Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forêt obscure.

Aller en bas 
+5
Edwin
Ambre
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sängerin
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:34

Au lieu de rester au château avec tout le monde qui la dévisageait, elle décida de venir s'isoler dans la forêt la plus obscure de la région. Elle savait bien qu'il y avait des loups-garous et autres créatures dangereuses mais cela ne lui faisait pas peur au contraire. Sängerine se remit à méditer mais cette fois si, elle pratiquait sa magie noir sans le démontrer.

Für Tod Und Schwärzung récita-t-elle à voix haute.

Son corps prit une couleur plutôt bleu-blanc et des signes lumineux prit forme sur sa peau. Ses yeux rouges passèrent au blanc puis elle continua à méditer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

Xio survola l'endroit avant de voir sängerine. Il se posa a coter d'elle et lui dit:

-Alors ca va bien aujourdhui?

sans attendre sa reponce il continua

-Se soir je veut que on se rejoindre les trois moi, toi et leslie pour souper.

il atendit qu'elle lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:10

Sängerine quitta la pièce, les couloirs par la pensé puis elle vit son frère. Elle tenait en main son bouquet de fleurs puis elle dévisagea Xio.

Tu veux réellement que je mage avec Leslie? Si tu veux sa tête dans son assiette c'est la bonne solution.

La jeune princesse garda la tête baisser tout en humant le parfum des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:16

Il regarda a jeune soeur avant de repondre

-que tu le veuille ou non on doit finir par parler de ce qui se passe... et je n'accepterai pas que mes soeurs se battent comme ca.

Il s'aprocha d'elle et passa son bras sur ses épaules avant d'ajouter


-Aller fait le pour ton grand-frere
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:22

Sängerine se débatit des bras de Xio puis elle recula.

Tu sais que je déteste me faire toucher. Si tu y tiens je viendrais mais si elle me cherche, elle le payera je te donne ma parole.

Sa voix resta froide mais moins qu'à l'habitude.

Au fait.. que peux tu me dire sur le chapelier?
Revenir en haut Aller en bas
Xio
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:32

Xio roula les yeux Rolling Eyes

*c'est déja ca...*

-hmm j'ai pas trop eu l'occasion de lui parler j'ai entendu dire que c'est un magicien asser bon.

-Bon je doit retourner au chateau pour voir a se soir. Reste hors d'enuie d'ici la et si quelqun t'embete dit moi le.

Il la salua de la main avant de s'envoler vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sängerin
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Sängerine était déçu de ne pas avoir autant d'information au sujet de l'homme mytérieux. Elle se téléporta à l'avance dans la salle à manger où le souper aurait lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:40

Depuis un moment, une ombre se promenait lentment dans la forêt obscure. Elle flottait sur le sol, sans même y toucher. Lorsqu'elle passait près d'un buisson au feuille jaunis par l'automne, elles devenaient noir et se resserraient sur elle-même, morte. La sensation du vent sur sa peau lui donnait un réconfort qu'elle décida de s'asseoir au pied d'un arbre. Eris reprit sa forme physique normale, vêtu d'une longue robe noire. Son aura avait disparu quelques heures, pour méditer un peu, loin des gens, sans son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:05

Un cercle noir se forma devant Eris, c'était un trou noir, sans fond. Après un instant, onze squelettes en sortit. L'un d'eux avait les yeux vif et une armure complète noire, un casque sur la tête et une lame à la ceinture. Le groupe de squelettes entourèrent Eris et celui avec l'armure s'avança vers elle et fit une révérence:

-Je vous salut, Élue. Cela fait depuis un momment que je vous cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:11

Eris leva les yeux lentement en voyant apparaître le cercle noir. Elle n'avait pas peur, car ce n'était pas la première fois qu'elle l'observait. Phiadra regarda les squelettes en sortir avec un sourire au lèvres.

- Il se faisait temps que je me balade un peu, seule. dit-elle en se levant. Je vois que vous avez emmener des "amis". fit-elle sarcastiquement en pointant les morts. Pourquoi dont?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

Demog fit un rire:

-Des.. pfff... amis... hahahaha... Non, je les ammenais pour plus tard. Pour un entrainement ou autre chose...

Il regarda Eris d'un peu partout:

-Vous voulez faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:26

Eris poussa un rire, puis redevint sérieuse.

- C'est tellement bon d'être avec toi, Demog.

Elle marqua une courte pause en sentant une odeur de sang. Un jet de flamme bleu fut projeter du vide vers un lièvre qui bondissait. Il ne fit que quelques seconde avant qu'il ne fut mort, il n'avait pas souffert.


- Oui. Cette relaxation m'a donné une faim de monstre, alors que dirais-tu d'un bon steak?
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:32

-Non, j'ai pas faim.

Il fit un signe de la main à un squelette et ce dernier alla chercher le lapin mort et alla le morter à Eris. Demog reprit la parole:

-Je vois que tu n'as toujours pas changé. Ce n'est pas comme moi, qui change constament mon apparence. Mais je dois avoier qu'être un squelette, c'est assez amusant, mais cet amusement prend souvent vite fin...

Demog laissa son apparence de squelette et reprit son apparence humaine:

-La plus plaisante de mes formes...

Demog prit sa bourse et l'ouvrit, il y sortit quelques pièrres et les montra à Eris:

-Tenez, des pièrres des ténèbres. Lancez les parterre et dans un rayon de quatres màtres, il fera totalement obscure.

Il remit les pièrres dans la bourse et la donna à Eris:

-Je vous donne cette bourse, elle possède douze pières des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:06

Eris leva un sourcil en entendant dire de telle chose.

- Remarque que je n'ai pas toujours été ainsi. murmura-elle en prenant une bouchée dans le lapin, crue.

En claquant des doigts, elle disparu, mais elle était toujours là.

- Tu dois sentir ma présence...la prévoir, voir ou je me trouve. lui dit-elle en écos.

Même s'il ne pouvait pas la voir sous sa forme humaine, il avait peut-être le don de la présentir...Le sac tenait dans le vide, devant l'homme. Elle se placa derrière lui, assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07

Demog resentait bien la présence de l'élue. Il essayait de la suivre, grâce à la bourse qui flottait dans les airs:

-Que veux tu de moi, élue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:24

Eris réapparu brusquement devant l'homme, l'air bête.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça. Je déteste ce nom encore plus que je déteste ce monde.


Puis elle se retourna et marcha à travers la forêt, le long d'un sentier de terre battue. À chaque pas qu'elle faisait, le sol brûlait sous ses pieds nus, mais la souffrance était que passe-temp.

- Trouve cette élue, et parle-lui. Emmène-la jusqu'à moi, qu'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:49

Demog suivait Eris d'assez près:

-Êtes vous sure que vous voudriez vraiment l'ammener ici? Elle pourrais avoir quelques tactiques contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:21

- Je me fiches du danger...Au contraire, j'adore risquer ma vie misérable, pour un peu d'exitation, mais tu as raison. admit-elle. Je voudrais un peu d'action, allons vers le nord. C'est plus amusant de voir du sang d'humain...

Sur ces mots, elle décroisa ses bras et attendit que Demog réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:36

Demog sourit quand Eris parla de voir du sang d'humain:

-Oui maîtraisse, allons plus au nord.

Il fit signe à ses squelettes d'approcher et quand ils furent proches, Demog reprit la parole:

-Nous y allons à pied ou par voie rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:27

-Pourquoi gâcher du temps. pouffa-t-elle d'un rire bref et subtile.

Elle regarda autour d'elle, mais rien ne semblait avoir percus leur activité, sinon il serait déjà mort, noyer par le feu. La démone n'attendit pas une seconde de plus et disparu vers le royaume du bien. Un écos parvint quand même au oreille de son protecteur.

" aïkadaé...." puis la voix disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02

-Allons-y alors...

Un trou noir se fit sous Demog et ses squelettes, puis il disparurent, le trou après eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angel
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:06

Angel se fit pousser par le vent dans la forêt obscure. Elle se laissa tomber à genoux devant une grosse rivière. La jeune femme observait l'eau couler dans le cours d'eau puis elle attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:12

Kayrk dans son armure rouge sang son arme et son bouclier rouge sang ainsi que son casque, se baladait dans la Forêt Obscure, il suivait le cour d'eau il pistait une grosse bête surement un sanglier géant au vue des traces de pas, le sanglier devait suivre le cours d'eau surement un vieux sanglier géant aveugle depuis le temps, puis il arrivat à une fille, son auras était neutre et équilibrer, il resat là à la regarder, des ses yeux alors qu'a travers lees fente en amande au niveau des yeux de Kayrk sur le casque, la fille ne voyait que l'oeil totalement de couleur lave; l'oiel de droite, Kayrk était en vue de la fille assez pour qu'elel voyet la silhouette en armure rouge sang, qui tenait un bouclier et une hache double lame et que cette armure sous la quelle ce trouver surement une vie car on voyait un oeil de couleur lave, cette personne dans son armure la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Angel
Invité




Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

Angel tourna son regard sur l'étrange créature qui venait d'arriver. Elle le fixait mais elle ne voyait que son armure rouge et une hache. Une hache!! Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main car elle se sentait menacer par cette créature mais elle n'était pas sur qu'il lui voulait du mal.

Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:24

Il s'avançat encore.

"Je traque ma nourriture, surement un vieux sanglier géant qui est aveugle et se sert du son de la rivère pour se guider, et je viens de vous remarquez, qui êtes-vous donc vous êtes la seule personne dont l'aura est équilibrer entr ele bien et le mal, une aura neutre...Et veuillez faire disparaitre cette boule de feu à moins que vous désiriez vous battre, mais d'après votre auras le combat seras déséquilibrer donc inintéressant!"

Il la regardez toujours même si elle ne voyer que l'oeil totalement couleur lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Forêt obscure. Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser