Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forêt obscure.

Aller en bas 
+5
Edwin
Ambre
La Bête
Demog Tar'Daran
Phiadra/Eris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Son visage s'assombrit

Vous ne voulez que votre trône. Vous ne penser pas au autre madame. Je refuse d'épouser quelqu'un qui ne m'aime pas j'en suis fort désolé. Vous devriez choisir vos mots avant qu'ils sortent. Moi je vous aimes je ne voudrais que vous épouser par amour et non par mesquinerie de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

- Vous croyez que c'est facile pour moi...... Je n'ai plus d'époux je suis perdue....Je ne sais plus quoi faire, je ne ressens plus aucune sureté... Mais je...je ne sais pas quoi vous répondre......

Nickye le regarda et se leva, plutôt hésitante. Elle sentait qu'elle avait manqué un moment un peu avant qu'elle se réveille. Était-ce le moment où il lui avait demandé de devenir sa femme?

- Embrassez-moi. ordonna-t-elle d'une voix tendre après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

Il la regarda d'un air surpris. Était-ce un piège? De toute façon il savait qu'il devait le faire alors il lui donna un tendre baiser sur les lèvres

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:21

Nickye se surpris à rallonger le baiser. Étrangement, quelque chose la poussait vers lui et elle se disait que ce devait être ce moment qu'elle avait oublier. Lorsqu'elle décolla les lèvres des siennes, elle le regarda un instant, avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Il la laissa faire et y prenna goût. Il la regarda en souriant et la serra contre elle.

Je t'aime Nickie
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Nickye se laissa prendre dans les bras de cet être qu'elle commencait à aimer. Il était décidément amoureux d'elle. Son coeur battait la chamade et elle se sentait à nouveau revivre...

- Je t'aime aussi latsirya....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

Tout a coup il arrêta de l'embrasser pour la comtempler. Il lui sourit.

Tu ne dirais pas sa pour a voir le trône n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

- Tu tiens vraiment à ce que je le fasse ? lui répondit-elle en riant.

Elle afficha son plus beau sourire. Nickye se sentait bien, tout à coup, avec lui. C'était comme une belle histoire d'amour qui finissait bien...Mais qui ne faisait que commencer.(Rolling Eyes) Nickye l'embrassa tendrement durant de longues secondes, qu'elle fit un papillon avec sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

Il sourit et lui caressa le dos longuement pendant que se baiser durait. Il se sentait si bien avec cette personne.

Alors est ce que ce trône t'importe toujours autant ou tu veux m'épouser en m'aimant?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

" si je pouvais oublier mon passé.... "

- Si je ne t'aimais pas, jamais je ne te laisserais me toucher...Pourquoi essaies-tu de me faire changer d'avis...Je voudrais oublier tout...


Nickye le poussa doucement, juste pour enlever ses bras, et marcha. Elle mit ses mains sur son ventre, le voyant qu'il était gros. Elle soupira.

- Je voudrais ne pas les avoir eu... Mas ce sont le seul suovenir de Kei....... Je suis trop jeune.... Mais j'aime les enfants, jamais je pourrais les laisser...et il voudrait mieux qu'on ne soit pas ensemble... Même si nous nous aimons...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:01

Il la regarda d'un air déçu.

Tu sais très bien que nous pourions rester ensemble et tes enfants je pourais t'aider a les élevé tu n'as rien a craindre avec moi mais quelque chose me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:08

Elle se retourna lentement et doucement pour ne pas réveiller les enfants. Ses yeux rouges se posèrent sur son amour. Elle avait le regard neutre avec un sourire, comme toujours.

- Tu as probablement raison. De plus, je ne pourrais pas rester seule une seconde sans toi.


Elle se rapprocha de lui et elle l'embrassa.

-Qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

Il la regarda et soupira

Je ne crois pas réelement que Kei soit mort et j'ai bien peur que si j'ai raison tu me quittes alors je ne veux pas m'engager si tu reviens vers luio
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

- Il serait vivant, tu crois? Il était aussi livide et froid qu'un mort.

Elle soupira et baissa les yeux.

- Pourquoi tu me dis que tu m'aimes alors que tu ne veux pas de moi....Tu n'as pas confiance en moi... Si tu n'en veux pas de ta princesse, elle respectera ton choix et partira. Mais sache que si tu me veux réellement, tu sais comment me trouver....

Sur ces mots, elle commenca à marcher pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

Il l'attrapa par la main et l'embrassa langoureusement

Je ne veux pas que tu partes ma reine j'ai envie de toi. Je me sens si bien que je refuse de te quitter tu es trop importante a mes yeux pour que je te laisse partir alors reste avec moi je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

Nickye prit goût à son baiser en souriant. Il avait tellement changer...Elle ferma les yeux durant cet instant langoureux. Elle sentait vraiment qu'il tenait à elle et c'était tout ce qui l'importait maintenant.

- Alors tu es mon roi...

Elle le regarda tendrement dans ses yeux verts comme l'émeraude. Elle l'enlaca de ses bras.


- Je t'aime latsirya...plus que tout ce qu'on peut trouver sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

Alors ma reine observe se tour de magie

Il fit des signes sur le sol avec ses mains et la regarda. De l'eau jaillit et se glaça. Un diamant de glace et de la glace dorée se formèrent un bijoux

Accepte de m'épouser et garde se présent mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

Elle regarda Latsirya et fut ébahie par la beauté de l'anneau. Elle le mit à son doigt et l'observa avec stupéfaction. Elle tourna son regard vers latsirya et l'embrassa.

- Oh mon dieu........J'accepte avec bonheur de devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Il sourit. Il avait finalement réussi a accomplir sa prophétie. Il allait pouvoir sauver se royaume. Maintenant il se fichait de Kei. Il ne serait pas roi et il pouvait enfin avoir l'esprit tranquille.

Le peuple va nous accepter tu verras. Je t'aime ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

- Et que faisais nous de ma tante....elle qui t'aimait?

[manque total d'inspiration la]
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:31

(Je vais t'en redonner^^)

Je pourais facilement lui en parler ne tent fais pas. Tu ne crains plus rien maintenant Nickie tout est fini à présent nous allons nous marier prendre le trône et vivre heureux. Tu n'as pas à craindre ta tante car c'est toi que j'aime.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou et sur le front. Il marcha quelques instant avec elle avant d'ajouter

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

(onnnn sooo cute Razz ^^)

Nickye se laissa prendre, en faisant attention à son ventre. Elle se laissa embrasser avec un sourire mielleux aux lèvres. Vu qu'elle était chatouilleuse, nickye ria un moment avant de se reprendre.

- Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Latsirya
¤modo¤ Inconnu
Latsirya


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

(Va sur msn Very Happy)

Pendant qu'ils marchèrent, il cueilla une fleur bleuté pour la mettre dans les cheveux de Nickie.

Tu es magnifique comme sa Nickie mais ne tent fais pas je vais m'arranger pour que tu le sois encore plus à notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Sakura plaqua ses mains sur sa bouche et regarda sa nièce tomber évanouie devant elle. Qu'avait-elle fait ?! C'est comme si elle n'avait plus été elle-même quelques secondes...La princesse sentit soudain une énorme douleur dans sa tête. Elle tomba à genou, puis se plaqua les mains sur la tête. La jeune fille se mit à gémir, puis elle se retourna vers Latsirya et Nickye, puisqu'elle ne les entendaient plus parler derrière elle. Elle remarqua effectivement qu'ils étaient partis un peu plus loin. Alors Sakura se releva machinalement, tentant d'oublier sa migraine horrible. La jeune fille marcha lentement vers le couple et les vit s'embrasser à nouveau, et ensuite elle vit Latsirya qui donnait une bague à sa nièce. La princesse ressentit un autre énorme coup à l'intérieur de sa tête, si fort qu'elle s'écroula par terre. Elle se mit sur un genou lentement, et releva la tête pour regarder les deux amoureux. Sakura sentit une haine immense envahir son coeur, et, sans le vouloir, elle se mit à dire d'une voix sombre :

-Tu n'as toujours pas compris le message. ..je te l'ai pourtant déjà dit...Latsirya...est...à...MOI !!!!

La princesse leva les mains au-dessus de sa tête et prononça des paroles étranges, contre sa volonté. De grands nuages noirs couvrirent le ciel et des éclairs apparurent, frappant plusieurs arbres dans la forêt. Sakura prononça d'autres formules et tapa des mains, ce qui eut pour effet de causer un énorme tremblement de terre qui fractura la terre entre Latsirya et Nickye, les séparant l'un de l'autre. La jeune fille ne comprenait plus rien. Sa tête lui faisait encore plus mal, maintenant. Toujours sans le vouloir, Sakura pointa Nickye de son doigt et prononça d'autre formules. Des volutes de fumée noire commencèrent à sortir de son index, alors que Sakura souriait méchamment à sa nièce. Les éclairs éclataient toujours, et un arbre prit en feu avamt de tomber sur le sol et d'emflammer l'herbre et la majorité des arbres brulèrent à leur tour. La jeune fille cria d'autres paroles et une énorme sphère de ténèbres apparut devant elle, avant de foncer sur Nickye. Sakura se mit à rire diaboliquement, et baissa la tête.

-Qu..qu'est-ce qui m'arrive...? murmura-t-elle.

La jeune fille releva la tête. Sa figure était complètement changée, un de ses yeux était devenu rouge, des dents acérée étaient poussée dans sa bouche et sa peau avait pris un teint verdâtre. La princesse tomba à genoux, murmura des mots imcompréhensible avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Nickye souria à Latsirya avant de lui dire quelques mots doux dans son oreille. Mais pourtant, elle n'en eut pas l'occasion de le faire, alors la terre se fractura en deux, laissant nickye d'un côté et son fiancé de l'autre. Elle tomba sur le dos. Sur le coup, la princesse eut très mal et n'arrivait plus à respirer, mais elle pu s'assoir et masser légèrement son cou avant de voir du feu l'entourer. Vu que ses pouvoirs étaient très faibles, elle ne put l'éteindre qu'en partie. Elle se releva un instant, cherchant la source de cet éclair. Lorsqu'elle vit enfin sakura, elle tomba sur le dos une seconde fois, à cause de la boule des ténèbres. Qu'est-ce qui lui prenait à elle tout à coup? Avait-elle perdu l'esprit? Nickye vit le ciel noir et plaqua ses deux mains sur son ventre, inquiète. Elle ne voulait pas que les enfants souffre à leur 7ème mois. L'apprentie chercha latsirya des yeux, sans le voir.

- Latsirya? Où es-tu?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forêt obscure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt obscure.   Forêt obscure. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt obscure.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser