Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forêt obscure.

Aller en bas 
+5
Edwin
Ambre
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:56

Peut être as tu souffert dans la vie mais pas autant que moi mais bon. Dans quel camp es tu? Parle moi plus de toi

Angel allait essayer d'en savoir plus sur Iryu car cet homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

Levant le regard sur le plafon de la grotte il dit:

-Et bien , je suis neutre, j'ai étudier dans une académie reconnu et j'ai décidé de travailler comme mercenaire car ni le bon ,ni le mal m'interesse ...et toi ?

Il la regardait avec un air interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:26

Je suis également neutre mais je suis une dompteuse de dragon. J'ai vécu seule toute ma vie sauf avec les dragons, dit elle en se leva et en caressant la tête de son dragon.

Angel adorait les reptiles mais surtout les dragons car ils étaient de fascinante créature. Depuis toute petite, elle les étudiait et un jour, Angel avait prit la décision de vivre avec eux car elle n'avait plus de maison. Les dragons étaient des créatures qu'y n'avait aucun camp, ils sont neutres. Mais le bien et le mal les capturent pour arriver à leur fin alors c'étais ainsi que ces créatures devenait bon ou mauvais.


Soudainement, Angel eut une idée, elle allait abandonner cette grotte et elle irait vivre avec les dragons comme dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Iryu se leva et dit alors:

-Et bien, sa doit être bien d'élever des dragon, Qui a-t-il d'autre que je peu faire pour toi?

Il dit ceci avec un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Le sourire de Iryu fit rire la jeune ange de l'interieur puis elle se leva d'un seul bon.

Je crois que personne ne peux rien pour moi mais je te remerci de ton aide. Si tu veux cette grotte et bien prend là car je n'y reviendrais plus. Tout ce travail pour rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

Se craquant le cou ,il dit:

-Les grottes ne sont pas mon genre mais vu que tu veu déménager,je pourait emener tes meubles et t'aider a t'installer dans ta nouvelle maison.

Il voulait aidé cette belle femme comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

Merci de l'aide mais j'ai déjà mes meubles là bas. Je décide de retourner vivre avec les dragons, dans leur vallée. Je suis chanceuse d'avoir ce priviliège, pas vrai Shadows.

Le dragon poussa un cri pour répondre à sa maitresse puis il commença à lui parler dans la langue draconienne.

Nous avons garder ta maison près de l'étang et tout es comme tu l'as laissé mais nous avons rajouté d'autres choses. Tu te plairas avec nous Angel.

J'en suis certaine Shadows, de toute façon tu sais comme moi que je ne suis rien ici. Au moin là bas, je peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:56

N'ayant pas comprit le dragon ,il se gratta la tête et dit a voix basse:

-Bon une autre personne qui n'a plus besoin de moi... si elle ne veut pas que je la suive ,je devrait me préparer a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:02

Angel ouvrit ses ailes puis elle se prépara à partir mais avant elle dit à Iryu.

Si tu veux venir tu n'as qu'à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iryu
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:04

Iryu dit alors :

-Je te suit!

et il sauta de la grotte en lancant un sort de vol en plein air et attendit Angel
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Eris était revenu à l'intérieur de la forêt, percher à un arbre. Cet endroit était quelques peu rassurant, mais elle n'aimait pas y rester trop longtemps. Elle s'accota sur le tronc, un peid dans le vide. Le vent poussait sa rage de plus en plus sur l'océan et le mal commencerait à faire des ravages sur le royaumes du bien. Son rire maquiavelique résonna dans toute l'étendue d'arbre. À la limite de celle-ci se trouvait deux jeunes gens qui semblait la regarder, mais de loin. Enfet, il ne pouvait pas la percevoir, car elle était caché derrière son écran de protection. Eris descendit de l'arbre par la force de l'air, doucement, mais quand même. Elle survola les buissons, jusqu'à une clairière. La démone sourit : cette place n'avait jamais été visité, même que certain la craignait. Les arbres n'était pas tous coller, alors elle pourrait s'amuser un peu. Elle arrosa la plante géante avec de l'eau, ce qui forma un trou béant dans le centre. De sa main droite, la demoiselle projeta de l'air, juste assez pour le déraciner. Ensuite, elle le fit calciner, juste pour qu'il soit noir, sans être mort. L'herbe autour s'enleva graduellement pour laisser un petit courant d'eau grise circulaire. Elle gella le tronc jusqu'à la fête de l'être vivant en souriant de son résultat. C'était un endroit bien mieux que son ancienne maison. Elle se percha à l'arbre, plutôt fière du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

Une chauve-souris vint se poser sur l'épaule d'eris, ses yeux étaient rouge éclattants et on pouvait remarquer qu'une de ses pattes était faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

Eris avait fermé les yeux pour sommeiller, mais n'eut pas de temps qu'une chauve-souris se posa sur son épaule. Celle-ci semblait blesser, mais elle n'en fit mine.

"Ca alors, moi qui aime les chauve-souris et en plus, il fait jour."

- Eh bien... ne fait pas ta crotte sur mon épaule sinon ça ira mal pour toi.


Elle lui caressa la tête avec un certain sourire en ouvrant les yeux. Cet animal avait les yeux rouges. Elle avait bien vu! C'était sûr que c'était Demog.

- Tu as bien fait de quitter cet endroit, car la bête étrange semblait vouloir te dévorer ta jambe. Et j'espère que tu n'as plus de souffrance...

Eris lui pinca la joue en l'a faisant bouger de gauche à droite.


- Tu peux être si mignon des fois. dit-elle sur un ton plutôt moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:37

Demog, encore sous forme de chauve-souris, regarda Eris dans les yeux, puis frotta sa tête contre la joue d'eris, en signe de remerciment. Demog, qui ne pouvait pas parler sous forme de chauve-souris, essaya de faire comprendre quelque chose à Eris. Espérant qu'elle le suive des yeux, Demog alla se nicher à une branche, pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:05

Eris ne comprennait pas vraiment pourquoi cette créature aux ailes sombres l'attirait, mais quelques choses lui disait qu'elle essayait de lui parler. Elle l'a suivit des yeux en espérant qu'il n'est pas trop loin, car elle ne désirait pas quitter son arbre avant plusieurs minutes. Un peu frustrée, elle se pendit dans le vide grâce à son pouvoir du vent.

- Demog, qu'essayes-tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

Demog roula des yeux. Puis il émit des sons, ressemblant à des ronflements.

*Voyons voir si elle va finir pas comprendre?

Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

Capricieuse comme elle est, Phiadra prenderais tout son temps pour deviner ses signes sans même les regarder. Elle grogna en descendant pour marcher sur l'eau gelé. Ses orteils touchaient à peine la surface.

- Ne joue pas au plus malin. Si tu veux dormir, reste ici. Moi je vais à la chasse aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:20

Brusquement, Demog devint énervé:

*Quoi, elle veux aller chasser sans moi!?!?!? Moi aussi je veux venir!!!

Pensa t-il. Il se décrocha rapidement de sa branche et de dépêcha d'aller s'accrocher sur l'épaule d'Eris. Il lui fit de merveilleux yeux brillants, voulant dire "Est-ce que je peux venir. SSS.VVV.PPP".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Shadow
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

C'est un sprot très malin celui que vous vous aprètez a engendré. Je peux vous acompagné?

Dit une vois clairement humaine dèrrière les deux autres qui ne semblait pas l'avoir remarqué encore. En effet Shadow portait bien som nom sur ce point se déplacant dans l'ombre sans être vu avant le momment désiré. L'homme avait un oeil mauve qui fixait les deux créatures, l'une qu'il reconnaissait comme l'élue du mal et l'autre devait être son protecteur. Shadow resta devant eu soutenant leur regard froid et cruel aussi faclement que le regard d'un enfant de deux ans qui nous sourit. Son aire était plutôt glacial pour un humain normal, malgré sa race différente il ne voulait pas laissé paraitre ses ailles qu'il conservait dans sa cape replié le plus possible.

Alors un humains apeur si facilement des démons dans se coin?
Dit Shadow après un momment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

Phiadra n'avait pas envie de discuter ni encore moins de rester sur place à écouter quelqu'un parler à sa place. Elle continuait d'avancer lorsqu'elle vit Demog la rejoindre sur son épaule. La démone ne pouvait pas en plus s'imaginer une seconde de liberté en silence que déjà un autre homme arrivait.

" je suis pas un jouet.... " se dit-elle intérieurement, son côté démoniaque refant surface.

- Surtout s'il s'agis d'un danger mortel...lui répondit la jeune femme avec une voix froide et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shadow
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Shadow lacha un sourire surnoi. C,est avec un ton froid et distant qu'il répondit.
Qui a dit que j'était un danger mortel? Je veux simplement m'amusé mais si tu préfére resté seul je peux aussi bien y allé seul de mon coté aussi.

Sur ce l'ange se retourna pour partir sans vraiment se pressé plus qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

- Très bien....part comme tu veux, moi je n'ai que faire des vermines humaines... dit-elle sans même regarder Shadow.

Elle s'arrêta brusquement, ayant une idée.

- Mais si tu veux, tu peux bien rester... murmura-t-elle d'un air négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shadow
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

Shadow s'arrêta et sourit pour lui même en éffacant son sourire rapidement avant de se retourné.

Tu semblait plutôt bien décidé à me voir partir pourtant.

Shadow regardait droit dans les yeux de Phiadra sans bronché suportant son regard démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Demog alla se poser à côté de l'élue. Il laissa de côté son apparence de chauve-souris et se transforma en centaure. (La parti humaine ressemble au haut de l'avatar et la partie cheval est complètement noire):

-Phiadra, auriez-vous besoin d'une monture?

*J'espère qu'elle vas dire oui et que l'on ne vas pas garder celui la avec nous...

Pensa t-il. Demog regarda Shadow:

-Et d'abord, t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Shadow
Invité




Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

Ton pire cauchemare.
Répliqua Shadow disparaisant dans le décord se mélant au ombrage de façon a trompé les yeux de tout race vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt obscure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser