature. Tu sais qu'il n'y a pas que les pouvoirs. Je controle très bien mon arc a flèche aussi. Je ne me bats pas beaucoup mais j'ai quelque base.

Elle la regarda intriguer.

- Tu pensais que tu était anormale. Ton frère ne t'a jamais montré c'est pouvoir ou quelque de ta famille je ne sais pas ?

*Sont histoire me semble étrange.. *

- Tu sais, si tu ne sais pas encore ce que tes ailes font, tu ne doit pas savoir quel sont tes autres pouvoirs si tu en a.. C'est étrange, moi il sont tous apparue en même temps mais certain se developpe plus difficilement que d'autre..

Maeva était partie dans sa propre conversation et ne se souciait plus de rien ! Elle levais les yeux faisait des gestes et des expressions interminable.. on aurait dit un moulin a parole.. ce qui n'était pas dans son habitude !

-Ohh,, désoler.. Je crois que je parle un peu trop.. !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Sakura regarda Maeva avec impressionnement. Elle avait de bons pouvoirs, et en plus, elle savait faire de l'arc a flèche. Sakura savait a peine s'en servir. La seule chose qu'elle savait un peu contrôler, c'était l'épée, car elle s'entraînait parfois dans son ancien monde avec une de ses amies. Mais elle ne possédait pas d'épée, donc elle ne pouvait pas l'utiliser. Elle répondit a la question de Maeva :

-...Non...je viens tout juste de le rencontrer, et a ce qu'il paraît, il est aussi roi ici...donc il a beaucoup d'occupations, et je n'ai eu qu'un peu de temps pour lui parler...ensuite cette femme est arrivée. Et je n'ai pas vu d'autres membres de ma famille ici...

Sakura écouta ensuite Maeva parler. Plus elle l'écoutait, plus elle lui rappelait une fille qu'elle avait connue dans son monde...mais un peu plus tard Maeva s'excusa pour avoir trop parler.

-Ah ! Mais voyons, ce n'est pas grave. dit-elle en riant.

Mais Sakura regarda Maeva, et ensuite tout plein de souvenirs de son enfance lui revinrent en tête. Tous ces événements...toutes ces personnes...qui lui manquaient tant...Sakura laissa couler une larme, et ses ailes apparurent et se refermèrent sur elle. Puis le visage de son père, qui allait bientôt mourir lorsqu'elle était partie de son monde, apparut.

*Père...vous êtes sûrement mort maintenant...*

Sakura se mit a pleurer de plus en plus, puis ses ailes s'ouvrirent. La personne qu'il y avait a l'intérieur ne ressemblait plus a une jeune fille; elle ressemblait a Lary, sauf beaucoup plus vieux. Sakura se regarda, et elle vit qu'elle avait pris la forme de son père !

*Qu...Quoi ? Je suis devenue...Père ? *

Quelques secondes plus tard, Sakura reprit son apparence initiale, puis elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:45

Maeva ne comprit rien de la scène qui se produit devant elle.

*C'est vrai quelle ne controle pas ses pouvoirs elle ! *

Maeva ne sachant que faire sauta en bas de l'arbre la jeune fille dans les bras. En bas la terre se leva pour ne pas quelle se fasse mal. Elle coucha la jeune fille dans l'herbe. Aucune blessure, aucun signe de quelque chose sur elle. Elle coucha sa tête sur son ventre, son coeur battait belle et bien. Pris de panique ne sachant que faire elle commenca a crier !

-A l'aide j'ai besoin d'aide LARYYYY !

Elle éclata de sanglot elle ne voulait pas perdre une personne de plus même s'il n'etait qu'inconsciente.

*Voyons Maeva reprend toi ! Tu ne seras jamais forte si tu part en sanglot comme sa a chaque fois que la moindre chose arrive ! *

Elle essuya ses larmes se rappellant son cauchemar au tout brulait.. elle revoyait encore sa mère.

*Reprend toi ! Qu'est-ce que je fait maintenant. Je n'y connais rien ici, je ne sais pas ou aller et je ne connait personne !!*

Maeva senti en elle un grand frisson. Elle sentait quelque chose qui n'allait pas. Ne se préocupant pas de ses instinct, elle pris la jeune fille dans ses bras tendrement. Lui flata les cheveux tout en lui parlant.

- Tu sais Sakura. Je ne te connait a peine et j'ai deja l'impression que nous sommes des amies. Je ne sais pas quoi faire en ce moment. Je ne connais personne, ni aucun endroit. Mais j'ai le pressentiment que je ne dois pas rester la a te parler. Aller, aide moi. Parle moi.. reveille toi Sakura. S'il te plait, reste avec moi.. ne part pas... Je ne te laisserai pas tomber. Mais donnez moi un signe quelqu'un !!

Elle essuya les larmes chaude qui recommencait a couler sur sa joue. Elle pensait que si elle lui parlait peut-être qu'elle se reveillerai. Elle fit pousser une plante de guérison. En versa une goute dans la bouche de Sakura. Mais elle ne se réveilla pas. C'est vrai que cette plante ne fesais pas de magie. Mais elle marchais asser souvent.

-Tu sais. Je crois qu'en ce moment ta vie n'est pas facile. Mais la mienne non plus. J'ai été seul environ toute ma vie. Bien sur, j'avait des amies, une petite famille. Mais depuis que le mal a bruler notre village, je me retrouve sans maison, sans famillee.. Tout ce qui me restait a disparue dans quelque cendres. Pourtant.. je n'ai jamais vraiment pleurer. Mais en te voyant t'évanouir, j'ai vue ma vie partir avec toi. Je sais que je ne te connais pas très bien. Mais en ce moment disons que tu est la seule personne que j'ai.. Avec qui je peux parler.. et p-t aussi m'amuser. S'il te plait ne part pas Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discustions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Sakura entendit une voix lui parler...c'était celle de Maeva. Elle semblait être triste... Sakura ouvrit alors les yeux et vit Maeva pleurer en la tenant dans ses bras. Que s'était-il passé pour qu'elle pleure ainsi ? Sakura ne se rappelait de rien. Elle se souvenait s'être évanouie...mais pour quelle raison, elle ne savait plus. Elle se libéra doucement de l'étreinte de Maeva, puis elle lui demanda :

-Ma...Maeva...que..que s'est-il passé ? Je ne me souviens de rien...est-ce que j'ai fait quelque chose de mal qui t'as fait pleurer...? Si c'est le cas...alors je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:47

Maeva avec les yeux fermés, la tête baisser quand elle senti que Sakura bougait. Ensuite elle entendit sakura parler. Elle était tellement contente !

-SAKURA !! MERCI MERCI MERCII

Ella la sera fort dans ses bras.

-Huum.. désoler j'ai tellement cru un moment que tu n'était plus de ce monde. Voyons, tu ne m'a rien fait au contraire ! Tu me parlais pu tout d'un coup tu tes mits a pleurer tu a fermée tes ailes. Tout ce que j'entendais était tes sanglots. Tu a rouvert tes ailes puis tu tes évanoui.

Elle l'aida a se lever. Puis s'acota contre l'arbre.

-Mais dit moi.. que c'est t'il passer...

(hj: dsl ppour le post je l'ai fait vite mais j'avais hate d'écrire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutiond dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Sakura laissa Maeva la serrer dans ses bras, même si elle ne savait pas la raison. Elle était heureuse de n'avoir rien fait. Elle laissa ensuite son amie lui expliquer ce qui était arrivé. En l'écoutant parler, Sakura se rappela de la pensée qu'elle avait eue auparavant : elle trouvait que Maeva ressemblait a une de ses amies. Ensuite elle s'est mise a pleurer, ses ailes se sont refermées et ensuite...ensuite...

-AAAAHHH !!! Je me souviens !!!! Je suis...devenue mon père !!! Mes ailes...m'ont permis de prendre la forme d'une personne a qui je pensais ?

Sakura était vraiment surprise et excitée a la fois. Elle eut envie de mettre ses nouveaux pouvoirs a l'épreuve.

-Maeva ! Parle-moi s'il te plaît ! Dis n'importe quoi, ce qui te passe par la tête ! Et si je m'évanouit, secoue-moi jusqu'a ce que je me réveille. D'accord ? Il faut absolument que j'essaie quelque chose ! dit Sakura avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

Maeva comprit un peu ce qu'elle essayait de faire. Alors exciter elle aussi de découvrir quelque chose de nouveau avec sa nouvelle amie ne lui déplaisait pas.

-D'accord alors.. Parler de n'importe quoi tu dit. Quand j'étais jeune j'avait une amie. Cette amie s'appelait Aarissia. Elle avec 3 cheval, dont un que j'aimais particulièrement. Je l'avait nommé Cacahuette ! Il était brun et brun pale. Il était plus beau que tout les autres cheval de mon village. J'adore me balader dessus de temps en temps dans les champs.
Et...

Bla Bla Bla.. Maeva était partie dans sa conversation attendant que les ailes de Sakura montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Sakura écouta Maeva puis ferma les yeux. Elle l'écouta jusqu'a ce que le visage de son amie apparaisse dans sa tête. Enfin, quand celui-ci fut apparut, les ailes de Sakura se refermèrent sur elle. Et lorsqu'elle se sont rouvertes, Sakura avait pris la même apparence que Maeva !

-Hahaha ! Je suis devenue toi ! Grâce a mes ailes !!! Alors ça, pour un nouveau...pouvoir...ça prend beaucoup...d'éner..gie... dit Sakura d'une voix de plus en plus faible.

Et suite a ces mots Sakura s'évanouit de nouveau. Son pouvoir de prendre la forme des autres avait l'air de consommer beaucoup d'énergie magique, et puisque Sakura n'en avait pas beaucoup en ce moment, c'était normal qu'elle tombe inconsciente, ses pouvoirs demandant trop de magie. Mais tout de même, Sakura était vraiment heureuse d'avoir trouvé a ses ailes une nouvelle fonction...même si elle tombait dans les pommes chaque fois qu'elle utilisait celle-ci plus de 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Lary arriva juste quand Sakura tomba dans les pommes mais ce qu'il vu c'était deux Maeva... une avec l'aura de Sakura mais deux fois le corps de Maeva... Enfin quand le corps apartenant à Sakura toucha le sol il reprit son aspect normal et Lary su rapidement qu'elle découvrait tout juste ses pouvoires se qui le fit se tranquillisé. il avait eu une peur bleu que Maeva aille été du coté de Chrystal et que celles si aillent planifié leur coup. Lary s'aprocha du duo et sourit légérement.

Alors tout va pour le mieu içi a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:18

Maeva qui n'avait pas vut Lary arriver fit un peu le sot quand elle le vit.

-Ahh ! Bonjour Lary. dit-elle tout en essayant de reveiller Sakura.

-Sakura vien de découvrir son nouveau pouvoir, comme tu a pu si bien le voir. dit elle gêner.

Maeva était gêner. Ce n'avait pas été le cas avec Sakura mais avec Lary oui.

- Comment sa c'Est passer avec la démone.. ? Qui est-ce ?

Maeva lui posa quelque question auquel elle voudrais vraiment des réponse mais elle savait bien quelle en avait bien d'autre qui lui démangait en tête.

-Ahh, tu voit je crois qu'elle est réveillé la..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Sakura ouvrit les yeux et bondit sur ses pieds. Elle dit a Maeva, toute heureuse d'avoir découvert un nouveau pouvoir :

-Maeva ! Maeva ! Tu as vu ?! J'ai pris ton apparence !!! Je-

Sakura vit Maeva pointer une personne derrière elle. Elle se retourna et vit son grand frère.

-Lary !!! J'ai pris la forme de Maeva !!! Tu as vu ?! Regarde ! Je vais te montrer ! dit-elle.

Elle ferma les yeux, attendit jusqu'a ce que le visage de Lary apparaisse et ensuite ses ailes se refermèrent. Elles se rouvrirent, et son grand frère en émerga.

-Regarde !!! Je suis devenue toi !!! Mais attention, je vais sûrement tomber encore dans les pommes. Alors...promis...je...ne réutiliserai plus ce pouvoir...avant d'avoir assez...de force...

Et vous devinez la suite. Sakura s'effondra encore sur le sol. Mais tout de même, elle réussissait a rester plus longtemps conscsiente a chaque fois.

[ lol c'est vrai après j'arrête de la faire s'évanouir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

Lary sourit à sa jeune soeur alors qu'elle l'imitait en aparence. Il avait vu avec Maeva mais la démonstration lui plus quand même. Il se mit alors à se demandé s,il pourait reprendre son aparence d'ange déchu à son bon vouloir... sa serait merveilleux s'il le pouvait... il savait déjà qu'il pouvait faire sortir ces ailles... il l'avait décovert alors qu'il courait pour retrouvé Sakura.

Alors toi c'est Maeva?
Demanda le monarque en tendant la main. Il était a court d'idée et il préférait laissé Sakura récupéré son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Elle lui tendit sa main a son tour.

-Oui. Maeva. Et toi Lary ?! Sakura m'a parler de toi.

Maeva lui sourit, tout en se disant qu'il ne servait a rien d'encore reveillé Sakura puisque qu'elle se reveillerai surment seule. Maeva se dégênait peu a peu. Elle se sentait en sécurité avec Lary et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Lary serra la main de maeva, on ne lui avait jamais parlé d,elle... mais il savait c'était qui... probablement que son subconcient écoutait la conversation de sa soeur avec cette dame en question plus tôt.

Vaudrait peut-être mieu qu'on raporte Sakura au chateau, elle y a déjà une chambre de préparé... ainsi que toi si tu nous joint la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

- Je veux bien y aller puisque pour tout de suite.. vous êtes les seules personnes que je connaisse..

Maeva le regarda les yeux triste puis baissa la tête gêner.

-Mais je ne voudrais pas m'imposer..

Cette fois elle n'osa pas le regarder tellement elle était gêner.

*Qu'est-ce qui se passe Maeva ! Pourtant tu n'était pas comme sa avec Sakura.. *

Elle avait l'impression que la tritesse l'envahissait. Même avec Sakura et Lary elle se sentait seule au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Discutions dans l'arbre   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:11

Sakura se réveilla de nouveau, mais cette fois, elle était vraiment épuisée, donc elle garda les yeux fermés. Elle se demandait justement ou elle pourrait dormir lorsque Lary dit qu'elle avait une chambre au château. Sakura fut heureuse d,apprendre que son frère la croyait assez pour l'inviter au château. Qui sait, il aurait pu la prendre pour une folle qui essaie juste de se faire passer pour un membre de la lignée royale. Elle ouvrit les yeux et s'assit sur ses genoux. Elle tourna la tête et vit que Maeva semblait triste. Elle n'osa pas lui demander pourquoi : peut-être qu'elle n'avait pas envie d'en parler devant le roi, elle semblait si gênée lorsqu'elle lui avait parlé ! Sakura se tourna vers Maeva.

-Tu ne t'imposes pas, voyons...répondit-elle doucement. Je serais vraiment heureuse si tu pourrais venir au château toi aussi, car je n'ai jamais été plus loin que le hall, pour te dire la vérité...tu le découvrirais en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Maeva regarda Lary et Sakura. Elle se tourna regarda la nature rayonnante.

- Merci de m'accueillir avec vous.. C'est très gentil. Alors.. on y vas ?

Elle les regarda avec un regarde toujours triste malgré elle. Tout autour d'elle était beau, les gens était gentil. Aucun accrochage mais pourtant elle sentait un grand vide en elle.

*Pourquoi la.. maintenant ??*
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Des troupes encerclaient le village en avançant et brulant tout ce qui se trouvait sur leur passage. L'arbre était au centre du village, soit le plus gros village du royaume du Bien, qui allait bientôt tombé au main du mal. Les monstre à quatre yeux et à sep bras tuaient tout ce qui bougeait, mais était lent sur la marche, ce qui laissait le temps à certain de s'enfuir. Malgré ce n'était pas la chance de tout le monde. Plusieurs fut dévoré sur place, se fessant arraché la tête du corps, sous les yeux horrifiés des personnes sur place. Les ordres étaient clairs : détruire et tuer. C'était simple pour des créatures du mal, sans sentiment et sans-coeur. (Quand je dis sans coeur, c'est pas pour me répéter, mais plutôt pour dire qu'ils sont mort xD) Plusieurs grognements rauques s'approchaient de l'arbre. Ils sentaient la nourriture humaine et avaient faim. Même que quelques-uns décidèrent d'escalader l'arbre à l'aide de leurs griffes. D'autre le brulèrent, un peu plus intelligent, ou moins (car ils brulaient leurs frères), et attendaient en bas de les voir sauter.

[hj : ok, là l'arbre est feu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

Apres bien des heures a chercher Angel, en vain, Oromis s'est dit qu'il devait rentrer. Il etait fatigue, extenue serait plus juste, mais aussi decourage. Il venait de faillir une fois de plus a une mission, la derniere mission que lui avait confiee son maitre. Et puis, meme s'il croyait ne plus rien representer pour Opale, elle lui manquait plus que tout. Ses dragons ressentaient sa douleur et faisaient de leur mieux pour l'aider. Puis, ils arriverent dans Aikadae. La fumee etait dense et Oromis s'alarma. Quelque chose brulait, et ce n'etait pas bon signe. En s'approchant, il remarqua que c'etait le village principal qui brulait, donc l'arbre geant du royaume. Et comme cela n'etait pas assez, il fallait que des monstres devorent les gens. Et a l'effroi du garde, il appercut son roi entoure des flammes...

NARA! Mets fin au flamme, vite!!

*Ca ne sent pas bon, pas bon du tout....! Je ne sais que faire maintenant! Me debarrasser de ces monstres, ou sauver mon roi?*

Nara lanca de puissants jets d'eau sur les flammes, eteignant le feu doucement, mais efficacement. Quant a lui, Kyu fonca sur quelques monstres et arracha a son tour leur tete. Pour Irka, c'etait Oromis qui etait sur lui, et ne savait trop ce qu'il voulait. Puis, contre ses attentes, Oromis se jeta de sur son dos pour tomber tout pres du roi. Heureusemnt, il portait son armure haibtuelle cette fois, car la chute aurait ete brutale..Irka decida donc de s'attaquer aux creatures attaquant l'arbre.

Messire, vous allez bien?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:12

Je me débrouillait très bien seul merci
Rétorqua Lary qui venait d'envoyé une centième créature au tapis. Juste avant que les flammes ne s'éteigne le monarque avait sauté en bas de l'arbre vers l'extérieure du village (pas grand choix puisque l'arbre est au centre! XD) pour roulé au sol avant de se relevé pour voir le feu éteint et oromis à ses coté! Il s'était relevé pour trouvé un puit le plus rapidement possible après avoir demandé à Sakura et Maeva de quitté les lieu... Sakura avait juste assé d'energie pour les emporté hors du village les deux avec ses ailles et ensuite Maeva devrait retourné la faveure en aidant son amie a marché et ensuite Oromis était venu... Lary était assé bien organisé en faite, l'arrivé d'Oromis lui économisait simplement le temps d'allé au puit cherché l'eau pour éteidre les flames... avec son pouvoir il aurait juste eu à élevé la matière hors de son trou pour éteindre le feu mais encore fallait il qu'il sache ou il en trouvait (ben oui Lary ne fait que Controlé l'eau, il en crée pas!). Lary se retourna en sortant sa dague pour touché un ennemie qui l'aprochait de dos et il retourna son regard sur Oromis.

Que fait tu içi? je t'aurais cru avec ta douce!

Il venait de commencé à pleuvoire... Des éclaires déchireraient bientôt le ciel celon Lary... tant mieu sa ne pouvait qu'aidé dans le combat contre les créature restante!
[Pour une fois je réussi a tourné une catastophe de poste en ma faveure sans avoir a dire que lary avait resté sur place comme un idiot!!!! XD je suis trop fière la!]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:30

Maeva ne comprenait rien mais garda son sang froid. Toua arrivait en même temps, heureusement que Lary était la. Quand il leur cria de quitter les lieux elle le fit tout de suite. Sakura avec son peu de force embarqua Maeva sur son dos qui regarda au alentour et vit le chateau.

-LA-BAS SAKURA !

Maeva dit a Sakura de s'arrête la ou les flammes les épargnait... Et elle continuère a pied épuisée jusqu'au chateau.
(Suite au chateau..)
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:37

Ravi de vous l'entendre dire, messire.

Oromis était en effet bien heureux que le roi se débrouille bien. Il n'avait pas vu que son souverain se battait depuis un moment puisqu'il avait été trop occupé à observer le reste de la situation. Maintenant, ils pouvaient se battre en égal contre les créatures. Le roi lui posa une question..Ses dragons se battaient sans retenues, sachant que le roi était sauf. Même Kyu n'hésita pas à user de ses tremblements de terre, alors qu'Irka carbonisait quelques monstres et que Nara s'empressait d'éteindre le reste du feu.

Eh bien...non. Axel m'avait chargé d'une dernière mission avant que vous m'augmentiez en grade. Il voulait que j'aille voir une dénommée Angel....mais je ne l'ai jamais trouvée. Avant de partir, j'ai bien attendu Opale quelques moments, pour lui dire au revoir, mais je crois qu'Axel l'a retenue dans la salle d'entraînement. Cela doit bien faire 5 heures que je suis parti. J'ai du parcourir tout l'Aikadae...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:12

[sa bougé... Lary est rendu avec 30 000 problème à réglé sur ces mains et ya pas passé une journée sans un poste autour de moi encore!]

Tu fais du bon temps avec ces dragons alors!

Lary prit un bout de l'eau craché par nara pour sondé la ville, il retrouva assé rapidement le puit. Il en fit sortir une grande quantité d'eau pour encerclé le village enpêchant ainsi la fuite des monstres, ce coup si il les exterminerait tous! Lary fit alors s'assombrire l'aire ambiant, malgré tout ses voyages il préférait encore et toujours la noirceur au reste. C'est dans une obscurité casi total qu'il extermina le reste des créatures avec l'aide d'Oromis.

Maintenant si tu veux bien m'excusé mon cher, commenca il en retirant son épée du corps encore agonisant d'une des créatures, j'ai encore nombre de problèmes à réglé dans la capital!

Lary fit alors sortir ses ailles de son dos et s'empressa de quitté les lieu après avoir faire un bont majestueux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions dans l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Discutions dans l'arbre.   Discutions dans l'arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions dans l'arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Dans sa chambre
» Dans l'auberge.
» Dans un coin secret de l'arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: L'arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser