Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans un coin secret de l'arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Edwin arriva dans l'endroit le plus secret de l'arbre. Il l'avait découvert en étant très jeune. Voyant qu'il n'y avait plus aucun danger, Edwin repartit le temps. Il s'accota sur une branche très solide et regarda Ambre.

- C'est bizzard je ne t'ai jamais vu au par avant! Qui es tu au juste?


Edwin s'avait qu'il ne la laisserais pas partir temps qu'elle lui aurait pas dit. Mais pourtant Edwin s'entait qu'il commençait à l'aimer. Mais il ne voulu pas y croire quand il ne le devait pas! Enfin pas tout suite....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Ambre avait été épaté du pouvoir de Edwin mais elle n'osa pas lui dire. Elle ne savait pas quoi dire du tout en réalité. Quand Edwin lui demanda qui elle était vraiment, elle le regarda à terre, c'était assez gênant car elle ne savait pas quoi dire de sa vie.

-Je viens de très loin, un petit village donc j'ai oublier le nom avec le temps.J'ai vécu seule cachée quelques années alors il est normal que tu ne m'ai jamais vue. Je suis un ange.Et toi maintenant? Qui es-tu?

Elle se rapellait sans cesse à quel il était beau et gentil mais elle se disait qu'elle devrait bientôt partir, elle ne veut pas qu'il subisse les méfaits de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Edwin écouta bien attentivement Ambre. Puis il déposa sa main sous son menton pour ensuite lui faire lever la tête vers lui. Pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Je suis enchanter d'enfin vous connaître Ambre. Vous s'emblez si mystérieuse et je suis heureux de voir un ange devant moi! Ne soyez pas gêner ou timide Ambre. En plus vous me plaisez comme femme!


Edwin lui souria et fini par répondre à sa réponse.

- Je m'appelle Edwin et je suis le bras droit du chef Axel. Mais j'ai appris il y a pas longtemps que je suis son fils. Cependant il ne le sais pas encore. Mais moi je suis un Elfe.


Puis Edwin s'entit qu'il y avait quelque chose de louche. Ambre ne lui avait pas tout dit. Edwin s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

- Vous me cachez quelque chose Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Ambre n'avait pas eu le choix de regarder Edwin dans les yeux. Quand il lui dit qu'elle lui plaisait elle était sûr et certaine d'avoir rougit et c'était bien la première fois de sa vie! Elle écouta les présentations du jeune elfe avec enthousiasme.
Mais son expression se durcit et s'attristad'un seul coup quand il lui dit sa remarque.


-Vous m'avez sauver la vie et maintenant c'est à mon tour. dit-elle simplement en haussant les épaules.

Elle détourna le regard et sentit la présence de sa soeur tout près d'elle. Elle regardait la scène des yeux sans perdre une seule miette de la conversation.«Elle cherche les faiblesses d'Edwin» se dit-elle, «donc les miennes en même temps...»
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Edwin comprenait pas ce qui allait ce passer. Mais pourtant Ambre s'emblait si angoisser.

- Que-ce passe t'il Ambre?

Edwin la regadait avec des yeux intérogateur et inquiet à la fois.

- Pourquoi me sauver la vie à votre tour?

Edwin arriva à lire dans les penser de Ambre. Il découvrit malheureusement qu'elle avait une soeur. Mais cette soeur n'était pas si gentille que ça comme le voyait Edwin. Si Ambre à beaucoup de méfiance il doit y avoir une raison et cette raison Ambre le lui cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Ambre resta silencieuse quelques instants. Elle ne devait pas en parler car il serait en danger et elle aussi. Elle entendit une voix télépathique un peu caverneuse et féminine.

-*Ce sale elfe ose fouiller dans nos pensés soeur, laisse moi lui faire la peau.*

Ne lis pas dans mes pensées!!!!!! dit -elle a edwin

Ambre avait presque crier et son expression passant de angoissé a paniqué. Alana était maintenant à côté d'elle, elle le savait, elle le sentait. Ambre sentit ensuite son corps s'alourdir et sentait son corps, sa tête et ses mouvements l'échapper, elle essayait de résister mais Alana et elle sont de même force.Elle ne put que regarder Edwin d'un air effrayé.

-Edwin! Par pitié partez! Laissez-moi seule maintenant! Je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

Edwin la regarda elle s'emblait si terrifier. Il voulait rester avec mais en voyant qu'elle le suppliait. Il s'entait que quelque chose allait se produire. Il la regarda un dernier instent inquiet mais fini par l'écouter et parti à la minute près. Il décendit en bas et siffla très fort son dragon qui arriva quelque instent plus tard.

- Kalhèbre go nous devons partir.

Le dragon parti quelque seconde plus tard. Mais Edwin s'avait très bien qu'il ne serait pas capable de laisser Ambre en danger. Il prit un moyen spécifique et il se cacha. Il regarda alors la scène qui allait ce passer sans que Alana et Ambre sache qu'il est là.
Code:

[ attention à tes fautes, instents ( instants) s'emblait (semblait) s'entait (sentait) décendit (descendit) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

Ambre se sentait s'alourdir comme si elle allait s'endormir ou perdre connaissance. Elle avait retenue Alana trop longtemps, elle allait refaire surface. Ambre tomba à genoux, tout sa lui donnait un horrible mal de tête, si puissant que des larmes coulaient sur ses joues et elle laissait échapper des gémissements effrayer et plaintifs. Ambre s'endormit et Alana se réveilla. Alana déploya ses ailes noires et regardait les alentours de ses yeux jaunes. Elle avit un drôle de sourire sur ses lèvres, un sourire diabolique.

-humm...Aïkadaé, je sens qu'il y a du grabuge à faire ici, mais tu n'aurais jamais voulu venir ici n'est-ce pas Ambre? Tu ne veux faire de mal à personne toi!Tu est capable de lutter de plus en plus tu sais ma grande! Tu as réussit à me retenir plus de deux semaines complètes mais maintenant c'est à mon tour de prendre la relève. J'ai bien envie de trouver ce sale elfe et lui arracher la tête pour avoir lues dans nos pensées tu es d'accord soeur? Bien sur que non, tu n'est pas d'accord mais je m'en fout.Allons nous promener un peu tu veux ?

Elle avait l'air de parler toute seule mais Alana sait que Ambre peut entendre ce qu'elle dit, mais elle ne peut que lui répondre par la pensée, mais Ambre ne veut pas lui répondre, elle sait au moins que cela ne servirais à rien de répondre de toute facon.Elle partit des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 39
Localisation : Où le vent l'emporte!
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

Edwin remarqua alors qu'Ambre possède un deuxième côté. Quand il le su il partie aussitôt dans un autre lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin secret de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin secret de l'arbre   Dans un coin secret de l'arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin secret de l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une auberge
» Dans les rues..
» Discutions dans l'arbre.
» Dans l'auberge.
» Balade dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Aïkadaé (Bien) :: L'arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser